CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug on-line : ras le bol !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
chyro4ever chyro4ever
MP
Niveau 9
16 avril 2013 à 01:27:15

bonjour a tous, j'ai crée topic pour exprimé mon exaspération du mode on-line de LM2, en effet, ce soir je jouai en mode on-line une partie chasse/10/expert, tous se passais bien avec mes équipier chacun avec une médaille tastroff et moi deux, l'équipe était bonne on passais les étages sans problème,
.
arriver au 7eme étages, notre équipe était bloquer, il nous falait visité des pièces ou une clef était nécessaire, ces clef existait bien sur la carte, seulement voila le problème c'est que c'était uniquement sur la carte.
nous avons vider la pièce de font en comble au réveloscope et pas une seul cléf, encore une partie fichue a cause de ces foutu bug, j'en ai mare !

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2013 à 10:24:48

Oui j'ai u un seul bug en mode solo,ce jeu parfait sauf les bug c'est tres embetant :-(

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
16 avril 2013 à 10:39:52

Les seuls bugs que j'ai eus, c'est des problèmes de lag qui restent pas longtemps en online :(

Goomba_II Goomba_II
MP
Niveau 14
16 avril 2013 à 11:49:30

Plusieurs bugs en multi (j'en découvre quasiement tous les jours) pour ma part, aucun en solo par contre.

chyro4ever chyro4ever
MP
Niveau 9
16 avril 2013 à 12:42:40

perso j'avoue ne pas avoir de bug en solo, mais en multi le bug des clef perdu ou d'un monstre inexistant qu'il faut tué pour finir l'étage c'est récurent, je suis sur de ne pas être le seul a qui cela arrive.

Solarius_bis Solarius_bis
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 16:09:03

Je confirme : le multi est vraiment bugué au plus haut point, j'ai presque eu l'impression de rejouer à Skyrim :o))

entre les blocages et déconnexions intempestifs et les clés et tout qui sont introuvables, le multi est presque injouable (perso je n'ai pas dépassé le 7e étage en coop, et je n'ai jamais perdu "correctement").

Cependant j'ai l'impression que ces bugs n'interviennent que sur les parties online : moi quand je joue en local tout seul, je n'ai aucun bug. Il serait intéressant de savoir si quelqu'un jouant en local (donc en offline mais avec des potes) a les mêmes problèmes. :question:

Mangesprit Mangesprit
MP
Niveau 6
16 avril 2013 à 17:48:50

Franchement, j'ai réussi à finir deux fois le mode chasse avec 25 étages, donc c'est parfaitement possible.

Sinon, je suis arrivé jusqu'à l'étage 16 en mode chasse infini.

Solarius_bis Solarius_bis
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 17:59:38

Ah mais toi t'as eu de la chance sérieux :hap:

Non enfin je crois que les autres ont réussi à finir : j'ai été le seul déconnecté (quoiqu'ils ont dû ensuite continuer à 2 parce que l'autre avait aussi un bug :( )

Lucky_man Lucky_man
MP
Niveau 4
16 avril 2013 à 18:01:10

Perso les bugs c'est ch***t car ca m'est aussi arrivé le bug de la clef et ca casse les coucougniettes :noel: .
J'ai aussi fait un mode 25 étages donc, comme l'a dit mangesprit, c'est parfaitement possible !

Solarius_bis Solarius_bis
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 18:03:22

Bon ensuite j'ai sans doute pas eu de bol, et je peux pas juger sur 3 parties, mais tout de même ça incite pas à jouer au multi :hap:

Sans compte bien sûr que aucun des boss vaincus ne se retrouve dans ton conteneur quand ta console freeze :non2:

chyro4ever chyro4ever
MP
Niveau 9
16 avril 2013 à 19:50:48

aujourd'hui pas trop de bug, les clef était présente, une 30aine d'étage dans la journée, se pourrait-il que le qualité des connexion influ le bon fonctionnement des étages (perso quand je joue seul 0bug, même on-line)

Solarius_bis Solarius_bis
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 20:00:58

Oui, je pense également que jouer seul limite les problèmes :oui:
à mon avis, le offline, enfin le local donc, ne devrait pas être bugué non plus.

Moi par contre j'ai eu un bug : mes amis n'apparaissaient qu'une fois sur quatre, et ils ont fini par tous quitter la partie. Enfin c'est ce que je pensais quand j'ai vu que c'étaient eux qui m'avaient vu quitter ma partie. On s'est en quelque sorte "scindés en deux"...

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
16 avril 2013 à 20:29:13

Solarius :d) Si c'est toi qui t'es retrouvé tout seul, et eux qui se sont retrouvés sans toi, c'est que ta co est mauvaise (faut te rapprocher de ta box, et j'espère que t'habites pas en rase cambrousse :peur: )

Solarius_bis Solarius_bis
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 20:43:11

Bah je comprends pas à Paris je devrais pas avoir de problèmes :-(

Bon enfin merci beaucoup du conseil, je l'appliquerai à la prochaine occasion :ok:

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
16 avril 2013 à 21:17:54

Moi aussi, quand je suis dans ma chambre, je suis à environ 10m de ma box, 4-5 murs entre, donc forcément je suis souvent "séparé" des autres. Quand je suis dans le salon à 1m de la box, niquel :-p

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2013 à 21:34:45

Moi a un moment j'ai vu un boo et c'est la que j'ai réaliser que 12 h de enligne d’affiler c'était pas forcement top... :)

_Megaoverlod_ _Megaoverlod_
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 22:18:28

J'ai eu un bug de fou la mtn

Enfaites je jouait au mode ou fallait trouver la trappe tout seul je l'ai trouvé et j'ai été dessus et ca ma dit perdu car le temps était écoulé ...

chyro4ever chyro4ever
MP
Niveau 9
17 avril 2013 à 02:07:05

ce soir j'ai eu le droit a mon 1er freeze on-line, l'étage aller démarrer et on
l'écran se bloque, noir, avec l'icone de chronomètre ..

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2013 à 03:11:47

Le bug le plus important que j'ai eu est d'avoir passé au travers un mur et d'avoir resté coincé derrière. :hap:

BossARCADE BossARCADE
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 10:33:54

J'ai jamais eu de bug. Juste de rageux qui quitte la partie dès qu'ils ont pas eu le bonus pièce rouge :honte:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 44.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment