CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos avis sur le film, une suite ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
thybault_tonne thybault_tonne
MP
Niveau 3
06 février 2013 à 05:33:28

Salut!

Quels sont vos avis sur le film, perso j'ai très rarement joué à Hallo et portant j'ai tout simplement adoré le film...

Il faut dire qu'il a fait un succès quand même avec près de 43M de vues en VO sur la chaîne YouTube de MachinimaPrime
Mais surtout allocine il est placé 14eme (Il était plus haut) sur le classement des meilleures séries...
Alors croyez vous qu'une suite est envisageable?

Frighttire Frighttire
MP
Niveau 4
06 février 2013 à 07:04:48

C'est Halo pas Hallo. :hum:

Sinon peut être un autre mais certainement pas la suite. :(

8nico8 8nico8
MP
Niveau 7
06 février 2013 à 07:10:14

Un film? Quand ou comment?

8nico8 8nico8
MP
Niveau 7
06 février 2013 à 07:14:34

J'aurais du lire au complet. Je pensais que le film annulé avait repris le tournage à mon insu et était sorti...

NyC-Di3s3L NyC-Di3s3L
MP
Niveau 9
06 février 2013 à 11:19:27

Si y'à une suite c'est bien évidemment la suite de Forward Unto Dawn, ou l'on suivrai encore une fois Lasky plus agé cette fois ci dans une bataille au côté de sa chef et Sully, peut être même avec John, Kelly et Fred :bave:

H3i_Bug H3i_Bug
MP
Niveau 10
06 février 2013 à 11:23:16

J'ai stressé quand j'ai lu "film"..

Wylders Wylders
MP
Niveau 10
06 février 2013 à 12:49:11

Quel film? :(

alexf890 alexf890
MP
Niveau 6
06 février 2013 à 12:51:42

Ce film : http://films-down.com/wp-content/uploads/2013/01/halo-4-forward-unto-dawn-blu-ray.jpg

Wylders Wylders
MP
Niveau 10
06 février 2013 à 12:52:06

C'pas une série ça?

SCSojiro SCSojiro
MP
Niveau 10
06 février 2013 à 12:53:41

Les épisodes collés, ça fait une vidéo de la taille d'un film je pense..

-veloutou- -veloutou-
MP
Niveau 13
06 février 2013 à 13:30:38

Et ben pour un film à petite production (mais déjà conséquente), c'est franchement pas mal, ça te prend pas pour un con, il y a un minimum de jeu, de dialogues et on se surprendrait presque à réfléchir sur la guerre par moments. Certes il y a des longueurs par moments et trop d’apitoiement sur le sort du frère du héros (mais ça c'est mon avis), quelques facilités ainsi qu'un excès de ralentis (réussis mais inutiles à certains moments) mais dans l'ensemble c'est plutôt bien construit, le personnage principal est assez intéressant même si certains de ses camarades sont assez clichés et inégales dans l'ensemble mais rien de détestable pour autant.
Quand à la deuxième partie "action" du film, les effets spéciaux sont discrets mais suffisants pour nous plonger dans l'ambiance. Le masterchief m'a fait pouffé de rire en male alpha comme l'élite m'a fait tremblé dans cette très bonne partie de cache cache dans les couloirs. Il y a de bonnes idées mais ils auraient pu faire encore plus je trouve.
Ce que j'aime bien c'est qu'ils ont essayer d'instaurer une ambiance plus qu'une simple guerre bebête, on sent de la peur et de l'angoisse, les covenants sont réellement flippants et on pourrait les comparés aux tripodes dans la guerre des mondes dans cet fin apocalyptique.
En plus du fanservice, le film a essayé d'être un vrai film et j'ai trouvé ça bien, s'il y a une suite je suis partant !

TheTMNT TheTMNT
MP
Niveau 10
06 février 2013 à 13:34:44

Le truc c'est que FUD est fait par 343I mais quand John et Lasky parlent à la fin de H4 on dirait qu'ils se sont jamais vu...

SCSojiro SCSojiro
MP
Niveau 10
06 février 2013 à 13:54:32

"Le truc c'est que FUD est fait par 343I mais quand John et Lasky parlent à la fin de H4 on dirait qu'ils se sont jamais vu..."

Je suis pas d'accord. C'est juste que c'est l'armée quoi, il ne vont pas se faire un câlin.

yriel-shaw yriel-shaw
MP
Niveau 9
06 février 2013 à 17:24:55

Et puis 117 ne peux pas se souvenir de tous les soldats qu'il a rencontré, de plus Lasky a bien changé ,physiquement et psychologiquement, entre FUD et halo 4.
Je pense pas qu'il y aura de suite, FUD a été fait pour faire de la pub a halo 4 et pas pour être un saga ou autre

spartan027 spartan027
MP
Niveau 10
07 février 2013 à 15:33:46

non mais entre temps il y a eu 30 ans de guerre c'est normal que John ne ne souvienne pas de lui :o))

      • *****************************

One single flood spore can destroy a species.
- Rtas 'Vadum
Jeu vidéo type 4X encore en développement http://www.hazeron.com/
Jeu vidéo spatial de construction/combat http://blockaderunnergame.com/

Tr1pe2 Tr1pe2
MP
Niveau 10
07 février 2013 à 19:10:43

SCSojiro
Posté le 6 février 2013 à 13:54:32
"Le truc c'est que FUD est fait par 343I mais quand John et Lasky parlent à la fin de H4 on dirait qu'ils se sont jamais vu..."

Je suis pas d'accord. C'est juste que c'est l'armée quoi, il ne vont pas se faire un câlin.
Lien permanent

Moi non plus je ne suis pas d'accord car en plus de ça il y a bien des moments où Lasky parle à John de façon plus familière.
Lasky réprimandant le MC en lui disant qu'il n'a pas à l'appeler "Commandant" par exemple.

XyOn_YT XyOn_YT
MP
Niveau 1
09 juillet 2015 à 20:02:41

Perso, c'est mon film préféré pourtant j'ai jamais joué a la version jeux vidéo, mais j'adore !
En plus les "Soundtracks" sont exquises !
Bref, ON A PAS BEAUCOUP DE TEMPS!!
Axios

-Bungie -Bungie
MP
Niveau 10
15 juillet 2015 à 15:31:12

Le film est vraiment bien, mais je l'ai trouvé plutôt mou sur la première partie. Après même si c'est pas du gros budget ça reste un bon petit film qui se fout pas de ta gueule, chose rare ces temps-ci j'ai l'impression.
Par contre la VF du MC et plus hilarante qu'autre chose, c'est le même doubleur que dans les jeux mais putain y'à autant de jeu que dans la VF de MGS 1. :noel:

Le 06 février 2013 à 13:34:44 TheTMNT a écrit :
Le truc c'est que FUD est fait par 343I mais quand John et Lasky parlent à la fin de H4 on dirait qu'ils se sont jamais vu...

Ben je pense que John se souvient vraiment pas de lui parce qu'il à du sauver des tonnes et des tonnes de soldats et de civils, par contre c'est vrai que c'est plus chelou pour Lasky.

BenZ39 BenZ39
MP
Niveau 33
18 juillet 2015 à 18:44:16

Le début est chiant de ouf, quand tu le matte en série c'est vraiment nul, en plus les acteurs sont frêles de ouf c'est ridicule pour des soldats, la fin est cool après c'est rien de ouf non plus quoi, c'est bien pour les fans.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 16.81€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment