CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : et bien pas si mal en fait....

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
tintintek tintintek
MP
Niveau 8
26 mai 2013 à 14:04:28

juste un petit retour personnel sur ce jeu : et bien je le trouve bien sympa ce tps, certes graphiquement c est pas une grosse claque mais jeu vraiment très fun, les armes sont bien cools je m ennuie absolument pas!! ca change des gears of war et autres pour comparer je le trouve beaucoup mieux que binary domain !! donc pour moi c est un bon jeu d ailleurs j y retourne!!!!

ManiacKillah ManiacKillah
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 17:30:37

Ouais au début je me suis dit "jeu de merde", maniabilité étrange, IA pas terrible, armes sans patate... Mais passé le début du jeu assez mou on se retrouve vite face à des hordes d'ennemis, ça fuse ( :hap: ) de partout, j'aime bien. Un jeu qui aura 14 je pense.

Bouslala Bouslala
MP
Niveau 3
26 mai 2013 à 17:41:53

Exacte, un bon jeu amusant et plaisant. Après pour l'apprécié il ne faut pas trop en attendre non plus :)

tintintek tintintek
MP
Niveau 8
26 mai 2013 à 18:27:35

c est cool d autres avis positifs!! moi il m accroche vraiment ce jeu sans qu il revolutionne le genre....je lui mets un bon 15 perso

MGSnakeJV MGSnakeJV
MP
Niveau 9
26 mai 2013 à 19:05:41

Un jeu qui se prendra un 13 grand max par JVC car ils n'auront pas reçu de chèques :hap:

Sinon, le jeu promet, je sais pas encore si je l'achèterais ou pas, je verrais...

tintintek tintintek
MP
Niveau 8
26 mai 2013 à 20:13:36

en plus pour l instant j y ai joue que tout seul et j adore switcher entre les persos !! alors je pense qu en coop en 4 ca doit etre excellent!

tsmififire tsmififire
MP
Niveau 5
27 mai 2013 à 11:28:21

tresbon jeux gameplay ne difficile ici http://www.youtube.com/watch?v=liDKyUalb0Q

Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 03:39:25

Binary Domain est pour moi au-dessus (sauf concernant le doublage trolololol) notamment dans l'impression de puissance pendant les combats. Dans Fuse on a une impression de trop grande douceur, pas de sensation dans les tirs etc...

Mais perso c'est le genre de jeux que j'aime bien justement à la Binary Domain ou citons par exemple (pour les anciens) le jeu Brute Force sur XBOX.

Je pense le prendre avec Grid 2 :love:

Kazuo[]Kiriyama Kazuo[]Kiriyama
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 14:53:04

Après avoir testé la démo. :noel:

Binary Domain > Fuse
Brute Force > Fuse

Si ce jeu a plus de la moyenne, c'est que certains testeurs ont un soucis parce que c'est vraiment dégueulasse comme jeu. :malade:

Un nanar de plus signé Electronics Arts.

tintintek tintintek
MP
Niveau 8
29 mai 2013 à 20:51:07

bah c est qu une histoire de gout alors.......binary m a vite soule alors que fuse m eclate!!

Kazuo[]Kiriyama Kazuo[]Kiriyama
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 23:04:47

J'ai vite terminé Bianary aussi tout comme Brute Force, que j'ai terminé qu'une seule fois d'ailleurs...
Mais la ce Fuse, je le sens pas du tout. Techniquement à la ramasse, personnages dénués de charisme...
On verra bien.

Paggan Paggan
MP
Niveau 10
30 mai 2013 à 19:45:42

Ben moi comme j'avais pas grand chose a me manger je l'ai prit, au niveau graphique sa va sa pique pas les yeux non plus, au niveau gameplay facil a prendre en mains peut être un peu mou dans les armes et un peu trop facil en difficile j'en suis a 4h de jeu je m'éclate quand même surtout de chopper les mec au corps a corps sa c'est just que du bon au niveau des mises a mort.

Je dirais un jeu dans la moyenne sans plus ni moins.

vocidul vocidul
MP
Niveau 1
30 mai 2013 à 21:41:35

j ai le jeu sur ma glitch et je peut dire qu une fois les armes dispo ont s éclate .par contre bien choisir le personnage car 2 sont assez relou .J adore l arme antimatière de la fille.

Bien au dessus de binary pour ma part après 3heures de jeu .

Kazuo[]Kiriyama Kazuo[]Kiriyama
MP
Niveau 10
30 mai 2013 à 23:14:49

Strictement rien a voir avec un Binary Domain. :ok:

Dans Binary déjà tu n'as pas le choix du personnage que tu peux contrôler. Tu as systématique Dan.

Graphiquement, je te contredis encore Binary est nettement au dessus de cette daube indigeste. :malade:

Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 02:32:03

Binary Domain est quand même pas comparable c'est clair, il est largement au-dessus, rien qu'au niveau de l'histoire et des choix scénaristiques, c'était vraiment une perle!

Très sous-estimée par les joueurs, bon en même temps la plupart à part COD...

Par contre je trouve Fuse bien fichu graphiquement idem concernant le doublage.

samsheik samsheik
MP
Niveau 9
31 mai 2013 à 17:33:39

Binary Domain, tu as pas la campagne full coop comme chez fuse donc bon.

Tu le sens bien quand ton Izzy ou ton Dalton ne sait pas jouer et que tu te fais bien défoncé la gueule de tous les côtés.

Le seul truc où je suis vraiment d'accord, c'est le charisme des persos. Y'a que Dalton qui est un peu sympa, et les conversations qui tournent autour . Naya et son père c'est relou. Izzy et jacob sont vraiment pas utilisés ou presque...

Mais niveau gameplay, c'est bien nerveux, avec de la stratégie et de la synergie . Les munitions partent vite pour les armes xeno donc faut constamment bouger pour aller en récupérer , les ennemis sont nombreux et te submergent facilement si tu es pas assez rapide . Les combats de boss sont pas trop mal non plus d'ailleurs.

maddemon maddemon
MP
Niveau 18
31 mai 2013 à 18:36:26

Et par rapport a Spec ops the line c est mieux ou moins bien ce Fuse ?

merci

JoUeUsE_fRuStRe JoUeUsE_fRuStRe
MP
Niveau 10
31 mai 2013 à 23:56:58

http://www.gamekult.com/jeux/test-fuse-SU3010009508t.html#x360

tt et dit

Kazuo[]Kiriyama Kazuo[]Kiriyama
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 00:57:45

J'ai jeté un simple coup d'oeil, je vais lire le test plus en détails. Le genre de note qui ne me surprends pas et à laquelle je m'attendais après avoir essayé cette démo peu convaincante.

4/10 c'est en effet faible. J'attends de voir le test de jeuxvideo.com et je m'attends à un 8/20 ou 9/20. Je ne m'étais pas trompé en disant que le titre graphiquement est obsolète à l'heure actuelle.

samsheik samsheik
MP
Niveau 9
01 juin 2013 à 01:13:13

Ouais , enfin je trouve ce test de légère mauvaise foie . Je veux dire, j'ai pas eu une seule fois un des bugs dont ils parlent ( peut-être une ou deux fois un des persos qu'il faut revenir chercher parce que le path-finding déconne mais c'est tout), les graphismes sont pas extras mais sont pas si moches que ça. Après, j'aurais préféré le style du premier trailer.
Les IA des potes viennent régulièrement te rez au tout début, moins vers la fin mais bon. C'est un jeu à faire à 4 de toute manière je pense, rien que pour les combos des armes .
Et quand je vois qu'ils critiquent les décors, bon. On est pas dans un univers fantastique donc on peut pas tout se permettre. J'ai trouvé ça plutôt varié moi .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.00€ PS3 10.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment