CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le test 13/20

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2012 à 19:35:18
Eskanana Eskanana
MP
Niveau 9
16 octobre 2012 à 22:04:49

J'aurais mis 14 (si j'aurais été professionnel =)
un ou deux points de plus pour le gameplay, il est pas si terrible ;)

PonayWarrior PonayWarrior
MP
Niveau 10
16 octobre 2012 à 22:20:01

Jouabilité: 10 :rire:

Quand tu vois ou ils jouent, faut pas s'étonner :pf:

Lena Lena
MP
Niveau 4
17 octobre 2012 à 11:18:07

PonayWarrior
Posté le 16 octobre 2012 à 22:20:01
Jouabilité: 10

Quand tu vois ou ils jouent, faut pas s'étonner

Que veux-tu dire par là ?^^

PseudoGenial PseudoGenial
MP
Niveau 6
17 octobre 2012 à 11:51:07

13/20 c'est franchement très gentiment noté quand on voit la profondeur du gouffre dans lequel la franchise Fable est tombée. Comparer le premier opus à ce truc ça fait quand même vachement mal.

Lena Lena
MP
Niveau 4
17 octobre 2012 à 11:59:27

Pourquoi le comparer ? On parle ici d'un épisode à part dédié à Kinect, qui vise un public plus large. A priori, il ne remplace pas un quatrième épisode, qui lui aura bien l'allure d'une Fable "à l'ancienne", donc un jeu d'aventure - action avec quelques accents RPG.

PseudoGenial PseudoGenial
MP
Niveau 6
17 octobre 2012 à 12:32:55

Pourquoi le comparer ? Parce qu'il s'appelle Fable peut-être ?
C'est facile de prendre un nom de franchise connu et populaire, de le transformer complètement ( dans le mauvais sens soit dit en passant ) et de dire "Hé, vous inquiétez pas, c'est qu'un spin-off, ça n'a rien à voir avec Fable, ne nous en tenez pas rigueur ".
Si le but n'est pas de faire un jeu Fable, pourquoi l’appeler Fable, si ce n'est pour se faire de l'argent facilement sur le dos des acheteurs peu regardant et se fiant au titre comme gage de qualité ?
Et question plus générale, pourquoi créer des jeux sur un système basé sur la reconnaissance de mouvements lorsqu'ils ne sont pas foutus de créer un système qui reconnaisse correctement les mouvements ?
Dernière petite chose, je ne comparais pas vraiment les RPG Fable à cet opus Kinect en particulier, je comparais plutôt de manière générale Fable 1 à toutes ses suites, puisque chaque épisode s'est détérioré significativement, l'un après l'autre, enfin ça, ce n'est que mon avis, pas forcément partagé par les testeurs.

Nokuto Nokuto
MP
Niveau 10
17 octobre 2012 à 13:40:52

Bonjour a tous :) Je suis fan depuis le premier Fable et quand je vois le test, les avis, les critiques j'ai vraiment de gros doutes sur ce titre ... Je suis partagée entre le côté fan du titre et le côté refroidi quand je lis tout ce qui est dit sur le titre ...
Pensez-vous que je devrai attendre de le trouver en occasion ? :-( Excusez moi d'avoir posté ici je ne savais sur quel autre topic le mettre ^^

PonayWarrior PonayWarrior
MP
Niveau 10
17 octobre 2012 à 13:46:06

Lena :d) Ils jouent dans un endroits trop étroit et illuminé :pf:

Et si les sorts ne s'accordent pas, fallait recommencer le calibrage des sorts :honte:

Lena Lena
MP
Niveau 4
17 octobre 2012 à 14:07:30

C'est moi qui ai fait le test, donc je peux répondre à tes remarques.
On ne joue absolument pas dans un endroit étroit et peu illuminé, je ne sais pas pourquoi tu dis ça. :) On a un gros coin de la rédaction, à l'écart, dédié aux jeux Kinect.
Et pour le calibrage des sorts, je l'ai recommencé à de nombreuses reprises. Et comme je le précise dans le test, en effet, cela arrange parfois les choses pendant un moment. Mais ça ne résout pas tous les problèmes !

Eskanana Eskanana
MP
Niveau 9
17 octobre 2012 à 19:47:18

Il me semble que de temps en temps quand tu lances un Jeu ou une Démo Kinect (après ça dépends du Jeu) il te demande pour le bon fonctionnement du Kinect qu'il n'y ai pas trop de luminosité dans la pièce

Lena Lena
MP
Niveau 4
17 octobre 2012 à 19:55:10

Ah oui je n'avais pas compris, tu penses qu'on a trop de lumière, en fait. Ben... non, on a des stores !:D

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment