CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu fait-il honneur a Luigi Mansion ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Plasma75 Plasma75
MP
Niveau 9
01 juillet 2013 à 21:59:50

Bonjour a tous, je souhaiterais me prendre le jeu a mon anniversaire, mais j'aimerais savoir si ce jeu vaut le coup d'être d'acheté. Ayant joué a "Luigi's Mansion" sur Gamecube que j'ai trouvé super, je voudrais savoir si ce jeu fait honneur au premier pour ne pas clacker 45€ pour rien ! :(

:merci: d'avance ! :-)

king_luigi king_luigi
MP
Niveau 8
01 juillet 2013 à 22:17:59

Non ne fait pas cette erreur il ne ressemble pas au premier :non: il ma énormément déçu pour plein de raison notamment pour sa faciliter, mais je t'invite à regarder mon topic, mais moi aussi j'avais énormément adoré le premier mais le 2 est totalement différent :-(

dydy91220 dydy91220
MP
Niveau 18
01 juillet 2013 à 23:19:09

Idem ,c'est une trahison au premier qui etait genial :(

sophis sophis
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 00:38:15

Ben, il ne ressemble peut-être pas au premier, mais il est quand même noté 18/20 par le site !
+> https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018478-luigi-s-mansion-2-test.htm
Tu peux t'attendre à de nombreuses heures de jeu si tu veux le finir à 100%. :o))

DEFlS DEFlS
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 02:14:09

Le premier a eu 15, le second à eu 18.
Franchement, le 2 est bien plus complet que le premier.
Perso je suis super fier de mon investissement.

PS : Tu peux le trouver à 39€ voir moins.

poulpi44 poulpi44
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 02:59:09

Vous me conseilleriez plus Paper Mario ou LM2 pour la durée de vie ? :(

J'ai jamais joué à Paper Mario, et ce que j’appréciais dans LM premier du nom c'était les petites scènes de films d'horreurs tournées en dérision (La chambre du bébé, au lieu de faire stresser Luigi fait rire :hap: )

Ben59320 Ben59320
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 08:26:45

J'ai pas joué au 1 mais franchement le 2 je passe du bon temps dessus. Je vais finir le premier manoir ce soir normalement. Les graphismes sont vraiment bien et le scénario un peu comique

Je l'ai eu à 29euros en neuf sur rue du commerce pour info

Kratos-1997 Kratos-1997
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 09:44:25

ils est excelent e tu en a pour t'on argent 30heure minimun si tu veut le finir a 100% pls le multi qui est fun

king_luigi king_luigi
MP
Niveau 8
02 juillet 2013 à 10:54:08

Regarde l'avis de jihem, tout en bas du test, il a 100% raison :oui:

Warioman Warioman
MP
Niveau 8
02 juillet 2013 à 13:36:59

LM est sympa.

J'avais entendu beaucoup de bien de la série des Paper Mario, l'idée d'un rpg dans l'univers mario me semblait interessante, sauf qu'au final, le dernier paper mario n'est pas un rpg. C'est un jeu de.... Je sais même pas comment le classé.... Action?... Où pour attaquer tu dois collectionner des stickers....

À moins d'être vraiment fan, passe ton chemin pour PM. LM par contre est agréable. Un peu répétitif par moment, mais ce n'est pas non plus du Assassin's Creed.

Plasma75 Plasma75
MP
Niveau 9
02 juillet 2013 à 20:19:51

Merci pour vos avis. :) Donc je vais regarder quelque test du jeu et je vous tiendrais au courants :-)

TheFarvox242 TheFarvox242
MP
Niveau 2
05 juillet 2013 à 13:33:59

Honnêtement PM est bien plus long mais luigi's mansion 1&2 sont mes jeux préférer. :bave:
Question durer de vie PM l'emporte. :ok:

[luigi-man] [luigi-man]
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 16:20:58

PM est plutôt bien, mais n'arrive pas a la cheville de LM2 qui a une durée de vie très très longue (Si tu veux faire un 100%)

-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 57
06 juillet 2013 à 18:19:07

Sticker Star, c'est de la merde. Donc achète LM2.

]nicolight[ ]nicolight[
MP
Niveau 7
06 juillet 2013 à 18:57:29

Luigis mansion est mieu :loveyou:

]nicolight[ ]nicolight[
MP
Niveau 7
06 juillet 2013 à 18:58:08

: loveyou : sans les espaces

Pseudo supprimé
Niveau 8
07 juillet 2013 à 10:23:47

moi pour finir luigi mansion a 100 % j'ai mis 100 h alors que pm:ss j'ai mis que 40 h a 100 % et j'ai préféré LM2 que PM:SS

Spatiopirate Spatiopirate
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 12:47:13

PM:SS et LM2 sont tous les deux moyens, mais à choisir, je dirais : prends LM2, en plus y'a un multi. :hap:

Zelink13 Zelink13
MP
Niveau 7
08 juillet 2013 à 20:04:29

Sur Paper Mario, je n'ai fait ptete genre que 20% car ça m'a vite ennuyé, c sympathique mais vite répétitif. Le fait que tous les mètres, donc tous les 5-10 secondes, on soit interrompu dans la progression par une bataille, ça a tendance à me gonfler terriblement à la longue.
Luigi's Mansion, j'adore par contre, il est super génial, un ptit côté aventure que j'aime bien, le thème du paranormal (maison hanté, etc...) me plaît et l'humour du jeu est sympa aussi. Il a certes aussi un côté répétitif (on repasse plusieurs fois dans les mêmes lieux) mais cette impression est réduite par le fait que de légers changements opère d'un niveau à l'autre et qu'à tous les niveaux, on découvre de npuvelles pièces/zones. Et surtout l'intérêt est grandement renouveler lors de la découverte d'un nouveau manoir, car il y en a un certains nombre et avec tous des ambiances très différentes et des mécanismes également différents.
En bref, je recommande grandement Luigi Mansion, notamment aux amateurs d'exploration et d'énigmes (Qui a dit Zelda? lol Nan nan, je n'irais pas jusque là lol)

LAYTON_9 LAYTON_9
MP
Niveau 4
10 juillet 2013 à 09:42:42

Perso je n'avais pas pu jouer au 1er luigi's mansion mais j'avoue avoir été déçu par le 2 je l'ai trouvé beaucoup trop facile...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 44.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment