CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : fs2000 sous XP : la solution

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
elfeblanc elfeblanc
MP
Niveau 8
16 février 2002 à 23:02:10

Depuis que vous avez mis win XP votre flightsim 2000 de fonctionne plus malgré la compatibilité win 98? vous êtes désespéré?
Et bien je viens de trouver la solution.

Elle se trouve sur le site http://www.flightsim.com
ce site traite de la simulation aerienne et fournit entre autre avions, patch, decors pour la plupart des versions modernes de flight simulator (du 95 au 2002 si je ne m´abuse)

Mais pour acceder à ce site, il faut un login et mot de passe (rassurez vous c´est gratuit)! pour ce faire cliquez sur "member login" sur la page principale(vous devrez cliquer sur ce lien pour vous loggez egalement a chacune de vos visites sur le site).
Une fois sur la page de login, cliquez sur "new user" et laissez vous guider.

Bien si tout va bien vous devriez maintenant avoir votre compte. loggez vous donc sur le site (comme je l´ai expliqué plus haut : page principale => entrée du login => retour direcxt à la page principale).attention! il est possible qu´au lieu de revenir a la page principale vous vous retrouviez sur une page ou il est ecrit "All nodes are currently busy". restez sur cette page et rafraichissez là quelque fois (F5 pour les utilisateurs d´internet explorer)parfois jusque 20 fois.
De retour sur la page principale cherchez un lien nommé "main menu" et cliquez dessus.
Vous arrivez sur une page avec 2 colonne. dans celle de gauche, cherchez la section "File Libraries (Downloads)" et cliquez sur le lien "search file libraries"

Dans la liste deroulante qui apparait choisissez "FS2000 utilities and miscellaneous"
et tapez "xp" dans le champs text en dessous

Et voila! vous pouvez telecharger votre patch!

elfeblanc elfeblanc
MP
Niveau 8
19 février 2002 à 02:03:41

le patch fait 79k et oui, il a résolu le probleme. enfin, j´ai encore un probleme mais je sais pas si c´est le patch ou win xp ou juste la combinaison des trois avec fs2000, mais j´ai comme joystick un microsoft sidewinder tout bete (le joystick + la roulette des gaz) et ben la roulette des gaz va pas... en fait, quand j´etalonne le joystick elle va, c´est juste dans fs2000 qu´elle va pas. ety c´est assez ennuyeux...
Enfin, un copain va me preter le 2002 pour voir si ca fait pareil ou pas.

Mais effectivement si vous avez des problemes pour le site ennvoyez moi un mail je vous renverreai le patch. Mais ca serait vraiment dommage car si vous chrechez un truc pour flight simulator (avions, paysages, etc) y a 90\% de chance que vous le trouverez.

Pour la petite histoire j´avais trouvé le tintanic pour fs 98. si ils avaient eu celui la en 1912, l´iceberg, ben ils seraient passés au dessus :p

david256 david256
MP
Niveau 6
18 avril 2002 à 17:45:07

salut est ce que popolmarcel tu pourrais me l´envoyer ce patch car je suis aussi desespéré que tu ne l´etait et je n´arrive pas a acceder a ce site peut etre a cause de ma connexion.

Merci et @+

MozartL MozartL
MP
Niveau 4
17 mars 2003 à 13:26:20

Salut !

Je reviens dans ce forum avec un jeu qui commence à dater, mais j´aimerais y rejouer sous XP, mais impossible. Je vais sur le site pour charger ce patch, mais il n´y est plus. Quelqu´un pourrait-il me l´envoyer par mail, je lui en serai très reconnaissant.

D´avance merci beaucoup à celui qui me l´enverra...

A binetôt,
Mozart

ingjess ingjess
MP
Niveau 1
12 avril 2003 à 22:31:25

allo

moi aussi je viens d´installer xp et j´aimerais jouer a ce jeu svp qq peux m´envoyé le crack

merci
ingjess@hotmail.com

hypno2 hypno2
MP
Niveau 1
26 juillet 2003 à 19:20:02

vous pourriez me l´envoyer s´il vous plait impossible de le trouver.

jamici jamici
MP
Niveau 1
17 septembre 2003 à 00:52:35

J´aimerais,moi aussi,avoir la patch pour jouer sur winXP.

Merci a l´avance

marsuxpio marsuxpio
MP
Niveau 1
28 septembre 2003 à 17:42:20

j´ai le meme problème et je suis allé sur flightsim mais on dirait on dirait que ya plus le problème alors si qqun aurait la bonté de me l´envoyer marsu_pio@yahoo.fr je l´uploaderais pour tout le monde :)

jejetidus jejetidus
MP
Niveau 10
05 novembre 2003 à 13:47:48

si qqun pe me l envoyé a jejetidus@hotmail.com

ranger89 ranger89
MP
Niveau 3
12 novembre 2003 à 02:40:53

salut je narrive pas a trouver la patch on dirais kil lon enlever envoyer la moi par email SVP

MERCI A L AVANCE

moi02 moi02
MP
Niveau 6
06 mars 2004 à 14:09:57

salut

idem ici, le patch n´y est plus...
merci d´avence

arnaud.lebon@free.fr

nissart89 nissart89
MP
Niveau 7
07 mars 2004 à 20:50:10

moi jarive pas non plus a minscrire alor si tu peu me lenvoyer a nissart89@yahoo.fr ca serer simpa @+

miccorr miccorr
MP
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:15:01

merci enfin sa march!!

miccorr miccorr
MP
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:33:28

quand je vais sur le site, ma page gèle! je sias pas pourquoi! sa fait chier!! si quelqu´un pourrait me lenvoyer: marc11a@hotmail.com

SVP!!!

davvy davvy
MP
Niveau 1
06 septembre 2004 à 15:03:13

La coorection n´existe plus sur le site FlightSim.Peut-être pour forcer la vente de FS2004. Puvez-vous me l´envoyer SVP.

davvy davvy
MP
Niveau 1
06 septembre 2004 à 15:06:17

J´ai oublié de donner mon adresse bruno.gardin@bull.net.
Merci encore.

SuperVegetaSS4 SuperVegetaSS4
MP
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:07:27

siouplait g absolument besoin de ce patch si kelkun pourrai me lenvoyer ce serai tro sympa Melfice94120@hotmail.com

the-monk the-monk
MP
Niveau 3
23 octobre 2004 à 16:14:08

si qq1 pouvait me l´envoyer ça serait cool christophe-timothe.roussel@laposte.net

nidokawa nidokawa
MP
Niveau 1
06 décembre 2004 à 18:04:39

Bonjour à tous,

Pouvez vous m´envoyer le crack fs2000 pour xp ? ?

merci d´avance

à tchao

azerty2121 azerty2121
MP
Niveau 10
30 avril 2005 à 11:22:22

:question:

J´ai Xp Pro, et le jeu fonctionne bien, et sans patch... Il n´est pas compatible avec Xp Familial ? ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment