CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mais qu'on t-il fait à halo 2 ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Ayme-Cesaire Ayme-Cesaire
MP
Niveau 28
28 octobre 2014 à 20:41:30

http://www.gamekult.com/video/halo-the-master-chief-collection-bloodline-3050359607v.html

Mais qu'est que c'est que ça ? Je parlerais même pas de la mitraillette sur la Mangouste mais pouvoir prendre le drapeau sans descendre du véhicule :ouch:
Ca commence vraiment à etre flippant cette histoire

BenZ39 BenZ39
MP
Niveau 33
28 octobre 2014 à 20:47:22

C'est un mode spécial...

Sen-Mithrarin Sen-Mithrarin
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 20:48:58

C'est un mode spécial le CTF Gungoose, donc c'est un peu normal qu'il ne faut pas descendre du véhicule.

Par contre le CTF de base faut bien descendre du véhicule.

Ayme-Cesaire Ayme-Cesaire
MP
Niveau 28
28 octobre 2014 à 20:54:23

Ouf putin j'ai flippé ma race :ouch:

Dans le mode normal y'a encore les mitraillettes sur la mangouste ?

-Bungie -Bungie
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 21:01:39

Ben y'aura des Gungooses dans les games "normales", ça c'est sûr, mais je sais pas si il y aura des Mongooses par contre.

Ca va, c'est pas trop pourri, on à vu pire comme modifs, c'est pas ça qui va vraiment changer le gameplay ou quoi que ce soit, c'est juste pour avoir un "réel" penchant UNSC du Ghost.

Ayme-Cesaire Ayme-Cesaire
MP
Niveau 28
28 octobre 2014 à 21:08:14

Ok nan ca passe encore ca permet d'équilibrer le jeu par rapport au ghost.

Stakhan0v Stakhan0v
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 21:49:15

C'est carrément retard si il y a des mitraillettes sur les mangoustes, ça rendrait les gunfights a pieds presques useless sur cette map...

Imrane-117 Imrane-117
MP
Niveau 11
28 octobre 2014 à 22:11:32

La Gungoose était un véhicule coupé de Halo 2.

Stakhan0v Stakhan0v
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 22:12:23

Imrane-117 Voir le profil de Imrane-117
Posté le 28 octobre 2014 à 22:11:32 Avertir un administrateur
La Gungoose était un véhicule coupé de Halo 2.

On comprend pourquoi, je veux dire dans le solo ça peut passer en multi ça parait cheaté...

p1ko p1ko
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 23:46:58

C'est juste un mode de jeu "fun", rien d'alarmant ! :oui:
Dans tous les cas, c'est facile à tuer, même à pied je pense !

Puresangheili77 Puresangheili77
MP
Niveau 35
28 octobre 2014 à 23:47:27

Non mais sérieux...

"Les multijoueurs seront les mêmes qu'à l'époque."

Et v'là qu'on te rajoute des gungoose à la con, et qu'on te met le hitmarqueur sur H2, le truc qui tue à mort le jeu...

Avant quand tu tirais fallait savoir tout seul comme un grand si tu avais touché, maintenant on t'indique que c'est bon ou pas...
Ah oui puis du coup on va avoir droit aux grenades qui servent de radar. Bah oui vous savez, vous la jetez à un angle et quand elle explose si vous avez un hitmarker ça veut dire qu'il y a un ennemi caché dans l'angle, si il y a rien c'est bon c'est safe, avancez sans réfléchir... :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 octobre 2014 à 23:52:15

la reunion des rageurs antie 343 est ouvert qui a va faire le prochain commentaire haineux et sans reflection (et surtout sans renseignement propre) ?

Puresangheili77 Puresangheili77
MP
Niveau 35
29 octobre 2014 à 00:07:04

Non mais merci je joue à Halo depuis le premier.

J'ai joué à tous, mais je ne vois pas l'intérêt de dire que les multijoueurs seront les mêmes si c'est pour rajouter des trucs qui n'étaient pas dans les originaux...

Si Bungie n'avait pas mis la gungoose au final il y avait peut-être une raison non ?

Et surtout, pourquoi ce hitmarker sérieux ? Pourquoi ?
J'ai apprécié Halo 4 en tant que nouveau Halo, mais je l'ai pas trouvé aussi bon que H3 ou H2, et ceux à cause de tout ce genre de petit trucs, et là ils remettent le hitmarker sur des jeux qui n'en avaient pas. Pourquoi ne pas avoir laissé les jeux tels quels, juste avec une refonte des graphismes ?
Chaque changement apporté est un changement qui me plait pas, ils font forts quand même. Il n'y a pas un seul changement que j'approuve si ce n'est les graphismes...
Je dis pas que je suis contre le changement, je suis contre seulement à partir du moment ou ça gache une partie du jeu. Encore si les gungoose étaient spécifiques au mode jeu, pourquoi pas ? Au contraire ça aurait été un plus, mais non on va se les taper partout. Et si le hitmarker avait été une option spéciale seulement pour les nouveaux modes pourquoi pas ? Mais bon dieu laissez nous les halo comme on les aime...

Pourquoi cet ajout de hitmarker ?
On le sait tous, pour que les débutants y arrivent mieux, ou que ceux qui viennent d'autres FPS ne soient pas déstabilisés. Ce qui m'énerve c'est que 343i se disent être des fans de Halo et du multijoueur compétitif, dans ce cas là pourquoi changer les jeux que vous aimez tant en ajoutant des trucs qui vont à l'inverse de votre pensée ?

[K1ngSn1p3] [K1ngSn1p3]
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 00:09:45

En faite tu sais pas faire la différence entre anniversary et normal :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 octobre 2014 à 00:10:36

ALLER AU SUIVANT ! qui sera le prochain a dire des conneries,ho putin cette endroit ces SENS CRITTIQUE,je le bars !

Puresangheili77 Puresangheili77
MP
Niveau 35
29 octobre 2014 à 00:18:57

Non mais j'ai compris, mais j'aurai voulu y jouer sans avoir tous ces changements, mais bon vous faites semblant de ne pas comprendre ça sert à rien de discuter.
Ciao !

peche_sanguine peche_sanguine
MP
Niveau 8
29 octobre 2014 à 00:23:59

PureSangheili77 Voir le profil de PureSangheili77
Posté le 29 octobre 2014 à 00:07:04 Avertir un administrateur
Non mais merci je joue à Halo depuis le premier.

J'ai joué à tous, mais je ne vois pas l'intérêt de dire que les multijoueurs seront les mêmes si c'est pour rajouter des trucs qui n'étaient pas dans les originaux...

Si Bungie n'avait pas mis la gungoose au final il y avait peut-être une raison non ?

Et surtout, pourquoi ce hitmarker sérieux ? Pourquoi ?
J'ai apprécié Halo 4 en tant que nouveau Halo, mais je l'ai pas trouvé aussi bon que H3 ou H2, et ceux à cause de tout ce genre de petit trucs, et là ils remettent le hitmarker sur des jeux qui n'en avaient pas. Pourquoi ne pas avoir laissé les jeux tels quels, juste avec une refonte des graphismes ?
Chaque changement apporté est un changement qui me plait pas, ils font forts quand même. Il n'y a pas un seul changement que j'approuve si ce n'est les graphismes...
Je dis pas que je suis contre le changement, je suis contre seulement à partir du moment ou ça gache une partie du jeu. Encore si les gungoose étaient spécifiques au mode jeu, pourquoi pas ? Au contraire ça aurait été un plus, mais non on va se les taper partout. Et si le hitmarker avait été une option spéciale seulement pour les nouveaux modes pourquoi pas ? Mais bon dieu laissez nous les halo comme on les aime...

Pourquoi cet ajout de hitmarker ?
On le sait tous, pour que les débutants y arrivent mieux, ou que ceux qui viennent d'autres FPS ne soient pas déstabilisés. Ce qui m'énerve c'est que 343i se disent être des fans de Halo et du multijoueur compétitif, dans ce cas là pourquoi changer les jeux que vous aimez tant en ajoutant des trucs qui vont à l'inverse de votre pensée ?

=> Ah ouais... Je suis d'accord avec lui.

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 octobre 2014 à 00:27:31

non mon gars ces toi qui cherche pas a comprendre que halo 2 aniv est pas un simple remake mais un nouveau JEUX au sens PROPRE.
de plus ta façon de pensée surtout pas rapport a 343 est erronée.
"Non mais merci je joue à Halo depuis le premier."
ah l’excuse et alors moi aussi,depuis 2001,et ? sa fait de toi dieux ? le mec qui croient comment faire pour le futur de halo ?
tu est completement a coté de la plaque,tu rale pour rien,a part pour montré que 343 pour toi sont des connards,alors va dechainer,alors oui dechaine ta sur ce site comme 90% de ces inscrit font,mais par tout les dieux aux moin renseigner vous mieux !

Puresangheili77 Puresangheili77
MP
Niveau 35
29 octobre 2014 à 00:47:10

Justement, c'est toi qui comprends pas. Soit on a un super jeu mais avec des vieux graphismes juste lissés (limite autant remettre les serveurs H2 sur xbox et c'est bon), soit on a un remake moyen avec de beaux graphismes.

Du coup on peut pas avoir de beaux graphismes avec un jeu super...
Et tu vas voir qu'à tous les coups avec autant de multijoueurs différents bah ceux avec les moins bons graphismes vont se retrouver déserté en ligne, du coup si je veux jouer à H2, je vais devoir me taper la sous version aux beaux graphismes...

J'aurai effectivement préféré un simple remake. Si on veut jouer à des nouveaux Halo, on joue au 4 ou au 5 prochainement.

BenZ39 BenZ39
MP
Niveau 33
29 octobre 2014 à 00:48:54

Les gungoose ça peut être cool si y'en a pas beau oup, mais oui, le Hitmarker, nouveau jeu ou pas, c'est dla merde.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment