CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jamais touché à un Halo...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
cormega1 cormega1
MP
Niveau 13
01 novembre 2014 à 20:58:47

Et portant je les ai tous tous sans exception.

J'ai attendu de tous les avoir pour me faire la série sérieusement.
J'ai même acheter la trilogie en bouquin car je sais que cette série va me plaire :)

Le seul truc c'est que de me demande si je dois les faire dans l'ordre chronologique ou si je dois les faire dans leur ordre de sortie.

Et pour les livres dois je les lire en même temps que je fais les opus ou pas ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2014 à 21:07:34

13 livres
8comics
1 films
7animés
1série
8jeux

Alors fais les dans l'ordre chronologie :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2014 à 21:13:53

:ouch:

Désolé mais j'ai rarement vu plus con comme choix.
Avoir acheter tout les Halos mais ne jamais les avoir lancé ?
Dis toi que tu a juste louper 80% de ce que Halo avait à t'offrir.

cormega1 cormega1
MP
Niveau 13
01 novembre 2014 à 21:21:47

Pk drago ?

Je suis du genre à acheter tous une série avant de la commencé pour par avoir de temps mort en cours de route parce que quand tu as un intervalle de 2 ans entre des épisodes, c'est vraiment pas pratique pour suivre une histoire...

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2014 à 21:28:42

Tu parle d'une série qui a tiré son succès en très grande partie grâce à son multijoueur... la réponse semble évidente. Tu ne vivra jamais la même expérience que des personnes ayant les différents Halos dans leurs périodes respective. Crois moi tu t'en mordrais les doigts si tu savais ce que tu avais manquer...

gameox666 gameox666
MP
Niveau 4
01 novembre 2014 à 21:42:00

mais nonnn, ta rien manqué.
je suis fan de halo mais le multi, je l'aime p-a-s d-u t-o-u-t.

gameox666 gameox666
MP
Niveau 4
01 novembre 2014 à 21:46:33

désolé du double-post

'ai fini tous les HALO au moins 10 fois dans tous les modes de difficulté. dont 1 fois tous les HALO dans chaque difficulté en choisissant qu'une seul armes en particulier de que je pouvais, quand je pouvais pas bah j'utilisé la crosse de mon arme.

cormega1 cormega1
MP
Niveau 13
01 novembre 2014 à 21:53:47

Je ne joue pas du tout en multi drago donc si ce n'est que ça, y'a pas de souci :-p

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2014 à 21:59:38

Quand bien même...

Un Halo se vit à son heure, pas en retard...

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2014 à 22:27:19

C'est justement LE jeu qui a révolutionné le jeu multijoueur. Si tu ne joue pas en multijoueur c'est que tu ne sait pas ce que tu a rater. Car il y aurais forcément eu des facettes du multijoueur que tu aurais aimé. Si tu aime Halo, tu aime aussi son multijoueur, au moins en partie. Moi par exemple, j'ai jamais aimé le matchmaking en général, à l'exception de mode comme MLG, Team Double, Grifball, ActionSack et pourtant j'adorais les parties persos, les milliard de modes délirant comme le tir au canard, la prison, le foot, etc...

Que tu le veuille ou non, tu a bien raté une énorme partie de ce que Halo (et beaucoup d'autres jeux) avaient à t'offrir. Ne pas jouer en multijoueur en 2014, sérieusement ? Tu vis dans une grotte ou quoi :noel:

Je dis pas ça méchamment j'essaie juste de te montrer que c'est vraiment stupide de rater un expérience multijoueur aussi unique que celle offerte par Halo. Tu aura avec un peu de chance un petit avant goût de ce qu'à été Halo avec la MCC mais ce sera toujours bien loin de ce que les vétérans ont pu vivre.

M'enfin, tu fait comme tu veux.

ghostSpartan31 ghostSpartan31
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 22:55:42

Drago je ne suis pas du tout d'accord avec toi! Halo c'est avant tout le scénario qui a marqué les esprits pas le multi! Je suis d'accord le multi est compétitif mais je connais plein de gens dans mon entourage qui préfère le solo! Environ 70% des gens que je connais et qui jouent a halo me parlent du solo et pas du multi!
Après pour répondre a l'auteur je trouve que c'est dommage car tu aurais pu en profiter plus! Ce sont de très bon jeux et si tu aimes tu vas être accro! Après ce n'est pas grave d'avoir attendu c'est cool aussi de pouvoir tout enchaîner! Fais les dans l'ordre chronologique et pas par date de sortie! Et pour les livres je ne sais pas je ne les lis pas!

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2014 à 23:04:02

C'est justement la force de Halo, le solo et le multi, c'est quasi du fifty fifty. Mais de toute évidence ce n'est pas le solo qui a fait de Halo ce qu'il est aujourd'hui, en partie oui fatalement, mais pas en majorité.

Il y a qu'à regarder un temps soit peu l'impact qu'à eu Halo 2 et le Xbox Live sur le jeu vidéo pour s'en convaincre. Halo 1 était un très bon Halo, où le multijoueur était davantage reléguer au second plan et il n'a pas produit les même résultats que le 2 et ce n'est pas pour rien.

D4rk_Vadormir D4rk_Vadormir
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 23:17:12

ordre chronologique et ordre de sortie...c'est le même non ? :hap:

à part Reach et ODST mais bon

ghostSpartan31 ghostSpartan31
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 23:21:09

Non dark reach c'est avant halo 1 :)

ghostSpartan31 ghostSpartan31
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 23:22:05

Drago ça se tient ce que tu dis mais moi perso je trouve que la communauté de halo n'est pas si grande que ça au final!

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2014 à 23:30:48

Aujourd'hui elle n'est plus si grande c'est vrai. Mais à l'époque de Halo 2 et Halo 3 elle était colossale. Et particulièrement passionné. Pas comme celle de Call of Duty par exemple. (faut dire qu'il faut y aller pour se passionner pour Call of...)

Un autre exemple de ce que j'avançais à propos du multijoueur.
Quand tu parle de Halo 4 à des fans de Halos, en général on te répondra que c'est un mauvais Halo. Pourtant le solo reste bon, c'est le multi qui est mauvais. (mauvais toujours par rapport à un Halo, car bien que mauvais, Halo 4 éclate tout ces "concurrents" de son époque)

Et justement pour Halo 3, c'est la campagne qui a été jugé très décevante et le multijoueur comme excellent. Et que disent la plupart des fans de Halo du 3 ? Que c'est un bon Halo, et même le meilleur pour beaucoup. (ce qui objectivement est sans doute vrai)

Donc oui, le multi prédomine sur le solo, et ce, même si on en attend énormément de la campagne.

D4rk_Vadormir D4rk_Vadormir
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 23:31:22

ghost c'est pour ça que j'ai dit "à part Reach et ODST" :-)

tu me prends pour qui à insinuer que je ne connais pas l'ordre chronologique de Halo ? :hap:

pauvre fou :hap:

cormega1 cormega1
MP
Niveau 13
01 novembre 2014 à 23:41:02

Si j'avais du que mon topic ferait naître un débat sur le fonds...
Il y'a aussi halo wars qui est sortie après mais pourtant sortie après les autres :(

D4rk_Vadormir D4rk_Vadormir
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 23:43:15

Halo Wars ne compte pas vraiment :hap:

lui raconte les événements passés 20 ans avant Halo CE

ghostSpartan31 ghostSpartan31
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 23:50:13

Autant pour moi dark désolé! :hap:
Et Drago tu vois tu dis de la merde (pardon d'être grossier) mais j'ai été un vrai passionné de call of duty et j'ai adoré du premier a l'époque sur ps2 jusqu'à black ops 2 et je trouve que ghost est une grosse daube! Mais j'adore cette licence c'est peut être le jeu auquel j'ai le plus joué avec pokemon et franchement si modern warfare est bon je sauterai dessus! Et encore une fois pour te contre dire la communauté de CoD était beaucoup plus grande! Mais bon après c'est un jeu multi plateforme!
Halo je suis d'accord c'est plus compétitif et réservé a des joueurs aguerri mais il ne faut pas dire que CoD c'était de la merde c'est faux car il n'aurait pas battu de record de vente sinon!
Désolé d'être comme ça mais c'est justement parce que personne ne défend cette série et que tout le monde l'enfonce pour rien que je suis comme ça!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 22.41€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment