CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Notes de la MAJ du 26/11/14 (FR)

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
TheNazgulKing TheNazgulKing
MP
Niveau 8
27 novembre 2014 à 12:39:39

343i a posté il y a 7h les notes sur la mise à jour sortie dans la nuit, voici ce que ces notes disent.

La prochaine fois que vous lancerez Halo : The Master Chief Collection*, vous serez invité à télécharger la dernière mise à jour de contenu, qui pèse 523 MB. Cette mise à jour doit corriger un certain nombre de problèmes matchmaking, des bugs variés d'interface et système de groupe, mais aussi améliorer la stabilité générale.

Bien que cette mise à jour contient certaines améliorations, nous continuons à travailler sur des mises à jour réglants les problèmes dont nous avons eu des retours. Ci-dessous, vous trouverez un sommaire des corrections effectuées dans cette dernière mise à jour.

:d) Matchmaking :

Améliorations faites sur la façon dont le système matchmaking ordonne les joueurs.
Améliorations faites sur le processus de création d'équipes pour améliorer l'équilibrage.
Système de groupe améliorer pour faciliter les recherches de parties à 2+ joueurs.
Nouvelles améliorations sur la façon dont le processus de matchmaking est communiqué au joueur.
Amélioration visant à assurer que les joueurs n'entrent pas dans un état "non-joignable" après avoir cherché une partie.
Amélioration visant à empêcher que l'interface "Session de jeu" ne persiste pas après avoir quitté le lobby matchmaking.
Améliorations concernant certains affichages incorrectement montrés en matchmaking.
Amélioration de l'affichage de la liste des joueurs durant la création d'équipe pour éviter des bugs de liste.**
Correction du message "Connexion à l'hôte" qui était incorrectement affiché pendant la recherche en matchmaking.
Correction visant à assurer que les joueurs en Baston (FFA) n'apparaissent pas en tant "qu'équipe rouge" dans le lobby de pré-partie.

:d) Groupe, lobby et parties personnalisées :

Amélioration visant à assurer que les paramètres de partie ne changent pas entre deux sessions.
Amélioration visant à assurer que les emblèmes de joueurs sont correctement chargés lors du retour au lobby.
Amélioration de l'affichage des emblèmes et plaques nominatives.
Amélioration de l'affichage des emblèmes dans l'écran "Détails de la session".
Améliorations faites aux groupes pour s'assurer qu'ils suivent lorsque le chef du groupe rejoint un autre joueur et choisi "emmener le groupe"***.
Amélioration faite visant à améliorer la stabilité des groupes après une partie.
Amélioration faite visant à assurer que les joueurs sont joignables après une partie matchmaking.

:d) Stabilité :

Améliorations variées sur la stabilité du menu.
Problèmes de stabilité réglés qui apparaissaient pendant l'affichage des médailles dans "Infos de joueur".
Amélioration visant à prévenir des problèmes de stabilité causés par une déconnexion de manette.
Amélioration de stabilité du "rapport de carnage".
Amélioration de stabilité des parties d'Halo 2.
Amélioration de stabilité matchmaking lors de la recherche de parties à plus de 2 joueurs.
Correction d'un crash qui avait lieu lors de la recherche en Baston Anniversary.
Résolution de problèmes de stabilité pour améliorer la performance générale.

:d) Achievements :

Amélioration pour s'assurer que le succès "Nerfs d'Acier" (gagner 10 parties en tant qu'élite).

Nous avons plus d'informations sur les succès et les playlists LASO****. Nous continuerons à déployer des mises à jour, nous vous remercions pour vos retours, votre patience et votre support.

  • : Oui, La Collection Le Major c'est naze, je garde le nom original.
    • : Le "roster", c'est la liste des joueurs. Apparemment il y avait des bugs d'affichages, maintenant corrigés.
      • : Je n'ai pas le terme exact, mais vous avez compris le sens.
      • * : Je compte traduire ça très rapidement.
TheNazgulKing TheNazgulKing
MP
Niveau 8
27 novembre 2014 à 12:42:28

EDIT : J'ai fais une erreur sur le nom du succès, c'est "Dévot" et non pas "Nerfs d'Acier".

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 62
27 novembre 2014 à 12:42:41

Merci pour la trad :ok:

fragman62 fragman62
MP
Niveau 7
27 novembre 2014 à 12:44:59

LASO = Legendary all skulls on = LTouCA

Sympheria Sympheria
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 12:53:05

= Légendaires tous crânes activés, pour aller jusqu'au bout ! :p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2014 à 12:59:56

Ouais bon la MAJ n'a rien changé à part que maintenant mon jeu freeze en pleine partie ... :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2014 à 13:00:37

pour moi* Désolé du double post :hap:

TheNazgulKing TheNazgulKing
MP
Niveau 8
27 novembre 2014 à 13:06:35

fragman62 :d) Je ne suis pas débile, j'ai laissé LASO parce-que je n'ai pas pensé à le traduire ^^ C'est juste qu'à cet endroit précis il y a un lien qui envois vers un article de modifications des succès, je vais le traduire, c'est ça que je voulais dire, je me suis mal exprimé.

TheNazgulKing TheNazgulKing
MP
Niveau 8
27 novembre 2014 à 13:07:42

Jojo-Lamasticot :d) Personnellement je trouve des parties en 1-3 minutes, mais j'ai des lags (6 rafales de BR en headshot et le mec n'a toujours pas perdu son bouclier) et les équipes sont souvent déséquilibrées, j'ai aussi des problèmes d'affichages (le jeu m'affiche que je joue avec moi-même).

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 novembre 2014 à 13:26:21

Merci beaucoup pour la trad', par contre en fin de partie il y a des sacrés bugs je vous conseille de quitter le groupe de joueurs dès qu'il y a l'affichage du tableau des scores. C'est un peu plus rapide qu'avant quand même sauf en BTB où je ne trouve jamais personne... :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2014 à 13:31:48

Une mise a jour enfin ! Sauf que ca mets toujours trois plombes pour trouver une game, que les rafales de BR passent pas et que ca lag en partie :honte:

Vicitude Vicitude
MP
Niveau 8
27 novembre 2014 à 13:35:42

La MAJ marche plutôt bien pour moi, je trouve les joueurs plus facilement et les parties se mettent plus facilement en place ! J'espère que les problème se résoudront ppour les autres ! Aucun lag qui plus est

fragman62 fragman62
MP
Niveau 7
27 novembre 2014 à 13:46:07

qu'est-ce qu'on en sait si t'es débile ou pas ? :)
tu dis à traduire donc je t'aide lol

diabolik1107 diabolik1107
MP
Niveau 8
27 novembre 2014 à 14:25:57

Vivement ce soir pour test

halo3forever halo3forever
MP
Niveau 4
27 novembre 2014 à 18:21:53

Moi sa c'est à peine amélioré..

gachou33 gachou33
MP
Niveau 39
27 novembre 2014 à 18:25:43

En gros maintenant avec la màj tu trouves des joueurs mais le jeu freeze :pf: ..

Nerlim Nerlim
MP
Niveau 12
27 novembre 2014 à 18:32:31

personnelement c'est parfait. Aucun comparaison avant et après la mise à jour.Je trouve une partie rapidement, je reste dans le groupe après la partie en question. Bon après je ne fais pas de mon cas une vérité générale^^

Sympheria Sympheria
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 18:42:29

De mon côté, j'ai locké Nakrule en face(merci pour le level :-p) en lançant seul, ça lag, mais au moins on trouve des parties. Par contre, à en BTB, rien du tout, pas le moindre joueur.

G_Ladalle G_Ladalle
MP
Niveau 7
27 novembre 2014 à 18:50:07

Seul je trouve facilement des parties en BTB/H2A, mais avec un ami qu'est ce que c'est galère :(

john2501 john2501
MP
Niveau 6
27 novembre 2014 à 20:37:49

la meme, je trouve des partie, mais aucune est équilibré ..... :nonnon:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment