patch pour win 2000 ? - The Longest Journey sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : The Longest Journey

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « patch pour win 2000 ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • orcane Voir le profil de orcane
  • Posté le 25 août 2004 à 00:15:34 Avertir un administrateur
  • salut,

Est qu´il peut fonctionner sous win 2000 ?   Est-ce qu´il existe un patch quelque part ?   J´ai dégoté un vieux pc 266 avec 40 Mo de mémoire vive en 98 mais ça rame, c´est de l´image par image, donc injouable.
    Merci
  • Lien permanent
  • Posté le 25 août 2004 à 00:26:45 Avertir un administrateur
  • Je précise que c´est une vieille version en 4 CD que j´ai acheté d´occase dans un magasin de troc re-vente. J´étais tellement contente d´avoir mis la main dessus, que j´aimerai beaucoup y jouer !  !!!!!!!
    Merci
  • Lien permanent
  • phantom_blue Voir le profil de phantom_blue
  • Posté le 25 août 2004 à 09:55:34 Avertir un administrateur
  • Normalement le jeu fonctionne sur toutes les versions Windows, y compris sous XP. Je ne connais pas Win 2000, mais si l´option est présente, crée une compatibilité Win 98, vu que le jeu date de cette époque. Il faudra peut-être que tu configures en 16 bits et que tu décoches "  Accélération 3D On" et "  Modèle April haute résolution" (  en ouvrant le jeu). Il ne devrait pas y avoir de problème avec la version 4 CD. Ecris-moi, je t´enverrai les 2 patches (  valables pour la version française du jeu).
  • Lien permanent
  • Posté le 2 septembre 2004 à 00:04:46 Avertir un administrateur
  • Ca marche !  !!!!

Merci pour tes infos, ça fonctionne. J´ai fais comme tu m´as dis (  décocher) et je n´ai pas eu besoin de créer une compatibilité win 98. Pour ceux que ça intéresse, j´ai juste téléchargé 2 patchs chez aventurepc : mise à jour et commissariat.

Merci et à plus...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « patch pour win 2000 ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "patch pour win 2000 ?"

Toutes les infos du jeu The Longest Journey sur PC