CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A l'aide!!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LLOYD16 LLOYD16
MP
Niveau 4
24 février 2006 à 09:23:44

j´ai un éditeur hexadécimal et j´y arrive pour les joyaux mé je me demandé si on pouvait pas faire d´autres modifs comme changer de couleur comencer avec l´empire axocopan ou agrandir son territoire ?? ???? j´essaye au pif mais si je modifie un mauvais truc alors y charge plus la partie

jeremy111 jeremy111
MP
Niveau 2
24 février 2006 à 22:49:05

ben vois tu , si on peut chipoter , par exemple, jai trouvé pour avoir 16777275 mana de chaque magie...

Si ca t´interresse dis le moi!!
Sur le forum..
Que je t´explique, aujourd´hui jai po le temps

Normalement, le site vas bientot le metre dans les astuce!!!
J evient de leur leur dirent

jeremy111 jeremy111
MP
Niveau 2
26 février 2006 à 21:37:46

J´ai également trouvé pour anexé des territoires sans combattre mais c´est beaucoup plus delivat...

J´attend toujours dde savoir si cela t´interesse
Je ne vais pas me lancer dans des explications pour quelqu´un qui risque de ne jamis les lire!!!

Cordialement...

LLOYD16 LLOYD16
MP
Niveau 4
27 février 2006 à 18:00:00

sisi!!!!!!!sa m´interresse!!!!!surtout que j´adore les prétres et encore plus les territoire!!!!! :bave: :bave: :bave:

LLOYD16 LLOYD16
MP
Niveau 4
27 février 2006 à 18:01:53

si je te pa répondu ce parce ke ji croyait pa vraiment(y a pa l´air davoir gran monde sur ce forum) :rire:

jeremy111 jeremy111
MP
Niveau 2
27 février 2006 à 19:26:14

Oui en effet, ce forum n´est pas très actif, c´est que le jeu date un peu...

Pour les manas, je vais faire simple...
Mon programme exadécimale est " EditHexa "
Quand j´ouvre un fichier de sauvegarde, j´ai des lignes et des collones , tu suis ??
Le nom des lignes sont : " 00000010; 00000020;ect"
Les collones sont dans l´odre : " 0;1;2;3;4;5;6;7;8;9;A;B;C;D;E;F "

POur avoir 16 000000 de mana, c´est trop compliqué...
Mais je vais te dire comment avoir + de 65 000 mana...
Tu vas dans la collone " 00000080 " et tu change le nombre de la collone 9 et A , en FF
( si tu as 0 mana du soleil, le chiffre a remplacer est 00), tu le fait pour c´est deux collones et tu auras + de 65000 mana de soleil..
Por le suivant ( lune) , meme ligne mais collones collones E et F a changer...
Pour Etoiles, ligne " 00000090 " , collones 3 et 4
Pour Natures, meme ligne, collones 8 et 9
Pour Ames, meme ligne, collones D et E...

Tu pourras recommencer cette opération a l´infinis et tu retrouvera chaque fois + de 65 000 mana de chaque magie dès que tu le veux...

jeremy111 jeremy111
MP
Niveau 2
27 février 2006 à 19:27:56

Ce code est très pratique, j´attaque et j´ai conquérit dans une partie toute la carte et l´ai vaincut les espagnols avec seulemnt un grand prêtres ames et un soleil...

Donc voila quoi...

Si tu veux savoir d´autres choses dis le moi!!

LLOYD16 LLOYD16
MP
Niveau 4
28 février 2006 à 10:35:01

merci je vais essayer (le mien faisait pa le meme alors j´ai telechargé edithexa)

LLOYD16 LLOYD16
MP
Niveau 4
28 février 2006 à 10:41:53

te vraiment un boss merci beaucoup :merci: :merci: :merci: si ta d´autres astuces pour ce jeu je les veut bien

jeremy111 jeremy111
MP
Niveau 2
28 février 2006 à 15:07:52

Dans l´éditeur j´en ai PAS De fiables ( c´a MARCHE UNE FOIS SUR 4)...

Mais si tu veux des conseils pour statégie , ou sont les objet, se qu´on gagne dans les mission, le nombres d´ennemis dans le territoires, ou comment battre les espagnols>...
Je sais tout...

LLOYD16 LLOYD16
MP
Niveau 4
28 février 2006 à 17:46:42

ouais je veux bien .ou est le bouclier fantome???il parait qu´il est trés puissant

LLOYD16 LLOYD16
MP
Niveau 4
28 février 2006 à 17:49:15

dans l´autre topic tu dis dans les territoire axocopan mais je lé jamais eu ce dans le temple de la peur ,ou la contrée interdite.....????

jeremy111 jeremy111
MP
Niveau 2
01 mars 2006 à 11:11:32

Non en fait dans l´autre topic, je me suis trompé, le bouclier fantôme se trouve dans les temples du temps...
Le pays qui se trouve au départ en plein milieu de l´empire de rouge ( astzugnas je crois, je sais plus leur noms...)...
On te donne a un moment ( après environ 15 ans), une demande de mission, celle ci est que les rouges vont attaquer ce pays dans dix ans et que les prêtres ames de ce pays te demande ta protection...

La plupart des gens n´arrive pas dans ce pays a temps...
Si tu y arrive, il faut attendre l´attaque des rouges ( le mienne s´est passé le 09 du 12 de 1453 )...

Fait atttention, meme si il n´y a plus de pays rouge aux alentours, il t´attaquerons quand meme et cela sans prévenir ( pas d´icone sur la carte)...
Ils sont très nombreux ( 250, 2 héros et 5 prêtres dont 1 grand prêtres du soleil, 2 simple du soleil, un de la nature et un des étoiles), il faut vite se replier car il apparaisent en trois grouppent de +/- 80 a trois endoit de la carte et vont t´encercler...
Enfin je lai ait battu avec 80 soldat et mes 45 pretes dont deux grand prêtres..

lol, jai perdu que 24 soldats et 4 pr^tres...

Après avoir réussi, il y a une petite cinématique et tu recoit comme récompence , 1000 mana de l´âme, yahirski le héros et celui possède une lance de feu et un bouclier fantôme...

Voila...

LLOYD16 LLOYD16
MP
Niveau 4
01 mars 2006 à 12:33:43

merci si tu peus me dire ou trouver d´autres héros sa serait gentil(je sais pour la province des tigres ,celle des teotilans,celle ou ya deux camps et celle ou y faut tuer un eclaireur)

jeremy111 jeremy111
MP
Niveau 2
01 mars 2006 à 21:07:15

houla , ca par contre c´est une question tres vages et jai peur de en oublier mais je vais faire du mieux que je peux...

Les héros:-Garhuna ==> Hache de la nature
==> Tue-jaguar
-Toomool ==> Anneau du dragon
==> Bouclier miroir
-Kukurbuki ==> Boucle d´oreille protec
==> Lance du tonnerre
-Jarakhi ==> Bouclier immortelle
==> Lances grappin
-Akrisi ==> Lance du feu
==> Bouclier fantôme
-Shalaki ==> Arc du serpent
==> Anneau du lézart

Seulement pour les remettre dans leur pays...
Ca c un peu dur, dis moi un nom ou plusieur qui t´interressent et je ferait une recherche pour retrouver leur pays...
J´ai le malheur que j´ai perdu au moins trois héros dans des atailles et donc je ne peux te certfier de comment ils étaient...

Enfin voila..., rappelle moi...

LLOYD16 LLOYD16
MP
Niveau 4
02 mars 2006 à 18:21:13

ta dis qu´avec l´hediteur t´en avait mé qu´il marchaient qu´une fois sur 4 tu pourrit me le expliquer quand meme stp

LLOYD16 LLOYD16
MP
Niveau 4
04 mars 2006 à 10:20:17

tant pis si tu reviens dis le stp(ta jamais réussi à commencé dans une autre province que le temple de la liberté parcke je veux bien commencé dans le temple de la peur ou du pouvoir)

LLOYD16 LLOYD16
MP
Niveau 4
18 mars 2006 à 09:34:33

pi si tu ve je sais faire en sorte qu´il fasse nuit dans ta province

LLOYD16 LLOYD16
MP
Niveau 4
27 mars 2006 à 13:39:28

Bon ben tan pis :dehors:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment