CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC]Mario-Survivor

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Fuhlord Fuhlord
MP
Niveau 6
22 avril 2014 à 16:25:36

Voilà, tout d'abord bonjour à tous :), j'ai décidé de créer une fic reprenant le principe de base de survivor(émission américaine ressemblant à koh-lanta). Toutes vos critiques sont les bienvenues!

Partie 1: Arrivée à Shyland!

--Studio Champi--

-Martin Tamarre: -Bonjour à tous et à toutes et bienvenue dans cette première édition de Mario-Survivor.Avant de vous expliquer le principe de ce jeu, laissez-moi vous présenter nos 20 sublimes candidats!
Chez les garçons, nous accueillons bien fort:Mario, Luigi, Waluigi, Wario, Boo, Donkey-Kong, Billy-Banane, Toad, Koopa Noir et Lubba!
Et chez les filles: Peach, Daisy, Harmonie, Shokora, Birdo, Rose Bloc, Toadette, Dixie-Kong, Kammy Koopa et Poum-Poum!

-Billy-Banane:-Bon c'est quand que ça commence je suis chaud patate là!

-Lubba:-Je sens qu'on va bien s'amuser héhé!

-Martin:-Chers candidats, veuillez prendre place dans vos jets respectifs qui vous attendent à l'extérieur, le vert pour les garçons et le bleu pour les filles, ils vous emmeneront directement sur l'ile(Shyland) où se déroulera le reste de la compétition!
Pendant ce temps laissez-moi vous expliquer les principe du jeu chers spectateurs. Nos 20 candidats sont donc en route pour Shyland où ils seront répartis en 2 groupes: les jaunes et les rouges. 2 types d'épreuves les attendent: celle de confort, qui comme son nom l'indique permettra d'améliorer le confort de la vie des candidats, et celle d'immunité suite à laquelle l'équipe perdante devra éliminé un candidat lors d'un conseil. Chacun des deux groupes aura son camp sur son propre ilot. Un autre ilot, appelée ile de l'exil accueillera chaque candidat éliminé suite au conseil. Sur cette ile, diverses épreuves: épreuves collier, permettant d'obtenir un indice sur l'emplacement du collier d'immunité sur l'ile des jaunes et des rouges. Et des épreuves de réintégration ou le gagnant réintégrera la compétition et le perdant nous quittera définitivement! Sur ce, je vous quitte car moi aussi il faut que je prenne l'hélico avant qu'il ne parte sans moi!

---------

--Hélico des garçons--

-Luigi: oh mario, dans quoi on s'est engagé, je ne le sens pas du tout finalement!
-Mario: t'inquiètes pas déjà comme ça, on va bien se marrer!
-Lubba:ahah, ça tu l'as dit mon petit, j'espère qu'on sera dans la même équipe d'ailleurs.

-Koopa Noir:-yo mec! t'as l'air cool toi(comme moi), ça te dirait qu'on devienne pote?
-DK:-On verra bien, si t'es du genre fortiche pourquoi pas!
-Koopa N:t'inquiètes pas pour ça, je ne suis pas venu faire du tourisme comme l'autre gros en face!
-Wario: Hein?C'est qui que tu traites de gros?
-Waluigi: t'énerves pas Wario, il ne faudrait pas se faire d'ennemis avant d'avoir commencer!

--Hélico des filles--

-Daisy:-J'espère qu'on sera sur la plus belle des 2 iles avec une super plage!
-Harmonie:Et ben, on est même pas encore arrivée que tu penses déjà à te faire bronzer...
-Daisy:Hein qui t'as parler de ça?
-Peach: Dites les filles, vous espérez tombez dans quelle équipe?
-Daisy: Avec vous 2 bien évidemment et Luigi et Mario, en tout cas j'espère ne pas être avec ces 2 débiles de Wario et Waluigi!
-Harmonie: Moi aussi, et j'apprécie aussi Lubba et Shokora, j'ai eu l'occasion de faire une peu connaissance avec Shokora, c'est une fille bien sympathique.

-Dixie: Salut, je connais pas grand monde, on peut devinire copine?
-Birdo: Avec plaisir, je suis un peu dans le même cas.
-Dixie: Dis, pourquoi tu as décidé de participer au jeu.
-Birdo: Pour le plaisir de l'aventure tout simplement, et toi?
-Dixie: C'était une idée de DK et je l'ai suivi, mais je pense que ça va être amusant!

-Rose Bloc:'toute seule) pfiou, vivement que l'on arrive, je ne supporte vraiment pas l'altitude

--Hélico des garçons--

-Martin Tamarre, sautant de l'avion en parachute pour aterrir sur la plage:- Bien, les candidats, veuillez sauter dans l'eau et me rejoindre sur cette plage où la toute première épreuve vous attend déjà!

Inazumateur Inazumateur
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 16:34:57

J'aime bien
sweet :ok:

Fuhlord Fuhlord
MP
Niveau 6
22 avril 2014 à 23:09:02

voili voilou! :)

Partie 2: Premiers exilés!

---Plage Sud---

-Martin Tamarre:-Bien, je vois que tout le monde est arrivé et a l'air en forme.Et c'est tant mieux car voici la premièr épreuve! Pour cette première épreuve, nous allons séparer filles et garçons. Il s'agit d'un parcours du combattant, et la dernière arrivée ainsi que le dernier arrivé se verront déjà envoyé vers l'ile de l'exil! Alors Mesdammes, veuille prendre place car ça va démarrer!

-Rose bloc:-Hein quoi? Il espère vraiment que je vais rentrer dans cette jungle avec mon dos si fragile, il est bien marrant celui-là!

-Martin Tamarre:-3...2...1...c'est parti pour le groupe des filles!

-Rose bloc: Parce qu'il ne plaisantait pas! Bon allez, à la limite peut-être qu'en marchant je ne prendrai trop de risque...

-Martin Tamarre:-Et voici Daisy qui prend la tête de la course en partant comme une furie suivie de très près par Poum-Poum, Peach et Dixie, Harmonie ne se débrouille pas mal non plus.
Alors que,... que vois-je? C'est déjà Rose bloc qui se retrouve littéralement les 4 fers en l'air à 5 metres de la ligne de départ, je me demande bien comment elle a réussi à faire ça!
Attention car nous avons Harmonie qui se rapproche dangeuresement du trio de tête, à savoir Daisy, Peach et Poum-Poum. Pendant ce temps, Kammy Koopa galère dans la partie boueuse, elle fait peine à voir la vieille, elle n'arrive pas à s'en sortir, c'en est presque marrant!
Au milieu, nous trouvons Shokora, Birdo et Toadette qui ne se débrouillent pas mal.
Revenons devant car nous avons du changement, Dixie passe en tête, elle traverse la jungle à une vitesse folle en sottant de branche en branche, quoi de plus simple pour elle!
Et voilà la ligne d'arrivée qui approche, Dixie a pris pas mal d'avance,...la voilà qui arrive seule en tête...ehhhhh oui, la victoire revient à Dixie qui termine première, 2ème Daisy suivie de très près par Poum-Poum et Harmonie, ensuite viennent Birdo et Peach, puis Shokora 7ème, Birdo 8 et enfin Kammy Koopa 9 et Rose bloc 10 qui n'a pas bougé d'un poil depuis sa chute!
Mesdames et Messieurs, voici donc notre première exilée Rose Bloc!

-Rose bloc:-Hein quoi? Ca veut dire quoi ça? Enfin bon, du moment qu'on ne me fasse plus faire ce genre de choses!

-Martin Tamarre:-Rose, veuillez-suivre Toad jaune qui vous y emmenera, à la prochaine!

///Coulisses///
-Rose bloc: A peine remise du vol en hélico qu'on me fait prendre le bateau, oh mon dieu! J'espère que j'aurai au moins droit à un message sur cette ile de l'exil!
///

-Martin Tamarre:-Bien maintenant place aux garçons, êtes vous prêts? C'est parti!
Tout comme Dixie, DK et Billy sont à l'aise dans la jungle. Par contre Wario et Lubba sont à la traine, alala il fallait penser à faire régime avant de se lancer dans cette compétition!
Koopa Noir ne s'en sort aussi très bien ainsi que Boo qui n'à qu'a passer à travers tout!Luigi se fait rattraper par Wario, on dirait qu'il s'est emmelé dans des lianes, il n'a pas l'air très doué!
Attention voici déjà DK qui arrive et qui remporte cette épreuve sans surpise. C'est Billy qui prend la 2eme place suivi de Boo 3eme Toad 4eme qui a aussi été rapide, ensuite nous avons dans l'ordre Koopa, Mario, Waluigi, Wario, Luigi et enfin Lubba qui va dont rejoindre Rose bloc!
Lubba, je suis navré, Toad vert va vous accompagnr jusqu'a l'exil, aurevoir!

///Coulisses///

-Lubba:-Oh non, et moi qui pensais que ça allait être marrant...je me demande ce qui m'attend sur l'ile de l'exil...

///

Bien, avant de former les équipes nous allons refaire ce parcours du combattant mais cette fois, vous serez en binôme! Le binôme perdant sera lui aussi exilé! Ce seront des binomes fille/garçon qui seront formés selon vos classements lors du premier tour pour plus de parité.
Voici donc les binômes:
-DK et Kammy

-DK: hein, je dois vraiment me taper la vieille?
-Kammy: et là tu vas te calmer gros pleins poux!

Martin Tamarre:-LAISSER MOI PARLER!!!...., merci!
Ensuite:
-Billy et Toadette
-Boo et Shokora
-Toad et Peach
-Koopa et Birdo
-Mario et Harmonie
-Waluigi et Poum-Poum
-Wario et Daisy
et enfin
-Luigi et Dixie

-Daisy:y a pas intérêt à ce que je rate de ta faute donc tu mets le turbo compris!
-Wario:tu crois peut-etre que moi je suis ravi d'être avc toi!

-Martin Tamarre:-Bon mettez vous en place, prêt? 3...2...1... partez!

Inazumateur Inazumateur
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 11:51:16

Sweet? :hap:

Fuhlord Fuhlord
MP
Niveau 6
25 avril 2014 à 16:36:11

Partie 3: Formation des équipes

---Plage Sud---

Sans se soucier de Wario, Daisy fonce exactement comme elle l'avait fait lors du parcours précédent.

-Martin Tamarre: Très mauvaise idée de la part de Daisy de partir sans son compagnon étant donné que seul le classement du dernier membre du binôme à franchir la ligne d'arrivée est enregistré!

-DK:Bon, on a pas le choix, si on ne veut pas se faire éliminer, il va falloir que je te porte.

-Kammy:Ah ça il en est pas question!

-DK:Je n'ai pas demandé ton avis(la prend sur son épaule droite et se met à courir vers la jungle)

-Kammy: Relache moi sale maquaque!

-Martin Tamarre: Et voici enfin DK et Kammy qui partent, ce n'était pas trop tôt! Et ce ne sont pas les seuls à avoir des problèmes de coopération on dirait!

-Poum-Poum: Mais tu vas te dépêcher, tu vas nous faire perdre si ça continue

-Walugi: T'as pas besoin d'aller aussi vite! Et puis aide moi au lieu de t'énerver!

-Poum-Poum: Et comment grand malin, en courant à ta place?

-Martin: Mais ce ne sont pas les derniers, Toadette est aussi en difficulté alors que son partenaire est en 3ème position juste derrière le binôme Toad/Peach qui est en tête. Et on dirait que la technique de DK fonctionnent, ils sont remontés à la 6ème et 7ème place derrière Toad, Peach, Billy, Mario et Harmonie!

-Dixie: Allez Luigi un petit effort, on est dernier pour l'instant!

-Luigi: Je ne suis pas un singe moi, ce n'est pas si simple

-Dixie: D'accord m'enfin quand même, tu es encore moins doué que Wario. Attends! J'ai une idée!

-Martin Tamarre: Et DK et Kammy sont passés en tête, DK nous démontre encore une fois sa supériorité dans cette épreuve, car il faut bien l'admettre, c'est lui qui fait tout le travail pour son binôme, et Toad et Peach sont toujours juste derrière.
Au mileu de la course, nous avons Boo et Shokora, Boo qui essaie de guider au mieux Shokora et juste derrière eux, Poum-Poum et Waluigi qui ont accéléré la cadence!
Birdo et Koopa font une excellente course, il faut dire qu'ils s'étaient tous les 2 bien positionné au premier tour.
Voici les premiers qui arrivent, c'est Donc DK et Kammy qui termine en tête suivi de Toad et Peach, puis viens Billy mais sans Toadette, où est-elle donc? Koopa et Birdo prennent la 3ème place suivi de Daisy, elle aussi seule, 4ème place pour Mario et Harmonie,5ème Boo et Shokora qui ont très bien géré la course, ensuite viennent Waluigi et Poum-Poum qui y sont arrivés finalement, puis...mais c'est Luigi qui arrive avec Dixie sur ses épaules qui utilise sa coupe en forme de banane pour faire de longs sauts et aller plus vite, très ingénieux, ça les a sauvé de la défaite!
Il ne reste plus que Toadette et Wario à arriver...

-Billy: Saleté de champignon, magne-toi, rohlala, elle ne méritait vraiment pas d'être avec Billy la Banane!

Martin Tamarre:...et c'est Toadette qui arrive, le binôme de Billy est donc 8ème et celui de Daisy dernier!

-Toadette:Tu aurais pu m'attendre quand même au lieu de me laisser dans le pétrin!

-Billy: Ce n'est pas de ma faute si tu n'arrives pas à suivre le magnifique Billy!

-Toadette:Pff quel abruti...

-Daisy:Non j'en reviens pas, on a perdu à cause de toi et en plus de ça on sera sur la même ile du coup!

-Wario:...Grrr...

-Martin Tamarre: Daisy et Wario vous...

-Wario: c'est bon, on a compris le principe, on monte dans ce fichu bateau et on se casse sur l'ile de machin chose là!

///Coulisses///

-Wario: Je ne vais pas supporter l'humeur de Daisy longtemps, il faudra absolument que je quitte cette fichue ile au plus vite!

-Daisy:J'ai vraiment la rage là, enfin bon, il n'y a pas beaucoup de concurrences sur l'exil, je devrais pouvoir revenir facilement...

///

-Martin Tamarre: Maintenant que nous avons nos 4 premiers exilés, nous pouvons procéder à la formation des équipes!
DK et Kammy ayant gagné la course, ce sont les 2 capitaines d'équipes. Kammy, veuilez piochez la couleur de votre équipe dans ce pot....foulard rouge, vous serez donc capitaine de l'équipe rouge et par conséquent DK celui de l'équipe jaune. Chacun à votre tour, vous allez choisir une personne qui rejoindra votre équipe cependant, ce sera le binôme entier qui intégrera l'équipe! Kammy, commencez.

-Kammy: Je choisis Boo

-Martin: Très bien donc Boo et Shokora vont dans l'équipe rouge

-DK: Dixie bien évidemment

-Martin: Dixie et Luigi sont donc jaunes

-Kammy: Poum-Poum et Waluigi aussi du coup...

-DK: Bon allez, je vais prendre le Koopa et Birdo car c'est vrai que Koopa s'est bien débrouiller durant l'épreuve.

-Koopa: yeah! je le savais que t'allais faire le bon choix mec!

Kammy: Perso je m'en fou y a plus que des ploucs! Mais bon allez, je vais prendre Mario et Harmonie.

DK: Peach et Toad car il ont été forts eux aussi

-Martin: Bien il ne reste plus que Billy et Toadette et pour respecter le nombre de filles et de garçons dans chaque groupes, Toadette ira chez les jaunes et Billy chez les rouge.
Voilà, maintenant que les équipes ont été formées, vous pouvez rejoindre votre île, les rouges vous allez sur l'île se situant à l'ouest et les jaunes un peu plus au sud d'ici.
On se retrouvera ici, demain pour la première épreuve de confort, aurevoir à tous!

///Coulisses///

-Mario: Je ne suis pas du tout satisfait de mon équipe, heureusement qu'il y a Harmonie pour relever le lot,... je ne le sens vraiment pas cette équipe, pourquoi nous avoir choisis???

-DK: Je pense qu'on forme une bonne équipe, très satisfait en tout cas!

///

Inazumateur Inazumateur
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 18:06:36

Pourquoi je suis le seul à demander des sweets :(

Mais SWEET :hap:

Fuhlord Fuhlord
MP
Niveau 6
27 avril 2014 à 18:15:28

Je ne sais pas^^ mais de toute façon j'ai d'autres lecteurs sur le fofo dream team bros et mario golf, donc je continue ma fic et à la poster ici aussi :-)))

Et suite prévue pour tantôt

Fuhlord Fuhlord
MP
Niveau 6
27 avril 2014 à 22:54:01

voici la suite

Partie 4: Bouteille à la mer!

---Forêt de l'Ile Ouest(un peu avant le campement)---

-Shokora: Ce que je suis soulagée d'être avec toi!

-Harmonie: Moi aussi, parce qu'a part toi et Mario, on ne peut pas dire qu'on a une très chouette équipe...

-Mario: En effet, d'ailleurs il faudra rester soudé si on veut rester un peu car je crois qu'on saura vite sur la sellette...

-Shokora: Moi je trouve que Boo à l'air sympa, il m'a bien aidée durant l'épreuve en binôme...

-Mario: Mouais, à la limite c'est celui avec qui on aurait le plus de chances de s'allier car Kammy et Poum-Poum, compte pas la dessus, parce qu'elle sont au service de Bowser...Et Waluigi,c'est un ami à Wario donc qui peut savoir quel coup ils vont encore nous préparer!

-Harmonie: Il y a aussi Billy Banane...

-Mario: Ah oui c'est vrai, mais il a l'air un peu bébête je trouve...Ca pourra néanmoins rester un joker car après tout, il n' a pas de raisons de s'allier avec les autres non plus...

///Coulisses///

-Shokora: Je sais qu'Harmonie s'entend bien avec Mario mais...pour le moment je ne le sens pas trop, je le trouve beaucoup trop stratège, on n'est pas encore arrivé au camp qu'il pense déjà avec qui s'allier ou pas...
///

---Ile Sud (près du camp des jaunes)---

-Koopa: Tu vas voir, on va tout gagner avec nous 2 dans l'équipe, c'est sûr.

-DK: C'est vrai qu'on a l'air d'avoir une plutôt bonne équipe mais attendons voir l'épreuve de demain...

-Luigi: Dommage que Mario ne soit pas avec nous...
-Toad: on peut déjà s'estimer heureux d'être à 4, imaginez-vos à la place de Mario et Harmonie...
-Peach:Pauvre Daisy, j'espère qu'elle va vite revenir.
-Toadette: Ne t'en fais pas pour elle, elle a déjà montré qu'elle était forte aux épreuves... je suis sur que ça ira pour elle...

Le reste du trajet des jaunes se fit dans la bonne humeur, Dixie et Birdo papotait entre elle tandis que Koopa bombardait DK de questions.

---Ile Ouest(campement rouge)---

-Kammy: Enfin arrivés, cette petite promenade m'a bien fatiguée!
Bon il faut que quelqu'un s'occupe de la cabane!

-Harmonie: Et pourquoi tu ne l'as fait pas toi? En plus ça doit être simple avec ta baguette magique.

-Kammy: On me l'a retirée pour le jeu pauvre andouille!

-Waluigi: Laissez faire le génie pour la cabane!

-Mario: Je vais t'aider, sinon avec toi on va devoir dormir à la belle étoile...

-Poum-Poum: Moi aussi je vous aide, j'ai assez marcher pour aujourd'hui, je préfère faire ça que d'aller chercher le point d'eau ou de la nourriture dans la fôret...

C'est ainsi que Poum-Poum, Mario et Waluigi s'occupèrent de la cabane pendant que les autres cherchaient le point d'eau et de la nourriture, enfin sauf Kammy qui restait allongé sur le sable...

///

-Billy: Et voilà, on revient avec de quoi manger, et on a trouvé le point d'eau!

-Waluigi: Qu'est-ce que vous avez trouvé?

-Harmonie: Pas grand chose, quelques bananes et des noix de coco...

-Shokora: Pas mal la cabane!

-Boo: C'est vrai, le travail n'est pas si mal fait.

-Waluigi: Merci pour le "pas si mal"....

-Kammy: Bon les gars si vous avez fini de papoter, on va peut-être pouvoir manger, j'ai faim moi!

Après avoir mangé, les rouges allèrent se coucher après cette première longue journée.
Le lendemain matin....

-Poum-Poum: Debout tout le monde! Un message est déjà arrivé!

///Flash-Back///

---Ile Ouest(campement jaune)---

-DK:Sympa l'île! Bon, je file chercher à manger, j'ai super faim!

-Peach: Bon ben, je vais voir aussi ce que je peux trouver!

-Toadette: Je t'accompagne!

-Koopa: Je m'occupe de la cabane, vous allez voir, je vais vous faire une merveille!

-Luigi: En tout cas moi je reste au campement,déjà trop d'aventures pour aujourd'hui...

-Bido et Dixie: On s'occupe de l'eau alors!

Les jaunes n'eurent pas de mal à trouver le point d'eau, DK revint qu'avec des bananes, seule nourriture qu'il trouvait essentiel mais heureusement Peach et Toadette ont réussi à dégotter quelques maniocs.

-Toad: Je propose que l'on ne se préoccupe pas du feu pour l'instant, on est déjà tous fatigué, la journée a été longue en plus, donc on mange vite fait et apres dodo!

-Dixie: Je suis tout à fait d'accord!

-Koopa: Et sinon vous l'a trouvée comment ma cabane?

-Birdo: Ce n'est pas un hotel 4 étoile mais elle est assez sympa!

Les jaunes allèrent donc se coucher tôt ce soir la, et le lendemain matin...

-Birdo: Bouteille à la mer!

///

---Ile de l'exil(le même matin)---

///Coulisses///

-Daisy: La nuit a été abominable, Lubba ronfle et Rose Bloc prend toute la place dans la petite cabane que Wario a faite...
///

-Lubba: Alors, vous avez bien dormi?

-Daisy: Pas du tout!

-Rose Bloc: Ca peut aller, mais j'aimerais bien un petit massage si possible.

-Lubba: Harf! harf!

-Rose: Mais, je ne plaisante pas!

-Lubba: Tiens et où est Wario?

-Wario: Bouteille en vue!

-Daisy: Quand on parle du loup..., bon allons voir ce que nous réserve cette première épreuve!

-Rose: Et mon massage alors?

...

-Daisy: Alors que dit la lettre?

-Wario: "L'équipe qui gagnera, sera la première à allumer le feu!"

Inazumateur Inazumateur
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 07:40:52

J'adore cette fic :-)))
Sweet :-)))

Fuhlord Fuhlord
MP
Niveau 6
29 avril 2014 à 23:12:49

Partie 5:Carapaces et conforts

---Plage Sud---

-Martin Tamarre: Bien, à présent que tout le monde est arrivé, je vais pouvoir expliquer le principe de cette première épreuve de confort.
Mais avant, jetez donc un oeil à la récompense,il s'agit de 5 kilos de riz!

-Wario: Miam, ça me donne l'eau à la bouche

-DK: J'aime bien les bananes mais bon, se nourrir de bananes pendant 40 jours, non merci. Il faut la gagner cette épreuve!

-Kammy: Vous avez intérêt à me ramener ce paquet de riz les rouges!

-Shokora:Mais pour qui elle se prend celle-là...

-Martin:L'épreuve se déroulera en 3 étapes, tout d'abord un candidat de chaque équipe, devra courir à travers la jungle pour se procurer une torche puis revenir à la plage. Un deuxième candidat ira allumer la torche sur le feu se situant un peu plus loin sur la plage, et enfin toute l'équipe réunifiée devra se débrouiller pour allumer son brasier se situant en hauteur.
Maintenant, veuillez choisir les 2 candidats dans chaque équipe qui démarreront l'épreuve.
...
Les jaunes, vous choisissez qui?

-DK: Dixie ira dans la jungle et Toad sur la plage

-Martin: Très bien, les rouges?

-Mario: Billy ira dans la jungle et c'est Poum-Poum qui s'occupera d'allumer le feu

-Martin: Et enfin les exilés?

-Daisy: J'irai dans la jungle et Lubba ira allumer le feu.

-Martin: Je propose donc que l'on commence l'épreuve, vous êtes prêts? 3...2...1... PARTEZ!
Billy prend la tête juste après le départ mais il est vite rattrapé par Daisy qui prend la torche en première, il se fait même dépasser par Dixie lors du chemin du retour.
C'est donc Lubba qui part en premier en direction du feu, mais il est très vite dépassé par Toad qui est bien plus rapide. C'est Toad qui va sans doute revenir en premier avec la torche allumée, alors que Poum-Poum vient aussi d'allumer sa torche!

-Daisy: Mais qu'est-ce que tu fous Lubba bon sang! Dépêche-toi!

-Wario: Rohlala quel équipe de naze!

-Martin: Comme prévu c'est Toad qui revient le premier, mais Poum-Poum n'est pas loin derrière!

-Toad: Il faut qu'on me soulève moi ou Toadette, on est les plus légers!

-DK: Pas besoin, passe-moi la torche!
Sur ces mots, DK arrache la torche des mains de Toad et se met à grimper en haut du poteau pour allumer le brasier...

-Martin: Et la victoire revient aux rouges!

-Toadette: Oui! A nous le riz!

///Coulisses///

-Daisy: Pour les épreuves de confort, je crois qu'on peut faire une croix dessus, j'ai vraiment hâte de revenir au coeur de la compétition!

-Dixie: Déjà une victoire à notre actif,c'est super!

-Peach: Je dois avouer que DK nous a bien aidé sur ce coup, je suis vraiment contente de l'avoir avec nous!
///

-Martin: Vous allez pouvoir maintenant rentrer dans vos camps, et pour vous les jaunes, profiter de cette belle récompense! Les rouges et les jaunes, je vous retrouve demain pour la première immunité!

///

---Ile Sud---

De retour au camp, les jaunes ne pensère qu'à une chose, faire du feu pour pouvoir profiter du riz récemment acquis.
Mais...

-DK: Punaise, 1h que j'essaie de faire un feu, pas moyen!
Ca vaut bien la peine de gagner du riz si on est pas foutu de faire un feu!

-Koopa: C'est bon, va te reposer, je vais te le faire ton feu...

Mais les heures passèrent et les autres jaunes n'eurent pas plus de succès...

-DK: Ca m'énerve vraiment, on a 5 kilos de riz et on ne sait pas en manger un gramme!
Je vais essayer d'aller pecher pour dire de dormir avec quelquechose dans l'estomac...

///Coulisses///

-Toadette: Je trouve que DK est devenu un peu trop agressif a cause de cette histoire de feu,... on vient d'avoir le riz, ce n'est pas grave si on a pas l'occasion d'en manger aujourd'hui...

-Luigi: DK est sur les nerfs, j'avoue qu'il me fait un peu peur dans cet état...

-Peach: Moi, je ne lui en veux pas trop, je comprends qu'il soit un peu en boudeur sur le coup, même moi ça m'énerve un peu de ne pas pouvoir manger de riz, mais bon, je ne vais pas me plaindre aussi ça risquerait de créer des tensions...

///

C'est donc avec le ventre rempli de poissons crus que les jaunes allèrent se coucher ce soir là

///Flash-Back///

---Ile Ouest---

-Mario: Bon, je vais essayer de faire du feu pour dire de nous remonter un peu le moral.

-Waluigi: Bonne idée, je vais aller voir si il n'y a pas des crabes ou autres crustacés près des rochers que j'ai repéré hier un peu plus loin.

En traversant la jungle, Waluigi croisa Kammy et Poum-Poum qui étaient en grandes discussions.

-Poum-Poum: Donc tu penses que l'on devrait essayer de s'allier avec Boo?

-Kammy: Oui, et il faudrait aussi rallier Billy avec nous, ainsi on serait déjà 4!

-Waluigi: Dis donc ça a l'air intéressant tout ça!

-Poum-Poum: Ca t'arrives souvent d'espionner les gens?

-Waluigi: Hein?moi? Mais, je ne fais qu passer pour aller chercher à manger, je me rends utile pour le camp moi au moins!

Sur ce, il continua son chemin tranquillement.

///Coulisses///

-Poum-Poum: Si Waluigi a vraiment tout entendu, il faudra faire quelque chose car il va sûrement tout raconter à tout le monde!

///

Un peu plus loin, Waluigi trouva quelque chose d'étrange au pied d'un arbre...c'était une carapce de Koopa de couleur jaune.

-Waluigi: Mais qu'est-ce qu'un truc pareil fait ici?
(Toc à la surface)
Ohé y a quelqu'un la dedans?

...pas de réponses...

Il tenta de le soulever mais sans succès, la carapace était comme fixée au sol

-Waluigi: Bon tant pis!

Un peu avant d'arriver aux rochers, il en trouva une autre de couleur verte.

-Waluigi: C'est pas possible, il pousse des carapaces au sol ou quoi? Il doit bien y avoir une raison pour qu'elles soient là!

///
De retour au camp avec les crabes et autres petites bestioles dans son panier, Waluigi alla retrouver Mario et Harmonie qui étaient en train...de mettre du bois sur le feu!

-Waluigi: C'est super ça, vous avez réussi à faire du feu!

-Mario: Je dois avouer que c'est surtout Harmonie qu'il faut remercier pour ça...

Wauigi leur raconta la conversation de Kammy et Poum-Poum de tout à l'heure

-Mario:...hmm, leur but est donc bien de nous éliminer en premier, si c'est ça on va voter contre Boo en premier, ainsi leur plan sera à l'eau, et pour ce qui est de Billy, il est trop bête pour faire des stratégie...

-Harmonie: Pas mal comme idée, mais je ne sais pas si Shokora sera ravie de cette idée...

-Waluigi: Ou est-elle d'ailleurs?

-Harmonie: Elle se baigne

-Waluigi: De toute façon, on pourra lui raconter demain...essayons d'abord de gagner l'immunité et après on avisera...Et Boo il est ou lui?

-Mario:Parti dans la jungle je ne sais que faire...

///Dans la jungle de l'ile des rouges///

-Boo: Ca fait maintenant près d'une heure que je cherche ce collier d'immunité mais sans succès...
Ah tiens, il y a quelquechose là-bas!...mais c'est... une carapace bleue???

///

Fuhlord Fuhlord
MP
Niveau 6
29 avril 2014 à 23:13:18

Jour 2:(donc le lendemain, des événements racontés précedemment dans cette partie, pour ceux qui auraient du mal xD)
---Ile de l'exil---

-Rose: Allez t'y est presque cette fois!
...
-Wario: Grr, encore raté, j'ai cru apecevoir une petite étincele à un moment pourtant!

-Lubba:Laisse-Moi essayer

///Coulisses///

-Daisy: Ils essaient de faire un feu depuis hier, moi je n'y vois aucun intérêt vu que demain, je ne serais sûrement plus sur cette île! Je vais plutôt aller faire un jogging pour m'échauffer pour l'épreuve de réintégration qui ne saurait tarder!

///

De retour de son jogging, Daisy trouva Wario qui se reposait sur la plage et Lubba qui faisait un massage à Rose près du feu.

-Daisy: Vous avez vraiment réussi à faire du feu, vous?

-Lubba: Et, oui! Je me demande toujours comment j'ai réussi, Harf! Harf!

-Rose: Attentions tu me fais de l'ombre, Lubba!

-Lubba: Mais ce n'est pas moi, c'est...

-Lakitu: Bonjour à vous l'équipe des exilés!

-Rose: AHHHH!... ce qu'il m a fait peur cet imbécile!

-Lakitu: Bon si tout le monde veut bien m'écouter, je me présente. Je suis Lakitu, celui qui s'occupera des épreuves sur cette île. Je suis ici parce qu'une épreuve de réintégration va se dérouler.

-Daisy: Yes, enfin!

-Lakitu: Le gagnant de cette épreuve, rejoindra une des deux équipes après l'épreuve de confort demain. Et voici le déroulement de cette épreuve.
Sur l'île, vous trouverez diverses éléments de conforts:
-des portions de riz de 500 grammes d'une valeur de 5 points
-des paniers avec dentifrices, shampoing et autres produit pour l'hygiène d'une valeur de 10pts
-des portions de riz d'1 kilos qui rapporte 15 pts
-des sacs remplis de nourriture comme des manioks, du chocolat,... les sac rapportent 25pts
-et UN téléphone satellite d'une valeur de 40 pts!
Vous l'aurez compris, le but est d'avoir le plus de points, et un dernier petit détails, le gagnant pourra garder ce qu'il a récupérer!
Vous avez une heure, à mon top. TOP!

Daisy alla d'abord voir sur le chemin qu'elle avait parcouru lors de son jogging et trouva très vite un panier contenant dentrifrice et autres

Daisy: Yes, en plus je vais pouvoir être propre pendant un bon bout de temps!

Rose Bloc chercha dans les alentours du campement, ne voulant pas trop bouger mais ne trouva rien...pour l'instant

Lubba préféra aller jeter un cout d'oeil sur la colline qui surplombait leur campement. En chemin, il trouva deux portions de riz, une d'1 kilos et une de 500 grammes.

Quant à Wario, il préféra faire le contour de l'île mais il ne trouva que des petite portions de riz....

...

-Lakitu(parlant dans un haut parleur): Il ne reste plus que 15min!

-Daisy: C'est bon, je crois que j'ai pas mal de trucs!

...

-Wario: C'est pas vrai! Un deuxième sac de nourriture, c'est mon jour de chance!

...

-Lubba:...je n'ai pas tellment que ça finalement...oh mais, c'est quoi là-bas? Ne me dites pas que c'est?...Mais si!!!

...

(De retour au campement à la fin de l'épreuve)

-Lakitu: Bien, voyons voir ce que vous avez, Daisy, commençons par vous!

-Daisy: J'ai 3 portions de riz de 500 grammes, 1 sachet d'hygiène, 1 portion de riz de 1 kilos et 1 panier de nourriture, ahah je vais gagner!

-Lakitu: Ca nous fait donc un total de 65pts! Pas mal du tout, Lubba?

-Lubba: J'ai 1 portion de riz de 500g, 2 portions d'1 kilo et le téléphone satellite! Harf! Harf!

-Lakitu: Excellent travail! ça fait 75 pts, vous prenez donc la tête!Rose, qu'en est-il de vous?

-Rose: J'ai 2 portions de riz de 500g et un sachet hygiénique...

-Lakitu:...euh d'accord... ca fait donc 20 pts et enfin Wario?

-Wario:J'ai 2 portions de riz de 500g, 2 portions d'1 kilo et 2 sacs de nourriture! Mouhahaha!

-Lakitu: Mes félicitations à Wario qui remporte l'épreuve avec 90 pts!
Wario, vous rejoindrai donc les jaunes ou les rouges demain et vous pouvez garder vos objets récoltés!

///Coulisses///

-Wario: Je vais revenir dans la compétion!!!! J'ai adoré la tête que Daisy a fait quand elle a vu qu'elle avait perdu haha! Et en plus, j'ai pleins de bouffes maintenant, c'est tout simplement magnifique!

-Daisy:NOOOOOON!!!!! J'ai peut-être pris l'épreuve trop à la légère, en attendant, je vais encore devoir rester ici. Au moins, il n'y aura plus Wario...Mais ce que je suis furieuse!!!

-Lubba: Je suis très déçu, je pensais que j'allais gagner avec le téléphone!

-Rose: Que se passe t-il en fait?

///

Inazumateur Inazumateur
MP
Niveau 10
30 avril 2014 à 18:02:10

Sweet

Fuhlord Fuhlord
MP
Niveau 6
01 mai 2014 à 23:15:38

Partie 6: Les nominés sont...

Jour 2

---Plage sud(Ile centrale)---

Pendant que les exilés faisaient leur épreuve de réintégration, le même matin les jaunes et les rouges reçurent la lettre les convocant à l'épreuve d'immunité.

-Martin: Bonjour à tous, j'espère que cette 2ème nuit s'est bien passée car voici la toute première épreuve d'immunité!

-Billy: Bon on gagne cette fois les gars, cette épreuve est importante!

-Martin: Pour cette épreuve, vous devrez d'abord nager vers les deux plateformes, se trouvant à 50m sur l'eau, et ensuite tenir dessus pendant 5 secondes. Bien evidémment, la plateforme est très instable et petite, c'est pourquoi il faudra faire preuve d'habilité, mais aussi de patience! La première équipe à rester 5 secondes sur sa plateforme remporte la victoire. Et l'équipe perdante devra se soumettre au premier conseil ce soir même.
Et l'épreuve commence...maintenant!
...
Boo file au dessus de l'eau et va donc bien plus vite que tout le monde. Dans l'équipe rouge, Shokora, Harmonie et Poum-Poum sont les plus rapides à la nage, suivies de Mario et Waluigi. Par contre Kammy et Billy sont à la traine.
Chez les jaunes, Birdo, DK et Peach sont aussi très rapide mais un peu moins que le trio de tête rouges. Ensuite, il y a Koopa, Luigi et Dixie qui se débrouillent très bien. Et puis enfin les 2 champis.

-Martin: Et ce sont les rouges qui arrivent en premier sur la plateforme mais ils en manquent encore! Et les premiers jaunes arrivent aussi. Pour le moment, ils sont déjà 5 jaunes sur la plateforme et Luigi qui essaient d'y monter mais il a du mal!
...
-Tous les jaunes sont maintenant au complet mais il y en a encore 3 qui sont en dehors de la plateforme, il n'y a déjà plus de place! Et maintenant les voila tous à l'eau, DK avec son poids imposant a entrainé tout le monde dans sa chute!
Les derniers rouges sont enfin arrivés. Et il ne reste plus que Kammy à se mettre sur la plateforme! En effet, il n'y a aucun gros gabari chez les rouges, et puis surtout Boo qui est un fantôme ne prend pas de place!

-Waluigi: Ah mais c'est dégueulasse Boo , je suis à moitié dans ton corps, et c'est tout froid!

-Harmonie: Bon Kammy, il ne manque plus que toi!

-Kammy: Si on m'aidait, ça serait déjà pas mal!

Kammy monte enfin sur la plateforme

-Martin: Et les rouges sont au complet! 1,...,2,..

-Kammy: Roh mais pousse-toi un peu je vais tomber!

-Martin: 3,.

Kammy pousse Shokora qui tombe et entraine Harmonie avec elle. Mariio manque aussi de tomber

-Martin: Et c'est loupé pour ce coup pour les rouges!

-Mario: Et ben, bravo la vieille!

Pendant ce temps, les jaunes se sont mis au complet sur la plateforme, mais Toad qui était au bord tombe.

-Martin: Il y 7 jaunes et 7 rouges sur la plateforme! Mais voici que Kammy tombe aussi

-DK: Dixie monte sur mes épaules ainsi Toad pourra se mettre facilement!

Martin: Par contre les jaunes sont au complet maintenant. 1,...2,...3,...

-Luigi: Vite! Je vais tomber

-Peach: Surtout pas!

Matin: 4,...5!!! Et la victoire revient aux jaunes!

-DK: Yes, yes, yes ,yes, yes!!!!

-Toad: Ouais, on est les meilleurs!

-Martin: Les jaunes, voici dont le totem, mais ce n'est pas tout, comme cela fait 2 jours que vous êtes en feu, je vous le donne aussi! Quant à vosu les rouges, je vous retrouve ce soir pour le conseil!

///Coullisses///

-DK: Super heureux, déjà le totem qui nous remontent un peu le moral pour la déception du feu hier. Et puis on reçoit aussi le feu, c'est juste top!

-Birdo: C'est tout simplement génial, on évite le premier conseil, et en plus de tout ça, on est en super confiance pour le reste de l'aventure!

-Toad: DK a son feu! On va pouvoir manger du riz, on a le totem, juste magnifique!

-Waluigi: Une défaite fait toujours mal, mais pour moi ce n'est pas le groupe qui a perdu mais Kammy! Cependant, ça ne change pas mes plans pour ce soir, je voterai Boo
///

---Ile Sud---

Chez les jaunes c'est la fête, tout le monde rigole, parle. Le tout autour d'un bon bol de riz.

-Luigi: Je me demande qui ils vont éliminer chez les rouges...

-Koopa: Surement Kammy, elle sert trop à rien aux épreuves!

-Peach: Je ne sais pas, je crains que Mario et Harmonie soient en mauvaise posture aussi...

-Toadette: T'inquiète pas, je suis sûr qu'ils s'en sortiront...

C'est le ventre plein que les jaunes s'endormirent cette nuit-là.

///Flash-Back///

---Ile Ouest---

De retour au camp après leur 2ème défaite.

-Waluigi: Vous êtes toujours partant pour voter contre Boo?

-Mario: Pas de problème pour moi!

-Harmonie: Moi ça va!

-Shokora: Hein quoi, c'est quoi cette histoire?

-Waluigi: Ah c'est vrai que tu n'étais pas là.( Lui explique la conversation de la veille entre Poum-Poum et Kammy)
-Donc, il faudrait éliminer Boo immédiatement.

-Shokora: Mais on devrait plutôt éliminer Kammy, elle est nulle, elle ne fait que encombrer, vous avez bien vu tantôt?

-Harmonie: Elle a pas tort non plus...

-Mario: Mais elle sera facile à éliminer plus tard, il faut que vous soyez aussi dans le coup sinon on risque de sortir ce soir si nos votes ne sont pas sur la même personne!

Shokora part, ne souhaitant plus participer à cette conversation.

///Coulisses///

Shokora: Ils m'énervent vraiment, je ne veux pas que Boo partent, il n'est pas très bavard, mais je sais pas...je m'entends bien avec lui

-Harmonie: J'ai un peu de peine pour Shokora,...je ne sais pas du tout quoi faire maintenant!
///

(Un peu plus loin sur la plage)

-Poum-Poum: Donc, tu nous rejoins ou pas?

-Billy: Ouais, ça m'a l'air cool tout ça! Donc c'est qui la première cible?

-Kammy: On va voter pour....

(a l'entrée de la forêt)

-Boo: Donc, ils vont voter pour moi?

-Shokora: Oui, ils sont vraiment stupides!

-Boo: Et toi tu vas voter pour qui?

-Shokora: Kammy, car pour moi c'est celle qui mérite le moins sa place

-Boo: Et donc le groupe de Kammy va sûrement voter contre l'un d'entre vous, si je comprends bien...

///Coulisses///

-Boo: Ca m'arrange bien que Kammy vise Mario et compagnies, mais maintenant les autres veulent voter contre moi...Comme il y aura 2 nominés, je serai peut-etre dedans, à moins que Billy que Harmonie ne vote pas contre moi car apparemment elle hésite...j'aurai donc intérêt à voter Kammy...C'est tendu tout ça!
///

---Forêt de l'île Centrale---

Martin: Bonjour, bienvenu dans ce premier conseil. Vous allez tous voter chacun votre tour dans cette tente. En suite, je procéderai au dépouillement et les 2 personnes ayant obtenues le plus vote seront nominés. Ce seront ensuite les téléspectateurs qui voteront contre le candidat qu'ils veulent éliminer! Kammy, on commence par vous...Ensuite vous Poum-Poum...Mario, c'est à votre tour...

///Votes///

-Mario: Je vote pour Boo comme prévu!

///

-Martin: Harmonie, c'est à vous!....Billy, vous pouvez y aller,...ensuite Boo...

///Votes///

-Boo: Je vote Kammy par pur stratégie
///

-Marin: On termine par Shokora, suivie de Waluigi

///Votes///

-Shokora: Je vote contre Kammy car c'est la moins sportive

-Waluigi: Je vote contre Boo, désolé mec!
///

-Martin: Maintenant que tout le monde a voté, voici les résultats!
Premier papier:
Boo, ensuite Waluigi

-Waluigi: Hein!!!

-Martin:3ème bulletin: encore Waluigi, sur le prochain papier, c'est Kammy, ça fait donc 2 voix contre Waluigi, 1 contre Kammy et Boo à la moitié. 5ème bulletin:
Waluigi

-Waluigi: Non! Je suis sûr d'être nominé!!!

-Martin: Les bulletins suivants contiennent les noms de Boo et Kammy, et enfin le dernier:
Boo!

C'est donc Boo et Waluigi les premiers nominés!
Chers téléspectateurs, c'est donc maintenant à vous de voter pour la personne que vous voulez ELIMINER, faites moi savoir votre vote par MP, merci!

///Votes Flash-Back///

-Harmonie: Je suis désolée pour SHokora, mais je vote Boo car comme Mario l'a dit, Kammy sera facile à éjecter!

-Poum-Poum: Je vote Waluigi car il a écouté notre conversation et c'est tout de notre plan!

-Kammy: Je vote Waluigi, sale espionneur!

-Billy: Je vote Waluigi comme prévu!
///

Fuhlord Fuhlord
MP
Niveau 6
03 mai 2014 à 23:36:23

Partie 7: Les bleus!

Jour 3

---Ile Ouest---

Le lendemain matin, Martin était en route vers le camp des rouges pour annoncer les résultats avant l'épreuve de confort qui les attendait.

-Martin: Bonjour les rouges. Comme vous vous doutez, je viens vous annoncer les résultats du vote qui a été unanime!

-Waluigi: Boo prépare toi à faire tes valises!

-Boo: N'en soit pas si sûr...

-Kammy: Bon allez, dis les résultats qu'on fasse dégager Waluigi!

-Martin: Donc voici les résultats. Avec 100% de votes contre lui, c'est...Waluigi qui va quitter l'équipe rouge pour aller faire un petit tour sur l'île de l'exil!

-Waluigi: Hein? 100% en plus?

-Poum-Poum: Allez, aurevoir! La prochaine fois penses-y à 2 fois avant d'espionner les gens!

-Waluigi:J'en ai pas encore fini, vous allez voir je me vengerai!

-Martin: Maintenant tout le monde veuillez me suivre, on va se rendre sur l'île centrale pour l'épreuve de confort! Waluigi, vous participerez donc à cette épreuve avec les exilés.

---Plage Sud(Ile centrale)---

-Martin: Bonjour à tous, et bienvenue à cette 2ème épreuve de confort! Avant de commencer, je tiens à informer l'équipe des exilés qu'ils vont compter un nouveau membre qui est Waluigi!

-Birdo: C'est donc Waluigi que les rouges ont éliminés...

-Toad: Il a encore réussi à s'attirer des ennuis celui-là!

-Daisy: Super, on remplace un boulet par un autre boulet!

-Martin: Quant à Wario, je suis désolé mais vous ne pourrez participer à cette épreuve. Cependant, vous rejoindrez l'équipe gagnante. Ou la 2ème si ce sont les exilés qui gagnent évidemment!

-Peach: Oh non, Daisy n'a pas gagné l'épreuve de réintégration.

-Harmonie: C'est Wario qui a gagné l'épreuve sérieusement!

-Wario: Et mais ça va aller oui! C'est si surprenant que ça?

-Martin: Bien, maintenant passons à l'épreuve. Comme vous le voyez, 3 panier se situe en hauteur sur un poteau dans l'eau. La première équipe à mettre 5 balles dedans remporte ceci: un équipement de pêche plus cette énorme poisson récemment pêché en prime!
Un membre de chaque équipe va tenter de mettre un panier chacun son tour, et on commence avec l'équipe des rouges.
Kammy c'est à vous...et c'est loupé pour Kammy, ensuite c'est aux jaunes avec DK pour commencer...et c'est loupé aussi pour DK. Et enfin les exilés avec Daisy pour commencer... et c'est réussi pour Daisy, 1 pt pour les exilés! Et on conitnue:
Poum-Poum(rouge):réussi!
Dixie(jaune):raté!
Rose(exilé):raté!
Ca fait donc 1 pt pour les rouges, 1 pour les exilés et 0 pour les jaunes.
Ensuite:
Mario(rouge): raté!
Koopa(jaune): réussi!
Lubba(exilé):réussi!
Harmonie(rouge): réussi!
Toad(jaune):raté!
Waluigi(exilé) réussi!
On en est donc à 3pts pour les exilés 2 pour les rouges et 1 pour les jaunes. Aux suivants!
Billy(rouge):raté!
Peach(jaune):réussi!
Waluigi(exilé):réussi!
Shokora(rouge): réussi!
Luigi(jaune):réussi!
Daisy(exilé):raté!
Les exilés sont toujours en tête avec 4pts puis les rouges et les jaunes 3pts
Boo(rouge):raté!
Birdo(jaune):réussi!
Rose(jaune):raté!
Kammy(rouge): raté!
Toadette(jaune):raté!
Lubba(exilé):réussi!

La victoire revient donc aux éxilés! Et les jaunes prennent la 2ème place avec 4 points!

-Poum-Poum: Mais c'est pas vrai! On perd tout!

-Waluigi: On a gagné! Vous allez commencer à vous rendre compte de l'erreur que vous avez fait en me nominant!

///Coulisses///
-Waluigi: C'est super, les rouges viennent de me virer, et je les bat de suite!

-Lubba: Enfin une victoire, en plus j'ai mis le panier final, youpi!!!

-Mario: Ca commence à devenir lourd, 3ème défaite de suite...
///

-Martin:Voilà donc l'équipement de pêche et ce magnifique poisson que je remets à Lubba car c'est lui qui a fait la différence dans l'équipe. Bravo à vous les exilés! Les jaunes, comme vous avez été 2ème, c'est votre équipe que rejoindra Wario.

-DK: C'est super ça, on va être 9

-Toadette: Te réjouis pas trop vite c'est Wario quand même...

-Koopa: Justement, on peut même dire qu'on est 10 et non 9!

-Wario: Je vais te faire avaler ta carapace si tu refais ce genre de blague!!!

-Martin: Les exilés, vous pouvez rentrez sur votre île. Quant à vous les jaunes et les rouges, avant de vous quitter, il va y avoir une grande modification!

-Birdo: Quoi donc?

-Martin: Une équipe bleue va être crée!

-Dixie: Quoi? Comment ça?

-Martin: En effet, 3 membre de l'équipe jaunes et 2 membres de l'équipe rouge formeront cette nouvelle équipe bleue!

///Coulisses///

-Harmonie: Dès l'annonce de Martin, je me suis dit: là c'est l'occasion ou jamais! Je vais peut-être quitter cette maudite équipe rouge! Le problème, c'est que à l'inverse, ça pourrait s'empirer et que je ne me retrouve qu'avec Kammy, Poum-Poum, Billy et Boo...

///

-Martin: Pour constituer cette équipe, tout d'abord l'équipe jaune va choisir un membre de l'équipe rouge et inversément.

-Peach: On choisit Mario ou Harmonie, ça serait l'occasion pour eux de quitter l'équipe de Kammy et en plus ils sont quand même plutôt forts.

-DK: Pour moi c'est Ok!

-Martin: La majorité des voix est pour Mario, Mario vous allez donc rejoindre l'équipe bleue!

-Martin: Les rouges choisissez maintenant un jaune.

-Boo: Les jaunes sont très forts dans les épreuves, surtout grâce à DK, il faut le retirer de leur équipe!

Tous les autres approuvèrent.

-Martin: Le 2ème membre de l'équipe bleue sera donc DK! Maintenant, les jaunes vous devez éliminer immédiatement quelqu'un de votre équipe qui ira chez les bleus!

-Toadette: C'est dégueulasse de faire ça!

-Dixie: Je suis désolée, je vote contre Luigi car il n'est pas très fort aux épreuves
-Koopa: Pareil que Dixie.
-Peach: Je vote Koopa car c'est celui que je connais le moins.
-Toad: Pareil
-Birdo: Luigi car pas assez sportif
-Toadette: Désolé Luigi mais je vote aussi contre toi
-Wario: Je vote aussi contre Luigi
-Luigi: Koopa, meme si c'est trop tard pour ma poire!

///Coulisses///
-Luigi: Ils ont presque tous voté contre moi en s'excusant...mais moi la seule chose que je vois c'est que je vais rejoindre mon frère Mario et DK qui est très fort! Donc c'est plutôt pas mal!

Dixie: Je suis dégoutée de ne plus être avec DK...
///

-Martin: Les jaunes, vous devez encore sortir un candidat mais cette fois une fille pour respecter la parité!

-Dixie: Je vote contre moi car je veux rejoindre DK
-Peach: Je vote contre moi por rejoindre Mario!
-Toad: Je vote contre Birdo car on ne peut se permettre de perdre Dixie qui est forte et Birdo est celle que je connais le moins
-Toadette: très dur choix, mais puis qu'on est obligé, je vote contre Birdo
-Koopa: Birdo aussi
-Wario: Je m'en fous et puis Birdo est déjà foutue!

-Martin: Donc pour le moment l'équipe bleue comprend: DK, Mario, Luigi et Birdo
Aux rouges d'éliminer une fille pour la parité.

-Hamronie: Kammy sans hésiter
-Shokora: Pareil
-Boo: Pareil, c'est la plus inutile
-Kammy: Harmonie
-Poum-Poum: Harmonie aussi!
-Billy: Harmonie aussi!

-Martin: Nous allons donc procéder à un tirage au sort entre Kammy et Harmonie et c'est...Kammy , vous êtes donc la dernière candidate à rejoindre les bleus!
Voici donc un récapitulatif des 3 équipes en jeu(sans compter les exilés) Nous avons les rouges avec: Shokora, Harmonie, Poum-Poum, Billy et Boo
les jaunes: Dixie, Peach, Toadette, Koopa, Toad et Wario
les bleus: DK, Mario, Luigi, Birdo et Kammy!
On se voit demain pour l'épreuve d'immunité!

Fuhlord Fuhlord
MP
Niveau 6
03 mai 2014 à 23:38:38

///Coullises///

-Harmonie: je n'ai pas voté contre moi-même finalement car Mario ayant déjà rejoins les bleus, Shokora allait peut-être se retrouver seule...

-Kammy: Notre plan pour éliminer Mario Harmonie et Shokora allait marcher, et maintenant me v'là avec une nouvelle équipe....
///

Fuhlord Fuhlord
MP
Niveau 6
05 mai 2014 à 22:14:55

Cette partie est plus courte, c'est une partie que l'on va dire de "transition" ^^

Partie 8: Réveil prématuré

Jour 3

---En route vers une plage éloignée de l'île centrale(camp des bleus)---

Les bleus rejoignaient leur camp tout en discutant...

-DK: Sincèrement, je ne rien contre vous, mise à part Kammy, c'est juste rien qu'à penser au fait que l'on va devoir refaire une cabane, du feu, chercher l'eau et de la nourriture...ça ne me réjouit pas trop!

-Kammy: Et comment ça à part Kammy?

-Birdo: Mince c'est vrai que je n'avais pas penser qu'il allait falloir tout recommencer maintenant!

-DK: Dis Mario, c'était comment chez les rouges, parle nous un peu d'eux.

-Mario: Les désastre, mise à part qu'il y avait Harmonie et Shokora...

-Luigi: Et pourquoi vous avez éliminé Waluigi?

-Mario: C'était lui ou Boo, moi j'ai voté contre Boo, Waluigi était dans le coup avec nous pour éliminer Boo mais ça a foiré!

-Kammy:nyark! nyark!

-Luigi Moi aussi j'aurais préféré voir Boo éliminer, je ne veux pas être sur le même camp que lui quand on sera réunifié, il me fait peur!!!

-Kammy: Si t'as si peur, on peut arranger ça en t'éliminant!

-DK: Pas de sale coup chez nous! Sinon c'est toi qui dégagera, ce qui n'est pas pour me déplaire...

///Coulisses///

-Luigi: On a une équipe sympa et forte mise à part Kammy! Et puis surtout, je suis avec Mario!

-Kammy: Je suis dans le pétrin, je ne vois pas du tout avec qui m'allier dans cette nouvelle équipe... y a intérêt à ce que l'on gagne toutes ses épreuves!
///

---Ile de l'exil---

-Lubba: Donc c'est comme ça que tu as été éliminé! Il y avait l'air d'avoir beaucoup de tentions dans cette équipe rouge...

-Waluigi: Ce n'est pas peu de le dire, j'espère que je rejoindrai une autre équipe quand je sortirai d'ici

-Daisy: En tout cas, la prochaine à sortir d'ici c'est moi!

-Lubba: Harf! Harf! On verra bien, bon et si on dégustait ce joli poisson qu'on a gagné!

-Rose: Excellente idée, je meurs de faim!

Les exilés profitèrent de leur récompense, ils firent un véritable festin avec le poisson, assez gros pour 10 personnes.

-Waluigi: Et demain c'est l'épreuve pour les indices sur le collier d'immunité!

-Daisy: Qui te serviront à rien si tu ne quittes jamais cette île...

---Ile Sud---

-Dixie: J'ai quand même un peu de peine pour Birdo,...et je suis triste du départ de DK...

-Toadette: Si ce n'était pas Birdo, ça aurait été une de nous 3, et pour DK ne t'inquiète pas, il est très fort...

-Wario: Regardez ce que j'ai là...(montre un des ses sacs de provisions gagné lors de l'épreuve sur l'ile de l'exil)

-Toad: Ah mais c'est super ça!!!

-Koopa: Je sens que je vais t'apprécier finalement

-Toadette: C'est clair que tu marques un point là Wario, ton arrivée ne sera pas si inutile!

///Coulisses///

-Wario: J'ai décidé de partager un des sacs que j'avais remportés, mais pas question de parler de l'existence de l'autre sac que j'ai! Ainsi, ils pensent que je suis généreux, et ça c'est tout bon pour moi qui vient de débarquer dans l'équipe!

///

Les jaunes aussi firent un festin ce soir-là...

Jour 4

---Ile de l'exil---

-Lakitu: Ohé debout tout le monde!

-Waluigi: Hein quoi?...Déjà?

-Lakitu: Et oui, l'épreuve pour les premiers indices va déjà débuter!

-Waluigi: Super!

-Lubba: Bon ben, c'est parti alors!

-Daisy: Cette fois, je ne vais vous laisser aucune chance!

-Rose: Je suis encore fatiguée moi!

-Lakitu: Bref, laissez-moi vous expliquer l'épreuve...

Inazumateur Inazumateur
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 14:51:44

Sweet

Fuhlord Fuhlord
MP
Niveau 6
08 mai 2014 à 22:43:17

Partie 9: Paint-ball

Jour 4

---Ile de l'exil---

-Lakitu: L'épreuve qui vous attend n'est autre qu'une "mini" partie de paint-ball !

-Lubba: Oh oui, j'adore ça!

-Lakitu: Chacun aura 3 vies, une balle reçue égale une vie en moins. Une fois que vos vies sont à 0, vous êtes éliminés! Mais ce n'est pas tout, le but ultime de l'épreuve est d'atteindre en premier les coffrets se situant au milieu de la pleine au centre de l'ile. D'ailleurs, avant de vous expliquer la suite, je vous propose de me suivre jusque là.

///

-Lakitu: Enfin arrivés! Donc comme vous pouvez le voir, il y a beaucoup d'obstacles, caravanes, barils et autres vous permettant de vous y cacher. Vous aller commencer aux 4 extrémités de la plaine. Voici vos fusils, et attention, vous n'avez que 6 balles au total! Donc faites-en bonne usage.

Les 4 candidats se rendent aux 4 coins de la plaine.

-Lakitu: Bien, la partie commence...maintenant! Bonne chance!

De là où ils sont les candidats peuvent se voir l'un l'autre mais ils sont beaucoup trop loin pour pouvoir s'atteindre.

-Waluigi: Pas question de partir maintenant, il faut au moins que j'attende que quelqu'un se fasse éliminer. Ah tiens, voici justement Rose qui commence à bouger vers les coffrets!

-Lakitu: Et c'est Rose qui prend l'initiative de démarrer! Et elle ne s'arrête pas pour se cacher derrière quoique ce soit, elle continue vers les coffres!

-Daisy: Mais pourquoi personne ne tire encore?

-Lakitu: Et Lubba tire sa première balle, et et il atteint Rose qui perd une vie!

-Rose: Ah!!(se met à courir vers les coffrets)

-Lakitu: Lubba tire une deuxième balle en direction de Rose mais c'est loupé, et Rose n'est plus très loin de la victoire!

-Daisy: Roh, c'est pas vrai, je vais devoir gaspillée des balles!(tire 2 fois vers Rose)

-Lakitu: Et Daisy atteint sa cible par 2 fois, Rose est donc éliminée! Petit bilan: Waluigi: 3 vies 6 balles, Daisy 3 vies 4 balles et Lubba 3 vies 4 balles

///Coulisses///

-Daisy: Tout le monde a voulu attendre que quelqu'un d'autre tire, mais à ce train là, Rose allait gagner!

-Waluigi: Je savais bien, que quelqu'un allait finir par craquer...n'empêche, j'ai eu chaud!
///

-Lubba: Bon, quand faut y aller, faut y aller!

-Lakitu: Lubba se met aussi en route, il court sur 10 mètres et s'arrête derrière un bosquet, sage décision!

-Lubba: ouf, pas encore perdu de vie!

-Waluigi: Mince, je ne l'ai même pas vu partir! La prochaine fois qu'il bouge, je vais aussi en profiter pour courir vers ce baril un peu plus loin.

-Lakitu: Et Lubba redémarre, il essaie de faire une plus longue distance cette fois-ci, et Daisy tire sur Lubba et atteint sa cible. Pendant ce temps, Waluigi profite pour avancer lui aussi et il tire aussi une fois sur Lubba!

-Lubba: Mince, j'ai été trop ambitieux, me voilà plus qu'avec une vie!

-Daisy: Il faut que je fasse attention, je n'ai plus que 3 balles! Après tout, je suis rapide, je dois pouvoir courir une assez longue distance sans que l'on me touche!

-Lakitu: Cette fois-ci, c'est Daisy qui prend les choses en main, elle court très loin mais se fait toucher une fois par Lubba qui se met à courir aussi...Et Lubba est éliminé! Touché par Waluigi!
Voici un petit bilan: Il reste Daisy à 15m de la victoire derrière une caravane avec 3 vies mais plus que 3 balles et Waluigi, lui à 3 vies et 4 balles en réserve à 25m des coffrets.

-Waluigi: Bon, je vais lui mettre la pression!

-Lakitu: Waluigi sort de derrière son baril et se rue vers les coffrets, Daisy tire 3 fois sur lui mais elle manque sa cible lors de son dernier tir car Waluigi s'est rué derrière une voiture juste à temps! Daisy n'a plus de balles mais 3 vies et Waluigi 4 balles et 1 vie!

-Dais: Bon, j'ai pas le choix, je dois foncer vu que je ne peux plus l'éliminer.

-Lakitu: Daisy part à toutes vitesse vers la victoire mais Waluigi sort tranquillement de sa cachette et tire 4 fois sur Daisy. Il atteint sa cible par 3 fois, Daisy est donc éliminée!... Waluigi est le grand vainqueur!!!

-Waluigi: Yaha! Yeaaaah!

///Coulisses///

-Waluigi: Depuis que j'ai quitté les rouges, tout baigne! 2 victoire de suite!

-Daisy: J'aurais du faire plus attention, j'ai utiliser mes balles trop vite...
///

-Lakitu: Voici donc les 3 coffrets qui vous reviennent, félicitations.

Waluigi prend les coffrets et s'en va un peu plus loin à l'abri des regards pendant que les autres retournent vers le camp.

-Waluigi: Voyons voir ce qu'il y a dans celui-ci...(ouvre le coffret)

A l'intérieur se trouve un papier avec lieux indiqués dessus:-vieux chaîne, -point d'eau, -champ de plantes pirhanas,-rocher (en forme de champignon).

-Waluigi: L'intérieur du coffret est bleu, donc je suppose que c'est l'indice pour le camp bleu. Et le collier doit se trouver dans l'un des 4 lieux cités...

Waluigi ouvre le 2ème coffret(celui des jaunes) et trouve
une étoile de mer dedans avec une des ses branches peinte en noir.

-Waluigi: Hein? Qu'est-ce que c'est que ça pour un indice! Bon plus que le coffret des rouges.

Waluigi ouvrit et la boîte et y trouva...

-Waluigi: C'est pas vrai, je n'en reviens pas! Il y avait donc bien une explication à ça...

///

Fuhlord Fuhlord
MP
Niveau 6
09 mai 2014 à 22:47:54

Partie 10: A la flotte!

---Ile de l'exil---

-Waluigi: Donc les carapaces que j'ai trouvées dans la jungle ont un rapport avec le collier! Cependant, cela n'explique pas pourquoi il y en avait une jaune et une bleue...

Dans le dernier coffret que Waluigi a ouvert se trouvait une carapace de couleur blanche ainsi qu'une boussole.

-Waluigi: J'ai peut-être plus intérêt à rester sur cette île un petit moment si je veux plus d'infos mais en même temps, je prendrai le risque de ne jamais réintégrer l'aventure, tendu tout ça...

---Ile Ouest---

-Billy: Si jamais on perdait l'immunité, pour qui voterait-on?

-Poum-Poum: Je n'y ai pas encore pensé, attendons de voir comment va se dérouler la prochaine épreuve

-Harmonie: Pour qui tu veux que l'on vote au prochain conseil?

-Shokora: Mais ça m'énerve, on parle déjà de qui éliminer alors qu'on a même pas encore perdu l'épreuve, tout le monde est défaitiste ici, c'est pour ça que l'on perd tout!

-Harmonie: Mais ce n'est pas ce que je voulais dire...

///Coulisses///

-Shokora: Cette équipe commence à m'agacer énormément, même Harmonie me déçoit, et puis après tout, elle a pas eu besoin de mon avis lors du premier conseil pour voter contre Boo

-Harmonie: Je crois que Shokora m'en veut encore pour la dernière fois,...j'espère que l'épreuve d'immunité se passera bien
///

-Poum-Poum( s'échauffant sur la plage pour l'épreuve): Tiens, je n'avais pas remarquer cette carapace verte au bord de la plage...que fait-elle ici? Peut-être qu'un Koopa s'est échoué sur la plage(avance vers la carapace)...et bien non, elle est vide!

-Boo: Le message pour l'épreuve d'immunité est arrivé

-Poum-Poum: Bon soit, je ne vais pas m'éterniser devant cette carapace...j'espère que ça sera une épreuve pour nous ce coup-ci!

---Plage Sud (Ile centrale)---

-Martin: Bonjour à toutes les équipes et bienvenue à cette deuxième immunité! En voici les règles. Tout d'abord, vous débuterez tous sur ce ponton là-bas. Sous l'eau se trouve une pierre à une distance de 150m. Chacun son tour, un candidat de l'équipe nagera jusqu'à la pierre pour la ramener sous l'eau le plus loin possible. Dès que le candidat reprend sa respiration, il doit revenir et un coéquipier prend le relai! L'équipe gagnante est celle ramenant en premier la pierre dans le cercle se trouvant juste en dessous du ponton. Et les 2 équipes perdantes auront droit à un conseil, oui LES 2 EQUIPES!

///Coulisses///
-Mario: 2 équipes se retrouveront au conseil, c'est vraiment chaud là!

-Boo: Déjà que l'on perd souvent, seule la première équipe est immunisé, c'est pas bon tout ça, en plus une épreuve sous l'eau!
///

-DK: Comme la première fois il faut nager plus loin, je propose de partir en premier!

-Luigi: Aucun soucis pour moi

-Koopa: Je prend le premier tour, faites moi confiance les jaunes!

-Poum-Poum: Qui veut partir premier? Boo tu vas vite dans l'eau non?

-Boo: Euh non, je vais vite sur l'eau car je la survole...mais dans l'eau pas du tout, hors de question que j'y foute ma tête dedans!

-Harmonie: Tu veux dire que tu ne participeras pas du tout à l'épreuve?

-Boo: Ben non, je tiens à ma vie...

-Poum-Poum: Et bien, ça commence bien tout ça!

-Martin: Bon veuillez tous vous préparer,...3...2...1...GO!

DK arrive le premier sous l'eau et ramène la pierre de 30m! Mais c'est Koopa qui revient le premier.

-Koopa: Désolé, j'étais à manque de souffle! Je n'ai su qu'avancer la pierre de 10m...

-Dixie: Pas grave, je vais essayer de faire mieux.

-Martin: Poum-Poum revient aussi, elle a avancé la pierre de 20m et DK arrive en même temps.

-Mario: Excellent travail DK!(plonge à son tour sous l'eau)

Le temps passe et il ne reste plus que 30m pour les jaunes en autre grâce à Wario qui a avancé la pierre de 30m. Les bleus sont à 40m et les rouges 50m.

-Poum-Poum: Vas-y Harmonie, rattrape le retard!

-Martin: Luigi, Harmonie et Toad partent en même temps.

///Quelques instants plus tard///

-Martin: Et c'est Harmonie qui revient en première!

-Boo: Alors tu l'as beaucoup avancée?

-Harmonie: De 20m!

-Billy: Super on peut refaire notre retard, en plus les 2 autres ne sont toujours pas là!

-Wario: Mais que fais Toad, il est lent...

-Toadette: T'énerves pas, il est peut-être en train de ramener la pierre jusqu'au cercle final!

-Birdo: Ah voici Luigi qui revient enfin!

-Martin: Et Shokora part pour les rouges alors que Luigi arrive au ponton.

-DK: Alors?

-Luigi: Je l'ai avancée de 20m!

-Mario: Mais c'est super ça frangin! Vas-y Birdo, tu peux terminer le travail, on a confiance en toi!

-Peach: Ah voilà enfin Toad qui revient.

-Dixie: Euh, c'est normal qu'il revient de là ou il a disparu sous l'eau presque?

-Wario: Oh non, ne me dites pas que...

-Toad(essouflé):...je..suis...désolé, je n'ai su... avancé la pierre que de 5m, c'était trop lourd!

-Koopa: C'est pas vrai, et tout ce temps de perdu!

-Martin: Shokora est en train de revenir, il reste 15m pour les rouges alors que Birdo remonte à la surface,...c'est TERMINE! Birdo a mis la pierre dans le cerceau bleu, la victoire est pour les bleus!!!

-Koopa: Punaise, c'est pas vrai, merci le champi!

-Peach: oh non...on va devoir éliminer quelqu'un...

-Billy: Mince, on y était presque ce coup-ci. Bon ben deuxième conseil...

-DK: On a tous trop géré, bravo les gars, et Birdo et Luigi vous avez été épatant!

-Luigi: Merci!

-Martin: Les bleus, voici le totem d'immunité. Et vous les jaunes et les rouges, je vous dis à ce soir!

-maniacman- -maniacman-
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 09:35:57

Sweet :cute:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment