CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'ambiance est-elle réussie ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
profusions profusions
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 20:01:43

J'ai beaucoup aimé le premier, et j'hésite à prendre celui-ci. Mais quand je vois les images et les vidéos, j'ai l'impression qu'il est beaucoup plus "arcade" que le premier.

L'ambiance notamment, j'ai l'impression qu'on est beaucoup plus dans un jeu d'action, alors que le premier privilégiait les décors, les détails, l'ambiance un peu sinistre.

Aux niveaux des graphismes aussi, je sais pas si les images et vidéos sont représentatives, mais j'ai l'impression que c'est beaucoup moins beau que le premier sur GC.

Vous en pensez quoi ?

Merci d'avance.

fan2mario68 fan2mario68
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 00:33:12

Si tu veux mon avis, le premier surpasse quand même LM2 car le manoir du 1 semble être plus sombre et lugubre tandis que celui du 2 non car la majorité des pièces sont illuminées dès le départ. Les fantômes sont moins nombreux et ce sont souvent les mêmes qui reviennent. Ce jeu est plus basé sur les énigmes à résoudre que sur l'horreur. Graphiquement, aucun problème, le rendu visuel est agréable à regarder et la 3d fonctionne bien également. La durée de vie est plus longue si l'on s'amuse à découvrir tous les secrets et goodies.
Le seul problème, c'est qu'au lieu de progresser dans un seul manoir sans arrêt, tu fais ici dans plusieurs lieux différents des missions donc il y a toujours des entre-actes.

Solarius_bis Solarius_bis
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 10:55:52

à mon sens l'ambiance pourrait être meilleure que le précédent si seulement ils avaient laissé les pièces éteintes.

Je dois t'avouer que je joue toujours avec la luminosité au minimal pour avoir un rendu le plus sombre possible.

Sinon question ambiance, je trouve que ça n'est pas encore trop tourné vers l'action. Quant à la beauté, c'est sûr que la 3ds permet un moins bon affichage que la gamecube, mais ça ne pas gêné du tout en jeu.

profusions profusions
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 16:40:44

Merci pour vos réponses.

Et sinon, les missions ça se passe comment ? C'est des niveaux ? une fois une mission terminée, on doit recommencer le "niveau" pour retourner dans un lieu ou on peut y retourner à notre guise ?

fan2mario68 fan2mario68
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 22:41:39

A vrai dire, à chaque mission, tu as des objectifs différents comme récupérer tel objet que l'on t'a volé, sauver toad, battre le boss, etc. Il y a des pièces inaccessibles pour certaines missions et ne peuvent être accessibles qu'une fois après avoir progressé dans le jeu.
Le problème, c'est que K Tastroff t'appelle souvent pour dire des choses assez inutiles. Il n'y a pas de point de sauvegarde pendant la mission, uniquement entre deux missions et automatiquement et si tu perds, tu es obligé de recommencer toute la mission.
Une fois après avoir terminé ta mission, tu déverrouilles la suivante et ce, jusqu'à atteindre le boss final.
Tu peux toujours retourner faire les missions que tu as déjà achevées pour compléter les quêtes annexes ou améliorer tes performances.
Après il y a aussi un mode multi local ou online qui est à mon goût très réussi et qui rallongera la durée de vie.

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
25 juin 2014 à 02:43:31

mon vdd à tout dis

-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 57
27 juin 2014 à 18:08:09

LM2 est plus beau que le premier hein. Rien qu'à voir les effets d'ombres...

Lunarius_bis Lunarius_bis
MP
Niveau 8
02 juillet 2014 à 15:08:29

Autant que je m'en souvienne, les effets d'ombre étaient meilleurs sur gamecube :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 44.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment