CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Halo 1 sera t il moche ou laid ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
]xerok[ ]xerok[
MP
Niveau 5
07 juillet 2014 à 11:59:42

:question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2014 à 12:11:00

Il sera plus beau que toi :ok:

-mimicicu- -mimicicu-
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 17:31:20

Regarde Halo Anniversary, imagine le avec une console un peu plus puissante et tu sauras.

]xerok[ ]xerok[
MP
Niveau 5
07 juillet 2014 à 19:02:23

oui mais le multi ? les cartes du 1 auront les mêmes graphismes que ceux qu on connait, mais ce sera plus fluide et plus nette. Mais ça restera très laid...

-LeChasseur- -LeChasseur-
MP
Niveau 11
07 juillet 2014 à 19:14:43

Ben ce sera surement un HCEA sur Xone. :pf:

eblack- eblack-
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 19:16:56

Niveau multijoueur c'est la tronche original de halo CE en 1080p 60fps donc c'est pas le top mais ca reste fun (on garde le gameplay de halo 1) mais la campagne seras celle du remake donc la version halo CE anniversary :ok:

p1ko p1ko
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 23:59:53

Parfait, moi les graphismes old school ne me derange absolument pas. J'y ai tellement joué que je bave déjà rien que de pouvoir tâter le xbox live !! Ce gameplay .. :bave:

[Lamasutra] [Lamasutra]
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 01:05:06

Par contre sur le coup, si 343 a réussi à adapté HCEA sur One (qui a je le rapelle été fait avec le moteur d'Halo Reach), pourquoi n'ont-ils pas repris les maps remakes aussi, au lieu de mettre les originales 0_o

High noon, Battle Creek, Ridgeline, Solitary et mon préféré, Breakneck :(

-mimicicu- -mimicicu-
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 01:20:24

Pour avoir du 1080p 60 FPS constants j'imagine.
En solo c'est une chose d'avoir un jeu beau, et fluide. Mais en multi, avec 16 joueurs pouvant générer des modifications physiques et graphiques au contenu de la map, c'en est une autre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2014 à 09:50:14

Surtout pour le boulot que ça leur donnerai...

Ils y en a qui se rendent vraiment pas compte une seconde du boulot que ça demande de repenser entièrement une map. Parce qu'il suffit pas de prendre les anciennes et de mettre un filtre Ultra HD hein...

Sachant qu'ils avaient déjà Halo 2 à faire + Halo 5 derrière, pourquoi s'emmerder à faire autant de boulot alors que seule les puriste vont aller tâter du Halo CE ?

Franchement je comprendrais jamais les obséder des graphismes, on s'en branle sérieux. Halo CE est juste un excellent jeu, et là il arrive pour la première fois avec un multi stable sur console et certains se plaignent encore alors qu'ils ont la meilleure compilation de jeux jamais faite, bien meilleure que L'Orange Box.

Quand on voit que maintenant les graphismes prime sur tout pour beaucoup de joueurs, alors que c'est probablement le critère le moins important pour un jeu... bien loin derrière le gameplay, la DA, la BS, le scenar, etc.
C'est bien triste tout ça :pf:

Imrane-117 Imrane-117
MP
Niveau 11
08 juillet 2014 à 11:37:14

Mais s'ils ressortent un même jeu qu'on a retourné dans cent mille sens y'a 10 ans, la seule et unique raison c'est que ça ait de meilleurs graphismes hein... :rire: Sinon Halo CE je l'ai déjà en trois exemplaires sur trois supports différents, donc voilà, soit disant pour "le vrai fan", ben zéro intérêt si y'a aucune nouveauté et qu'ils ressortent la même chose. Et de toute façon on est au courant que 3/4 des jeux ont aucune nouveauté, le seul intérêt c'est H2A vu que c'est le seul à proposer de vraies nouveautés (graphismes, cinématiques de Blur, terminaux, crânes, etc) après éventuellement les succès s'ils sont pas trop débiles. CE(A), H3 et H4 je compte pratiquement pas y jouer (déjà torchés ces dernières années). Bon ça me fera peut-être du temps libre pour lire les livres en attendant la sortie de H5...

Strakk_2b Strakk_2b
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 11:48:01

Le multi des anciens jeux, la beta de H5, Halo Nightfall stp

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2014 à 13:07:18

"la seule et unique raison c'est que ça ait de meilleurs graphismes hein..."

Justement non. Mais comme tu a l'air d'avoir du mal avec la langue française je vais répéter mes propos et mettre en avant ce qui pourra t'aider à comprendre :hap:

'et là il arrive pour la première fois avec un multi stable sur console '

Donc voilà les raisons:
- Pour la première fois le multijoueur online sur console
- Serveur dédiés
- et l'intérêt de la compilation, parce que oui c'est une compilation, il est donc normal que CE est ça place ici.

Ensuite, je ne dis pas qu'il n'aurait pas été agréable d'avoir le multi de CE en Anniversary, je dis que cela n'aurais pas été possible dans les conditions actuelles (le manque de temps notamment) et que franchement, ça n'aurait pas servi à grand chose tellement le 2 et le 3 seront plus peuplé.

-mimicicu- -mimicicu-
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 13:44:46

-------------------------------------------------
Drago-Nightmare | 8 juillet 2014 à 13:07:18

"la seule et unique raison c'est que ça ait de meilleurs graphismes hein..."

Justement non. Mais comme tu a l'air d'avoir du mal avec la langue française je vais répéter mes propos et mettre en avant ce qui pourra t'aider à comprendre
-------------------------------------------------

:ouch:

Je ne sais pas comment il va réagir, donc au cas où, je sors le pop corn.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2014 à 13:52:51

Pourquoi tu dis ça ? :hap:

Imrane-117 Imrane-117
MP
Niveau 11
08 juillet 2014 à 21:32:22

Justement c'est pas des nouveautés, enfin si c'est des nouveautés et c'est ce que 343 veut te faire croire. Waouh, CEA en 1080p/60fps... Le problème c'est que la campagne sur 360 poutrait déjà bien la rétine, c'est pas en "up-scalant" légèrement que ça va changer quelque chose, je parle même pas de H4. (ils ont osé vanter l'existence de pixels en plus sur les ombres dans les couloirs du Dawn, je suppose que la série est vraiment au bord du précipice aux yeux de Microsoft) Quant aux graphismes originaux de CE ben ils changent pas, enfin si, on peut jouer en 60fps, mais comme je l'ai dit ça change quasiment rien, sauf si on admet que le jeu de base était complètement à la ramasse mais bon jusqu'à nouvel ordre CE ne tournait pas en 5fps non plus. Le seul Halo sur lequel j'ai eu des chutes de framerate c'était Reach dans le niveau Winter Contingency (des fois) mais bon comme par hasard il est pas inclus. Vous pouvez sauter le niveau de la Bibliothèque si vous voulez... Vous pouvez même sauter les campagnes d'ODST et Reach, ce coquin de Dan Ayoub hi hi. Enfin bref ça c'est un peu hors-sujet. Mais voilà l'argument du "on vous garde les anciens graphismes mais soyez contents, on a mis en 1080p/60fps", c'est complètement bidon, on voit très bien que MS est en train de saigner parce qu'ils ont cru que la puissance technique de leur console ne serait pas un frein, pourtant ils ont eu tort et maintenant ils essaient de recoller les morceaux avec ce qu'ils savent faire, c'est-à-dire Halo et 1080p/60fps histoire de sauver une fin d'année trop vide pour eux. Et le problème il est bien là, même si c'était du 900p/30fps et qu'on nous donnait de nouveaux graphismes (de vrais, comme CEA en 2011)... ben non, H2A c'est un croisé entre Reach/CEA/H4, ensuite CEA et H4 sont trop récents pour vraiment bénéficier d'un lifting donc ils les ressortent tout court mais bien sûr ça fait enfler le prix d'une quinzaine de dollars, quant à Halo 3 je préfère rien dire, mais en gros ce sera pareil qu'en 2007 parce qu'ils le gardent sans doute pour le dixième anniversaire en 2017 ou je sais pas quoi. Mais voilà, multi multi multi, on nous ressort les vieilles cartes toutes moches avec les gameplays originaux, tout ça juste pour donner l'illusion que c'est "le plus Halo des Halo", en même temps c'est clair, difficile de faire plus Halo que la MCC... ("Trust us, it's still Halo!") mais ça se voit que 343 est en train de morfler grave, déjà avec la série qui va abandonner la numérotation, ça sent les épisodes "principaux" de façon plus fréquente, et à côté MS qui se rendent compte qu'ils se sont fait largués en fin de gen dernière. En fait la MCC c'est limite si vous aimez pas H5, 343 propose cordialement de se barrer sur un des anciens Halo au choix (ce qui risque d'arriver vu qu'à chaque nouveau Halo depuis le 2 tout le monde bouffe du silicone et menace de se suicider si jamais Bungie/343 enlève pas les nouveautés). Donc voilà je constate juste qu'on se fiche un peu de nous, si le "cadeau" était enrobé dans du chocolat lanvin pourquoi pas, mais si c'est pour ressortir le même chocolat qui date de plusieurs années sous prétexte qu'il avait bon goût avant, ben... A la rigueur ça serait bien de pas payer 60$ cash... Mais si c'est pour pouvoir enfin jouer à ça officiellement sur console :
https://www.youtube.com/watch?v=xz7o02DXnGk
Je suppose que certains seraient près à donner tout l'or du monde... Car enfin pouvoir jouer à ça en ligne,... c'est une révolution, il faut donc tout racheter. C'est dommage, surtout quand on voit le backalsh que certains autres Halo se sont pris parce que les développeurs avaient osé vouloir vendre un vrai nouveau jeu pour le même prix ; mais là par contre on a des gens contents de payer pareil mais pour "se débarrasser de H4" et retrouver les bons vieux jeux mais enfin jouables. Comme Microsoft sont des génies. Quant au dernier problème, le "Ils avaient pas le temps de travailler plus que ça sur la compilation"... Je veux pas faire peur, mais 343i ne travaille pas dessus, c'est un studio qui fait tout sous-traîter, campagne, multi, cinématiques, n'importe quoi. Et s'ils ne savent pas faire quelque chose (ou demander à quelqu'un de faire quelque chose pour eux, dans notre cas), ben il reste la solution de pas sortir un jeu non-fini ou non-abouti ou simplement sans réelle plus value. Bon au moins, on boucle la boucle là, avec la fameuse sortie de Halo 2... Mais quand même, on s'en serait passé, un peu de respect de la part de 343 aurait pas fait de mal.

Imrane-117 Imrane-117
MP
Niveau 11
08 juillet 2014 à 21:46:38

Ce qui est marrant, c'est qu'au début je me suis dit que je n'allais pas feed Mimi... Mais au final je lui ai donné ce qu'il voulait, parce que je n'ai pas réalisé que j'écrivais plus que je ne voulais en écrire.

Mais je vais quand même rajouter... Mimi, dans ton 1er post, tu avais bien remarqué que le mec ne posait pas une vraie question ? Qu'il ne demandait pas si le jeu serait beau ou moche, mais moche ou moche ? Parce que lui dire que le jeu sera un peu plus beau qu'avant, c'est une réponse un peu trop sérieuse, au moins Drago a eu de l'originalité.

Evernoob Evernoob
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 21:50:47

Imrane pls.

-Bungie -Bungie
MP
Niveau 10
09 juillet 2014 à 15:25:56

Je comprend pourquoi Imrane à planté sur le forum H5.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2014 à 20:00:51

Mega pavay :bave:

Pas mal de conneries mais à part ça je crois comprendre ton point de vue. :hap:

N'empêche ce pavay césar :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment