Menu
Halo 4
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Halo 4  /  Tous les forums  /  Forum Halo 4  / 

Topic Microsoft rembourse le jeu !

Sujet : Microsoft rembourse le jeu !

Page suivanteFin
sobive
sobive
MP
21 novembre 2014 à 21:28:45

Salut à tous !

Ce jeu étant une belle bouse (oui il faut dire les choses comme elles le sont) Microsoft accepte depuis quelques jours les remboursements. Voici une des personnes qui explique comment faire :

-Log in on support.xbox.com

-click on "billing,"

-scroll down and click "contact us,"

-click on "billing" again, then "other,"

-then scroll down and use the online chat.

In the box asking why you're contacting support, say you want a refund for a game that does not work as advertised; the bugs and broken functionality are well documented on various reputable spots around the web. If necessary, supply a link to the gamespot review which honestly covers the detriment of the brokenness and gave the game a 6 because of it. Explain that the update didn't work and it's an insult at this point and you just want your money back.

ACHAT DIGITAL : En gros sur le tchat de xbox.com, vous expliquez que le jeu ne fonctionne pas comment il a été promis, que les preuve sont trouvable facilement sur internet, que le patch n'a rien changé et que vous souhaitez récuperer votre argent. Sur les chats UK et US le staff a l'air d’être au courant et accepte, à voir sur le chat FR.

ACHAT PHYSIQUE : Pour ceux qui auraient commandé le jeu sur Amazon, je viens de lire que Amazon UK et Amazon US acceptaient désormais le retour+ remboursement de ce jeux. Amazon FR devrait donc avoir la même politique.

Voila, personnellement si pas de changement la semaine prochaine, je demanderai un remboursement.

Et je le reprendrais peut être un jour, si ça remarche correctement...

Pseudo supprimé
21 novembre 2014 à 21:43:52

On peut demander un dédommagement et garder le jeu en démat ? :hap:

stormawx-
stormawx-
MP
21 novembre 2014 à 21:58:08

Faut pas pousser non plus vous exagérez ...

smeyich0u
smeyich0u
MP
21 novembre 2014 à 21:58:53

Apparemment y aurait une compensation annoncee le 24, j'ai lu ça sur reddit, mais à prendre avec des pincettes !

[ShaDowxx]
[ShaDowxx]
MP
21 novembre 2014 à 22:00:00

lol

team84
team84
MP
21 novembre 2014 à 22:00:50

j'y crois déjà ça serais une 1er et en + imagine le nombre de personne qui ont acheté en grande surface!!! je crois pas que les microsoft rembourse les avoir des enseignes,

Mitop-FR
Mitop-FR
MP
21 novembre 2014 à 22:01:40

Les mecs qui veulent se faire rembourser le jeu en démat' tout en essayant de le garder :pf: Ne vous étonnez pas si on a plus de jeu sur One après ...

sobive
sobive
MP
21 novembre 2014 à 22:09:00

Pas les enseignes, j'ai expliqué comment se faire rembourser et où.

Et pour le demat ils vous rembourse et retirent la licence, donc vous pouvez pas le garder. Logique en même temps !

Mitop-FR
Mitop-FR
MP
21 novembre 2014 à 22:15:45

Ne vendez pas le jeu hérétiques ! :noel:

-2eCompte
-2eCompte
MP
21 novembre 2014 à 22:25:22

Non je garde le jeu :ok:

team84
team84
MP
21 novembre 2014 à 22:27:39

c'est illogique ton truc alors

team84
team84
MP
21 novembre 2014 à 22:29:53

pk le mec qui à acheté chez amazone serait remboursé et pas celui qui à acheté chez "tonton le roi du jeux vidéo"??? je comprend pas le truc en faite là

[K1ngSn1p3]
[K1ngSn1p3]
MP
21 novembre 2014 à 22:32:33

On y croit qu'il rembourse le jeu :rire:
Rien que pour te dédommager quand t'as une couille faut vraiment insister, alors pour te rembourser un jeu complet avec juste des bugs des serveurs mais dont tu peux quand même finir et jouer entièrement à 4 campagnes...

sobive
sobive
MP
21 novembre 2014 à 22:36:24

Putain mais mais les mecs allez voir par vous même merde vous verrez que je dis pas des conneries.

Vous allez vérifier sur halowaypoint.com ou sur neogaf topic halo mcc.

C'est dingue ça c'est quoi votre problème ?

Et Amazon rembourse car va voir les score sur Amazon. Us de halo mcc et tu vas comprendre pourquoi.

C'est ouf ça, je donne une info qui peut servir et on me traite de Mytho alors que c'est vérifiable facilement.... Vous êtes grave ici

Imrane-117
Imrane-117
MP
21 novembre 2014 à 22:39:09

Vous êtes comme les gens qui voulaient se faire rembourser Halo Reach parce qu'ils estimaient que l'Armor Lock ruinait le jeu. :hap:

[K1ngSn1p3]
[K1ngSn1p3]
MP
21 novembre 2014 à 22:39:45

une info qui peut servir de quoi??

Cool tu va te faire rembourser un jeu que tu va racheter à nouveau après vive l'inutilité. :ok:

team84
team84
MP
21 novembre 2014 à 22:42:04

sobive je t'est dis que je pigé pas le truc, pas la peine de t'énerver

Haiiicky
Haiiicky
MP
21 novembre 2014 à 22:44:41

Je confirme, la politique d'Amazon permet le remboursement du jeu qui subit un bug (Amazon rembourse la totalité du jeu frais de port inclus).

Personnellement j'ai choisi d'acheter le jeu sur la FNAC pour un cadeau en plus du jeu mais en l'occurrence la FNAC rembourse le jeu mais le retour est à nos frais.

sobive
sobive
MP
21 novembre 2014 à 22:48:03

Et alors ? Mettons je demande un remboursement aujourd'hui. Soit le jeu marchera jamais comme prévu et je gagne 60 euros, soit le jeu remarche dans quelque temps et d'ici là il sera trouvable à moins cher, donc je gagne quand même dessus, soit il est réparé la semaine prochaine et je me ferais une joie de l'acheter si il fonctionne comme prévu.

Bref dans tous les cas je ne suis pas perdant, voir même gagnant.

Donc ton commentaire "vive l'inutilité" est faux.

Team84 : OK pas de soucis mec, c'est juste que Ya des mecs grave sur ce forum. Du coup t'as compris maintenant ? En gros c'est leur politique, après a chaque enseigne sa politique

team84
team84
MP
21 novembre 2014 à 22:53:34

haiiicky = yes j'ai capté le truc c'est dans leur close de vente, j'avais compris qui avait genre une campagne de rappel remboursable :) pour ça que je pigé pas trop

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Fnac Marketplace 360 15.89€ Amazon 360 16.12€ Amazon 360 20.24€
Marchand
Supports
Prix