Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : New Super Mario Bros. U

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : WiiU

Sujet : « Analyse des quatre trailers, by Naptu ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Naptu Voir le profil de Naptu
  • Posté le 24 septembre 2012 à 16:54:27 Avertir un administrateur
  • :d) 1 - Analyse de la première bande-annonce, parue sur Jeuxvideo.com : http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00041087/new-super-mario-bros-u-wii-u-wiiu-e3-2012-trailer-00038751.htm

    :mac: Introduction

    :mac: Le trailer du nouvel opus de la série des New Super Mario Bros. vous a mis en haleine, mais vous aimerez plus de détails ? Quelque chose vous a échappé pendant ce visionnage jouissif ? Vous avez cliqué au bon endroit. Le volet qui assure la continuité du plombier sur Wii U n'aura plus de secrets pour vous.

    :d) Début - 0:25

    http://www.noelshack.com/2012-35-1346104722-mario-wii-u.jpg

    Dans cette partie de la bande-annonce, on peut rapidement constater qu'un nouvel item fait son apparition. Le champi-gland, de par son nom, offrirait au joueur le pouvoir de planer après un saut, mais aussi la faculté de gagner de la hauteur en secouant la WiiMote ou le GamePad pendant le vol. La fleur de feu est elle aussi de la partie, et heureusement ! Que serait donc un Mario sans cet objet récurrent, véritable culte de la série qui ne perd pas une ride depuis son arrivée sur NES ? Pour finir, on voit que le système des huits pièces rouges est une fois de plus conservé.

    Du côté des ennemis, quelques nouveaux venus sont à noter. En effet, on remarquera surtout tout au long de cette séquence une sorte d'écureuil, qui aurait apparement les même pouvoirs que Mario dans sa transformation dûe au champi-gland. On constate également une version amusante de l'anguille que l'on pouvait croiser dans plusieurs épisodes du plombier, tel que Super Mario 64 ou encore New Super Mario Bros. Ah, et n'oublions pas les Goombas ! Ces petites créatures innofensives à la teinte brune au moins aussi connus que les jeux en eux-même. Remarquez qu'ils nous sont aussi proposés dans leur format XXL, de même pour le Koopa qui n'a pas l'air d'avoir beaucoup changé depuis ses précédentes apparitions. Ces derniers se démultiplieront une fois attaqués, et perderont en tailles par la même occasion. Vous aurez peut-être compris ce petit clin d'oeil à l'Île Grands-Petits de Super Mario 64.

    Le level-design, quant à lui, semble vraiment irréprochable. Le fond est vraiment sublime et le visuel est vraiment très poussé. Vous ne pourrez qu'en prendre plein les yeux devant ces paysages aux nombreuses textures. Dans cette séquence nous sont présentés la plaine, la fôret dense, et une petite partie consacrée aux phases sous-marines. En bref, un univers coloré et magnifique qui reflète sûrement la puissance de la futur console du constructeur nippon.

    Pour notre plus grand bonheur, le mode multijoueur local tellement convivial apparu sur New Super Mario Bros. Wii fait son grand retour sur Wii U. Les personnages rencontrés dans la séquence abordée sont toutefois limités à quatre : Le Toad Bleu, le jaune, Mario, et Luigi. En clair, il s'agit des même que sur l'opus Wii, mais on peut être certains que les Mii devraient pouvoir être jouables.

    :d) 0:25 - 0:43

    http://www.noelshack.com/2012-35-1346104818-mario-wii-u2.jpg

    Cette phase du trailer devrait être celle qui vous surprendra le plus ! Regardez tout ces Yoshis. Enfin, on ne peut que supposer qu'il s'agit de Yoshis, puisque leur métabolisme se rapproche de près aux dragons de Nintendo. Plusieurs cas de ces créatures peuvent être distingués. Premièrement, le rose. Ce dernier semblerait réagir à une faible secousse de la manette pour ensuite permettre au joueur de voler, une fois le petit monstre entre les mains. Le bleu, quant à lui, aurait la faculté d'enfermer certains ennemis dans de fines bulles pour ensuite les convertir en pièces. Un autre et dernier cas sera analysé dans la séquence suivante.

    Vous ne l'avez peut-être pas remarqué, mais de petits ennemis plus ou moins similaires aux Goombas apparaîssent dans le début de cette partie. Ceux-ci ont l'air d'être des formes évolués de ce dernier puisqu'ils rebroussent chemin une fois arrivé devant le vide, un peu à la manière des koopas rouges et verts. On croise aussi les habituels Frère Marteau et Paratroopa dont la recette n'a pas changé depuis des lustres.

    Pour ce qui est des graphismes, on nous présente ici un monde champignon et un autre du type de la plaine. Rien de bien innovant sur ce point, mais l'oeil en prend toujours un sacrè coup de par la qualité visuel du soft.

    A la manière de son prédécesseur sur Wii, un objet sera attribué à chaque joueur dès qu'un bloc en contenant sera frappé. Autre petit détail, les personnages auront la possibilité de servir de plates-formes de sauts supplèmentaires afin d'atteindre des endroits surélevés, par exemple. Un peu de copier/coller de la Wii pour le coup.

    :d) 0:43 - Fin

    http://www.noelshack.com/2012-35-1346136228-mario-wii-u-3.jpg

    Le voilà, le dernier petit Yoshi tout jaune. Il semblerait qu'il génère de la lumière à une intensité variante, selon le nombre d'ennemi que la créature a avalé précédemment. Si vous avez une bonne mémoire, vous pourrez facilement vous rappeller qu'un objet au même pouvoir éxistait sur l'opus Wii. En effet, il s'agissait d'un petit bloc lumineux que l'on portait pour s'éclairer. Le petit monstre jaune aura la même fonction.

    Concernant les ennemis, rien de nouveau dans cette séquence. On constate que les Boos sont toujours de la partie. Les sortes de moules mordantes, apparues dans New Super Mario Bros. Wii, feront leur retour sur Wii U. Les Goombas, géant ou pas, nous sont encore présentés ici. De même pour le Koopa géant qui apparement ne pourrait pas être porté. Pour conclure, on trouve la petite flamme ressemblant plus ou moins aux bébés du boss du monde 4 de Super Mario Advance.

    Les environnement sont, une fois de plus, à couper le souffle. En premier lieu, on pourrait identifier une sorte de Maison hantée, avec un arrière-plan digne d'une peinture de Picasso. On peut ensuite remarquer un décor hivernal en pleine nuit, avec des étoiles en guise de plates-formes. Et comme dernier thème de cette séquence, nous retrouvons la fôret dense mais aussi une sorte de lieu souterrain, manquant cruellement de luminosité.

    En mode multijoueur, l'innovation avec le GamePad est très présente. Le cinquième joueur aura le choix de traverser les niveaux en compagnie des autres, ou bien d'user de l'écran tactile de la tablette pour faire apparaître des plates-formes temporaires. Ces dernières peuvent a priori être de toutes couleurs, mais si l'une est blanche, alors elle libérera des pièces après s'en être servie. Magique, n'est-ce pas ?

    :mac: Conclusion

    :mac: On ne pourra qu'apprécier tout les classiques qui nous seront une fois de plus proposés, mais les nouveautés sont quant à elles divines. Le level-design, déjà très poussé sur Wii, sera à tomber par terre sur Wii U ! Les environnements apparus dans cette bande-annonce semblent aussi variés que magnifiques, et on ne va pas s'en plaindre. Surtout axé en multijoueur, le titre promet une convivialité déconcertante et des soirées entre amis délirantes. En bref, la mascotte du constructeur japonais nous prépare du grand dans New Super Mario Bros. U, du très grand !
  • Lien permanent
  • Naptu Voir le profil de Naptu
  • Posté le 24 septembre 2012 à 16:54:59 Avertir un administrateur
  • :d) 2 - Analyse de la seconde bande-annonce, parue sur Jeuxvideo.com : http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00041087/new-super-mario-bros-u-wii-u-wiiu-trailer-colore-00040198.htm

    :mac: Introduction

    :mac: Vous l'avez sans doute attendu, vous avez certainement été tout émoustillé en le regardant, et c'est parfaitement justifié. Le second trailer du nouvel opus de la série des Mario en 2D se veut jouissif et efficace, et surtout plus long que son petit frère. Revenons dessus un peu plus en détail...

    :d) Début - 00:26

    http://www.noelshack.com/2012-38-1348327060-mario-wii-u-4.jpg

    Ah, la voilà, la fameuse séquence introductive de New Super Mario Bros. U est enfin dévoilée. Si Peach se fait une nouvelle fois enlevée par le machiavélique Bowser ainsi que ses Koopalings, on saura tout de même dénicher un peu d'originalité, pour une fois.

    Tout commence dans le château royal de Peach. Bowser, d'une traite, attrape Mario, Luigi, les deux Toad et bien sûr la jolie princesse par le biais d'un bras métallique dernier cri. Avec son bâteau volant, le bougre s'envole en compagnie de ses Koopalings tandis que le pauvre Mario et sa bande se voient jetés dans un arbre composé de champi-gland. La princesse est quant à elle retenue en otage dans le cargo du boss.

    Après avoir rebondis contre le feuillage du fameux arbre, les malheureux sont propulsés cette fois-ci sur le sol ferme, où ils rencontrent quelques bébés Yoshi. Le plombier et ses trois compères foncent droit devant pour sauver la bien-aimée...

    C'est dans un décor somptueux que nous prenons plaisir à déguster cette phase introductive, en HD s'il vous plaît. Doté d'éléments graphiques plus qu'appréciables, New Super Mario Bros. U fera mouche auprès bon nombre de joueurs, même si cette séquence de la bande-annonce n'est certes pas la plus relevée de toutes du côté du level-design.

    En revanche, concernant la bande-son, c'est vraiment du brut. Dès la première seconde, ça ne rigole pas, l'action est au rendez-vous et on ne va pas s'en plaindre. Si la musique est telle, c'est sans doute pour donné un côté un peu plus militaire à Bowser, bien qu'on sait tous qu'il sera battu sans la moindre difficulté à la fin du jeu (ou pas !).

    :d) 00:26 - 00:59

    http://www.noelshack.com/2012-38-1348327137-mario-wii-u-5.jpg

    Du côté des items, c'est principalement du déjà-vu. La fleur de glace est présente tel on l'avait connue sur New Super Mario Bros. Wii. En revanche, vous aurez sans doute remarqué la petite étoile qui se place en haut de l'écran dès que vous traversez un anneau rouge. Cette dernière se remplit progressivement au fur et à mesure que vous accumulez les différentes pièces rouges qui apparaîront. La pomme, nécessaire à la ponte de Yoshi revient elle aussi, et on en déduit par là que Yoshi revient dans New Super Mario Bros. U.

    Par ailleurs, qui dit items afin d'être plus puissant dit également ennemis. En voilà ici une bonne pelletée, à commencer par une plante piranha géante. A cela s'ajoute les habituels Koopas ainsi que des Boos nargeurs. Le Skelerex ainsi que les fuzzy sont également de la partie. Enfin, on notera le retour des pingouins du volet de la Wii, puis de petites tortues plus ou moins similaires aux Hériss, mais de couleur noir.

    Pour en venir au level-design, il est là aussi très poussé. Dans cette séquence nous sont présentés bon nombre d'environnements différents, la plaine, une sorte d'épave sous-marine, un niveau de lave, un autre glacé, et un dernier montagneux. La HD ne se voit pas directement avec la vidéo, mais croyez-le ou non, la qualité graphique est vraiment très perfectionnée.

    Avec le Wii U GamePad, vous aurez la possibilité de créer, en touchant l'écran tactile, des plates-formes de saut supplémentaires, laissant derrière elles des pièces après s'être posé dessus. Le possesseur de la mablette pourra également bloquer certains ennemis ou les frapper à distance, à l'instar du Luma qu'incarnait le second joueur dans Super Mario Galaxy 2. D'ailleurs, les autres joueurs devront se servir d'une télécommande Wii de base, avec comme personnages Toad jaune, Toad bleu, Mario, ou Luigi. Les Miis devraient également pouvoir être jouables.

    :d) 00:59 - 01:16

    http://www.noelshack.com/2012-38-1348327346-mario-wii-u-6.jpg

    Ici, on nous présente encore une fois le petit Yoshi rose, qui aura comme particularité de pouvoir voler après avoir ingéré une certaine quantité d'ennemis. On confirme le retour des Yoshis de bases, grâce à leur apparition concrète dans cette séquence. Ils pourront, vous le savez, avaler des ennemis ou des objets à l'aide de leur langue relativement longue. Au bout de cinq pommes avalées, ils vous offriront un objet bonus. Aussi, inutile de rappeller que la fleur de feu sera au programme.

    Côté ennemis, on trouve le petit frère du Goomba. Celui-ci lui ressemble de beaucoup physiquement, mais rebroussera chemin lorsqu'il rencontrera le vide, contrairement au Goomba qui serai tombé sans la moindre réflexion. Les cheep-cheeps rouge et jaune seront également présent dans le soft de Nintendo, sans oublier la sorte d'anguille sensiblement identique à celle que l'on peut voir dans d'autres volets Mario tel Super Mario 64 ou New Super Mario Bros. DS.

    Cette phase nous montre une fois encore une sorte d'épave sous-marine, un niveau champignon, un autre avec des énormes geysers, et un dernier se passant dans l'eau. On voit que les passages secrets à travers les murs seront présents, malgré une malheureuse absence dans New Super Mario Bros. 2.

    Toad bleu et Toad jaune prendront des couleurs qui leurs sont propres une fois transformés en costume de feu, à la manière de New Super Mario Bros. Wii. Les joueurs pourront, en secouant la télécommande Wii, faire tourner Mario, Luigi, ou Toad, pendant quelques secondes, exactement comme sur le volet Wii.

    :d) 01:16 - 01:30

    Cette phase ne sert qu'à vous démontrer ce que donnera le mode Challenge. On peut déduire plusieurs choses de ceci : Il faudra par exemple terminer un niveau donné le plus vite possible, ce qui fera naître une nouvelle génération de speedrunners, ou alors accumuler un maximum de 1up en sautant à multiples reprises sur des Koopas... Bref, ce mode de jeu reste relativement flou, mais on peut suggérer qu'il comportera bon nombre de petits jeux plus ou moins sympathiques.

    :d) 01:30 - 01:51

    Après le mode Challenge, le mode Boost Rush. Ici, le scrolling opère automatiquement, et non pas à votre guise. Ce dernier ira de plus en plus vite au fur et à mesure que vous récupérerez certains items ou pièces. A vous de suivre la cadence si vous ne voulez pas être à la traîne !

    :d) 01:51 - fin

    http://www.noelshack.com/2012-38-1348328374-mario-wii-u-7.jpg

    Le mini champignon, quel succès ! En effet, depuis son apparition en 2006, il n'a pas quitté une seule fois son poste et on le retrouve fièrement dans l'opus Wii U, avec toutefois un petit changement. Il permet désormais de rester coller à un mur ou une paroi, ou de monter en vertical, et ce sans tomber. On retrouve les bulles de champignons que l'on obtenait dans l'opus Wii après la mort d'un des joueurs.

    Dans cette phase du trailer, aucun ennemi ne nous est présenté. Il faudra se contenter du magnifique panorama donnant sur le ciel ainsi que sur le bâteau volant de Roy Koopa (le plus âgé des koopalings). S'en suit un combat contre le bougre ! Celui-ci possède une sorte de lance-missile, peut-être pour avoir une chance en plus de vaincre Mario ?

    Graphiquement, ça reste du plaisir pour les yeux. On nous offre une vue sur le bâteau de Roy Koopa, s'en allant dans le ciel, tel une hirondelle. Le combat contre le boss s'effectuera à l'extérieur, dans un décor relativement montagneux, qui semble être situé en hauteur.

    :mac: Conclusion

    :mac: Simple, frais, et efficace. Voilà comment je définirais New Super Mario Bros. U après avoir visionné cette bande-annonce. Si l'on sait désormais plus de choses qu'auparavant sur le soft qui fera sans doute mouche auprès de bon nombre de joueur, certains points restent relativement flous tel que les modes extras (Battle coins, Challenge & boost rush). En effet, bien qu'on sache plus ou moins bien leur principe, on attends dans savoir un peu plus pour pouvoir se forger un vrai jugement. Globalement, New Super Mario Bros. U s'apparente tel un très bon jeu, qui ravira à la fois les habitués de la série et les nouveaux arrivants qui seront comblés de par ses nombreuses fonctionnalités exploitant le Wii U GamePad.
  • Lien permanent
  • Naptu Voir le profil de Naptu
  • Posté le 24 septembre 2012 à 16:55:27 Avertir un administrateur
  • :d) 3 - Analyse de la troisième bande-annonce, parue sur Gameinformer : http://www.gameinformer.com/b/features/archive/2012/09/17/exclusive-single-player-footage-from-new-super-mario-bros-u.aspx

    :mac: Introduction

    :mac: New Super Mario Bros. U fait en ce moment plus que jamais parler de lui. De nombreuses images voient le jour, des news dévoilées, des infos en permanences, mais aussi des vidéos, et en particulier des bandes-annonces ! Souvent appréciées par les internautes, ces dernières sont les moyens les plus concrets d'afficher le jeu et de se rendre compte de son éventuel potentiel. Alors, verdict ?

    :d) Début - 0:42

    http://www.noelshack.com/2012-38-1348328788-mario-wii-u-8.jpg

    Déjà maintes fois abordé, on revoit le champi-gland qui a, comme vous le savez, la faculté de transformer Mario en sorte d'écureuil volant, ou plutôt planant. S'en suit un bébé Yoshi jaune, qui lui aurait le pouvoir d'avaler toute sorte de chose tel des flammes, pour ensuite générer une explosion de lumière. Sa principale fonction restera tout de même d'éclairer le chemin de son porteur, et ceci à une intensité variable selon le nombre d'ennemis qu'aura avalé la bête. Le Yoshi de base fait également son apparition dans la bande-annonce ci-contre.

    Côté ennemis, on retrouve les célébres Topi Taupes qui sortiront de petits trous creusés dans un mur pour attaquer Mario. Ajoutons à cela des sortes de Bill Ball sous-marin ainsi que les écureuils planant que l'on pouvait déjà voir auparavant dans d'autres trailers. Quand ceux-ci croiseront un obstacle, ils s'y accrocheront puis iront dans le sens inverse pour repartir. Enfin, on retrouve le frère marteau de feu, sans oublier bien sûr les Koopas et les Goombas.

    Ici, on débute dans une descente où il faudra glisser sur des plates-formes en mouvements pour atteindre le sol. On note ensuite une sorte d'arbre dont les feuilles pourraient faire rebondir Mario. A cela s'ajoute un décor sous-marin, un très sombre se situant dans une grotte, et un dernier rapellant le niveau 1-2 de New Super Mario Bros. Wii de par ses multiples plates-formes colorés dans un décor relativement sombre. En tout cas, il n'y a pas à tortiller, les graphismes restent magnifiques.

    :d) 0:42 - Fin

    http://www.noelshack.com/2012-38-1348400147-mario-wii-u-9.jpg

    On retrouve dans cette dernière séquence le mini champignon, qui aura pour rappel une fonction inédite dans ce nouvel opus. En effet, il permettra au joueur de rester collé à une paroi, même verticale, sans tomber. On pourrait alors grimper dans les hauteurs les plus incroyables à l'aide de ce champignon pourtant si anodin. On voit enfin également les maisons champignons qu'offrira le jeu, c'est-à-dire les bonus qu'on obtiendra une fois ces dernières débloquées. Le principe sera un brin différent de celui des précédents opus. Il faudrait apparemment rapporter des bébés Yoshis jusque dans un trou de l'autre bout de la maison afin de générer un item ou un multiplicateur.

    Concernant les ennemis, on ne trouve rien de bien nouveau ici. Les boules violettes avec des pics jaunes que l'on croisait si fréquemment dans le volet Wii refont leur apparition dans New Super Mario Bros. U. A cela s'ajoute les flammes, les cheep-cheeps, et évidemment les Goombas et les Koopas.

    Pour conclure, on voit du côté du level-design un niveau de plage, un autre du château, et enfin un qu'on pourrait qualifier de paradisiaque grâce à de somptueux geysers. On peut noter qu'on pourra encore et toujours s'accrocher à des grilles et frapper dessus afin de changer de côté. S'en suit un magnifique panorama sur le bâteau volant de Larry Koopa jr., qui s'envole dans le ciel avant un combat contre Mario. Un combat qui va d'ailleurs s'avérer positif pour notre plombier qui va fièrement remporter la victoire, ceci dans un décor de marine.

    :mac: Conclusion

    :mac: Pourtant tellement anodin, ce trailer a toutefois réussi a nous en faire apprendre plus sur le jeu et à en dévoiler une bonne partie sur le mode aventure. On sait à présent le design qu'auront les maisons champignons bonus, et ce qu'il faudra faire pour se procurer des items. Sans oublier bien sûr la large gamme d'environnements proposés ici, et les nombreuses choses un peu plus mineures qui arrivent tout de même à donner du charme à cet opus. Quoi qu'il en soit, on ne peut sortir que ravi après avoir visionné cette superbe bande-annonce.
  • Lien permanent
  • Naptu Voir le profil de Naptu
  • Posté le 24 septembre 2012 à 16:55:53 Avertir un administrateur
  • :d) 4 - Analyse de la quatrième et dernière bande-annonce, parue sur Gameinformer : http://www.gameinformer.com/b/features/archive/2012/09/19/mario-boost-rush-trailer.aspx

    :mac: Introduction

    :mac: Le mode Boost Rush... Mais, c'est quoi au juste ? Tant de suppositions à son égard et pourtant pas vraiment de preuve concrète. Heureusement, un trailer nous en dit plus là-dessus. Décryptage !

    :d) Début - 00:15

    http://www.noelshack.com/2012-39-1348497825-mario-wii-u-10.jpg

    Dans cette courte partie de ce trailer de 55 secondes, on ne peut qu'entrevoir un seul petit item. Il s'agit du champi-gland, qu'on ne décrit plus, de par ses nombreuses apparitions dans les précédentes bandes-annonces. C'est d'autant plus justifié puisque les internautes préférent l'inédit et le frais, plutôt que ce qui a déjà été vu et revu.

    Côté ennemis, c'est principalement de simples Goomba qui nous sont présentés ici. Ajoutons tout de même l'ennemi écureuil, qui aurait apparemment les même pouvoirs que Mario dans son costume du même nom.

    Le seul niveau que l'on peut voir ici est relativement clair, il s'agit d'un vrai niveau de base du jeu, sans doute un des premiers que l'on sera amené à parcourir dans l'aventure.

    Enfin, là où cette partie est un brin plus intéressante, c'est qu'on voit une séquence de gameplay avec le Wii U GamePad. On pourrait ainsi jouer à New Super Mario Bros. U seul tout en pouvant user de la mablette, ce qu'on ne pensait pas possible jusqu'à présent. Le principe de cette dernière reste en tout cas tel qu'on l'avait connu, on utilisera le stylet sur l'écran tactile afin de faire apparaître des plates-formes colorés sur l'écran du GamePad et de la TV, ou bien d'anéantir des ennemis à distance à l'instar du Luma qu'incarnait le second joueur dans Super Mario Galaxy 2.

    :d) 00:15 - fin

    http://www.noelshack.com/2012-39-1348497974-mario-wii-u-11.jpg

    Est-il vraiment nécessaire d'évoquer une fois de plus les items, sachant que tout a déjà été dit à leur sujet ? Et bien oui, pour les nouveaux ou ceux n'ayant pas lus les analyses précédentes. Ainsi, on croise dans cette séquence le costume écureuil qui permettra surtout de planer mais également de sauter pendant un saut, afin d'atteindre des hauteurs plus extrêmes. A cela s'ajoute la fleur de feu qui elle n'a pas changé depuis bien longtemps, son unique but restera de convertir la plupart des ennemis en pièce à l'aide de petites flammes que pourra projeter le joueur dans cette transformation.

    Concernant les ennemis, on ne peut pas vraiment dire que vous allez être surpris non plus. Au programme, plante piranha, écureuils, skelerex, et de magnifiques koopa histoire de ne pas changer une équipe qui gagne.

    Venons-en au level-design, voulez-vous ? On remarque dans cette partie un niveau de sable composé entre autre de drôle de totems et de sables mouvants, un autre dans la nuit total et sans doute en hiver possédant des plates-formes étoilées, et un dernier de lave, certainement un niveau château. On peut parfois identifier des Mii dans le décor !

    Là où réside la particularité du mode Boost Rush, c'est que le scrolling opère automatiquement. L'augmentation de la vitesse de ce dernier augmente au bout d'un certain nombre de pièce acquis, ou dès qu'une pièce étoile est récupérée. On note également une barre de temps en haut de l'écran, mais ce n'est pas parce que celui-ci est limité, puisque dans le trailer, on voit que les joueurs dépasse la limite sans problème. Peut-être que cela délimite le moment où se déclenche la " Max Speed ", qui sait ?

    :mac: Conclusion

    :mac: Voilà où nous en sommes, aujourd'hui, le 24/09/2012, au niveau des informations sur le jeu fournies par les bandes-annonces. Le mode Boost Rush se limite donc à des niveaux où le scrolling défile automatiquement, et où il faudra gonfler le plus possible son porte-monnaie afin de modifier la vitesse de défilement. Attention, n'oubliez pas que le jeu possède deux autres extras, le mode " Coin battle ", et un autre nommé " Challenge "... De nombreuses choses sont encore plus ou moins flous à nos yeux, mais ce n'est pas grave : on l'apprendra de nous même à partir du 30 Novembre prochain !
  • Lien permanent
  • Darkrai_2 Voir le profil de Darkrai_2
  • Posté le 24 septembre 2012 à 16:57:45 Avertir un administrateur
  • Avant de lire, je félicite d'abord Naptu pour son travail!!
  • Lien permanent
  • Naptu Voir le profil de Naptu
  • Posté le 24 septembre 2012 à 17:00:16 Avertir un administrateur
  • Merci beaucoup ! :-)

    Je viens de me rendre compte que j'ai fait tout ça en deux jours. Enfin, sauf pour la première bande-annonce que j'avais déjà analysée. :)

    Et je me rends également compte que j'ai pondu un pavé de ouf pour la seconde bande-annonce. :ouch2:

    J'espère que vous aimerez. :coeur:
  • Lien permanent
  • valmenu59 Voir le profil de valmenu59
  • Posté le 24 septembre 2012 à 18:12:02 Avertir un administrateur
  • J'aime beaucoup :coeur: :bravo:

    ____________
    32 messages avant le rang or :globe:
  • Lien permanent
  • RedFlame Voir le profil de RedFlame
  • Posté le 24 septembre 2012 à 18:39:45 Avertir un administrateur
  • OMG, GG Nad ! :bave:

    +J'ai tout lu. :hap:

    Je sais pas s'il y a meilleure analyse sur Terre. :bave:
  • Lien permanent
  • Naptu Voir le profil de Naptu
  • Posté le 24 septembre 2012 à 19:27:30 Avertir un administrateur
  • :merci: beaucoup vous deux. :cute:

    + J'ai pas fais beaucoup de faute, mais quand j'en fais, ça fait pitié. :hap:
  • Lien permanent
  • Darkrai_2 Voir le profil de Darkrai_2
  • Posté le 24 septembre 2012 à 19:52:19 Avertir un administrateur
  • GG Nad! Rien a dire, très très très très très très très bien fait.

    Mais une question:

    Tu vas épingler celle ci et des épingler l'autre?
  • Lien permanent
  • loto974 Voir le profil de loto974
  • Posté via mobile le 24 septembre 2012 à 21:24:04 Avertir un administrateur
  • Félicitations ! J'ai rarement vu une analyse aussi complète ! :ok:
    D'ailleurs je savait même pas qu'un trailer montrait une maison champi :ouch:
    Bravo ! Puisse y avoir un autre trailer... :)
  • Lien permanent
  • pikachu1998 Voir le profil de pikachu1998
  • Posté le 24 septembre 2012 à 21:28:20 Avertir un administrateur
  • Très beau travail :oui:
  • Lien permanent
  • Naptu Voir le profil de Naptu
  • Posté le 24 septembre 2012 à 21:45:45 Avertir un administrateur
  • Merci énormément vous 3. :)

    Oui en effet il serait bien qu'on ai un nouveau trailer. Je pense que, si ça fait comme New Super Mario Bros. 2, on en aura un bon paquet une semaine avant la sortie du jeu. :oui:

    " Tu vas épingler celle ci et des épingler l'autre? "

    Oui Dark. :-)
  • Lien permanent
  • _ced59_ Voir le profil de _ced59_
  • Posté le 24 septembre 2012 à 22:36:39 Avertir un administrateur
  • Super Analyse ! :bave: :bravo:
  • Lien permanent
  • Naptu Voir le profil de Naptu
  • Posté le 25 septembre 2012 à 07:45:50 Avertir un administrateur
  • Merci' Ced. :cute:
  • Lien permanent
  • _ced59_ Voir le profil de _ced59_
  • Posté le 25 septembre 2012 à 17:22:21 Avertir un administrateur
  • De rien Nad ! :-p
  • Lien permanent
  • PaperToad Voir le profil de PaperToad
  • Posté le 1er octobre 2012 à 19:23:47 Avertir un administrateur
  • Beua Boulot !
  • Lien permanent
  • Mcg_of_93 Voir le profil de Mcg_of_93
  • Posté le 2 octobre 2012 à 21:31:27 Avertir un administrateur
  • J'ai pas envie de paraître rabat joie ou autre, mais c'est un peu du travail " inutile " ce que tu fais, je trouve, 'fin on est tous capable d'analyser un trailer quoi.. :doute:

    M'enfin, bravo quand même. ^^
  • Lien permanent
  • Mr-Funky Voir le profil de Mr-Funky
  • Posté le 2 octobre 2012 à 21:41:12 Avertir un administrateur
  • On peut pas dire non plus que son travail est "inutile" même si comme tu dis on peut analyser un travail tout seul :ok:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Analyse des quatre trailers, by Naptu ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Analyse des quatre trailers, by Naptu !"

Toutes les infos du jeu New Super Mario Bros. U sur Wii U

Les vidéos à la une