CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Adelheid(fils de rugal) jouable???

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
2pacmed59 2pacmed59
MP
Niveau 6
27 novembre 2011 à 17:22:40

Salut a tous,
En fouillant dans le cd bonus inclus avec le kof XIII j'ai été dans la section "XIII OGURA rough batch1" a la 6ème image ont peut voir un artwork d'adelheid;mais surtout la dernière image est nommée win adelheid!
Ce qui pourrait supposer que c'est son image de victoire et qu'il sera peut être inclus dans un futur dlc!!!
Wait and see...

2pacmed59 2pacmed59
MP
Niveau 6
27 novembre 2011 à 17:28:41

http://imageshack.us/photo/my-images/838/bwadelheid.png/

http://imageshack.us/phothoto/my-images/17/winadel.png/

Voila!!
Dites moi ce que vous en pensez,moi pour ma part je pense qu'il sera proposer en dlc et c'est tant mieux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2011 à 17:31:00

Moi je pense que c'est la pose de victoire qu'il avait dans KOF 11.... mais s'ils le mettent en DLC à 5$ .. ça ne m'interesse pas.

2pacmed59 2pacmed59
MP
Niveau 6
27 novembre 2011 à 17:33:23

Oui pas faut,il me semblait bien que cette pose de victoire m'était familière!
En gros pour les dlc c'est clair que cela fera cher pour un perso,son stage et sa musique.
Mais comme dab faut mieux attendre un pack complet.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2011 à 17:42:58

Ah parce qu'ils offrent aussi un stage et un OST quand tu télécharges un perso ?

2pacmed59 2pacmed59
MP
Niveau 6
27 novembre 2011 à 17:47:47

Oui,apparemment,ex:iory avec les flammes tu as son stage du 95(avec les corbeaux)
Et kyo en dlc aura son stage du 96 osaka.

2pacmed59 2pacmed59
MP
Niveau 6
27 novembre 2011 à 17:53:44

http://www.youtube.com/watch?v=of372qHqTgw

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2011 à 17:56:54

honnêtement j'aurai préféré une version kof 13 de rock howard en dlc que d'Adelheid Bernstein mais comme il est en toile de fond dans l'histoire, il a plus de chance de figurer au casting... Quoi qu'il en soit un perso de plus c'est tjs bon a prendre

2pacmed59 2pacmed59
MP
Niveau 6
27 novembre 2011 à 17:58:29

Oui c'est clair,rock howard ça aurait été super mais bon il sera

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2011 à 17:59:00

Il est déjà présente ce stage ... mais l'OST faut pas trop s'y fier parce que "Don't drop that combo" ont tendance à utiliser des OST arrangés durant leur clip vidéo ^^'

Genre matte celle-ci http://www.youtube.com/watch?v=_kuBqSTiISw
On a l'impression que c'est un OST original mais en fait c'est juste un remix :snif2: que j'aurai souhaité voir apparaître dans le jeu

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2011 à 17:59:32

présent*

2pacmed59 2pacmed59
MP
Niveau 6
27 novembre 2011 à 18:01:04

Non,surement présent dans mark of the wolves 2!!
Pour les musiques je pense vraiment qu'ils mettront celles des stages originaux,enfin j'y croit.

2pacmed59 2pacmed59
MP
Niveau 6
27 novembre 2011 à 18:02:09

Je reviens sur mon message incomplet:
Oui c'est clair,rock howard ça aurait été super mais bon il sera surement présent dans mark of the wolves 2!!

Pnoxis Pnoxis
MP
Niveau 6
27 novembre 2011 à 18:11:33

@shingo93
"honnêtement j'aurai préféré une version kof 13 de rock howard en dlc"

+1

hajinmon-yagami hajinmon-yagami
MP
Niveau 10
27 novembre 2011 à 18:15:44

Y'a des rumeurs comme quoi il y'aura des persos ajoutés en DLC... Comme Oswald, Malin, Momoko et je sais plus...

J'aurai préféré des persos présents dans l'histoire comme Mary, Vanessa, Heidern, Adelheid, oui. Oswald est pas mal non plus.

Mais cet acharnement sur les DLC me fatigue, c'etait tellement mieux quand les persos bonus a la version console étaient presents a débloquer... Comme XI, Geese, Robert, Tung, Mr.Big, Hotaru, Mai, ils etaient presents dans le jeu et t'avais rien a payer...

Ou alors, faire les deux. DLC pour les fainéants qui veulent a tout prix un perso, sans se fatiguer a le debloquer, ou alors, le deverouillement pour ceux qui sont perseverants et aiment relever des défis

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2011 à 18:20:22

Oui exact, mais malheureusement le système online a prit le dessus ... ils savent qu'ils peuvent se faire de la thune facilement et n'hésitent pas à agir de la sorte, quitte à sacrifier un peu leur réputation. C'était si bon, cette époque, où l'on avait des perso à débloquer en finissant le jeu avec tel ou tel team, où en finissant les défis :snif:

JE ne comprend pas pourquoi SNKP ne balance pas un gros sondage sur internet, demandant de choisir parmi une grande liste de personnages, ceux que l'on souhaiterait voir apparaître en DLC ( avec des bonus genre 2 Perso offert = le 3eme gratuit ) :rire: je peux rêver .

Sj07 Sj07
MP
Niveau 7
27 novembre 2011 à 18:22:26

Au niveau dlc, il n'y aur

Sj07 Sj07
MP
Niveau 7
27 novembre 2011 à 18:24:04

Au niveau dlc, il n'y aura QUE Kyo 99, Iori avec flammes et Mr Karate. La preuve? Dans le menu personnaliser les couleurs, il reste une case vide dans la sélection du perso, juste de la place pour trois persos. De plus, ils doivent déjà être dans la galette, vu que je me suis déjà battu dans le stage de kof 96 de Kyo...

2pacmed59 2pacmed59
MP
Niveau 6
27 novembre 2011 à 18:32:52

Je pense bien que tu ais raison Sj07,effectivement il reste une case vide pour les 3 futurs(ex iori,ex kyo,mr karate)persos

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2011 à 20:03:33

Oui, en attendant on peut tj avoir des persos EX quand même ;)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment