CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Traduction Mise à jour 04/12/2014

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
fragman62 fragman62
MP
Niveau 7
04 décembre 2014 à 02:11:45

Salut tout le monde, comme certains ont pu le constater le nouveau patch est disponible, voici donc ce que j'ai pu en traduire et ce que j'en ai compris, ma traduction n'est peut-être pas au top mais permettra sûrement à certains de mieux comprendre les plus de la mise à jour.
Si vous avez des choses à rajouter n'hésitez pas.

La prochaine fois que vous vous connectez à Halo: La collection Master Chief, vous serez invité à télécharger la dernière mise à jour de contenu. Cette mise à jour se concentre spécifiquement sur le matchmaking. Veuillez prendre note que même si cette mise à jour permettra d'améliorer les questions d'équilibrage de l'équipe, nous ne nous attendons pas à résoudre entièrement les équipes inégales. Notre prochaine mise à jour de contenu, prévue pour le début de la semaine prochaine, se consacrée à l'équilibrage des équipes.

Alors que la mise à jour d'aujourd'hui contient plusieurs améliorations prioritaires, nous continuons à travailler sur les mises à jour supplémentaires qui règleront d'autres problèmes. Ci-dessous, vous trouverez un résumé des mises à jour qui sont inclus dans la mise à jour d'aujourd'hui.

-Réalisation d'une modification pour permettre aux matchs de commencer une fois le compte de joueurs minimales atteints, ce qui permet des temps de correspondance plus rapide.
-Fait une mise à jour pour résoudre les problèmes qui ont permis à de faux matches d'être créés, et qui ont abouti à une variété de problèmes, y compris un matchmaking lent et un mauvais début de la session.
-Rationaliser le processus de maintien de la continuité du groupe à travers le processus de jumelage (en gros le groupe est censé rester ensemble tout le temps)
- mise à jour du flux de jumelage de haut niveau qui permet de réinitialiser lobbies après chaque match. pour continuer, les joueurs et les dirigeants des partis doivent appuyer sur "B" après le rapport d'après-match-carnage, et sélectionnez une liste de lecture pour leur prochain match. Celà ressemble aux anciens titres Halo.
-Une meilleure expérience d'utilisateur qui permet la suppression des messages d'erreur non-action. Cela permettra matchmaking plus homogène avec moins d'interruption et de confusion.
-Amélioration de l'expérience d'après-jeu pour résoudre un problème qui pourrait entraîner qu'un joueur se retrouve dans le lobby d'un autre joueur, plutôt que de retourner à l'écran de jumelage (groupe).

Source : https://www.halowaypoint.com/en-us/forums/85d779d52cfd46918b4f8b638f2e3c7b/topics/the-master-chief-collection-bug-investigation/e024f78f-6022-4a49-99ea-67562ec5b4ca/posts

eukaristek49000 eukaristek49000
MP
Niveau 6
04 décembre 2014 à 02:16:20

Merci pour la traduction ;)

fragman62 fragman62
MP
Niveau 7
04 décembre 2014 à 02:17:31

pas de soucis, même si j'ai oublié des mots par endroits lol

Elite77 Elite77
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 05:22:20

Merci pour la traduction :)

Après j'ai envie de dire tout ce temps pour si peu :nonnon: Ça va faire 1 mois que j'ai le jeu quand même, et on peut pas dire que c'est réellement mieux pour l'instant :honte:

fragman62 fragman62
MP
Niveau 7
04 décembre 2014 à 11:34:45

Oui il paraît que ça marche pas énormément mueux

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2014 à 11:47:05

Au moins ils bossent, c'est déjà ça.

Merci pour la trad. :oui:

schounis4 schounis4
MP
Niveau 29
04 décembre 2014 à 14:16:49

Désolé kiki mais 343i fait du vent, rien n'a été réglé, comme d'hab, tout de façon je n'avais même pas eu d'espoir, j'en ai plus en faite.

fragman62 fragman62
MP
Niveau 7
04 décembre 2014 à 15:05:05

je trouve qu'il y a beaucoup de mieux même s'il est sûr que ça ne vaut pas H3 de l'époque, mais le soucis que je rencontre n'est sûrement pas d'ordre de connexion, je pense que les hitbox de H3 sont mal foutues... franchement comparé à H2A je galère trop à toucher les mecs, associé à un faible auto-aim je trouve ça pas top...

bw_bat_le_man bw_bat_le_man
MP
Niveau 5
04 décembre 2014 à 19:01:46

Sur H3 le BR a toujours été en mousse, je m'en rappel comme si c’était hier.

fragman62 fragman62
MP
Niveau 7
04 décembre 2014 à 20:50:22

ah non pas du tout là on parle pas de la même chose, j'étais 50 dans 3 modes de jeu différents, mais là impossible de toucher comme il faut c'est trop mal fait en réseau, c'était pas comme ça lors de l'époque de H3, y'a vraiment un soucis en réseau sur celui-ci...

Mass57100 Mass57100
MP
Niveau 6
04 décembre 2014 à 21:14:37

Une maj de 2 go, un patch de 103 Mo, et je trouve encore moins de parties.

Les succès qui sont complétés mais ne se débloquent pas.

Des freezes incessants en campagne.

Incapacité de gerer 4 joueurs en campagne sur Halo 3 avec Twitch et Skype en même temps. ( ultra lag de la mort )

C'est une grosse grosse déception la.

john2501 john2501
MP
Niveau 6
05 décembre 2014 à 09:58:00

Mass57100, je vais me faire l'avocat du diable mais : "Incapacité de gerer 4 joueurs en campagne sur Halo 3 avec Twitch et Skype en même temps. ( ultra lag de la mort ) "

Ceci est peut être du à t'as connexion et ceux de t'es potes aussi du coups :/

et après de 343I ^^"

Strakk_2b Strakk_2b
MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 12:23:18

De microsoft tu veux dire ?

john2501 john2501
MP
Niveau 6
05 décembre 2014 à 15:27:06

oui x), a mes yeux 343I et microsoft sont dans le même panier pour le coups ^^"

Drimerion Drimerion
MP
Niveau 4
05 décembre 2014 à 22:37:01

C'est cool depuis cette MàJ impossible de lancer Halo Delta en coop en ligne...

gachou33 gachou33
MP
Niveau 39
06 décembre 2014 à 08:58:06

Pareil, impossible de jouer à Halo 2 en coop tout court :hap: .

schounis4 schounis4
MP
Niveau 29
06 décembre 2014 à 13:55:37

Putain moi hier en y jouant tout a été réglé avec mon pote on avait des problèmes de latence énormes en coop en ligne, mais depuis hier absolument PLUS rien :-d

Exo_Dius Exo_Dius
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 14:49:19

"Incapacité de gerer 4 joueurs en campagne sur Halo 3 avec Twitch et Skype en même temps. ( ultra lag de la mort ) "

A moins que vous ayez tous une fibre optique "surtout l'hôte de twitch et de la partie", faut pas s'étonner.

bw_bat_le_man bw_bat_le_man
MP
Niveau 5
06 décembre 2014 à 15:14:52

Je suis en fibre et je peux pas stream sinon injouable et tu te plains parce que tu peux pas utiliser Skype en meme temps.

Faut arrêter un peu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2014 à 23:34:20

Moi j'enchaine les games avec ma co de merde :hap:
satisfait de ces MAJS !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 26.09€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment