CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blazblue continuum shift extend steam

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
03 décembre 2014 à 22:43:09

http://store.steampowered.com/app/294810/ :oui: si celui la va sortir alors pourquoi pas chrono phantasma

DarthCrevette DarthCrevette
MP
Niveau 9
09 décembre 2014 à 10:53:54

Ca faisait quelques semaines qu'il était là, oui... mais depuis ce matin, la page me dit juste "This item is currently unavailable in your region" :-(
Espérons que ce soit juste une erreur, le shop Steam avait l'air d'avoir du mal ces derniers jours.

mechmaster mechmaster
MP
Niveau 10
09 décembre 2014 à 17:06:16

Idem, item currently unavailable depuis quelques jours... :(

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 décembre 2014 à 23:03:26

le jeu sort le 11 decembre

DarthCrevette DarthCrevette
MP
Niveau 9
10 décembre 2014 à 10:28:21

BigXX, ça change quoi qu'il sorte tel ou tel jour ? Pour le moment, le jeu est region-locked et indisponible dans toute l'Europe, mais les Américains, Russes, Indonésiens et que sais-je encore ont toujours accès à la page du magasin. Bref, si c'est pas une erreur, on se fait encore couillonner.

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 décembre 2014 à 13:09:08

c'est chiant ça,depuis quand ya ce truc?

DarthCrevette DarthCrevette
MP
Niveau 9
10 décembre 2014 à 13:51:56

Je m'en suis rendu compte hier matin, ça doit dater du début de la semaine. Plusieurs théories :
- c'est une erreur et ça sera corrigé. Vu le nombre de personnes se plaignant sur les forums de Steam, si c'était le cas ils auraient déjà fait quelque chose je suppose...
- des soucis avec PQube, l'éditeur du jeu sur consoles en Europe. Malheureusement le plus probable. :-(
- problème avec la localisation ? Dans le premier on pouvait choisir parmi toutes les langues européennes principales, mais dans CS même la version console n'avait que l'anglais, japonais et coréen, il me semble ?

Dans tous les cas, j’espère que c'est soit une erreur, soit simplement un retard... :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 décembre 2014 à 14:20:19

si c'est à cause de la localisation que le jeu n'est plus sur steam chez nous ,j’espère que au final le jeu sera traduit,c'est vrai sur console il n'y avait que l'anglais,japonais et coréen

DarthCrevette DarthCrevette
MP
Niveau 9
11 décembre 2014 à 10:49:55

Sans doutes des problèmes de droits en fait. La version console a été distribuée par PQube en Europe et ils font sans doutes chier.
Des personnes sur Steam l'ont acheté en forçant la page du magasin sur une autre région et jusqu'ici ils n'ont pas de soucis. Mais bon, à ce prix là, je vais attendre les promos hein...

Snowkraft Snowkraft
MP
Niveau 1
11 décembre 2014 à 23:53:58

Choppez-le sur http://store.steampowered.com/app/294810/?cc=US , aussi simple que ça :)
sinon y parais que c'est PQube qui fout la merde, alors bon steam à délocaliser le jeu pour le principe mais en vrais pas bien dur de se le procurer via steamtrade ou via la version us du site.

BeruserukuGuts BeruserukuGuts
MP
Niveau 9
12 décembre 2014 à 17:36:13

il n'est pas dispo pour l'Europe c'est vraiment des enfoiré dsl du terme, ça couté rien de le mettre pour tout les utilisateur de steam ... je te jure il faut qu'ils arrête la drogue

Message édité le 12 décembre 2014 à 17:36:40 par BeruserukuGuts
[Narumanu] [Narumanu]
MP
Niveau 27
12 décembre 2014 à 19:55:22

Purée j'espère qu'ils vont régler ça vite fait j'ai clairement pas envie de me faire un deuxième compte steam...

redisback redisback
MP
Niveau 8
12 décembre 2014 à 20:14:00

télécharger le illegallement en attendant^^

radamenthis radamenthis
MP
Niveau 20
14 décembre 2014 à 20:28:35

Bon ça commence à me gonfler que l'europe soit le tier monde en matiere videoludique.....

En tant que bon mouton fan boy et l ayant déjà rouillé sur 360 je pensais repasser à la caisse (et avec le sourire en plus) mais là je crois que je vais abandonner l'idée des jeux de fight sur steam.

Voilà je vais être contraint d acheter une ps4 ( :malade: ) pour pouvoir avoir des jeux de bastons et en plus mon stick ne sera pas compatible.

Bien de la merde quand même cette situation

DarthCrevette DarthCrevette
MP
Niveau 9
15 décembre 2014 à 13:42:57

En même temps, le jeu lui même n'est pas regio-lock, c'est juste la page du magasin qui est bloquée (sans doutes parce que quelqu'un d'autre a les droits de diffusion en Europe mais ne compte pas les utiliser...), donc vous pouvez l'acheter en passant par le shop d'une autre région ou vous le faire offrir par un copain à l'étranger, y'a aucun risque...

radamenthis radamenthis
MP
Niveau 20
15 décembre 2014 à 20:31:07

J ai un pb quand je veux payer via paypal is me disent que mon pays ne correspond pas .

Si une personne du forum voulait bien m aider
Merci

ALCINO ALCINO
MP
Niveau 14
16 décembre 2014 à 10:34:02

Ça m’intéresse aussi :(

DarthCrevette DarthCrevette
MP
Niveau 9
16 décembre 2014 à 10:34:21

Si tu peux, le paiement par carte bleue marche parfaitement. Sinon va falloir que tu trouves quelqu'un avec qui trade.

zored13 zored13
MP
Niveau 5
16 décembre 2014 à 11:04:43

Dites moi si je me trompe mais si on le reçoit en gift faut bien un vpn pour l'activer ?

radamenthis radamenthis
MP
Niveau 20
16 décembre 2014 à 12:40:13

bon je vais essayer avec la CB mais je vais etre obligé de mentir sur mon pays de résidence

je reviens vous donner des infos

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment