CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fable est mort

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
budokai94 budokai94
MP
Niveau 3
07 juin 2011 à 02:56:37

Une honte ! Déjà que fable 3 m'avais énormément déçu que se soit sur le plan technique ou contenu… et maintenant ils vont sortir un autre en version kinect c’est vraiment dommage un soft avec de tels moyens derrière au lieu de rattraper le coup il s’enfonce… bref un opus à oublier bien vite…

fable-2 fable-2
MP
Niveau 5
07 juin 2011 à 03:27:08

fable 1 était mon jeux préférer à l'époque fable 2 était moins mais quand même bon fable 3 était Vraiment décevant et maintenant on tombe dans un jeux ou ont suit un chemin et ont agite les main comme des débile d'accord avec toi budokai lionhead devrait arrêter de massacrer une bonne série

fable-2 fable-2
MP
Niveau 5
07 juin 2011 à 03:27:44

fable 2 était moins bon *****

Encrearekisu Encrearekisu
MP
Niveau 10
07 juin 2011 à 08:37:55

Fable 2 était à chier oui...

Trois_lames Trois_lames
MP
Niveau 10
07 juin 2011 à 17:27:59

Fable 2 était très bon :oui: meilleur que le 3, mais moins bien que le 1 :oui:

fable3adam2 fable3adam2
MP
Niveau 7
08 juin 2011 à 18:57:03

je suis assez d'accord avec Trois_lames

puush puush
MP
Niveau 10
09 juin 2011 à 00:19:36

Fable 1 pour ma part surpasse les deux autres.
Fable TLC :oui:

Oulalaradine Oulalaradine
MP
Niveau 10
09 juin 2011 à 13:41:32

Oh, molyneux fait des jeux pour Wii U maintenant :hap:

Quelle honte, je le bannis de mon panthéon vaudoo ! :hap:

XXBigDaddyXX XXBigDaddyXX
MP
Niveau 6
09 juin 2011 à 20:59:17

Moi ce que j'ai bien aimé dans fable 1 c'est son esprit féerique et qu'il y a une difficulté, le 2 moins bien mais quand même bon le 3 m'a un peu décue car il y a des industrie aucun rapport avec le 1 et on ne peut faire toute les expression qu'on peut sélectionner la on dit les expression qu'on doit faire.

brice136 brice136
MP
Niveau 6
09 juin 2011 à 23:40:56

Moi vous allez me tuer mais j'adore le 2, ainsi que la 3.
Enfait le premier fable auquel j'ai jouer c'est le 2, que j'ai adoré, ensuite j'ai fais le 3, que j'ai beaucoup aimé, et j'ai fais le 1 récemment (sans the lost chapter) et je l'ai moins bien aimé que le 2 et le 3.

AckaLeFail AckaLeFail
MP
Niveau 6
10 juin 2011 à 00:57:03

brice136 Voir le profil de brice136
Posté le 9 juin 2011 à 23:40:56 Avertir un administrateur
Moi vous allez me tuer mais j'adore le 2, ainsi que la 3.
Enfait le premier fable auquel j'ai jouer c'est le 2, que j'ai adoré, ensuite j'ai fais le 3, que j'ai beaucoup aimé, et j'ai fais le 1 récemment (sans the lost chapter) et je l'ai moins bien aimé que le 2 et le 3.

t'a vraiment joué au 1 ? heeeeeeu lol ? :noel:

joe443 joe443
MP
Niveau 10
10 juin 2011 à 01:53:15

Fable 1 :pacg: Fable 2 :pacg: Fable 3 :pacg: Fable:The Journey

budokai94 budokai94
MP
Niveau 3
10 juin 2011 à 02:17:08

@brice136

Je ne comprends pas comment tu peux aimer le 3 si ta joué au précédents surtout au 1.
Dans fable 3 j'ai été énormément déçu ils avaient promis tellement de choses...
On va commencer sur les points positives, la réalisation tiens la route et graphiquement c'est sublime la bande sonore est pas mal mais on sens un peu de recyclage du 2.
Les points négatives y en tellement...
Déjà dans ce jeu pour mourir faut se tromper de touche tu n'a aucun challenge une facilité déconcertante.
Tout à été réduit comme le niveau social tu n'a quasi rien... ou même l'inventaire qui n'existe plus.
Tu n'a même plus de barre de vie ni de mana donc le jeu est beaucoup plus bourrin.
Ce qui ma déçu aussi c'est quand on est ROI! BÂCLER BÂCLER résumer appuie sur a pour que l'usine sera un bordel ou x pour un recyclage de déchet...
C’est complètement basique, inutile c'est une honte !!!!!
J'attendais beaucoup plus mais vraiment beaucoup plus sur se mode roi.
En finissant le jeu on a la sensation d'avoir joué a un jeu incomplet quand on voit les bug ou même les freeze parfois il on été presse de le sortir...
Il on miser beaucoup sur l'action ils ont supprimé pas mal de chose qui fait que c'est un jeu de rôle aussi.
Et maintenant je vois le 4 sur kinect la c'est plus du tout jeu de rôle c'est n importe quoi ils on intérêts à vite revenir au source même si je doute, la mort de fable semble inévitable...

_the-fox_ _the-fox_
MP
Niveau 4
10 juin 2011 à 12:50:34

lol pour ce qui n'ont pas kinect sa veut dire que le jeu va leur couter plus de 200euro :rire:
Fable c'est fini pour moi

EViLGUARD EViLGUARD
MP
Niveau 10
10 juin 2011 à 14:33:00

De toute manière Kinect ne fonctionne pas pour les aveugles donc t'en aurais pas l'utilité...

Arceus-Zeus Arceus-Zeus
MP
Niveau 6
11 juin 2011 à 12:05:22

Une véritable descente aux enfers ...
La KINECT ... OMG ! ... cette accessoire n'est qu'un ACCESSOIRE de mode ! ( PS3 et surtout Wii )
Rendez-nous NOTRE FABLE même un aussi pourris que ceux dernièrement .
Et puis, pourquoi nous accrocher notre Héros à une ... charrette
:ouch2:
Déjà que le cheval c'est limite ( le chien représente LA liberté d'action ) et si encore ce cheval avait une vue style Zelda Twilight Princess ( Pour ceux qui connaissent ) là je dirais OK mais la charrette elle m'a juste achever . Je le sens terriblement mal et moi qui en voyant sur Internet "Fable" nouvelle épisode , tout excité , je suis vite redescendus sur Terre !

lycan-shadow lycan-shadow
MP
Niveau 3
11 juin 2011 à 14:17:36

le 1 ,2 étais bon mais le 3 manque de choix et la fable the journey c est pu le fable que j ai aimer ta pu de liberté , la vidéo que j ai vue ma énormément déssu

... c est bien dommage :honte:

rammstein-pussy rammstein-pussy
MP
Niveau 8
11 juin 2011 à 21:13:35

mais ça peux être un renouveau,je crois je suis pas sur a 100% que fable III(corrige moi si je me trompe Evil) avez était prévu avec Kinect a la base.

EViLGUARD EViLGUARD
MP
Niveau 10
11 juin 2011 à 21:21:47

Effectivement c'était prévue au départ mais par la suite le projet d'intégration a été reculé. Donc effectivement il n'y a pas de surprise a voir Kinect dans Fable The journey et les explications de LionHead on suffi à me rassuré. Ce n'est pas un Rail shooter.

Ce qui tend a me laisser croire que Kinect, Malgré ce qui a été présenté, Sera optionnel.

rammstein-pussy rammstein-pussy
MP
Niveau 8
12 juin 2011 à 10:31:48

Optionnnel pourquoi pas.

attendez je vous explique les nouveau !

optionnel signifie que vous pourrez vous amuser avec la caméra,et si vous en avez marre de faire des geste devant la caméra vous pourrez prendre la manette.

mais franchement si kinect marche pour ce fable,a coup sur il y auras fable IV compatible avec Kinect.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment