Si qqn peut m'aider??
j'avais installé sans pbs the longuest journey sur mon pc équipé à l'époque avec un bon vieux windows 95. J'ai changé d'ordi et j'ai maintenant windows Vista familiale version...Impossible de réinstaller mes bons vieux jeux. Apparemment il s'agit d'un problème de compatibilité. y a t il des patchs,des astuces, ou des choses à modifier dans vista ou au moment de l'install? haaaaa vista!!! et réinstaller mes jeux adorés dont the longuest journey? Merci par avance de vos réponses simples au novice que je suis.
Salut,
Win 95 de bon souvenir me revient.
Je suppose que tu as la version 4cd ?
.. Le jeu ne s'Install pas du tous ?
Je sais que sous XP le jeu ne démarre pas en 32bis de couleur il faut être en 16.
Sous vista. Je l'avais installé sans rien faire. Bon il y avait des problèmes de son et les textes avaient une couleur bizarre.
Depuis je suis passez de Vista 32bits a la version 64bits. Plus de problème de bug le jeux ne peu pas fonctionner avec un OS 64 bits.
Mais sinon ci ça ne marche toujours pas et si tu as toujours ton cd et disquette (ci tu n'as plus la disquette ou que le pc actuel n'a pas de lecteur de disquette il y a des image sur le net) de win95 installe le avec virtualbox ou virtualpc,
J’ai tester ça marche