CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SOLUTION ET ASTUCES, je sais tout...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jeremy111 jeremy111
MP
Niveau 2
25 février 2006 à 10:52:30

Voila ce topic a été créer pour ceux qui veulent des renseignement de toutes sortent...

LLOYD16 LLOYD16
MP
Niveau 4
02 mars 2006 à 18:24:22

:salut: je met le premier message sur ton sujet mé ya pa laire d´avoir grand monde ici lol

Half1 Half1
MP
Niveau 5
25 juin 2006 à 11:40:25

je voudrais simplement savoir comment on fait du troque entre les différentes provinces

LLOYD16 LLOYD16
MP
Niveau 4
31 juillet 2006 à 16:43:16

Si tu attend un conseil de jeremy111 il est pa revenu depuis tres tres longtemps et pour le troc il te fo des lamas je crois

jeremy111 jeremy111
MP
Niveau 2
01 janvier 2007 à 13:00:38

Pour faire du commerce, il te faut des lamas sous le controle d´un maître lamas (neuf collines) et un marchand (centre d´éducation)

En les mettant en caravane et en cliquant sur une province, l´option s´affichera ;)

boudetamer boudetamer
MP
Niveau 1
12 avril 2009 à 15:21:48

Voila malgré que jai peu de chances d'avoir des reponses je pose quand meme:
Comment fabrique-t-on des JOYAUX?
Je sais qu'il faut de l'or et du jade mais ou en troouver? (j ai des joillier et une fabrique de joyaux)
Je suis totallement bloqué a cause de ca(aucun temple etc)
PLease une petite réponse meme tres courte mais qui mavancerais
ce serais cool

sassoudu49 sassoudu49
MP
Niveau 1
23 mai 2009 à 18:11:27

Alors pour te répondre boudetamer, effectivement il faut une mine d'or ou de jade.
Tu en trouve une dans le Miroir de Kauni (en dessous de ta province initiale). Sinon il y en a aussi dans la Vallée Interdite, mais bon il y a une quête à faire et c'est plus compliqué.
Malheureusement je ne connais pas d'autres provinces où il pourrait en avoir, mais il suffit de chercher un peu.
Ensuite quand tu as une province avec une mine d'or ou de jade il te suffit de construire une fabrique de joyaux et tu auras ta propre production. ;)

Atomo Atomo
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 06:33:25

Où peut-on trouver la soluce du jeu s’il vous plait ?
__________________________________________
Viens boire un coup avec nous, on a de l’orangina frais et bien secoué !
http://www.naturellementpulpeuse.fr/pharida

azhagal azhagal
MP
Niveau 3
24 juin 2010 à 18:53:16

Il n'y à pas de solution pour ce jeu.
Le principe est assez simple lorsqu'on à compris les mécanismes du jeu.

Pour faire simple,il vous faut conquérir un maximum de provinces via vos armées.

En vous déplaçant sur les provinces de gauche vous trouverez le batiment pour les lamas et encore plus loin (proche des cyans (Téochtimachin si je me rappelle bien)) le batiments pour les "arcs prodiges" (baliste). Et enfin vers la droite les batiments des jaguars.
Chacun se gagne par une mission (une conquête de province avec des objectifs (donc réalisable en perdant peu d'homme si on ruse bien)).

L'objectif premier étant de défaire les colons espagnols qui arrivent au bout d'un certain moment et font mal si l'on est pas préparé.

En attendant vous devez conquérir/assimiler les provinces ennemis. Les rouges,les verts et les violets sont assimilable (en étant alliés avec eux pendant 10ans)
Les jaunes et cyans sont purement et simplement à conquérir par les armes.

quelques petites astuces:
-Vous pouvez avoir plus d'un grand prêtre par sphère (normalement on obtient un grand prêtre en utilisant des joyaux pour faire une cérémonie dans un grand temple avec un prêtre ayant atteint le maximum d'XP). Il vous faut un grand prêtre de l'âme et le sort qui sert a convertir un ennemi à votre cause.

-Avec la même astuces vous pouvez aussi avoir les héros ennemis.
/!\ attention pour le héros "Maître archer" qui apparait dans une mission spéciale ou il faut défendre des prêtre du temps/âme contre les rouges, il ne faut pas être allié du rouge sinon: pas moyen de gagner cette mission=> perte d'un héros et des objets allant avec.

-Pour gagner facilement une conquête avec les grand prêtre de la lune ou de la terre ou je sais plus lequel.
Enfin ceux pouvant faire apparaître des soldats avec une grande préférence pour ceux de pierre (qui reste jusqu'à leur mort au contraire de ceux de l'ombre ou des jaguars.)
Ajoutez à cela une grande armée et l'ennemi se rendra sans combattre.
Néanmoins il faut une grande quantité de mana.

-Attention aussi a ne pas avoir trop de paysans dans une province car après un certain nombre de naissance par an (il me semble que c'est 24) celui ci au lieu de continuer à augmenter s'arrête.

-Vous pouvez convertir les démons de la province avec le chateau hanté ainsi que le héros "Roi démon" (mais vous perdrez les objets liés a la victoire de cette province qui consiste à tuer ce roi démon)

-Et vous pouvez convertir les espagnols lorsque vous aurez tuez les missionaires qui ont la fâcheuse habitude de bloquer tous les sorts.

Ceci dit si vous arrivez à joindre jeremy11 profitez en car il est super calé sur ce jeu.

anti-raptor anti-raptor
MP
Niveau 3
30 juin 2010 à 17:46:52

Salut, j'ai une question meme si je doute fort d'avoir une reponse je la pose quand meme:

donc est-ce que quelqu'un aurait'il une astuce pour soit commencer dans les jardins du silence ( pour les jaguar ) ou soit y arriver rapidement sans devoir attaquer les axocopans ( violet )
merci @+

immo8 immo8
MP
Niveau 1
16 août 2010 à 11:46:47

Salut jeremy111 et les autres, quelqu'un sait-il à quoi sert le chateau des démons s'il vous plait?
merci

azhagal azhagal
MP
Niveau 3
25 avril 2011 à 00:25:10

Pour anti-raptor: Il ne sert à rien si ce n'est la mission consistant à tuer le roi démon.

Pour immo8: Aucune idée, surement via un éditeur héxadécimal, mais je doute que ce soit possible.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment