Les forums de JeuxVideo.com
-
moodyyy
- Posté le
6 septembre 2009 à 23:28:45

-
Svp je suis coincées dans le tunnel, j'ai mis les médicaments dans le verre du robot-flic mais j'arrive pas a aller a son monteau ou faire quoi que ce soit dans la pièce!
April dit tout le temps qu'elle n'a pa le temps!
Aidez moi!
- Lien permanent
-
phantom_blue
- Posté le
7 septembre 2009 à 09:32:40

-
Tu as certainement oublié quelque chose. Voici le début détaillé (extrait de la soluce de Gavilan/Pecquerie) :
Faire le tour du propriétaire. Rien n’est accessible, pas même les toilettes pour femmes. Seuls les toilettes pour hommes sont ouvertes. Entrer. Un distributeur est visible sur le mur de gauche. Il offre des gélules de « chaleur instantanée » source N°1 de la virilité masculine. Prendre la carte de crédit dans l’inventaire et en acheter quelques-unes.
Au fond de ce lieu sordide, sous ce qui a du être en son temps un lavabo, pousser la poubelle de gauche. Derrière se trouve une grille d’aération. Avec la pièce de monnaie, dévisser la grille et l’enlever. Entrer dans le boyau. Au fond de ce conduit une lueur est visible. Il s’agit d’un écran d’ordinateur avec un plan des circuits et conduits. Cliquer sur le cercle vert correspondant à la canalisation de service N°1, pour sortir. Une caméra de surveillance empêche toute progression. Arracher le câble de celle-ci. Dans le local de surveillance vidéo, un garde sirote son café. Témoin de la rupture e faisceau de son écran de contrôle, il sort pour voir l’origine de la défaillance. Enter à nouveau dans le boyau au moment ou le garde arrive. Aller jusqu’à l’écran de contrôle et cliquer cette fois ci sur la canalisation de service N°2. April arrive dans le local de surveillance vidéo vide. Mettre les gélules « chaleur instantanée » dans le café du garde, mais celui-ci revient sur ces entre faits et prie April de retourner à la zone réservée aux colons. Repasser par les divines toilettes pour hommes et s’engager à nouveau dans le conduit d’aération. Cliquer à nouveau sur la canalisation de service N°2. Attendre que le garde ait pris son café et ressente des ardeurs décuplées. Il sort laissant le libre accès au local. Fouiller les poches de son manteau et trouver une clé magnétique.
- Lien permanent
-
moodyyy
- Posté le
7 septembre 2009 à 11:35:18

-
Merci mec, j'ai dja réussi avant lol mais merci quand même ^^ j'avais juste oublié d'attendre un peu derrière la grille
- Lien permanent
Sujet : « the longest journey chapitre 12 »
Toutes les infos du jeu The Longest Journey sur PC