CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic]Le graal de la tour Ferensyr

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fuhlord Fuhlord
MP
Niveau 6
23 mai 2014 à 13:59:01

Voici le prologue, très court je l'admets. La suite ce soir si ça plait! :)

Prologue

En cette soirée de printemps ensoleillée, c'était la fête dans tout le Royaume Champi. En effet, l'avant-première du film: "Peach is kidnapped 24" allait être diffusée dans à peine 5min. Pour cette grande occasion, la princesse Peach avait convié toutes les personnes importantes du Royaume y compris Bowser et toute ça clique dans son immense salle de cinéma non loin de son château. Même Donkey-Kong et ses meilleurs amis Didy et Dixie.
-Papy Champi: Tout d'abord, bonjour à tous et à toutes et merci d'être venu pour cette grande avant première!

-Skelerex:(tout bas à Koopa): Tu parles, ça va juste être encore une fois un gros navet!
-Koopa: Tu dis ça parce qu'on va encore nous voir en train de se faire défoncer par Mario pendant 100min...
-Gomba: C'est vrai qu'il pourrait quand même changer un peu le scénario pour une fois non?

-Papy Champi(ayant fini son discours): Maintenant, sans plus tarder, voici le film!(les lumières s'éteignent)

-Bowser: Allez, à peine 2h à tenir puis à moi le gâteau que Peach a préparé!!!

-Luigi: Alors frangin ça fait quoi d'être encore une fois sur le grand écran?
-Mario: Tu sais au bout de 24 fois, ça devient lassant! Et puis toi aussi tu apparais dans les films!
-Luigi: Oui mais bon, moi personne n'y fait attention!...A voilà, ça commence!

-Didy:Tu crois qu'il y aura des bananes?
-DK: Non, ils sont plutôt en mode champi par ici tu sais!...Pourquoi l'écran s'est déjà éteint?
-Dixie: Taisez-vous un peu et arrêtez de ne penser qu'à votre estomac!

-Luigi: Oh non, c'est sûrement encore un coup de Boo ça!
-Boo: Je suis à côté de toi crétin!
-Luigi: AHHH!...Mais comment j'ai pu ne pas te remarquer?

-Daisy: Roh, mais pourquoi tu me tires par le col Peach?
-Peach: Je ne fais rien moi
-Daisy: Alors c'est toi Harmonie
-Harmonie: Non regarde, ce n'est pas moi!

-Waluigi(assis au rang derrière Daisy): AHHHH! Mais regardez, il y a une main agrippée au col de Daisy!
-Wario: Mais qu'est-ce que tu racon...AHHHHH mais c'est vrai!!!

(Birdo qui était dans la salle se retrouve en hauteur les pieds dans le vide, agrippée par une main)

-Tout le monde: AHHH! Mais qu'est-ce qui se passe!

-Birdo: Faites quelque chose, aidez-moi! Yoshi, Toadette? Je vous en supplie!

-Luigi: Ohh, frangin! Moi aussi on m'attire dans les airs!
(Mario saute et essaie de retenir Luigi mais, lui aussi connait le même sort que son frère...)

En quelques secondes, tout le monde se retrouve en hauteur, les pieds dans le vide agrippée par une main. Tout se passe vite, la salle disparait autour deux, et un géant trou noir apparaît devant eux. Les mains les jettent dedans,...ils sont tous comme aspirés par le trou.

Dark-boss[JV] Dark-boss[JV]
MP
Niveau 6
23 mai 2014 à 15:36:47

Super :bave:
Par contre tu pourrais continuer Mario-Survivor j'aime beaucoup?

Fuhlord Fuhlord
MP
Niveau 6
23 mai 2014 à 16:23:33

Ne t'en fais pas, peut-être aussi une suite aujourd'hui, si pas demain pour Mario-Survivor.

Fuhlord Fuhlord
MP
Niveau 6
23 mai 2014 à 22:33:04

J'ai complètement changé le style d'écriture.
Mais voici quand même la suite^^

Chapitre 1: Gaylor l'Uchkull

Partie 1: Bienvenue à Ferensyr.

Bam! Le choc fut violent. De combien de mètres étaient-ils tombés?2m,...5m? Mario ainsi que tout ceux qui étaient présents dans la salle de cinéma se retrouvaient face contre terre. Wario recracha le sable qui était entré dans sa bouche:
-Pouah! Qu'est-ce que c'est que ça? Du sable, mais où sommes-nous bon sang?

Mario avait mis du temps à s'habituer à l'obscurité qui les entourait mais maintenant, il pouvait parfaitement distinguer toutes les autres personnes présentes. Ils avaient tous le même air abasourdi et une faible lueur rouge éclairait leur visage. D'où venait-elle? Il leva la tête. Une lune de couleur rouge sang luisait haut dans le ciel.

-C'est quoi cette mascarade, vociféra Donkey-Kong, faites-nous retourner au royaume champi!
-Parce que tu crois peut-être que nous avons fait exprès d'atterrir ici, rétorqua Daisy

Tout le monde commença à s'agiter, pris de panique.

-Mamia, j'ai peur! gémit Luigi
-Mais c'est quoi cette endroit, dit Toadette, et puis regardez autour de nous, il n'y a rien que des étendues de sables!
-Non, c'est faux. Il y a une maison là-bas. On voit très bien une de ses fenêtres éclairées d'ici, répondit Waluigi.
-Il a raison! Allons voir de plus près, peut-être qu'on pourra nous expliquer ce qui se passe, nous ramener chez nous, s'enthousiasma Koopa.
-On devrait d'abord se compter, vérifier si tout le monde est bien là, proposa Mario

Mario fit la liste des personnes présentes. Il y avait en tout et pour tout 28 personnes à savoir: Luigi, Toad, Greemy(un Toad vert), Yoshi, DK, Didy, Bowser, Boo, Gomba, Koopa, Skelerex, Wiggler, Bowser Junior, Wario, Waluigi, Kamek, Lakitu, Larry, le professeur K.Tastroff, Kammy, Wendy Koopa, Peach, Daisy, Harmonie, Birdo, Dixie, Toadette et lui-même.

-Dis Peach, combien de personnes devaient être présentes pour l'avant-première? demande Mario.
-34, lui répondit-elle. Mais pour finir seuls Wendy et Larry sont venus parmi les Koopalings donc on devrait être 29.
-Il manque donc une personne! s'inquiéta Mario
-C'est Papy Champi, il n'est pas là! s'alarma Toad
-Ah oui, c'est vrai. J'avais complètement oublié il voulait absolument achever de compléter des documents. Il a donc quitté la salle à la fin de son discours, expliqua Peach
-Eh! mais...Kammy et Kamek, vous devriez peut-être pouvoir faire quelque chose, vous utilisez de la magie après tout, demanda Mario
-Mais c'est vrai ça! s'exclama Bowser. Bande de bons à rien, pourquoi vous n'y avez pas pensé plus tôt?

Kammy et Kamek s'exécutèrent donc mais sans résultats.

-Je ne sais pas ce qu'il se passe mais la magie ne marche apparemment pas ici informa Kammy, je n'aime vraiment pas cet endroit!
-Bon ben, on a pas 36 solutions, on va voir à cette maison si il n'y a pas quelqu'un qui a une fichue explication à TOUT CECI!!! tonna Skelerex

A défaut d'autres choix, ils se lancèrent donc vers la maison en plein milieu du désert. Mais arrivés à 5 mètres du perron de la porte, Wiggler s'alarma:

-Regardez à la fenêtre, vous avez vu?
-Quoi donc? s'inquiéta Lakitu
-Moi aussi, je l'ai vu. Il y avait une drôle de silhouette à l'étage de la maison. Il y avait comme des cornes sur sa tête...dit Harmonie.
-Un...mm..mmoooonstre! balbutia Luigi
-Que fait-on, on frappe quand même à la porte demanda Dixie?
-Je crois que c'est trop tard de toute façon, répliqua Boo.

En effet, elle se tenait juste là, devant la porte qu'elle venait d'ouvrir, la fameuse silhouette dont parlait Wiggler et Harmonie. C'était une grande personne mince, avec des pattes et des cornes noirs. Il avait également une barbichette et des yeux de la même couleur.

-Je vois qu'il y a du monde, hihi, bienvenue à Ferensyr! leur dit la créature étrange.

Dark-boss[JV] Dark-boss[JV]
MP
Niveau 6
24 mai 2014 à 10:48:49

Sweet :cute:

Fuhlord Fuhlord
MP
Niveau 6
25 mai 2014 à 23:37:29

Voici la 2ème partie du premier chapitre :)

Chapitre 1: Gaylor l'Uchkull

Partie 2: L'auberge Séfyr

La première chose qui les frappa en entrant dans la maison, dont ils apprirent plus tard qu'il s'agissait en fait d'une auberge appelée Séfyr, fut l'odeur répugnante qui y régnait. Le propriétaire, les emmena vers une grande salle. Pour y accéder, ils traversèrent un pièce bien plus petite où 3 drôles créatures de couleur brunâtre jouaient aux cartes tout en fumant un pipe. Aucun doute, c'était eux qui répandaient cette odeur acre dans toute la bâtisse.

-Voici mes 3 plus fidèles clients de Séfyr: Shouïa, Korik et Hulf, informa leur hôte.

-Tiens, des gens venus d'un autre monde! Ca faisait longtemps, dit l'un d'entre eux.
-Et beaucoup plus nombreux que les autres fois répondit d'une voix étrangement efféminée le troll dénommé Shouïa.

Ils ne restèrent guère plus longtemps dans cette pièce pour enfin arriver dans la grande salle où ils s'installèrent pour discuter un peu. De nombreuses tables y étaient installés, il devait sûrement s'agir de la salle à manger.

-Maintenant que j'y pense, je ne me suis même pas présenté, hihihi. Mon nom est à moi est Gaylor et je suis un Uchkull!

-Un quoi?
-Un Ushkull, c'est le nom de ma race.
-En gros, toutes les personnes ici ayant des cornes et une barbichette sont des Uchmacin, c'est ça? demanda Wario
-On peut dire ça ainsi, hihihi.
-Si j'ai bien compris, ce n'est pas la première fois que vous recevez des personnes venant d'ailleurs? interroga Mario.
-C'est exact répondit Gaylor. Bon, je me doute que vous devez avoir énormément de questions, cependant vu l'heure tardive, je propose que l'on aille tous dormir. On pourra ainsi discuter tranquillement de tout ça demain. Qu'en pensez-vous?
-Tout ce qu'on demande, c'est de nous ramener chez nous! s'énerva Bowser.
-Ce n'est pas la peine de s'énerver, et pour rentrer chez vous...ça sera bien plus compliqué que vous ne le pensez je le crains.
-Comment ça bien plus compliqué, vous nous avez amenés ici, maintenant vous nous ramener chez nous!s'impatienta Donkey-Kong.
-Ah non! Mettons-bien les choses au clair, je n'ai rien avoir avec votre venue ici. Au contraire, je vais vous aider à rentrer.
-Je crois que la créature a raison, ça ne sert à rien de s'énerver. Allons dormir et puis on parlera de tout ça à tête reposée, dit calmement Harmonie.

C'est donc, à contre-coeur pour certains, qu'ils allèrent se coucher. Gaylor les emmena dans leur dortoir à l'étage.
-Biensûr, il va de soit que vous n'aurez rien à payer pour votre séjour ici.
-Pff, encore heureux, marmonna entre ses dents Skelerex.
-Et ne vous en faites pas pour l'odeur, les Trolls dorment dans des chambres en bas à l'autre bout de l'auberge, hihihi.

Les dortoirs étaient très peu entretenus. Il y avait de nombreuses toiles d'araignées, de vieux livres aux pages arrachées trainaient ci et là. Des têtes d'animaux inconnus étaient attacher au-dessus de certains lit,...bref rien de très accueillant.

-Donc, on dit demain rendez-vous à 8h dans la salle à manger, d'accord?

Sans attendre de réponse, il quitta la chambre et redescendit les escaliers.

-On va vraiment dormir là-dedans?demanda Toadette.
-Bah, on dirait bien ma cocotte lui répondit Wendy.
-Ce que c'est lugubre, en tout cas pas question que je dorme dans un lit en dessous-d'une de ses têtes hideuses! dit Daisy.
-Et moi il me faut un lit en baldaquin dit Larry en courant vers un des ces lits.
-C'est une blague, on est perdu dans je ne sais quel trou paumés de je ne sais quel monde, et toi tu ne penses qu'à ça? s'énerva Groomy le Toad vert.

Chacun prit enfin place dans un lit, et firent de leur mieux pour dormir un peu.

-Dis Mario, tu crois que l'on va rentrer au Royaume Champi.
-Tu as entendu ce qu'il a dit Luigi, ça n'est pas si simple que ça. Mais je suis sûr que ça ira, ne t'en fais pas murmura t-il.

Un peu plus loin, Gomba dit à Koopa:

-J'espère que demain on va se réveiller chez nous et se rendre compte que tout ça n'était qu'un cauchemar...
-Hélas ça n'en est pas un...essaie de dormir un peu maintenant, de toute façon avec maître Bowser, ça ne peut que bien se passer.
-Ouais, t'as sans doute raison...

Inazumateur Inazumateur
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 17:37:12

Super
sweet

Fuhlord Fuhlord
MP
Niveau 6
27 mai 2014 à 22:42:32

voici la suite :)

Chapitre 1: Gaylor l'Uchkull

Partie 3: Le récit de Gaylor

Le lendemain matin tout le monde était dans la salle à manger comme prévu à 8h tapante, y compris les 3 trolls de la veille qui étaient en fait les seuls clients de l'auberge Séfyr pour le moment.
Différents mets étaient disposés sur les tables. On pouvaient y trouver des aliments ordinaires comme de la brioche, des croissants ou encore des céréales. Mais il y avait également plusieurs sortes de viandes qui leur étaient pour la plupart totalement inconnues et aux odeurs assez particulières.

-Ca tombe bien, je meurs de faim, je n'ai pas su fermer l'oeil de la nuit tellement j'étais affamé, se plaignit Bowser.
-Moi non plus je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit, mais pas pour les mêmes raisons...dit Toad.

En effet, tout le monde sans exception avait des poches sous les yeux du à la fatigue. Le sommeil ayant été difficile à trouver compte tenu des circonstances.

-En tout cas mangez tout ce que vous voulez et après ça, je vous expliquerai dans quelle situation vous êtes embarqués leur dit Gaylor.

Nos compagnons du Royaume Champi s'installèrent donc aux tables et commencèrent à manger.

-Qu'est-ce que ça à l'air bon, je ne sais pas du tout par quoi commencer dit Yoshi en prenant un morceau de viande aux teints verdâtres.
-Tu as vraiment manger ça? dit Daisy avec écoeurement, je ne saurai même pas toucher à un morceau de pain, je n'ai pas du tout l'appétit...
-Moi non plus soupira Peach.

Après le petit-déjeuner dont seuls Bowser, Wario et Yoshi avaient réellement pris part, et après avoir débarassé, Gaylor emmena ses convives dans la bibliothèque. Celle-ci était situé dans la parie Est de l'auberge, où ils n'avaient encore jamais mis les pieds. La bibliothèque n'était pas très spacieuse mais très haute, d'ailleurs une échelle coulissante était disposé afin d'accéder aux bouquins les plus élevés. Contrairement aux autres pièces de l'auberge, celle-ci était bien plus lumineuse et la température y était plus agréable. En effet, elle était circulaire et surmontée d'une gigantesque coupole permettant aux rayons du soleil de réchauffer et d'éclairer naturellement la pièce.

-Installez-vous ici, au milieu, les invita l'Uchkull. Je vais vous raconter l'histoire de Sektra, la démoniaque.
-Est-ce que ça a un quelconque rapport avec notre venue ici au moins? grogna Skelerex.
-Bien entendu, par contre, je vous demanderai de ne pas m'interrompre durant mon récit, vous pourrez poser toute vos questions après.
Dans notre monde, il y a différentes sortes de créatures dont les fantômes. Ces derniers n'étant pas comme vous pourriez le penser des âmes d'anciens êtres vivants,non. C'est une race à part entière tout comme les Uchkulls ou encore les Trolls. Suite à la Guerre des races qui remontent au siècle précédent, les fantômes ont été bannis dans la forêt sombre. Ils n'ont jamais tenté de revenir en ville depuis étant donné leur infériorité que ça soit en nombre ou tout simplement dans l'art du combat. Cependant, Sektra un être maléfique, semi-Uchkull et semi-fantôme dont personne ne soupçonnait qu'une telle créature puisse exister, décida de prendre pour résidence la tour Ferensyr, situé au milieu d'un gigantesque lac lui-même situé au milieu de la forêt sombre. Par la même occasion, elle incita les fantômes à se rebeller. Malgré tout, les fantômes savaient qu'ils n'auraient aucune chance d'envahir le pays. Mais Sektra possède de grands pouvoirs magiques, dont un entre autre consiste à produire des mains maléfiques dont le but est de ramener des personnes étrangères à ce monde. Et, hélas, elle arrive à en produire de plus en plus, et plus régulièrement. En effet, la dernière visite d'êtres venant d'un autre monde remonte à 7 ans, ils n'étaient que 6. Mais pourquoi fait-elle cela? Et bien, voyez-vous toute personne venant d'un autre monde possède, étrangement, une force surnaturelle dans le nôtre. Son objectif est donc de les tuer afin que les fantômes prennent possession des cadavres pour ainsi acquérir une force hors du commun. Pour arranger le tout, le seul moyen pour ceux qui atterrissent ici de retourner chez eux, est de se procurer le graal se situant au sommet la tour Ferensyr. Sektra n'a donc qu'à attendre leur visite dans la forêt sombre, et dès qu'ils meurent d'une quelconque manière, elle s'empare de leur corps sans vie...Et si jamais ils parviennent à traverser la forêt ainsi que le lac sans encombre, ce sont les terribles pièges de la tour qui s'occupent d'eux. Sektra n'a jamais tué, elle préfère attendre que le travail soit fait.
Donc comme vous l'aurez compris, votre seule chance de revoir votre Royaume est d'aller dans cette terrible forêt, surmonter les pièges de la tour Ferensyr, et de vous emparer du graal se trouvant à son sommet...

A la fin du récit de Gaylor, ils avaient tous le visage blême et personne ne parla pendant un long moment. C'est Toadette qui rompit la première le silence. En effet, elle s'était mise à pleurer.

Fuhlord Fuhlord
MP
Niveau 6
31 mai 2014 à 23:24:48

Chapitre 2: Les préparatifs

Partie 1: Les pogs

Comme on dit, après le calme vient la tempête! En effet, pendant que Toadette sanglotait toujours, la plupart des autres commençaient à s'énerver:
-Qu'est-ce que c'est que tout ce charabia, pourquoi voudrait-on nous tuer!?
-C'est une plaisanterie j'espère?
-Je veux pas mourir, je veux pas mourir! Frangin, fais quelque chose! t as toujours des idées derrière la tête toi, non?
-Il doit bien y avoir un autre moyen...hein? Ca ne peut pas être la seule solution quand même, dit K.Tastroff en pleurant
-CHUT, tout le monde s'il vous plait, calmez-vous!

C'était Boo qui s'était mis à parler et comme souhaité, tout le monde se tut.

-C'est une situation plus que désagréable pour tout le monde. Mais je ne vois pas pourquoi, il nous mentirait. De plus, on a pas d'autres solutions, à moins que quelqu'un ait une proposition concrète à faire?

Personne ne parla...

-Donc, puisqu'on a pas d'autres choix et qu'on veut tous rentrer chez nous, je pense qu'il est plus sage d'écouter attentivement toutes les informations que Gaylor va nous donner pour avoir plus de chances de réussites...vous avez des informations utiles à nous donner au moins? demande Boo

-Bien évidemment. D'ailleurs, j'ai fait venir un des mes plus grands amis d'enfance, et aussi un guerrier de grande renom dans nos contrées. Il s'agit de Korik, c'est un troll des forêts.

-Il y a même une salle d'entrainement ici? interrogea Wiggler
-En fait, au début c'était une pièce que j'utilisais comme vide grenier, mais compte tenu des circonstances, j'ai décider de rénover le vide grenier pour en faire une salle d'entrainement il y a 7 ans. Juste après la dernière visite, au cas où ça se reproduirait une 3ème fois...et j'ai vu juste, hélas.
-Une 3ème fois? Ca c'était donc déjà produit avant, remarqua Groomy
-Exact, il y a 18 ans mais je m'en souviens comme si c'était hier...
-Et...que leur est-il arriver? s'inquiéta Goomba
-La première fois, ils n'étaient que 2. Ils se sont donc aventurer dans la forêt sombre mais...4 jours après leur départ, un ami de Korik, Erane a trouvé leur cadavre dans la forêt et les a ramenés pour les enterrer proprement. D'après les marques qu'ils avaient sur le corps, ils ont été tué sans aucun doute par un zyrgen.

Sur ces mots, Wendy et Peach laissèrent échapper un sanglot et Toadette qui s'était un peu calmée repartit de plus belle dans ses pleurs.

-4 jours seulement! s'exclama Birdo
-Ils n'étaient que 2, je suis sûr que vous pouvez y arriver répondit Gaylor peu convaincu dans ce qu'il disait
-Il y a des gens qui s'aventurent dans la forêt sombre malgré ses dangers? demande Waluigi

-Erane est un troll des forêts comme Korik, cela ne signifie pas qu'il vit dans la forêt. Mais ils vont quand même aux abords de la forêt, notamment pour y récolter des ressources nécessaires dans la confection de certains médicaments. Ils sont très agiles et savent donc voyager d'arbres en arbres. De plus, la plupart d'entre eux savent manier une arme.

-D'accord, mais pourquoi alors ils sont appelés trolls des forêts?

-Parce qu'à l'origine, ils y vivaient eux aussi, mais plus depuis le bannissement des fantômes. Seuls les trolls sauvages y résident dorénavant.
Bon, je suis désolé mais maintenant c'est Korik qui va prendre le flambeau, moi je vais préparer le repas de ce midi.

-Attendez, vous ne nous avez pas parler de ceux d'il y a 7 ans!
-Ah...ceux-là on a jamais eu de leur nouvelles, peut-être qu'ils s'en sont sortis ou peut-être qu'ils gisent quelque part dans les profondeurs du lac ou peut-être que des fantômes ont pris possession de leur corps désormais...

Après avoir dit cela, il se leva pour quitter la pièce.
A peine être sorti de la pièce que Korik arriva.
Contrairement aux 3 autres trolls de l'auberge, celui-ci était fort mince et sa peau à lui était verte. Il devait faire un bon mètre 90, avait des cheveux noirs hirsutes ainsi qu'une fine barbe. Mario remarqua également qu'il avait une balafre en dessous de son oeil gauche.

-Bonjour à vous, je suppose que Gaylor m'a déjà présenté mais je vous redis quand même mon nom, je m'appelle Korik. Gaylor vient de vous parler de Sektra, c'est ça?

-Oui répondit Daisy

-Parfait, moi je vais vous parler des créatures que vous recontrerez ainsi que des armes dont vous aurez besoin mais tout d'abord, je vais vous parler de ceci

Il montra un objet qui ressemblait étrangement à une montre. Cependant, en y voyant de plus près, on pouvait y voir 6 aiguilles dessus de couleur différentes et de même longueur.

-Qu'est-ce que c'est que ça?
-C'est un pogs, j'en ai plusieurs autres ainsi. D'ailleurs tenez, ça sera plus facile d'expliquer ainsi.

Il donna un des ses pogs à Mario, Waluigi, Yoshi et Larry.

-Dispersez vous dans la pièce et observez attentivement les aiguilles.

Ils regardèrent les aiguilles de leur pog et 4 d'entre elles avaient bougé pour pointer dans la direction d'un des autres possesseurs de pogs.

-Euh, c'est super mais que va t-on faire avec ça? demanda Waluigi
-c'est évident non, ça permettra de savoir où sont les autres groupes.
-Les autres groupes?
-Ah je vois...Gaylor ne vous a pas expliqué que vous ne pourrez pas être plus de 6 dans un rayon de 500m?

Fuhlord Fuhlord
MP
Niveau 6
08 juin 2014 à 23:04:10

Chapitre 2: Les préparatifs

Partie 2: Les créatures de la forêt sombre

Le choc de cette nouvelle information se lut dans les yeux des habitants du Royaume Champignon.

-Super, d'abord on apprend que pour rentrer chez nous il faudra risquer notre peau et maintenant vous nous dites qu'on ne pourra être plus de 6 au même endroit. Vous n'avez pas d'autres excellentes nouvelles du genre? demanda ironiquement Mario
-Je comprends ce que vous pouvez ressentir mais...
-Vous comprenez? C'est la meilleure celle-là, vous aussi vous avez été kidnappé de chez vous, vous aussi...commença Wendy
-Je vous rappelle que je suis un guerrier. Ma vie n'est pas de tout repos et je n'ai pas souvent l'occasion de rentrer chez moi! répondit-il sèchement

Après que tout le monde se soit un peu calmé, Lakitu demanda:

- Et donc, on peut savoir pourquoi on ne pourra être plus de 6 à la fois?
- Gaylor vous a sûrement expliqué que si Sektra est intéressée par vous c'est à cause de la force que vous acquérez en arrivant dans notre monde. Eh bien, cette...puissance que vous dégagez peut, si vous êtes trop nombreux, vous faire avoir une crise cardiaque. Votre coeur ne pouvant résister à une telle concentration de puissance. Bref, c'est assez compliqué mais quoiqu'il en soit vous ne pouvez être plus de 6. Enfin à vrai dire, peut-être que 7 ou 8 ça passerait aussi. Mais en tout cas à 6, on est sûr que vous ne risquerez rien vu qu'ils étaient 6 il y a 7 ans et on les a vu pénétrer la forêt sans aucun problème...

Wario marmonna quelque chose d'inaudible entre ses dents.

- En plus des pogs, continua Korik, je vous donnerai ceci. Ce sont des cartes détaillées de la forêt ainsi que du lac entourant la tour Ferensyr. Mais maintenant parlons un peu des créatures que vous rencontrerez dans la forêt sombre. Il y a 5 types de créatures que vous pourrez rencontrez. Ah oui, je vous conseille de prendre note car c'est très important de retenir tout ce que je vais vous dire. Quelqu'un a-t-il du papier et de quoi écrire?
-Oui, j'en ai dans mon sac que je prends toujours avec moi

Ayant dit, le professeur K.Tastroff en distribua à tout le monde.

-Donc comme je le disais, il y a 5 types de créatures à savoir à savoir: les trolls sauvages, les kobolds, les fantômes forcément, les ombres et les zyrgens. Les premiers, les trolls sauvages sont donc des trolls de forêt comme moi mais étant à l'état sauvage, ils s'attaqueront à tout étranger pénétrant leur domicile... Ils se battent avec différents types d'armes, vous pourriez très bien en croiser avec des épées, des haches,...mais les plus dangereux sont ceux se battant avec un arc à flèche. En effet, ils se tiennent dans les arbres sans que vous vous rendiez compte de leur présence. Et puis, ils vous tirent dessus! Soyez donc vigilants à ce qui se passe au dessus de vous. Vous aurez bien évidemment des armures. Viennent ensuite les kobolds. Ne vous fiez pas à leur taille, ces petites créatures aux grandes oreilles savent se battre. Cependant elles ne sont pas du tout discrètes, elles font beaucoup de bruits en se déplaçant malgré leur petite taille et sont obligés de se montrer car elles se battent exclusivement à l'épée parfois même sans armes. En fait, les kobolds, qui ont une peau très élastique, ont une tête pointue au bout duquel pend un boulet de la taille de mon poing. C'est très surprenant mais ils arrivent à se déplacer sans problème pour autant, ces créatures ont une force physique redoutable. Les kobolds utilisent ses boulets comme armes. Ils secouent leur tête dans tous les sens pour tout saccager avec leur boulet. Il faudra donc que vous vous teniez à distance face à eux. Les archers seront donc les plus utiles si vous en rencontrez. Comme vous le savez déjà, il y a donc également des fantômes. Ils ne sont pas réellement dangereux, ils se battent aussi à l'épée. Un moyen très efficace des les éliminer est d'utiliser une arme saphir que je vous montrerai tantôt. Ces armes sont constamment mouillées, comme si leur lame contenait de l'eau. Or les fantômes se solidifient au contact de l'eau et deviennent donc inaptes au combat. Une fois solidifiés, brisez les au cas ou... Les 2 dernières créatures dont je vais vous parler sont probablement les plus dangereuses. Tout d'abord les ombres. Ces créatures sont totalement inoffensives la nuit et sont facilement repérées. La nuit ce sont juste des taches de lumière de tailles différentes et dont la présence n'est pas justifiée. Par exemple si vous ne pointez pas vos lampes torches dans leur direction ou qu'aucune autre lumière extérieure crée ces taches. Par contre le jour, ce sont des ombres comme leur nom l'indique. Des ombres créées par aucun objet et qui savent se déplacer. Si vous remarquez une de ces ombres, surtout ne paniquez pas! C'est justement de la peur qu'elles se nourrissent, si quelqu'un a peur, elles vont lui aspirer son ombre et posséder son corps. Et à partir de là, de nouveau si vous avez peur, la personne dont l'ombre a disparue va essayer de vous tuer! Pour chasser l'ombre du corps de quelqu'un, il faut donner un coup d'épée de rubis dans la tâche noire qui sera apparue sur le corps du possédé. Je vous montrerai aussi les armes rubis, ce sont des armes dont la lame sont extrêmement brûlantes.
Donc, vous devrez surtout garder votre sang froid!
-C'est facile à dire ça grogna Kammy
-Enfin, la dernière créature reprit Korik sans réagir à la remarque de Kammy. Il s'agit donc des zyrgens. Ces créatures ressemblent à de petits oursons avec une queue de scorpion qui contient donc du poison et des petites défenses au crâne. Si vous ne leur faites rien, ils ne vous feront rien, c'est aussi simples que ça. Cependant si vous les énervez ou que vous les blessiez, ils vont commencer à grandir de plus en plus et vont vous attaquer. Ils sont très coriaces donc je vous déconseille de les déranger. Et surtout n'utilisez pas les armes rubis sur leur queue de scorpion, ça les stimule! Voici donc pour les créatures de la forêt. Ce qui se trouvent à partir du lac, nous en savons rien. Aucune personne civilisée n'est allé jusque là enfin du moins n'y est revenue. J'ai malgré tout un dernier truc important à vous dire. Pour ouvrir la porte située au bas de la tour, vous aurez besoin de 3 clés. On ne sait pas si les 6 d'il y a 7 ans les ont déjà récupérées dans lequel cas, elles pourraient être n'importe où comme dans les serrures de la porte! Si on considère qu'ils ont réussi à aller jusqu'à la tour ferensyr...Une chose est sûr, c'est que l'une d'entre elles apparaît tous les jours de lune de sang sur la plaine Gotheb, marquée d'une croix rouge sur vos cartes. Cependant, un géant Golem apparaît ces jours-là en tant que gardien des clés. Vous serez donc amenés à l'affronter. La dernière lune de sang était hier, la prochaine aura donc lieu dans 13 jours. Dans les zones comme la plaine Gotheb, marquées d'une croix bleue sur vos cartes, vous pouvez être plus de 6. Je vous conseille donc de vous fixer un point de rendez-vous dans l'une de ses destinations entre chaque voyage. Voilà, je n'ai plus rien à vous dire, on va donc pouvoir passer dans la salle d'entrainement, pour que vous ayez un premier contact avec les armes avant d'aller manger.

-Mais...on a aucune chance de survivre! se lamenta Toad
-N'en sois pas si sûr, tu verras la force que vous avez. En plus, vous êtes 28 cette fois.

Après avoir un peu retrouver leurs esprits, ils se dirigèrent donc tous vers la salle d'entrainement, accompagné de Korik.

P.S.: La prochaine suite sera une suite de Mario-Survivor, prévue pour mardi ;)

Fuhlord Fuhlord
MP
Niveau 6
25 juin 2014 à 21:53:13

Tout d'abord je viens de me rendre compte que j'ai fait une bêtise :honte:
Si vous vous rappelez, il y a 3 trolls clients de l'auberge à savoir Shouïa, Hulf et Korik...mais j'ai appelé le troll des forêts (le guerrier), Korik également! Donc on va dire que le Korik client de l'auberge devient Jamon (prononcé Djamonne)^^
Voici la suite :-)

Chapitre 2 Les préparatifs

Partie 3: Premier Entrainement

La salle d'entrainement était une salle bien plus sombre que la première. Sans fenêtres seules quelques torches éclairaient la pièce. Elle était séparée en 3 parties par des rangées de colonnes. 3 types d'armes étaient exposés un peu partout à savoir des haches, des épées et des arcs à flèches.

-Mon Dieu, Mario..je n'en reviens pas, qu'est-ce qui nous arrive! Je suis bien trop vieux pour ça! se plaignit K.Tastroff aux oreilles de Mario
-Vieux ou pas, je crois que personne n'est prêt pour ce genre de situation rétorqua Skelerex qui l'avait entendu.

A peine arrivé dans la pièce, Larry s'était ruée vers une petite épée de couleur saphir.

-Wouaw! Elle est sublîme, celle-là est pour moi! J'étais le premier à l'avoir trouvé, je...s'exclama t-il.
-J'en reviens pas, il croit qu'on est dans un jeu ou quoi! s'énerva Dixie
-En tout cas je vous préviens, je ne ferai équipe avec personne d'autres que vous 2 dit Donkey à Didy et Dixie...

Après que tout le monde se soit installé dans la nouvelle pièce, Korik reprit la parole:

-J'aurai besoin d'un volontaire, toi par exemple. Tu m'as l'air bien motivé dit-il en désignant Larry. Mais ne commence pas avec une arme de saphir, prends en donc une normale.

Larry prit une petite épée identique à la première mais de couleur terne.

-Je vois que tu aimes les épées, bien maintenant tu vas essayer de me désarmer. Ne retiens pas tes coups, frappes de toutes tes forces!

Korik alla prendre une longue épée et ensuite il revint pour croiser le fer avec Larry.
Contre toute attente, Larry ne se débrouilla pas mal du tout, Korik frappa par moment de toutes ses forces et...est-ce par hasard ou par instinct? mais quoi qu'il en soit, Larry réussit à parer ses coups et même à riposter! Le bruit des lames qui s'entrechoquent résonnait dans toute la pièce.
Korik semblait bien entendu à l'aise avec son arme, il effectuait même quelques moulinets avec celle-ci. Cependant c'était Larry qui était le plus époustouflant, on aurait dit qu'il maniait l'épée depuis tout petit.
Malgré tout Larry ne parvint jamais à atteindre Korik et au bout d'un moment, celui-ci le désarma!

-Tu me fais honte, ce n'est pas digne d'un de mes sbires ça!
-Tu plaisantes? On dirait qu'il s'entraine tous les jours dit Wendy ébahie.
-C'est vrai que je...je ne comprends pas...comment se fait-il que...commença Larry.
-C'est ce que je vous expliquais tantôt, vous possédez une force or du commun dans notre monde!

A ce moment là, les 3 rolls qui résidaient à l'auberge pour le moment arrivèrent dans la pièce.

-Parfait! dit Korik. Je suppose qu'ils vous ont déjà été présenté voici Jamon, Shouïa et Hulf. Jamon s'occupera de vous entrainer à l'arc et Jamon à la hache. Shouïa lui vous expliquera les plantes, fruits et autres choses importantes que vous pourrez rencontrer et qui vous sera utiles dans la forêt sombre. Comme je vous l'ai expliqué vous serez amener à battre le géant golem de la plaine Gotheb un jour de lune de sang. La prochaine aura lieu dans 13 jours mais la suivante encore 39 jours après, je ne vais pas vous expliquer l'orbite de la lune de sang autour de notre planète, ça serait trop long et inutile. Je suppose que vous êtes pressés de rentrer et que vous ne voudrez pas attendre la lune de sang d'après, exact?

Tous acquiescèrent.

-Je vous propose donc ce de ne suivre qu'un entrainement d'armes car nous n'avons pas toute la vie devant nous. Vous devrez être dans 13 jours à la plaine Gotheb via des itinéraires différents vu que vous devrez être par groupe de 6 maximum à une distance de 500m, je dirai donc que dans le pire des cas, le dernier groupe mettra 9 jours à arriver. Ce qui nous laisse donc 4 jours seulement...
-Il est important d'avoir au moins un "médecin" par groupe précisa Shouïa dont la voix aigüe surpris encore Mario. Je vous conseille donc de déjà former les groupes maintenant, et essayer de vous séparer selon l'arme que vous prendrez. Il est intéressant d'avoir également un archer par groupe.

-Je n'en reviens pas qu'on est réellement amené à faire ça...je n'ai pas l'intention de m'entrainer moi, je n'ai rien demandé, je ne veux pas risqué ma vie, je veux juste rentrer! se plaignit Toadette.

-Je sais que tout ça va très vite par tout le monde, pour moi aussi mais visiblement tout ce qui se passe est bien réelle et on a que 4 jours, il faut arrêter de nier les circonstances. Le fait est là, pour rentrer il va falloir se battre alors maintenant tout le monde arrête de se plaindre et on se bouge! Après tout vous avez bien vu Larry il ne se débrouillait pas mal du tout, dit Harmonie pour essayer de remotiver tout le monde.

Ce qui marcha d'ailleurs car tout le monde se mit à discuter pour essayer d'organiser les groupes de la meilleur façon possible.

-Voilà, ça me semble bien les groupes que l'on a fait. Mais vous êtes sûrs que vous ne voulez pas être plus de trois demanda Harmonie à Dixie.
-Non c'est parfait, on saura se débrouiller. Et puis la forêt ça nous connait.
-Très bien.

-Il n'est pas question que je ne t'accompagne pas!
-Mais Mario, c'est mieux ainsi, si on devait vraiment se mettre avec qui on aimerait être, on serait 9! Ne t'en fais pas tu connais Daisy avec son caractère et la sagesse d'Harmonie je suis sûr qu'on s'en sortira. Et puis on se retrouvera dans les lieux marqués d'une croix rouge sur la carte, il y en a plein en plus!
-Mais...continua Mario
-Il n'y a pas de mais lui coupa Peach

En effet, Mario et Peach ne se trouvait pas dans le même groupe. Mario allait faire équipe avec le professeur K.Tastroff, son frère, Groomy, Yoshi et Birdo tandis que Peach allait s'aventurer dans la forêt sombre en compagnie d'Harmonie, Daisy, Toadette et Toad.

-Je vois que vous avez fait les groupes dit Korik. Maintenant que ceux qui ont décidé de battre à l'épée viennent avec moi, de ce côté-ci de la pièce

Il montra l'opposé de là où il se situait.

-Les archers vont aller avec Jamon par là, reprit-il en désignant l'endroit où se trouvait tous les carquois ainsi que des cibles circulaires. Et enfin ceux qui préfèrent manier la hache resteront ici avec Hulf.

-Et pour ce qui est de l'apprentissage sur les plantes médicinales et tout? questionna Boo
-Chaque chose en son temps. Il est primordial que tout le monde sache se battre un minimum. Shouïa comencera les...cours, oui, on peut appeler ça ainsi, après le diner.

-Ca ne sert à rien que je m'entraine aux armes, je ne serai d'aucune utilité dans se domaine!
-Ne recommencez pas! Vous aussi vous irez dans la forêt, vous aussi vous serez confronter à ces créatures que Korik nous a décrites tantôt. Et là, vous serez bien content de savoir faire quelque chose pour la tuer! dit Skelerex en s'énervant de nouveau sur K.Tastroff.
-Il a tout à fait raison, au pire, entinez vous à l'arc si votre problème sont les armes de contact dit le troll dénommé Jamon.
-Moui, pourquoi pas.
Après avoir revêtu des armures, ils commencèrent donc l'entrainement sans plus tarder.
Le groupe d'épéiste était le groupe contenant le plus de personne. Parmi eux, DK et Harmonie ainsi que Waluigi et Boo sortait du lot.

-Je vois que vous ne vous débrouillez pas mal du tout s'enthousiasma Korik! Vous êtes dans des groupes différents?
-Non, Waluigi et moi on sera dans la même équipe expliqua Boo
-Ah dommage... Bon, continua Korik en s'adressant à tous les épéistes cette fois. Maitenant, vous allez un petit peu manier les épées de saphir et de rubis dont je vous ai parlé tantôt.
-Super! s'exclama Larry
-En fait, elles ne sont pas très différentes des autres mise à part qu'elles sont un peu plus lourdes et la poignée des épée de rubis sont plus chaudes tandis que celles de saphir sont plus froides. Mais comme vous porterez des gants, aucun problème pour cela.

Ils se mirent donc cette fois à s'entrainer avec ses épées plus particulières.

-Aïe mais t'es fou tu m'as touchée hurla Wendy à Bowser Junior. Ca brûle en plus!
-Mais défends toi mieux bon sang!
-Pff, tu es pathétique, depuis tantôt j'aurais pu te toucher mais je retiens mes coups moi!
-Ca n'a pas l'air bien grave, il t'a un peu touché à l'endroit dégarni de ton épaule mais Shouïa va très vite s'occuper de ça.

Après avoir dit, Korik l'emmena à Shouïa, toutes 2 quittèrent la pièce.

Fuhlord Fuhlord
MP
Niveau 6
25 juin 2014 à 21:53:44

Du côté des archers,c'est Yoshi qui épatait la galerie, il toucha presque à chaque fois la cible en plein dans le mille. Peach faisait également de bons tirs. Par contre K.Tastroff ainsi que Kammy n'en menait pas large!

-J'espère que les autres membres de mon équipe se débrouilleront mieux, sinon je n'en donne pas cher de ma peau plaisanta Kammy.
-Dites c'est bien sympa de s'entrainer à tirer sur une cible mais...dans la forêt nos cibles bougeront, elles seront vivantes, en en plus...commença Dixie.
-Ne t'inquiète pas, on a tout prévu pour ça! Aujourd'hui c'est le premier entrainement donc un peu plus relax mais demain, nous irons à 10 km de l'auberge, dans le désert. Il y a quelques hyènes. On va en chasser, ça fera un bonne entrainement expliqua Jamon.

Ils n'étaient que 5 à s'entrainer à la hache à savoir Birdo, Daisy, Bowser, Groomy et Wario.
Bowser et Wario était particulièrement impressionnants. Bowser avait flashé sur une énorme hache de guerre à un seul tranchant. Wario lui avait opté pour une hache a double tranchant d'un gabarit un peu plus petit.

-Calmez-vous un peu ou vous allez vous tuer s'esclaffa le gros troll Hulf. En tout cas, vous m'avez bien l'air coriace. Je suis curieux de voir comment vous vous débrouillerez demain face à des cibles vivantes.
-On va s'entrainer sur des cibles vivantes demanda Daisy au même instant qu'elle désarmait Birdo avec sa double hachette en or.
-Biensûr, après tout vous ne vous battrai contre des cadavres à ce que je sache, dit-il en s'esclaffant de nouveau.

Après s'être entrainer pendant près de 2h, ils rejoignirent Gaylor dans la salle à manger pour diner. L'entrainement les avait remotiver pour la plupart. Ils se disaient qu'après tout à 28, et avec cette force hors du commun, ils avaient peut-être une chance de réussite.

Inazumateur Inazumateur
MP
Niveau 10
12 juillet 2014 à 16:26:31

Sweet

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment