up des enfers, salut à vous
TOP 1 : Halo Reach (souvenirs d'adolescence, + meilleur ratio old school / innovation, les covenants sont à leur prime dans cet épisode + arrivée du DMR, meilleure arme de la série)
TOP 2 : Halo 4 (redécouvert récemment, le plus sous coté des halos, bien rythmé, graphiquement mon favoris, exigeant et bien équilibré)
TOP 3 : Halo CE (intemporel même en 2024)
TOP 4 : Halo 3 (corrige les défauts d'Halo 2 mais vieillit mal)
TOP 5 : Halo 5 (A cause des teams de spartans qui pourrissent la partie je le met là, sinon je l'aurai mit top 3)
TOP 6 : Halo 2 (Plus dégeulasse des halo visuallement, heureusement l'anniversary fait le café, et difficulté absurde par moment, le niveau "regret" n'a aucun sens, des vagues de ghost par 5 plus tous les ennemis derrière avec 4 roquettes, un gost volé à l'arraché en carton pate, mon zgeg et mon couteau... C'est pas que j'aime pas la difficulté, mais ce jeu est stupide, l'OG est immonde et je le trouve pas plus varié que Halo CE, certains biomes s'étalent sur plusieurs niveaux)
BOTTOM : Les Halo Wars
Infinite tier : j'ai pas joué j'ai que la one S et le jeu est dégeulasse sur cette console
Message édité le 19 février 2024 à 18:39:14 par Just_Lidia