CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : durée de vie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gta-gamer-mic gta-gamer-mic
MP
Niveau 12
28 février 2012 à 21:37:24

Quel est + ou - la durée de vie du jeu?

Dans le test je trouve qu'ils ne sont pas tres précis.
Merci ^^

k_pitt_n k_pitt_n
MP
Niveau 7
28 février 2012 à 22:15:54

Tout dépend.

Tu as un mode arcade, avec initialement 2 niveau de difficulté (facile et normal), constitué de 5 planètes, chacune constituée de 5 phases (4+1boss). Une fois le mode arcade fini, tu débloques le mode difficile.
En parallèle, tu as accès à un mode planète où tu choisis la... planète sur laquelle se déroule l'action, toujours constituée de 4 phases et 1 boss. A noter que tu n'as accès dans ce mode qu'aux planètes que tu as terminé en mode arcade.

C'est un scoring game, c'est-à-dire que finir le mode arcade en normal se fait en une poignée de minutes si tu maîtrises un poil. Le but principal du jeu étant d'améliorer son score. ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2012 à 22:57:34

Même si je l'ai pas sur vita mais sur ps3 et psp, je peux t'asssurer que tu y reviens régulièrement. :oui:

PokerStar PokerStar
MP
Niveau 9
29 février 2012 à 02:46:19

tres bonne durée compté un peu plus d'une bonne heure :noel:

gta-gamer-mic gta-gamer-mic
MP
Niveau 12
29 février 2012 à 08:16:09

C'est un peu sa Pokerstar

Mettre 15/20 a la durée de vie d'un jeu et apres dire qu'il y en a pour une heure c'est pas clair (bien sur le scoring est la pour gonfler mais je veut juste dire que le test se contredit dans se qu'il y est noter ^^)

et j'ai vu en téléchargement le jeu + advanced star figter

Qu'est-ce donc?

miniblob miniblob
MP
Niveau 9
29 février 2012 à 10:39:41

désolé de ne pas avoir été plus clair, hier je n'étais pas vraiment dans mon assiette...

J'aurai au contraire tendance à dire qu'un mode Arcade qui demande un peu plus d'une heure est relativement long. Là le seul petit soucis vient davantage de la difficulté que du temps que tu vas mettre pour le boucler : d'habitude c'est le challenge ultra élevé qui booste la durée de vie, et si il faut reconnaître que Super Stardust Delta est un jeu vraiment plaisant, il est peut-être un poil trop facile.

Maintenant, pour ma note j'ai aussi pris en compte le petit prix du jeu et la présence de mini-jeux même si ces derniers ne sont pas extra.

J'ai l'impression que le DLC advanced starfighter apporte de nouveaux modes de jeu mais, n'ayant pas trouvé suffisamment d'info à son sujet, j'ai préféré ne pas en parler dans le test.

gta-gamer-mic gta-gamer-mic
MP
Niveau 12
29 février 2012 à 12:51:03

merci pour les éclaircissement. Dommage qu'il ne donne pas plus de détail sur le dlc.

Sexman51 Sexman51
MP
Niveau 6
02 mars 2012 à 10:13:54

Alors ayant fini le jeu et sont DLC avec les trophées a 100%, je dois dire que ce jeu est tériblement trop bien et très adictif. En ce qui conserne la duré de vie, tu en a pour un sacrer moment surtous si tu veu faire tous les mode en très dur. En ce qui conserne le DLC, oui il rajoute des mode de jeu notament le mode Infini qui comme sont nom l'indique, vous vous retrouver sur une planète avec des vague a l'infini, mais aussi les mode Bombardier, Impact et Twin-gun. Ce DLC rajoute donc pas mal de durée de vie avec ces 4 nouveau mode.
De plus, si vous acheter le jeu et le dlc après, sa vous revien plus cher que si vous acheter le lot qui contien les 2 directement.

Bon jeu a tous ! ! !

bibipc2000 bibipc2000
MP
Niveau 8
12 mars 2012 à 15:31:30

Merci sexman51 de tes eclaircissements, je ne voyais pas bien ce que j'avais payé avec mes 9 euros.....ce sont donc des modes de jeux en plus....c quand meme curieux sur la page de lancement du jeux il me dit d'acheter le dlc alors que j'ai pris le pack...bref c pas grave.
IL EST MAGNIFIQUE ce jeux et SUPER SUPER ADDICTIF

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment