CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Série Vortex - Ep1 Drôle de rencontre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
14 décembre 2013 à 00:02:03

Bonjour à toutes et à tous, nous sommes le groupe Genellix fondé à la fin de l'année 2012. Notre ancien groupe se nommait PromoHaloFR sur lequel nous avons sorti une dizaine de machinima, mais il est maintenant fermé. Un site Genellix est actuellement en construction.

Le groupe est constitué de 2 machinéastes, nous-même : Badog32 & ComaReAX

Je vous présente le deuxième machinima du groupe Genellix.

VORTEX

Résumé : Kurt et Sam, deux jeunes soldats, subissent un crash aérien dans l'océan. Par chance, ils s'en sortent indemnes et nagent jusqu'à une petite île montagneuse. Une fois sur l'île, ils décident de l'escalader pour voir ce qui se trouve au sommet. Quand ils arrivent en haut, ils font une découverte qui va changer leur vie.
Avec l'aide d'un nouveau compagnon, Kurt et Sam vont devoir résoudre des situations étranges ainsi qu'affronter des ennemis tous plus redoutables les uns que les autres. Mais ce n'est rien comparé à ce qui plane au-dessus d'eux...

Genre : Comédie, Fantastique

Infos principales :

– Il s'agit d'une petite série de machinima que nous avons commencé à écrire et à réaliser le 6 décembre 2013. Pour l'instant, seul le premier épisode de la série a fini d'être réalisé. Trois autres épisodes sont en cours de création.
– Il y aura au moins 10 épisodes et la durée de ceux-ci sera de moins de 10 minutes.
– La série aura un registre comique contenant beaucoup de vulgarité mais sans tomber dans l'extrême.
– La série sera tournée sur le jeu Halo 4 et sans doute les autres Halo par la suite.
– La série racontera les aventures de 3 personnages principaux.
– La durée de création d'un épisode sera de 1 ou 2 semaines.

:d) La vidéo :g)
:cd: http://www.youtube.com/watch?v=RT2l2j6aH7s :cd:

Infos secondaires :
– Badog32 et ComaReAX tournent et écrient ensemble la série.
– Badog32 est celui qui s'occupe du montage.
– Pour l'instant, Badog32 et ComaReAX tournent les scènes sur Halo 4, nous aurons surement besoin d'acteurs pour la suite de la série.
– De même pour le doublage, seul Badog32 et ComaReAX prêtent leur voix aux personnages principaux de la série. Par la suite d'autres personnages feront leurs apparitions et nous auront besoin de quelques doubleurs. Donc si vous souhaitez faire du doublage où nous aider à tourner des scènes, n'hésitez pas à nous contacter par message privé.

Un petit message suffira :)

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de lire ce message et nous espérons que la série vous plaira.
Cordialement, Genellix.

Dwaerr Dwaerr
MP
Niveau 6
14 décembre 2013 à 08:59:02

Pas mal, mais l'intro est un peu trop longue à mon goût ^^.

Je vais peut être dire une connerie mais vous auriez peut-être dû donner une personnalité différente à chacun des deux personnages, histoire de renforcer la dimension comique.
Sinon ça me plais, mais 6 minutes c'est un peu court je trouve, 10 minutes serait parfait je pense :P.

J'attends la prochaine :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 décembre 2013 à 13:36:45

Pour l'intro je te rassure c'est uniquement pour le premier épisode ^^.

Les deux personnages ont bien un personnalité différente, mais c'est assez dur de le faire ressortir en 3min de vidéo. Leur personnalité vont se dévoiler au fur et à mesure de la série.

6 minutes c'est court et c'est fait exprès, ont veut pas que ça traîne en longueur, on veut que ça soit rythmé et faire ressortir l'essentielle. Après certains épisodes seront plus long que d'autres mais ont dépassera jamais les 10 minutes.

Dwaerr Dwaerr
MP
Niveau 6
14 décembre 2013 à 15:35:02

Dans ce cas j'attends de voir la suite :P

Strakk_2b Strakk_2b
MP
Niveau 10
14 décembre 2013 à 15:49:06

J'ai adoré, dommage que ce soit trop court !

1 abonné de plus à votre compteur !

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 décembre 2013 à 20:15:58

Merci Strakk :)

C'est fait exprès que ça soit court comme ça pas le temps de s'ennuyer ;)

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 décembre 2013 à 20:50:58

:up:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 26.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment