CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Transfert de licence easy

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
]xerok[ ]xerok[
MP
Niveau 5
22 octobre 2014 à 16:59:57

Bonjour à toute et à tous,
J'ai vu que beaucoup de gens (dont moi :hap: ) cherchent à glaner le jeu pour pas trop cher. C'est pourquoi je viens vous parlez du transfert de licence, enfin je m'adresse à ceux qui ne connaîtrait pas la manip.
Cette technique consiste à dupliquer un jeu digital d'un compte à un autre, sans pour autant avoir à acheter le jeu en question.

Etape 1 :gba:

Tout commence par un achat on ne peut plus normal sur le store, mais pas n'importe lequel : le Hongkongais (ou l'indien ou autre comme vous voulez, mais bon pour l'instant c'est moins cher dans le store de Hong Kong). Voici comment faire : http://xbox-mag.net/2014/09/08/dossier-comment-profiter-des-stores-etrangers-hk-inside/2/

Etape 2 :gba:

C'est là que je vais vous parlez du trasfert de licence, qui est fondamentalement une technique assez simple.
Je tiens juste à préciser que vous devez avoir UNE CONFIANCE TOTALE ET ABSOLUE envers la personne avec qui vous procéder au transfert. Donc NE LE FAITES qu'avec des amis proches, pas des inconnus chelous rencontrés je ne sais où car vous allez placer votre compte entre leur main. De même si c'est à vous qu'on prête le compte n'oubliez pas que les hommes en noir sont partout.

1) Sur VOTRE console, connectez vous avec le compte de votre ami qui possède le ou les jeux que vous voulez.
2) Toujours depuis ce compte de votre amis, télécharger ce que vous souhaitez comme jeux/DLC
3) Toujours depuis ce compte, allez dans paramètres et définissez votre xbox comme étant la xbox "maison" du compte de votre ami
4) Retournez sur votre compte : c'est dingue, vous pouvez jouer au jeu de votre pote.
5) Votre ami peut faire la même chose avec votre compte

Concrètement si vous vous arrangez avec votre pote vous pouvez acheter les jeux à 2 et utiliser cette manip pour que vous ayez tout les 2 le jeu.

:d) Il me semble qu'il existe une variante dont la méthode est donné par MS, mais contrairement à celle que je vous décris vous êtes limité à 3 jeux/an

ET oui avec "ma" méthode vous pourrez jouer online avec votre pote sans soucis.
MAIS "ma" méthode fonctionne qu'entre 2 personnes. Alors n'ayez pas trop d'amis :ok:

]xerok[ ]xerok[
MP
Niveau 5
22 octobre 2014 à 17:27:13

Je me corrige : on est pas limité à 3 jeux/an ; une xbox one peut être la console principale de 3 comptes au max, et chaque jeux acheté avec une des ces trois comptes se retrouve sur la xbox principale.

]xerok[ ]xerok[
MP
Niveau 5
22 octobre 2014 à 17:29:37

Oubliez mon 2 ème post, qui est en fait faux

EveryoneSuck EveryoneSuck
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 20:27:53

Je connais cette technique sur xbox 360 j'avais pas penser qu'on pouvait le faire sur One merci !

D4rk_Vadormir D4rk_Vadormir
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 20:31:36

ouais,ou sinon t'achètes le jeu pour 70 balles,c'est pas la mort non plus,bande de radins :hap:

]xerok[ ]xerok[
MP
Niveau 5
23 octobre 2014 à 09:42:43

Vu que je peux l'avoir à 22€ day one, je vais pas me priver :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment