CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'article d'Epyon

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[Lamasutra] [Lamasutra]
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 10:17:27

Notre plan pour conquérir le monde se passe comme prévu WORT WORT WORT WORT :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 4
17 août 2014 à 12:50:58

Un très bon article ! :fou:

calofscopi3 calofscopi3
MP
Niveau 9
17 août 2014 à 13:41:44

Super article. ^^

-mimicicu- -mimicicu-
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 13:52:28
woleguenne woleguenne
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 15:52:17

:ok:

Romspartan117 Romspartan117
MP
Niveau 46
17 août 2014 à 16:28:14

Ouais enfin il dit absolument pas pourquoi c'est pas qu'un simple remake. Si on lit son article, il est adaptable à tout les remakes du monde :noel: .

Halo MCC ne sera pas un simple remake car il y a eu un travail conséquent sur tout les aspects du jeu. A titre de comparaison je considère le remake de resident evil sur Gamecube comme étant plus qu'un simple remake.

[Lamasutra] [Lamasutra]
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 16:56:43

Merci mimicu :ok:

zebulonmartin2 zebulonmartin2
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 17:15:25

Epyon est un hérétique, brûlons le ! :hap:

[Lamasutra] [Lamasutra]
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 17:28:59

Sa coupe de Saiyan :coeur:

Royborg Royborg
MP
Niveau 8
17 août 2014 à 19:20:31

La dernière phrase est quand même maladroite. :hap:

Sen-Mithrarin Sen-Mithrarin
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 20:08:16

Epyon Onizuka :hap:

Mais il est vrai qu'il a pour le coup donné aucune précision valable pour la MCC, qui fait qu'elle se démarque des autres remakes.

Romspartan117 Romspartan117
MP
Niveau 46
17 août 2014 à 22:05:15

Epyon pour moi ce resume à cet homme :

http://www.chat.nozamis.com/userfiles/images/adopter-un-chat.jpg

:hap:

alex-456 alex-456
MP
Niveau 21
17 août 2014 à 22:13:01

Article pourrie oui ! Ok il fais l'éloge de la série Halo mais je trouve qu'il ne met vraiment en avant le travaille fais par 343I pour faire des Halo de vrais remake,et la est bien le problème,moi en lisant l'article j'ai compris : Halo MCC est bien plus un remake car elle est attendue par les fans

Alors ok il dit que le jeux ferra vendre des ONE mais il dit aussi et surtout : "l'époque ou le simple noms d'Halo suffisais a déchainer les passions semble définitivement révolue"

En gros le mec rabaisse Halo,de toutes façons pour être vraiment honnête j'en n'ai marre des news de JVC...
Franchement je trouve que Epyon devrais arrêter de faire des news en rapport avec MS car a chaque fois il dénigre sois MS,sois les jeux exclusif,putain si c'est un Pro-S qu'il aillent faire des news en rapport avec Sony,pour moi les 3 journaliste crédible de JVC sont SuperPanda,Miniblob et bien entendue Romendil :)

Mais bref Epyon casse toi ou arrête les news en rapport avec MS :ok:

alex-456 alex-456
MP
Niveau 21
17 août 2014 à 22:15:21

Pis surtout y a un truck qui me soul : La ONE arrive pas a suivre le rythme de la PS4,mais putain quand est ce que JVC vont comprendre que la PS4 est sortie dans plus de 100 pays contre 14 pour la ONE ! C'est normal que la PS4 se vendent plus...

Epyon va déchainer ta rage de super sayan ailleurs que sur les news en rapport avec MS :hap:

[CrYsTO] [CrYsTO]
MP
Niveau 8
17 août 2014 à 22:41:42

Il ne faut pas exagérer, Epyon à l'air d'être le seul journaliste sur ce site qui connait vraiment et qui aime surtout Halo. Et ça fait plaisir depuis quelques mois d'avoir des articles plus complet sur la saga Halo, que j'adule personnellement.

Il fait très bien l'éloge de Halo et ne s'éloigne pas du titre de son sujet dans cette news qui est "The Master Chief Collection", la seule incohérence est par contre la dernière phrase qui contredit toutes ses lignes précédentes. (Il faudrait qu'il nous explique précisément sa pensée ici) :ok:

Romspartan117 Romspartan117
MP
Niveau 46
17 août 2014 à 23:00:25

Oui c'est sur mais au vu de l'article j'ai surtout l'impression qu'il caresse la commu XBOX dans le sens du poil.

"la PS4 est sortie dans plus de 100 pays contre 14 pour la ONE ! C'est normal que la PS4 se vendent plus... "

:d) Euh la pour le coup c'est partiellement vrai car dans les pays où les 2 consoles sont vendu la PS4 est devant. Cependant l'écart doit être bien amoindri

Ikawou Ikawou
MP
Niveau 29
17 août 2014 à 23:04:54

J'ai trouvé l'article flou, sans intérêt, on voit pas en quoi c'est pas un simple remake comme il dit

[CrYsTO] [CrYsTO]
MP
Niveau 8
18 août 2014 à 00:25:05

ikawou :d) Eh bien en gros il explique l'importance des jeux à l'époque de leur sortie et leurs conséquences sur le monde du jeux vidéo.

Il les compares également à d'autres jeux qui sont remastérisé mais qui ont été soit moins impactant à leur sortie et qui donc sont moins attendu que la Master chief Collection.
Ou encore à d'autres jeux qui sont remastérisé sans valeur spéciale ajouté alors que la MCC contient les 4 volets principaux de Halo en 60 images par seconde et 1080p avec une remise en ligne du multijoueur d'époque qui était précurseur du Fps en ligne et qui a étant temps apprécié, voilà :ok:

Sympheria Sympheria
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 01:43:34

Je suis assez d'accord, l'article est assez flou. En fait, la raison du titre est indirecte. Il estime que la nostalgie est un des facteurs de l'attente du remake, et c'est cet axe qui est choisi dans l'article. La partie "plus qu'un simple remake" sur le plan contenu, il ne la développe qu'au début, au travers de la comparaison avec les autres remakes. Cela dit, il n'explicite ni ne développe jamais ce point. Du coup, on se perd dans le développement de l'article. C'est toujours bon pour la culture vidéo-ludique, mais pas pour un lectorat qui a cliqué pour savoir pourquoi la MCC ne serait pas un remake comme les autres. Bref, titre assez inapproprié pour cet édito.

Sinon, pour ceux qui le critiquent lui au lieu de l'article, sachez que c'est un des gros fans d'Halo, et plus généralement un des rédacteurs qui a le plus d'affinités avec les Xbox, donc c'est assez malvenu de lui cracher dessus comme ça.

alex-456 alex-456
MP
Niveau 21
18 août 2014 à 06:33:47

Sympheria Voir le profil de Sympheria
Posté le 18 août 2014 à 01:43:34 Avertir un administrateur
Je suis assez d'accord, l'article est assez flou. En fait, la raison du titre est indirecte. Il estime que la nostalgie est un des facteurs de l'attente du remake, et c'est cet axe qui est choisi dans l'article. La partie "plus qu'un simple remake" sur le plan contenu, il ne la développe qu'au début, au travers de la comparaison avec les autres remakes. Cela dit, il n'explicite ni ne développe jamais ce point. Du coup, on se perd dans le développement de l'article. C'est toujours bon pour la culture vidéo-ludique, mais pas pour un lectorat qui a cliqué pour savoir pourquoi la MCC ne serait pas un remake comme les autres. Bref, titre assez inapproprié pour cet édito.

:d) + 1 000 000

Sinon, pour ceux qui le critiquent lui au lieu de l'article, sachez que c'est un des gros fans d'Halo, et plus généralement un des rédacteurs qui a le plus d'affinités avec les Xbox, donc c'est assez malvenu de lui cracher dessus comme ça.

:d) Et bien on dirais pas ! Parce que quand je lis dans une news en rapport avec une baisse de prix qui n'existe pas "MS doit commencer a se faire pipi dessus" tu m'excusera mais sa me montre plutôt clairement qu'il a un problème avec MS...

Donc oui je continue a penser que pour moi Epyon devrais arrêter de faire des news sur MS et plutôt faire des news sur Sony,et encore une fois POUR MOI : son article sur Halo MCC est pourrie notamment pour les raisons que tu a toi même citer en plus de la dernière phrase de son article écrit en gras....

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 16.81€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment