CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL]La vrai histoire d'Halo

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
orgamse_maker69 orgamse_maker69
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 17:49:43

Salut les Haloïstes :oui:
Qui peut m'expliquer la vrai histoire car je confonds tout,
le premier halo correspondait avec le 2 mais reach c'est pas le major et dans le 4 oui ?
je comprends pas
:(

MAKiiAVEL MAKiiAVEL
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 17:56:53

pourquoi depuis que les jean-newfags on découvert la mcc, se sentent obligé de venir créer 10 topics par jour ici pour poser des questions à la cons alors que nous comme eux on s'est très bien que c'est juste pour se la jouer boostix ? :(

vous voulez la liste des topic à la con depuis le début de semaine ? :hap:

j'ai ai déjà une dizaine en tête, tout ça c'est soit du boost, soit des gens qui savent pas utiliser rechercher :ok:

orgamse_maker69 orgamse_maker69
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 18:02:45

je te permet pas de m'insulter ok et pour ta gouverne j'ai rechercher.
Libre a toi de penser ce que tu veux mais apprends a lire.
Je ne decouvre pas MCC vu que je connais halo 1,2,3 et 4 .
c'est l'HISTOIRE que je comprends pas.

aster-recon aster-recon
MP
Niveau 40
23 octobre 2014 à 18:28:21

Je vais te faire le résumé d'un résumé :
L'ordre chronologique des jeux :d) Halo Wars, Halo Reach, Halo CE, Halo 2, Halo 3 ODST, Halo 3 et Halo 4.
Dans Halo wars (jeu de stratégie), l'histoire se passe en 2531, les covenants ont découvert des artefacts (je crois, j'y ai joué qu'une fois il y a bien longtemps) sur la planète harvest, et essaye de les controler. Nous jouons en grande partie les militaires du vaisseau "Spirit of Fire" et nous controlons les troupes pour repousser les covenants.
Dans Halo Reach nous jouons un spartan membre d'une escouade et nous vivons l'invasion covenant de cette planète (en grande partie base militaire) de la première attaque jusqu'a sa "destruction". A la fin de Halo Reach, nous aidons un vaisseau (le Pillar of Automn) à s'échapper de la planète, dans ce vaisseau il y a le Master chief.
Halo Ce suit directement Halo Reach où nous joons le MC justement. Ensuite de Halo CE à Halo 4 nous le jouons, lui et ses péripéties à travers l'espace pour sauvegarder l'humanité et empêcher son extinction, en combattant en plus des covenants les floods et d'autres ennemis.
En gros c'est ça, après si tu veux plus d'explication par jeu soit tu les refais et tu lis les livres, soit tu regarde sur WikiHalo :-)))

Ah et halo Wars c'est aussi un spin-off dans lequel nous jouons un ODST (soldat entrainé) qui tente de retrouver son équipe lors de l'invasion covenant d'une ville sur terre (New Mombasa, évènement se passant dans Halo 2)

Mitop-Fr Mitop-Fr
MP
Niveau 48
23 octobre 2014 à 18:37:47

Makiiavel Voir le profil de Makiiavel
Posté le 23 octobre 2014 à 17:56:53 Avertir un administrateur

pourquoi depuis que les jean-newfags on découvert la mcc, se sentent obligé de venir créer 10 topics par jour ici pour poser des questions à la cons alors que nous comme eux on s'est très bien que c'est juste pour se la jouer boostix ?

---

Mais mec l'agresse pas , le forum devient actif tu devrais etre content , non ? :noel:
Tu crois que les gens ont que ça a faire de leurs de booster pour un grade ... JVC ? :rire:

yank97one yank97one
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 18:43:40

Makiiavel le troll officielle du forum HALO4
:fou:

Sen-Mithrarin Sen-Mithrarin
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 19:32:06

Ne faite pas partir les nouveaux, la commu française n'est pas très grande...

MAKiiAVEL MAKiiAVEL
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 19:32:48

j'insulte pas, je troll pas et j'agresse pas mais depuis 1 mois là, y'a tout ces prolos du dimanche qui découvre halo qui se sentent obligé de posté des topics à la con bordel après je m'exprime ici, mais je peux le faire sur un autre topic :ok:

aster-recon aster-recon
MP
Niveau 40
23 octobre 2014 à 19:40:23

Ce n'est pas une raison pour parler mal de cette manière, c'est toujours mieux de bien les accueillir

Mitop-Fr Mitop-Fr
MP
Niveau 48
23 octobre 2014 à 20:43:26

Excuse nous Makiiavel c'est vrai que tu as le monopole sur la série Halo en France :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2014 à 21:16:51

Tout est là mon bon ami. :ok:

Bonne lecture. :p)

http://halo.fr/news/halo-4/tout-ce-quil-vous-faut-savoir-avant-halo-4

D4rk_Vadormir D4rk_Vadormir
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 21:22:14

ce qui m'énerve,c'est de voir pleins de types qui arrivent et qui risquent de devenir de parfaits kikoos qui vont détruire la série...et merde...

pour répondre à l'auteur,Halo Reach est un spin off,qui raconte ce qui se passe AVANT Halo 1...
si tu avais vraiment recherché,tu aurais trouvé.le minimum c'est d'aller voir sur Internet,pas se limiter au forum...

mieux,tu pouvais aller voir la page de Reach sur JVC,tu aurais été fixé.

cordialement

ghostSpartan31 ghostSpartan31
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 14:21:31

MERDE!!! :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2014 à 15:11:34

On se calme, VDD.

yank97one yank97one
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 17:49:58

ghostSpartan31 Voir le profil de ghostSpartan31
Posté le 24 octobre 2014 à 09:20:37 Avertir un administrateur
Makiiavel: sérieux tu es tocard mec tu te prends pour le taulier mais tu n'es rien! Fais pas le mec qui donne des leçons a la con le forum est fait pour ça et je préfère un mec qui s'intéresse et qui demande ça a des gens sympathique plutôt que les 20 mecs qui vont poster la même chose sur un truc que tout le monde sait et qu'on répète 20 fois!
Ici il demande quelque chose de précis et on peut lui expliquer directement a lui et répondre a ses questions! Et c'est pour ça bordel de cul de merde qu'il nous faut un Forum pour MCC!!!!!

:d) enfin quelqu'un de censé ! :oui:

MAKiiAVEL MAKiiAVEL
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 20:41:47

cette rage des jean-frustrix qui insulte pour la première fois de leur vie une personne sauf que c'est derrière un clavier :bave: :rire:

D4rk_Vadormir D4rk_Vadormir
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 20:53:29

n'empêche je suis d'accord avec ghostspartan31 :oui:

même s'il a mis 20/20 à Black Ops 2 :hap:

aster-recon aster-recon
MP
Niveau 40
24 octobre 2014 à 20:54:37

Personne ne peut être parfait D4rk, toi le premier :hap:

ghostSpartan31 ghostSpartan31
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 20:56:00

Oui ben oui c'est la première fois de ma vie que j'insulte un mec ^^ je vais dire lol mon petit :) et le merde c'était une blague si certains n'ont pas compris! :)
Mais je confirme que tu es un tocard et que ce jeune garçon a raison de poser cette question! On est sur un forum et c'est le but du forum répondre aux question! Alors stp si tu veux faire le Max tu vas chez toi avec tes potes IRL et tu nous diras si ça a marché ok? :ok:

ghostSpartan31 ghostSpartan31
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 20:57:10

J'ai mis 20/20 car c'est honteux je trouve de mettre 0 ou déçu alors que je jeux en vaut 15. C'est tout je sais que c'était inutile mais je voulais un peu monter la note

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 18.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment