Les forums de JeuxVideo.com
-
luluconstantine
- Posté le
4 décembre 2005 à 12:12:12

-
Bonjour je suis bloquée au niveau du commisariat c´est a dire que je dois donner le formulaire ( le papier trouvé dans la boite a outils ) au gars en rouge mais je n´y arrive pas . Aidez moi je ne vois pas comment avancer ! S´il vous plait !! !
- Lien permanent
-
Fuchsia
- Posté le
4 décembre 2005 à 13:27:21

-
Bonjour,
Ce n´est pas ce formulaire là que tu dois le donner, il te faut aller voir la dame flic au guichet.
Bon courage et pas de panique, on est là
- Lien permanent
-
luluconstantine
- Posté le
4 décembre 2005 à 14:33:30

-
Okay merci je m´en suis aperçu maintenant je suis coincé parce que j´ai oublier d´enlever son oeil au singe donc j´attends qu´on m´envoi une sauvegarde .. lol
- Lien permanent
-
Fuchsia
- Posté le
4 décembre 2005 à 14:55:34

-
Pour les sauvegardes, va falloir attendre Zorro Phantom Blue
- Lien permanent
-
phantom_blue
- Posté le
4 décembre 2005 à 15:31:00

-
Et je suis arrivé, avec mon grand chapeau...
Sauvegarde envoyée. L´oeil du macaque est dans l´inventaire.
- Lien permanent
-
finefleur
- Posté le
4 décembre 2005 à 17:02:54

-
Et sa petite épée
- Lien permanent
-
Fuchsia
- Posté le
4 décembre 2005 à 17:21:31

-
finefleur,
j´croyais que c´était le modèle à Rocco
de
- Lien permanent
-
luluconstantine
- Posté le
4 décembre 2005 à 21:16:43

-
Et Zorro est arrivé sur son fidel destrier munie d´un épée pour sauvé April ( et moi même ) de tout recommencer depuis le début !!
Merci beaucoup !!
- Lien permanent
-
phantom_blue
- Posté le
4 décembre 2005 à 22:53:36

-
Si tu veux, j´ai une sauvegarde après la salle des archives.
J´ai pas d´épée, c´est obsolète, je cartonne au gun d´Alucard. Si vous ne connaissez pas, allez voir dans google sous Hellsing.
- Lien permanent
-
catlinne
- Posté le
17 décembre 2005 à 17:58:49

-
Bonsoir, si vous n´avez pas l´oeil du singe en arrivant aux archives de la police, pas de panique. Il faut juste reprendre le métro pour retourner dans l´impasse du Théâtre Mercury, où vous retrouvez le singe - et son oeil ;- )
- Lien permanent
-
finefleur
- Posté le
17 décembre 2005 à 18:07:41

-
bien vu !
- Lien permanent
-
Italiana2
- Posté le
3 octobre 2009 à 22:42:07

-
après avoir récupéré le papier ds la boite a outil et avoir demandé les archives a la femme (qui refuse) quest ce que je fais ? stp aidé moi
- Lien permanent
-
phantom_blue
- Posté le
4 octobre 2009 à 23:06:21

-
Voici la soluce de Gavilan en détails pour le commissariat :
Les portes d’accès à la zone des archives sont fermées et le panneau de contrôle aussi.
Parler avec la femme sergent qui affirme que les portes ne fonctionnent pas et que les gars de l’entretien ne se bousculent pas pour les réparer.
Aller parler avec ces 2 personnes. Ils n’écourteront leur pose que si April produit un formulaire. Aller le demander au sergent. Mais elle veut la référence précise. Aller dans la caisse à outil et trouver un formulaire. L’amener aux gars de l’entretien, mais c’est un formulaire de la semaine passée. Dans l’inventaire, consulter ce document. La référence y est mentionnée. Aller en demander un nouveau au sergent. Le remettre aux gars de l’entretien, mais April pense qu’il doit être rempli au préalable, se rend sur le comptoir pour le faire, et le donne ensuite. Mais c’est dimanche et ce n’est pas le bon formulaire. Retourner voir le sergent pour obtenir le bon imprimé et le remettre aux gars de l’entretien. Ils ouvrent le boîtier de contrôle. Il faut maintenant les en éloigner.
Aller voir le Vidphone de gauche et relever le N° sur l’écran 099 12 090. Aller au Vidphone de droite et composé le N° de celui de gauche. Aviser les deux gars de l’entretien l’un après l’autre qu’ils ont un appel. Aller relier les fils du panneau de contrôle et aller aux portes ouvertes. Mais le sergent veille. Aller voir les étagères derrière elle et repérer le formulaire le lus difficile à attraper. Le lui demander. Pendant qu’elle cherche, prendre le tournevis dans la caisse à outils, à la main, relier les fils et s’engouffrer entre les portes ouvertes. En passant devant le distributeur de boissons, prendre la carte de crédit et acheter une canette de soda.
- Lien permanent
Sujet : « commisariat formulaire »
Toutes les infos du jeu The Longest Journey sur PC