CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les maps

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
aster-recon aster-recon
MP
Niveau 40
22 octobre 2014 à 20:55:27

Je suis en train de regarder le live d'IGN, et au début il jouait sur une map d'Halo CE. Sauf que pendant la parti, c'était bien les graphisme du premier halo qu'il y avait sur la map et les joueurs, pourtant j'avais cru lire quelque part que les maps non refaites entièrement bénéficieraient quand même de texture HD :/
J'avais mal lu ou ...? J'avoue que ça m'embête un peu surtout pour les maps du premier Halo.

Nico117is-back Nico117is-back
MP
Niveau 9
22 octobre 2014 à 21:10:14

1080p et 60 fps c'est tout pas de renouvelement de textures :ok:

ghostSpartan31 ghostSpartan31
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 21:30:13

Oui c'est con d'avoir mis les graphismes originaux!

Mitop-Fr Mitop-Fr
MP
Niveau 48
22 octobre 2014 à 21:36:05

C'est marrant de jouer avec les anciens graphismes mais bon j'pense pas y rester longtemps perso' , j'pense plus rester sur H2A ou H3 :(

ghostSpartan31 ghostSpartan31
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 21:43:51

Je regarde le live et j'avoue que ça me bloque... Et ça va en bloquer plus d'un! Tout le monde ira ou c'est le plus beau c'est a dire le 2

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2014 à 22:36:27

Moi je trouve ça fun.

PesOL PesOL
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 22:55:33

Idem, je trouve debile qu'il n'ai pas tout remasterisé... Pour moi ça sera la campagne des 4 puis pour le multi H2A et peut être H4 vu que c'est le plus récent de la compil

PxiiZe PxiiZe
MP
Niveau 3
22 octobre 2014 à 23:36:59

PesOL
Posté via mobile le 22 octobre 2014 à 22:55:33
Idem, je trouve debile qu'il n'ai pas tout remasterisé... Pour moi ça sera la campagne des 4 puis pour le multi H2A et peut être H4 vu que c'est le plus récent de la compil

Tout remasterisé ? :non:
Imagine juste le temps que ça aurait pris. Le jeu on l'aurait eu en meme temps que halo 5. :rire:

Perso je ne vais touché quasiment qu'à H2 Classic, H3 de temps en temps, H1 pour le fun et H2 Anniversary pour voir ce que ça donne. :ok:

PesOL PesOL
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 23:48:02

Et alors ? Tu veux que je leur donne un mouchoir ? C'est leur boulot, c'est pas notre problème... Enfin bref.

Je pense que H1 sera évidement le pire graphiquement parlant, le 3 sera potable et le 2 et le 4 seront très bien

xXconkerXx xXconkerXx
MP
Niveau 7
23 octobre 2014 à 00:37:55

c'est sure que le 1 va etre le pire il est le 1er sorti :nonnon:

vous etes fou, ça aurait pris beaucoup trop de temps tout remasterisé. Moi je trouve ça tres cool d'avoir les anciens graphismes, ça ramène de bon vieu souvenir mais bon les joueurs regardent juste les graphismes c'est dommage :honte:

:play:

PxiiZe PxiiZe
MP
Niveau 3
23 octobre 2014 à 01:42:26

PesOL
Posté via mobile le 22 octobre 2014 à 23:48:02
Et alors ? Tu veux que je leur donne un mouchoir ? C'est leur boulot, c'est pas notre problème... Enfin bref.

Je pense que H1 sera évidement le pire graphiquement parlant, le 3 sera potable et le 2 et le 4 seront très bien

Je sais bien que c'est leur boulot, mais imagine juste 100 maps à remasteriser pour une durée de vie de 1 ans ( Pas pour moi H2 :coeur: ) à cause de la sortie d'halo 5.
Et puis il y aurait eu forcément des maps bâclées.
Non la c'est très bien. Et puis cette collection est la grâce aussi au 10 ans d'halo 2, donc ça n'aurait pas eu vraiment de sens de tout refaire.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
23 octobre 2014 à 01:49:10

Vous arrivez pas à jouer sur un jeu qui date de 2001... Pas possible, cette génération de bras cassé.

Je vais certainement bien plus passer de temps sur Halo CE et Halo 2 que Halo 2A.

-Bungie -Bungie
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 08:25:51

Putain, chaud de chialer parce que les maps auront des graphismes d'origine. Quand on voit que Halo Custom Edition à les mêmes graphismes et qu'il y à presque le même nombre de joueurs que sur H4, vous faites pitié.

]xerok[ ]xerok[
MP
Niveau 5
23 octobre 2014 à 09:51:39

Le pire c'est que faut considérer le multi des 4 Halo comme un bonus : ils auraient pu sortir juste la campagne remasterisée de H2A et 6 cartes refondues et s'arrêter là, et personne n'aurait râler.
Faut que vous compreniez qu'à la base le but c'est fêter les 10 ans d'Halo 2, Halo CE anniversary est sorti à 40€ je crois, et la partie multi était un DLC de Reach... La pour 70€ (si vous l'achetez en magasin :hap: ) vous avez une tonne de contenu supplémentaire, rien que pour Halo 2 on en a plus que ce à quoi on s'est habitué avec les jeux remasterisés (vous avez vu les cinématiques par exemple ? La présence d'une forge toute neuve ?)
Alors pitiez réfléchissez 2 secondes avant de râler :honte:

EveryoneSuck EveryoneSuck
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 09:51:54

Sur Halo 3 hier il y avait que 728 personnes hahaha

-Bungie -Bungie
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 09:55:35

EveryOneSuck Voir le profil de EveryOneSuck
Posté le 23 octobre 2014 à 09:51:54 Avertir un administrateur
Sur Halo 3 hier il y avait que 728 personnes hahaha

:d) Très pertinent, merci.

Dimanche y'en avait 7000, alors bon.

Mattfrench Mattfrench
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 09:58:49

7000 joueurs sur halo 3 en multi ? C est une blague ?

Mitop-Fr Mitop-Fr
MP
Niveau 48
23 octobre 2014 à 10:08:37

Comme j'ai dis plus haut , perso' j'trouve ça cool de jouer sur d'anciens graph' mais ça reste pour le "fun" , après faut voir où se place la compétition
et les joueurs hein :noel: Mais sinon c'est ultra cool de leurs part de l'avoir mis c'est sur y'a pas à cracher :(

aster-recon aster-recon
MP
Niveau 40
23 octobre 2014 à 10:44:02

Ah mais je me plains ou crache pas ! C'est normal que je me soit dit "merde" au début car j'avais cru lire autre chose ^^
Mais oui après j'ai jouer pas mal à Halo Custom edition. Mais sur cette collection je jouerai (pour ce qui est du multi) surtout à H2A remastérisé, Halo2 Classique et Halo 3 :) Et d'ailleurs j'ai remarqué qu'il y avait la killcam sur H2A !
Et j'irais faire un tour sur Halo CE et Halo 4 de temps en temps.

Par contre je me demandais, ils auraient pu mettre la map Tour d'ivoire d'Halo Reach puisque c'est celle de Halo 2 en refaite :) Et je sais pas si il y en a d'autres. Et est ce qu'ils remettront les maps de Halo CEA ?

Mitop-Fr Mitop-Fr
MP
Niveau 48
23 octobre 2014 à 10:45:46

Impossible , les maps de CEA tournent sur le moteur de Reach je crois :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment