CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [H2A] La liste fait peur...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
-Bungie -Bungie
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 22:24:41

Moui bon, y'à déjà un topic qui est déjà fait là dessus, mais OSEF il est parti en couille et t'façon je voulais faire celui-là depuis l'annonce de Coag' remakée.

Je voulais juste reposter ici une liste des maps qui seront remakées ( :d) SELON MOI :g) ) pour H2A que j'avais écrite sur je sais plus quel topic (flemme ultime de chercher m'voyez), juste après l'annonce de Coag' aussi.

-Acension (Annoncée)
-Coagulation (Annoncée)
-Zanzibar (Annoncée mais au moment de faire la liste elle ne l'était pas)
-Sanctuary
-Lockout
-Beaver Creek

:d) Bon. Vous vous dites sûrement : "ah ok loteur tu band pck ta trouvé zanzibare avend kelle soit anoncez". Non mais c'est juste que sur les 3 maps qui ont été annoncées, 2 ont étées remakées dans les autres Halo. (Je compte pas le remake Forge par Bungie d'Acension, parce que Reach n'est pas dans la MCC, et même si Coag' est elle même un remake, ça n'empêche pas qu'on aura Blood Gluch, le même map sur la MCC)
Lockout y sera sans aucun doute, c'était la map la plus jouée sur Halo 2, sauf qu'elle à déjà été remakée.
Sanctuary, je pense qu'elle y sera, beaucoup de monde la demande. Et j'ai mis Beaver Creek dans la liste parce qu'il faut bien une autre map BtB remakée quand même. :hap: J'ai essayé de faire cette liste le plus objectivement possible, m'kay ? Ce ne sont pas mes attentes.

:d) Donc, le truc de cette liste, c'est que après l'avoir finie, je me suis rendue compte que toutes ces maps sauf une (je ne compte pas les remakes Forge sur Reach, que les remakes Forge H4 apparues en Matchmaking) avaient étés remakées ou étaient des remakes. Ce qui nous amène au point suivant :

:d) Cette lsite est à chier. Et je suis sérieux : Halo 2 est mon Halo préféré, et réintégrer une ou deux maps VRAIMENT apréciées des joueurs comme Lockout et Sanctuary je veux bien, mais là, on à aucune "nouveauté". Alors oui, c'est vrai, 343 allait pas mettre des maps peu jouées sur Halo 2, mais quand même, ça aurait été plus sympa de mettre en avant des maps moins connues, pour avoir une nouvelle expérience de jeu, et avoir quand même une moins nette impression de déjà vu. Et je suis horriblement déçu. :-(

:d) Alors oui, c'est pas la vraie liste, mais pour qui c'est une surprise l'annonce de Zanzibar, hein ? Lockout y sera, c'est certain, masi honnêtemnt, je ne serais pas surpris de voir Santuary aussi (je fais des rimes quand je m'exprime :hap: ). Beaver Creek j'en suis moins sûr par contre. :(

Voilà-voilà, c'est mon demi pavé chié en 25 minutes plein de suppositions et de merde, mais je l'aime bien.

PS : Le forumulaire est expiré (dédi à Imrane)

-Bungie -Bungie
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 22:27:31

Ah oui, je me disais bien que j'avais oublié un truc. :noel:

:d) Du coup, pour les maps remakées, on les aura plusieures fois en Matchamking lors des votes. Vous imaginez vous retrouver avec Lockout H2, Lockout H2A et Lockout H3 ? :hap: Enfin bref...

[K1ngSn1p3] [K1ngSn1p3]
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 23:27:47

Si ils elles sont re-remaké encore une fois, c'est bien pour une raison, c'est parce que ces maps était les plus jouées et pourquoi elles étaient les plus jouées? parce que c'était les meilleures.
Donc non la liste n'est pas à chier, certes elle n'est pas surprenante du tout et très prévisible, m'enfin c'est juste NORMAL.

WikiHalo WikiHalo
MP
Niveau 9
30 juillet 2014 à 04:23:58

Si ils mettent des maps Halo 2 jouées souvent.

Il y aura :

Coagulation (et encore, le modèle Halo 2, 1 ou Reach ? )

Insurrection

Territoires

Zanzibar (très jouée en objectif attaque et défense)

Ascension (encore une fois, quel modèle ? )

Relique (comme Zanzibar, très jouée en objectif attaque et défense)

Territoires en passant est une fière inspiration du niveau bêta de Halo 2, c'est encore plus vrai avec le MÊME modèle de tente :noel:

AdjudantNachos AdjudantNachos
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 10:17:15

Beaver Creek a déjà été refaite dans Halo CEA, donc tu peux l'enlever de la liste :(

De plus, il me semble que le remake de Lockout dans Halo 3 était peu joué, car pas très intéressant :(

Et si 343i avait raisonné sur Halo CEA en disant de prendre des map moins connues, tu imagines le remake de Boarding Action :peur:

Mais après on peu pas trop comparer Halo CEA et Halo 2A, vu que le dernier sort avec tout les halos avec le MC, donc oui, ta crainte et assez fondée :hap:

Halo-MCC Halo-MCC
MP
Niveau 6
30 juillet 2014 à 11:58:09

Est-ce que quelqu'un peut répondre à ma question svp ?

En fait il n'y aura pas toutes les maps du multi de Halo CE et Halo 2, mais seulement quelques-une de remastérisées ?

:ouch:

Je suis deg là :(

AdjudantNachos AdjudantNachos
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 12:29:00

:d) Halo MCC
Toutes les maps des 4 Halos + les + 6 maps refaites de Halo CEA + 6 maps refaites de Halo 2A :ok:

Halo-MCC Halo-MCC
MP
Niveau 6
30 juillet 2014 à 12:45:25

J'ai déjà Halo 2 !

Putain c'est sérieux là, il n'y aura pas toutes les maps ???

-Bungie -Bungie
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 13:03:34

AdjudantNachos Voir le profil de AdjudantNachos
Posté le 30 juillet 2014 à 10:17:15 Avertir un administrateur
Beaver Creek a déjà été refaite dans Halo CEA, donc tu peux l'enlever de la liste :(

Et alors ? A la base, y'avait Battle Creek dans Halo CE, remakée en Beaver Creek sur Halo 2 puis en Beaver Creek Anniversary sur Halo CEA. C'est tout à fait possible. Oui bon, p'têt pas pour Beaver Creek, mais pour d'autres maps déjà remakées 2 ou 3 fois.

"si 343i avait raisonné sur Halo CEA en disant de prendre des map moins connues, tu imagines le remake de Boarding Action :peur: "

:d) Nan mais c'est pas vraiment le fait qu'elle soit connue la map. C'est le fait qu'elle à déjà été remakée X fois dans d'autres Halo parce qu'elle à déjà été connue. Et puis y'à d'autres maps bien qui ne sont rarement jouées. (Oui bon, oubliez Chiron TL34D. :hap: )

Mais par contre je crois que Boarding Action et Prisonier ont étées mixées pour créer Sword Base sur Reach. :hap: (J'ai vu ça y'à quelques mois dans un carnet de dev de Bungie).

Halo-MCC :d) Toutes les maps de tous les Halo (sauf Reach) + 6 maps remasterisées de Halo 2. Donc en gros, t'auras toutes les maps de Halo 2, plus 6 maps remasterisées en plus. Mais non, toutes les maps de Halo 2 ne seront pas remasterisées hein. :hap:

LightningHalo LightningHalo
MP
Niveau 8
30 juillet 2014 à 13:21:12

"tant qu'il y a sanctuary"

:oui:

Halo-MCC Halo-MCC
MP
Niveau 6
30 juillet 2014 à 13:32:31

Je ne comprends plus rien là :hap:

AdjudantNachos AdjudantNachos
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 14:10:16

:d) -Bungie

Non mais ce que je disais à propos de Beaver Creek, c'est que ça sert à rien qu'ils la refassent, vu que celle de Halo CEA (Battle Canyon) sera dans la MCC. Actuellement, la map est présentée comme un remake de Beaver Creek de Halo 2 et non un de Battle Creek de Halo CE, donc elle y sera :hap:

Pour les maps pas connue, j'ai compris ce que tu voulais dire, et je me disais un peu la même chose quand Halo CEA est sorti :oui:

Par contre, le mix entre Boarding Action et Prisoner :ouch2: J'avais pas du tout capté pour Base Sword :(

+ toi aussi tu déteste Chiron ? :peur:

Halo-MCC Halo-MCC
MP
Niveau 6
30 juillet 2014 à 14:17:20

En fait il y aura toutes les maps de Halo 2, mais seulement 6 seront remodelées et récréés à zéro, tandis que le reste ne se contenteront simplement de nouvelles textures et d'un lissage ?

Dites-moi que c'est bien cela, et qu'elles seront toutes présentes :ange:

OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 19:41:22

TOUTES les maps des quatre épisodes + 6 MAPS de Halo 2 refaites en version anniversary.

TOUTES les maps, ça veut aussi dire les maps d'origine, d'avant les remakes.

Halo-MCC Halo-MCC
MP
Niveau 6
30 juillet 2014 à 20:01:10

Oh putain j'espère que c'est vrai :bave:

OMG nous avons là le meilleur remake jamais sorti si c'est le cas :bave:

Halo :bave:

OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 20:04:51

Ils l'ont annoncé en même temps que la MCC à l'E3.

Halo-MCC Halo-MCC
MP
Niveau 6
30 juillet 2014 à 20:27:43

OMG Xbox > all

C'est un truc de fou là :bave:

Ça va être trop bien :bave:

Les vrais fans de Halo enfin récompensés :cute:

-Bungie -Bungie
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 21:40:25

"+ toi aussi tu déteste Chiron ? :peur: "

C'est une des maps les plus détestées de la communauté Halo, mais un peu normal, quelle map pourrie, mal foutue. :malade:

Des couloirs, de téléporteurs, des couloirs, des téléporteurs, oh, une échelle. :noel: Et les seules armes utiles sont le Pompe et le Bash. C'est la seule map de Halo CE ou le Magnum sert pas à grand chose. :hap: Bref, grosse map de meeeeeeeerde. :hap:

http://wiki.halo.fr/index.php/Chiron_TL-34

AdjudantNachos AdjudantNachos
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 22:00:22

Je plussoie, je sais jamais où je vais, où sont les ennemis, ça me rend fou à chaque fois :noel: Le seul intérêt ça serait en infection où ça ajoute de la tension, mais même là j'aime pas cette map :noel:

-Bungie -Bungie
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 22:06:55

Nan mais faut pas chercher, cette map est nulle à chier dans n'importe quel mode, imposssible d'avoir un sens de l'orientation vu que certains téléporteurs sont randoms et toutes les pièces se ressemblent, bien sûr aucune stratégie, même en patie fun cette map est à chier, sauf si les jouerus sont adeptes de la sadomasochie, mais dans ce cas là ça ne me regarde pas vraiment... :hap:

Bref, j'ai toujours gerbé sur cette map et je continuerais à gerber dessus. :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 17.04€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment