CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : preuve que le test est bidon

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
sharp92 sharp92
MP
Niveau 10
16 novembre 2012 à 14:06:48

Quand je vois la note de call of black ops 2 qui n'est pas plus innovant qu'un autre call of Se taper 17/20 ... En prenant la meme logique les testeur n'aurait pas du prendre en compte le côté réchauffé du jeu

14/20 parcequ'il ressemble au mario sur wii, c'est grotesque

17/20 pour cod bo 2 qui ressemble aux autres cod sans que les graphisme soient améliorés

Ou encore fifa 13 qui est une mise a jour de fifa 12 et qui se tape 18/20, alors que le jeu ne change que dans son gameplay ... et encore c'est minime

Jv.com n'est pas credible c'est certains

Et meme si le 14/20 est mérité, pourquoi noter des jeux sans innovations 17/20 ou 18/20 ?

Pourtant par rapport a cod ou fifa, ce nouveau mario progresse enormement en graphisme, il y a quand meme de nouveaux costumes et les mondes ne sont pas moin recherché qu'une nouvelle map sur un call of duty ....

Je commence sérieusement a croire a la corruption au sein de jv.com

Les testeurs doivent toucher une prime lorsqu'ils mettent de super note, mais nintendo est trop radin pour jv.com, c'est a croire puisque ce mario beneficie de plus d'amelioration que 2 jeux cité plus haut mais recolte une note sanction ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2012 à 14:08:28

t'as vraiment 32 ans

Futashy Futashy
MP
Niveau 10
16 novembre 2012 à 14:09:07

Ça rime à rien de comparer les tests, ce sont pas les même rédacteurs qui les font.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2012 à 14:12:04

c'est surtout pas les même attente dans un fifa on attends un meilleur gamplay plus réaliste plus précis le reste bon c'est du second plan
un cod bien que je n'aime pas c'est surtout le multi qui va etre pris en compte dans la note générale dans mario c'est les nouveautés qui sont attendu

sharp92 sharp92
MP
Niveau 10
16 novembre 2012 à 14:13:28

Dans une entreprise surtout comme celle de jv.com l'unité doit etre une des 1er priorité et ceci afin d'eviter ce genre de scandale, parce que pour moi ce n'est pas normal et meme si ce n'est pas le meme testeur

Ici nous sommes sur jvc, je ne suis pas sur la chaine de diablox9 ou du joueur du grenier mais sur une enseigne ... qui se doit d'etre unis avec des cohérences entre les test de jeux

Oui j'ai 32 ans et mon 1er mario quand j'avais 8 ans, de tres bon souvenir

ruto_3 ruto_3
MP
Niveau 19
16 novembre 2012 à 14:17:44

Complètement d'accord avec l'auteur ! Ce mario mérite probablement sa note mais faut dire aussi que pas mal de jeux sont surnotés car se sont de "grosses licenses"

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2012 à 14:19:25

quel scandale celui que tu crées hou t tro dark

d'un jeu a un autre tu note pas sur les meme critere tu vas pas attendre d'un jeu bac a sable d'avoir le meme rendu qu'un fps
comme tu peut pas attendre d'un jeu de course d'avoir le meme profondeur scénaristique d'un rpg

bref

At0mTimmy At0mTimmy
MP
Niveau 8
16 novembre 2012 à 14:19:50

Et Mario c'est pas une grande licence :hap:

Oh wait ........

chemine chemine
MP
Niveau 6
16 novembre 2012 à 14:21:58

32 ans et la maturité d'un bébé de 8 ans franchement si tu t'éclates sur Mario Osef du 14 de Jv.com puis passe à la suite

hexomine hexomine
MP
Niveau 10
16 novembre 2012 à 14:24:19

l'en fiche de là note de jeuvideo car je vais bien l aimer puis 14 c'est pas une mauvaise note.c'est sur els ne sont pas foulés pour cette opus wiiu encore heureux que jv n'a pas retiré un pint parceque là résolution et en 720p maxilun

hexomine hexomine
MP
Niveau 10
16 novembre 2012 à 14:25:02

els/ils pint/point désolé

jitus jitus
MP
Niveau 9
16 novembre 2012 à 15:06:34

+100 à l'auteur
Moi perso pour tout te dire je l'ai est jamais trouvé crédible dans leurs notes.
Bonne après-midi à toi ;)

koopa20 koopa20
MP
Niveau 5
25 novembre 2012 à 11:57:17

je suis entièrement d'accord avec toi. je ne voit pas pourquoi des jeux genre black ops 2 ou fifa 13 aurai de meilleur alors que le gameplay n'ai ni plus ni moins que du recyclage.

GoldenBabyMario GoldenBabyMario
MP
Niveau 5
25 novembre 2012 à 12:33:26

Oui mais bon, je me fais une idée solo perso, tu as tellement de vidéos etc maintenant...

marioluigi55 marioluigi55
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 13:03:51

d'accort avec l'auteur Mais je ne suis pas d'accort au fait qui mérite 14

maxxnara maxxnara
MP
Niveau 6
25 novembre 2012 à 13:39:36

mdr parcequ'avec Mario on est confiant pour les suites encore, alors qu'on sait que les deux jeux que t'a cité sont des pompes a friques seulement et c'est malheureux :D

frosnos frosnos
MP
Niveau 10
26 novembre 2012 à 11:58:51

Sharp est un théoricien du complot et de la corruption de JVC, je suis sur de l'avoir vu émettre ce genre de raisonnement pour un autre jeu.
Change de disque sharp, et va voir ailleurs si vraiment JVC t'insupporte.

Personnellement, OSEF des notes, ce qui compte, c'est notre avis, et rien d'autres.

De plus, comme signalé plus haut ou sur un autre post, Anagund n'a pas testé BO2 et FIFA13, donc incomparable.
Ensuite, cela me fais toujours rire décidément, Activision achète JVC pour avoir une bonne note, mais Nintendo n'en est pas capable financièrement ???
Ou alors ils ont oubliés le chèque c'est çà ???
Et ZombieU, là par contre Ubisoft a pas oublié le dessous de table pour avoir son 16 ??
Et puis mon Dieu, 14/20, c'est vraiment misérable comme note, tu as tout à fait raison, Mario ne pourras jamais ce vendre.

Pour être un minimum crédible, il faut au moins sortir des arguments cohérents et construit. Là ce n'est rien d'autres que du troll ou de la haine pur.

A bon entendeur.

ardty ardty
MP
Niveau 11
26 novembre 2012 à 13:45:35

après bo 2 apporte plus de nouveauté par rapport aux anciens cod que nsmbu.

les 3 derniers mario sont du réchauffé pur et dur, utiliser la famille koopa comme boss sur 3 jeux je trouve ça un peu abusé.

et pourtant je suis fan de mario et ne joue pas à call of, simplement j'accepte les faits moi :hap:

ardty ardty
MP
Niveau 11
26 novembre 2012 à 13:46:16

après bo 2 apporte plus de nouveauté par rapport aux anciens cod que nsmbu.

les 3 derniers mario sont du réchauffé pur et dur, utiliser la famille koopa comme boss sur 3 jeux je trouve ça un peu abusé.

et pourtant je suis fan de mario et ne joue pas à call of, simplement j'accepte les faits moi :hap:

link-of link-of
MP
Niveau 7
26 novembre 2012 à 21:15:17

lol ! Tu cite l'amélioration des graphisme ,NORMAL , C'EST UNE NOUVELLE GENERATION DE CONSOLE . ce mario pu le réchauffé aprés mario bros , 2,3,new super mario bros ds,wii, 2 on nous sort un new super mario bros wii U . ensuite call of duty que tu site et comparé aux autre épisode de la saga , il en va de meme pour ce nouveau mario . si on le compare a un magique mario galaxy offrant une durée de vie énorme un nouveau gameplay , de nouvelle transformation , graphisme sublime , et bien oui ce nouvelle opus Pue la merde , donc 14 pour moi , c'est généreux .

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment