CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'allais dire : La WiiU a UN jeu bien :D

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
YouFckinBitches YouFckinBitches
MP
Niveau 9
04 décembre 2012 à 17:46:39

Et puis j'ai vu le test :rire: C'est dommage quand j'étais sur les consoles Nintendo (soit a 12ans) j'adorais les lapins crétins :coeur:

EatYourFingers EatYourFingers
MP
Niveau 9
04 décembre 2012 à 17:48:59

En même temps fallait pas espérer que cette bouse de WiiU ait un jeu potable :rire:

Light49 Light49
MP
Niveau 8
04 décembre 2012 à 17:50:23

Vous êtes méchant avec Nintendo c'est pas leur faute si les seuls jeux qu'ils peuvent avoir sur leurs consoles sont des lapins crétins, des zelda et des mario :hap:

MariineLePen MariineLePen
MP
Niveau 3
04 décembre 2012 à 17:52:26

Nintendo s'est enterré le jour ou ils nous ont pondu une pseudo-console de salon a 400boules avec 6ans de retard et a peine meilleure que des consoles de 2007 avec une manette aussi laide qu'une tablette Dora interactive.

Nam_Kusanagi Nam_Kusanagi
MP
Niveau 6
04 décembre 2012 à 18:26:25

Beaucoup de mauvaise langues... Surement dû à un porte-feuilles trop petit (entre autres).
Les Lapins Crétin sont tout simplement une licence de jeu moyen qui devient de plus en plus ridicule, l'épisode sur Kinect est selon moi la tombe de cette série. L'unique point fort de la licence sont les lapins tout simplement combiné à leurs "bwaa".

En conclusion, des jeux médiocre qui s'enfonce encore plus, peux importe le support, cette licence DOIT mourir.

Nam_Kusanagi Nam_Kusanagi
MP
Niveau 6
04 décembre 2012 à 18:28:21

Pardon du double post.

sewan75, s'il te plait, respecte les convictions politique de chacun.

Nam_Kusanagi Nam_Kusanagi
MP
Niveau 6
04 décembre 2012 à 18:46:10

sewan75, qu'il me soit adressé ou non n'est pas le problème, le respect est une valeur fondamentale, tu ne peux pas l'exigé si tu n'est pas toi même respectueux.
C'est pourquoi, en plus du fais, que visiblement, tu as des leçons à recevoir, ce type de critique n'est en aucun cas honorable, par conséquent je ne peux laissé faire sans t'informé de ma vive émotion.

WILDEST WILDEST
MP
Niveau 9
04 décembre 2012 à 19:05:44

ça y est ça commence la débauche de jeux casu finis à la pisse. Console prometteuse mais à coup sûr il y aura une dizaine de très bons jeux en 5 ans...

ameliediaz ameliediaz
MP
Niveau 1
07 décembre 2012 à 11:19:45

Sewan75, non justement son commentaire n'est pas à la hauteur de son pseudo étant donné que son pseudo est bien mais son commentaire sans valeur, malgré que je ne pense pas que les opinions politiques ont leur place sur ce forum. De plus, je pense que vous n'avez rien compris à la Wii U comme la Wii d'ailleurs, c'est une bonne console qui a su marier tout ensemble, c'est d'ailleurs la première à nous faire bouger de nos canapés pour jouer. J'aime les gens qui jugent sans savoir !! Vous critiquez sans essayer ce qui est on ne peut plus ridicule, ou bien vous avez essayé une console que vous n'aimiez pas au quel cas je trouve ça encore plus pitoyable !! Et pour finir, Mario a été, est et restera irrévocablement le Meilleur jeu de plate forme. Il change de vos jeux à la con de guerre sur vos consoles qui courent derrière Nintendo pour être à la page !!

LeMaitreDuPoint LeMaitreDuPoint
MP
Niveau 10
01 janvier 2013 à 20:20:20

non mais laisser face à des gens qui aiment la ps3 fallait pas s'attendre à grand chose de leurs intélligence :rire:

kevin76290 kevin76290
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 15:05:14

les gens qui critique le prix de la WiiU on la mémoire courte, pouvez vous me rappelez le prix de la PS3 et Xbox360 à leur sortie ( sans parler de l'abonnement pour jouer en ligne sur le xbox live )? c'etait plus chère, perso j'ai la ps3 et la wiiU et je trouve bien ces 2 consoles pour des raison différentes, PS3 pour le multi en ligne de certaines grosse license et la WiiU pour jouer et s'amuser entre amis et en famille,

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment