CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recensement des bugs

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
luigi-peur luigi-peur
MP
Niveau 2
05 juillet 2013 à 12:51:12

(il pleu des bugs sur mon jeu jen est u 4) (1multi) comme on savai qaue on pourrai pas attraper les piece on samuser comme ca on étai 3 et on samuser a sa flasher dessu avec moi et mon 2 eme pote. puis mon troisiéme pote est arrivé an courant puis il nous a fais un super flash sur nous de et la BAM BOUM BIM !!!!. on explose tous les trois comme des bombe nucléar :cool: alors fffuuutt on on et expulser trés au est on traverse le plafond en gros on a du attendre que la partie soi fini :hap: (2multi)on étai entrain datrapé un maxi ectochiens a 3 et et il nous balancer dans toute les direction et on a commencer a faire du jet ski sur lectochiens :lol: on traverser tous les mur a un vitesse .pui on est arriver ala salle de bain on a sauter par dessu la bainouar mais moi je sui rester comme ca en lair sans bouger il on du continuer sans moi. (3multi) javais capturer le max de famtome et mon ectoplaste a disparu je navai plu que la lampe qui fesai meme pas le flash je pouvai plus rien atrraper :honte: et comme javais pas le flash ben je pouvai éblouir les fantome.(4solo) dans b-2 dans la salle a outil a coté du meuble avec le tiroire ouver il y a un triangle dobjet ben sans faire expré je me sui coincer dedan et je pouvais plus bouger et je sui tomber sou terre et jai aterri dans le labo soutairain :ouch: .

boo-666 boo-666
MP
Niveau 5
06 juillet 2013 à 10:09:31

jai u 3 bug . (1) selui la est tré bizarre je chercher la clé et je lai trouver dans un vase la

boo-666 boo-666
MP
Niveau 5
06 juillet 2013 à 10:43:04

eu désolé davoir couper le messages jai eu un probléme mai bon je continu alors jai trouver la clé la rien dinportan mais un ectochien sétai cacher dedans le meme vase et quand jai secoué la clé et sorti avec lectochien mais la vrai clé etai dans ma poche :rire2: (sa fesai des clones de la clé a chaque fois que je secoué le vase :hap: ) (2) parfois en multi il i a des boule piquante dans les tableau je les pris je lai lancer sur le mur et elle a traverser le mur je sui aller voir dans la piéce ou je lavais lancer. et la je me sui pété de rire la boule avez augmenter de volume :gne: elle touchai le plafond tellement elle etai grande .(3) javais fini la partie on avais commencer a prendre les piece rouge et au moment ou sa a atain 0 et que Luigi se désèspéré jai récuperer la derniére piece Luigi sautiller sur place et se désèspéré mais on avais les qUATRE PIECE :gni: .

Jaws-Predator Jaws-Predator
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 13:50:21
boo-666 boo-666
MP
Niveau 5
07 juillet 2013 à 10:29:44

oui il est mort tu devrai le savoir :honte:

Jaws-Predator Jaws-Predator
MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 10:46:28

Mais il n'y avait pas X et il lui restais 10 coeur ! :(

luigi-peur luigi-peur
MP
Niveau 2
07 juillet 2013 à 10:49:18

CEST UN BUG ENORME . on étai 4 puis quand on commence la partie on patiné meme si il y avais pas de glace :rire2: puis je vais dns la piece ou je voulais aller puis je trouve un cadre avec un point ? puis je fais le révéloscope puis ya un sacripon avec un cadeau bon la rien dimportant mais quand jai atraper le sacripon qui a laisser tomber e cadeau(a la la la la si je savais se qui matendais dans se cadeau je laurais retenu :snif: ) puis il y a une espéce de bestiole avec la pic sur le dos qui sort du partére mais non pas une mais une centaine de ses bestiole :ouch2: il y en avais des milliard dans la piece et quand il se son tous mis sous le sol avec leur pouinte en deux segonde jétai mord :lol:

boo-666 boo-666
MP
Niveau 5
07 juillet 2013 à 10:56:19

ben alors je crois que le personage a eu un probléme de connexion ou cest que attend (jaws-predator di moi dans quel partie de la piece il étai le mec dans le coin dans le mileu tu comprend si il est dans le coin cest sur ca va pas marcher) :ok:

Jaws-Predator Jaws-Predator
MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 17:21:20

Près d'un coin, j'ai penser qu'il était mort et que le personne qui était avec lui à utiliser au même moment une citrouille, il est tombé par terre mais avec encore les 10 coeur de la citrouille, et donc n'a pas pus se relever.

boo-666 boo-666
MP
Niveau 5
07 juillet 2013 à 21:39:16

ben voila comme il et prés dun couin alors ta pas pu le relevé :-d

boo-666 boo-666
MP
Niveau 5
08 juillet 2013 à 10:27:12

un bug de ouf vien de se passé il ma permis de batre le mangesprit au niveau 2 du pandularium . jétai dans la carrière puis jai tirer le chario mais quand il a boucher le trou je sui rester coincer a lui :rire2: alors vous devinez je me sui fais angloutir par le sable mais je ne sais pas pourquoi quand je courai je remonter a la surface mais le sable monter toujour alors je traverse le plafond avec le sable et sa a fait comme ca jusqu'à la salle des rouages :play:

]nicolight[ ]nicolight[
MP
Niveau 7
08 juillet 2013 à 11:24:15

Moi en multi on venait de commencer une partie à 25 étages en expert et on prend une armoire télé porteuse qui nous emmènes ....... Au 25 eme étage :ouch:

luigi-peur luigi-peur
MP
Niveau 2
08 juillet 2013 à 12:09:36

moi jai commencer une partie en mode chasse 10 niveau jai ouvert une porte et un pokedoll bleu ciel a aparu devans moi mais senaiter que lke niveau 1 mais se fantome etai très bizzare parceque quand il ma aspirai jai perdu ma tete :peur:

boo-666 boo-666
MP
Niveau 5
08 juillet 2013 à 21:00:12

moi aussi sa me la fait un pokedoll bleu est apparu et moi quand il ma aspirai jai mouru parce qu'il et redevenu une flaque quand jétai dedans lui ou jétai pas tous afais mort parce que quand je bouger on voyer ma casquette la honte les autre se moquai de moi :snif: :snif2: :-(( :diable: :( :ouch: :ouch2: :pf: :mort: :malade: :nah: :bye: :dehors:

luigi-peur luigi-peur
MP
Niveau 2
09 juillet 2013 à 11:01:42

moi dans le niveau b-3 apré avoir battue les sœur machin chose dans le labo jai pris un ballon pour m'amuser et je sui aller dans le tube ou normalement il y a la plante jai pressé L pendent 10 seconde et je me sui fais teleporter dans le mur

luigi109 luigi109
MP
Niveau 5
09 juillet 2013 à 11:21:17

moi j'ai eu trois bug

1er bug: Dans le niveau E-5, il y'avait un sacripon normal sans rayures donc c'etait pas un super sacripon qui avait 100 de vie

2eme bug:un sacripon etait bloqué dans une armoire,il tremblait et le son etait en double.c'etait :gne: :lol:

3eme bug : dans un niveau (je sais plus lequel) j'etait invisible il y'avait juste ma casquette devenu brune et mon aspirateur qui etait en l'air et qui est d'un coup devenu bleu et jaune :gne:

MegaLuigi358 MegaLuigi358
MP
Niveau 6
09 juillet 2013 à 11:25:25

Moi j'ai eu 2 bugs :

1er bug : dans le niveau B-1 , le grosbras était coincé dans la grande roue de gauche !

2e bug : dans le niveau A-5 , j'ai réussi à traverser une toile sans la brulé ni l'aspirer !

boo-666 boo-666
MP
Niveau 5
09 juillet 2013 à 13:43:04

moi 3 bugs 2 en solo 1 en multi (1solo) dans le niveau E-3 j'avais révélé les rails du train dans la salle des trains je sui monter dedans le train et parti mais il et rester coincer dans le tunnel pendent une minute et après je ne suis pas retourner avec une gemme non ! avec une gemme qui étai marron et qui ressembler a un gâteau au chocolat :rire2: MIAM.(2solo) j'avais pris un ballon dans la salle de musique sans faire vraiment exprès mon ballon a éclater contre le lustre et au lieu de retomber parterre je me suis envoler a travers le plafond et je suis retomber dans le réservoir a eau :ouch: jétai entrain de me baigner dans le réservoir a eau sans pouvoir sortir :hap: (3multi) jai pris une armoir téléporteuse mais lautre avais pas les pied sur terre parce qu'elle volais en dessous de la zone de jeu :peur: alors évidement je suis tomber en fracas :banzai:

LAYTON_9 LAYTON_9
MP
Niveau 4
10 juillet 2013 à 09:36:38

C'est vrai que c'est dommage tous ces bugs surtout que c'est pas dans les habitudes de nintendo... moi perso mon toad est une fois resté bloqué contre un mur de la mine après que je l'aie lancé. j'ai dû recommencer le niveau...

boo-666 boo-666
MP
Niveau 5
12 juillet 2013 à 12:06:40

dans le niveau E-2 a coté de l écran de telépixilisation je voulez aspirai un toad mais quand jai aspirai le toad vert le toad violet ma foncer dedans et jai traverser le mur et je suis tomber tous en-bas de l'escalier :ouch: comme jétai enfoncer dans le sol avec juste ma casquette qui dépasser je pouvais passer en dessous des porte au RC sans que luigi appelle toad :lol:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 44.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment