CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL]Bungie mieux que 343 industrie

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
yank97one yank97one
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 17:57:55

Salut,

A votre avis ?

Preston-Marlow Preston-Marlow
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 18:02:45

Je dirais qu'il faut attendre Halo 5 avant de pouvoir juger 343i. Ils ont de l'ambition et un léger manque d'expérience qui va avec leur jeunesse. Halo 4 était une première tentative pour eux, donc on va voir comment ils vont concrétiser.

Cependant, j'aime leur sens de la narration et de l'exploitation de l'univers qui est plus poussée que chez Bungie. Bungie, à la vue de Destiny, n'a plus rien à voir avec ce qu'ils étaient à l'époque :-(

FuckingError FuckingError
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 18:03:16

Salut

Koussi koussa

Bye

Bungie a inventé un univers génial, 313i l'a repris et le continue... en maîtrisant le tout. (Et je parle pas uniquement des jeux)

FuckingError FuckingError
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 18:03:36

343i*

yank97one yank97one
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 18:09:48

je me rappel du 1er Halo les heures de jeu que j'y est passer sur xbox seul/entre potes ( 2 xbox en LAN :fou: :fou: )
je n'ai jamais retrouvé ce plaisir dans les autres HALO malgrès le multi non présent a l'epoque d'où ma question sur Bungie !
:ok:

-Bungie -Bungie
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 20:30:31

343i à foiré H4 en voulant apporter du neuf, mais ça à été fait très maladroitement.

Bungie par contre, faisait du bon boulot, si on exclu Reach qu'ils ont complètement foiré, mais enculait l'univers. Ils faisaient ce qu'ils voulaient, et bon ils en avaient rien à foutre de la cohérence.

-Bungie -Bungie
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 20:31:51
  • Ah oui merde :hap:

Donc je voulais dire, les deux studios sont très bon pour moi, on en à juste un qui à fait ses preuves mais qui commence à foirer (Destiny/Reach) et un qui doit encore faire se preuves, mais je suis convaincu que les fera.

D4rk_Vadormir D4rk_Vadormir
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 21:39:35

Bungie n'est plus ce qu'il était...le studio est mort après ODST...

343 Industries gère pas mal sur le scénario et la campagne.là,rien à dire.
par contre,ils ont de gros efforts à faire sur le multi...la casualisation qu'ils ont fait sur le 4 m'a déçu,car ça a attié plein de kikoos et de noobs.
paraît qu'ils veulent rectifier le tir avec H5.

Wait and see :ok:

Imrane-117 Imrane-117
MP
Niveau 11
21 octobre 2014 à 22:40:42

En cliquant sur ce topic, je m'attendais plus à un long pamphlet trollesque détruisant 343i et faisant l'apologie du terro... euh de Bungie.

-Bungie -Bungie
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 23:00:56

Imrane-117 Voir le profil de Imrane-117
Posté le 21 octobre 2014 à 22:40:42 Avertir un administrateur
En cliquant sur ce topic, je m'attendais plus à un long pamphlet trollesque détruisant 343i et faisant l'apologie du terro... euh de Bungie.

:d) Jerry. :hap:

Sen-Mithrarin Sen-Mithrarin
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 23:47:16

Vive Halo :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2014 à 23:49:18

Loupé mon loulou (Imrane).

g-x65 g-x65
MP
Niveau 23
21 octobre 2014 à 23:59:03

Les mecs de Bungie n'ont jamais compris ce qui faisait qu'Halo était si bon niveau gameplay je pense. On voit bien qu'ils ont fait de leur mieux pour Reach, y'a d'excellents côtés, et pourtant tout le génie des 3 premiers est absent.
C'est la décadence depuis Halo 2, Halo 3 était excellent mais se reposait beaucoup sur le gameplay brillant d'H2, ODST était pas forcément ultra inspiré, Reach est une grosse déception et maintenant ils sortent Destiny, un jeu médiocre.

343i c'est pas pareil, le gameplay d'H4 a vraiment un côté neuf et très bon dans sa base, le problème c'est tout l'enrobage qui est foireux (loadouts, flinch, équilibrage, sprint...). C'est pas un problème de coeur comme pour Bungie, et avec la MCC ils montrent qu'ils ont compris ce que les gens attendent d'eux.

Bungie c'est le studio brillant qui est devenu sénile, et 343i les petits nouveaux avec du potentiel mais qui commettent beaucoup d'erreurs. Faut espérer qu'ils appliquent ce qu'on leur demande et ce sera bon.

ghostSpartan31 ghostSpartan31
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 00:11:11

Il faut arrêter cette gueguere inutile et essayer de soutenir 343i! Bungie a fait du bon travail mais c'est fini! Remercions 343i d'essayer de faire quelque chose de potable!

fragman62 fragman62
MP
Niveau 7
22 octobre 2014 à 08:00:37

->"Les mecs de Bungie n'ont jamais compris ce qui faisait qu'Halo était si bon niveau gameplay je pense. On voit bien qu'ils ont fait de leur mieux pour Reach, y'a d'excellents côtés, et pourtant tout le génie des 3 premiers est absent."

Bah mec je t'arrête de suite parcque Reach c'est 343i.
Bungie ont juste été des génies du 1 jusqu'au 3 ;)

fragman62 fragman62
MP
Niveau 7
22 octobre 2014 à 08:03:20

Euh mea culpa je me rends compte de ma connerie en l'écrivant...
Bref Bungie ont fait une totale merde avec reach, même s'il a plu à certains, nous (ceux qui n'ont pas aimé), on a pas trop aimé les jet-packs et autres, ça a pourri le multi, et c'est ce qui fait que ça pourri celui de destiny (comme les pouvoirs aussi)

-Bungie -Bungie
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 10:09:13

"Bah mec je t'arrête de suite parcque Reach c'est 343i."

:d) :ouch:

  • Lit vite le post suivant*

Aaaah putain j'ai eu peur.

D'ailleurs, 343i avait réussi à récupérer Reach en cernant exactement ce qui avait déplu.

fragman62 fragman62
MP
Niveau 7
22 octobre 2014 à 13:56:18

oui, mais sur ce coup ils ont pas appris des erreurs de bungie sur reach, parcque bon le 4....

moh18 moh18
MP
Niveau 6
22 octobre 2014 à 15:23:54

Bungie n'est pas nul

c'est Activision qui l'a pourri

noble-9 noble-9
MP
Niveau 7
22 octobre 2014 à 16:31:06

Je l'aime bien moi le sprint :) ça donne un côté plus nerveux

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 17.04€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment