Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : New Super Mario Bros. U

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : WiiU

Sujet : « durée de vie ?? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

• PeurMaxime55 Voir le profil de PeurMaxime55
  • Posté le 24 novembre 2012 à 19:16:40 Avertir un administrateur
  • Bonjour , combien de temps dure le jeu en solo ?
    Merci d'avance .
  • Lien permanent
  • PaperTaod Voir le profil de PaperTaod
  • Posté le 24 novembre 2012 à 19:17:27 Avertir un administrateur
  • Approximativement 7-8h. :)
  • Lien permanent
  • Naptu Voir le profil de Naptu
  • Posté le 24 novembre 2012 à 19:29:47 Avertir un administrateur
  • 7-8 heures en ligne droite, en effet. Mais si tu explores chaque niveau dans les moindres recoins et si tu cherches toutes les sorties secrètes ainsi que les pièces étoiles, tu peux facilement rajouter une heure ou deux.
  • Lien permanent
  • maxxnara Voir le profil de maxxnara
  • Posté le 25 novembre 2012 à 13:52:01 Avertir un administrateur
  • Et si tu veux jouer aussi en multi car tes amis sont de joyeux fétard la durée de vie est illimité :D
  • Lien permanent
  • Guigui83_bis Voir le profil de Guigui83_bis
  • Posté le 25 novembre 2012 à 14:14:46 Avertir un administrateur
  • Illimitée... faut pas pousser quand même.

7 ou 8 heures, c'est vite terminé. Après, tout dépend de la forte rejouabilité du jeu ou non.
  • Lien permanent
  • cedcop Voir le profil de cedcop
  • Posté le 13 décembre 2012 à 12:16:33 Avertir un administrateur
  • 7h de jeu je suis à la maison hantée du 3e monde (milieu de mer mentalo) avec jusque là toutes les pieces étoiles. Sachant qu\'il y a 9 mondes pour un total de 85 tableaux (là ou mario world en avait 72 mais avec bcp possedant deux sorties d\'ou le total final de 96). Et je ne compte pas les maisons champis. Là seulement 1 tableau par monde a une sortie secrete, encore faut il savoir ou elle se trouve.
    Ajoute à cela des nombreux défis divers et variés (temps, ramassage de piece...) en solo et multi ou c\'est pas évident de gagner la médaille d\'or. + jeu multi tu obtiens un jeu dont la durée de vie je pense flirte entre les 25/30h selon ton level. En tout cas, grand jeu.
  • Lien permanent
  • guegue Voir le profil de guegue
  • Posté le 13 décembre 2012 à 19:24:10 Avertir un administrateur
  • J'ai mis environ 40h pour avoir une sauvegarde a 100% (5 étoiles) et après il reste encore les défis mais ça ne m"intéresse pas.
  • Lien permanent
  • cedcop Voir le profil de cedcop
  • Posté le 14 décembre 2012 à 11:48:54 Avertir un administrateur
  • Quoi qu'on en dise et malgré que j'adore super mario world, mario wii U est plus long. Manque juste un chouia de challenge pour le moment au monde 3
  • Lien permanent
  • zafre Voir le profil de zafre
  • Posté le 14 décembre 2012 à 14:30:00 Avertir un administrateur
  • si tu cherches toutes les sorties secrètes ainsi que les pièces étoiles, tu peux facilement rajouter une heure ou deux.

Non, plus que ça, avec le temps de les trouver :oui:

D'ailleurs, je ferai le test: le jeu en ligne droite, et les pièces après pour voir. Ça me semble peu 1-2 heures de plus.

De toute façon, avec les défis en plus, on peu rajouter quelques heures, car c'est dur. C'est d'ailleurs incohérent par rapport à la difficulté de l'ensemble :)
  • Lien permanent
  • zigaudrey Voir le profil de zigaudrey
  • Posté le 26 février 2013 à 10:55:09 Avertir un administrateur
  • Pour la permiére fois jouer,c'est plus de 7h!Mais si tu connais tous les passages secrets,ceci durera moins!
  • Lien permanent

Sujet : « durée de vie ?? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "durée de vie ??"

Toutes les infos du jeu New Super Mario Bros. U sur Wii U

Les vidéos à la une

Kindgom Hearts 3: Le retour de la licence sur next-gen