CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Halo 2 Voix FR en téléchargement pc

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Rouedas1 Rouedas1
MP
Niveau 8
21 janvier 2012 à 15:00:58

Salut j'ai eu pour Noël Halo 2, malheureusement il était en anglais (seulement les voix).Et y avait des sous-titres en français et c'est chiant de regarder un cinématique tout en lisant.Bref,j'ai vu sur le Fofo de Halo 2 un patch FR mais il était hébergé sur MegaUpload qui est fermé donc si vous avez la gentillesse vous pourrez uploader vos fichiers .map de Halo 2 sur un FileSonic ... Merci :)

Rouedas1 Rouedas1
MP
Niveau 8
21 janvier 2012 à 15:01:36

Ah oui j'ai oublié le forum de Halo 2 etant un peu vide je postule là ^^

Rouedas1 Rouedas1
MP
Niveau 8
22 janvier 2012 à 02:11:22

U¨P uP

Vicj69 Vicj69
MP
Niveau 10
22 janvier 2012 à 02:38:51

Le seul truc que je peux te conseiller, c est de garder t jouer cette version originale sous titree francais. Les voix sont tellement plus credibles, et il n y a que les cons pour pretendre que lire des sous titres est chiant. Or tu n en es pas un, et au pire tu peux t y habituer en moins de deux. Perso je remercie encore les gens qui m ont initie a la vost en series tv, ca a surement change un peu ma vie (en bien). Voix originales + comprehension totale + meilleur jeu halo niveau dialogues = epic win.

Rouedas1 Rouedas1
MP
Niveau 8
22 janvier 2012 à 02:47:05

ça m'aide toujours pas :sarcastic: PS Je veux entendre les voix des grunts :coeur:

Vicj69 Vicj69
MP
Niveau 10
22 janvier 2012 à 02:50:00

Bah euh ouais fin ils sont marrants aussi en anglais, hein.

Rouedas1 Rouedas1
MP
Niveau 8
22 janvier 2012 à 10:09:36

Nan en français c'est mieux http://www.youtube.com/watch?v=QfCDM1_2EGI :ok:

Izie Izie
MP
Niveau 11
22 janvier 2012 à 10:42:17

Mouai la c'pas credible :hap:

Rouedas1 Rouedas1
MP
Niveau 8
22 janvier 2012 à 11:35:27

Vous m'aidez toujours pas !

Imrane-117 Imrane-117
MP
Niveau 11
22 janvier 2012 à 12:42:26

Jouer à Halo 2 et ne pas avoir "Arbiter, notre sauveur !" ( :coeur: ) en français = rater sa vie. :(

Sinon non désolé je peux pas t'aider :noel:

Rouedas1 Rouedas1
MP
Niveau 8
22 janvier 2012 à 13:38:43

Bien dit ! mais ça m'aide toujours pas :yaoming:

]Machopeur55 ]Machopeur55
MP
Niveau 10
22 janvier 2012 à 13:39:50

Les patchs pour ton probleme été sur mega pas de chance.

]Machopeur55 ]Machopeur55
MP
Niveau 10
22 janvier 2012 à 13:40:22

étaient.***

Rouedas1 Rouedas1
MP
Niveau 8
22 janvier 2012 à 19:12:37

Non moi je demande aux gens qui ont Halo 2 en français . Qu'ils uploadent leurs fichiers .map sur un site d'upload autre que Megaupload

Rouedas1 Rouedas1
MP
Niveau 8
23 janvier 2012 à 19:15:23

uPuPuPuPuPuPuP

Roi_de_Coeur_ Roi_de_Coeur_
MP
Niveau 10
23 janvier 2012 à 20:11:00

Bon t'es con où t'es comme vicj a dit.

Pourquoi tu veux les voix en fr ? De toute manière tu as l'air devoir quelques difficultés de comprehension dans tous les langages, ce qu'il te faut c'est un nude patch pour t'aèrer le cerveau et notoirement te vendre en image... à l'horripilant prix de 5 euros (ce n'est pas le prix qui m'horripile) pour racheter un autre halo 2 sur amazon avec un beret.

Roi_de_Coeur_ Roi_de_Coeur_
MP
Niveau 10
23 janvier 2012 à 20:14:45

Te casse pas la tête à demander l'impossible.

Trouve donc quelqu'un pour vouloir faire cette héresie et après... tu pourras à ta guise faire semblant de m'avoir battu.

Avec ton halo 2 en doublage fr.

prototype_jhon prototype_jhon
MP
Niveau 4
09 février 2016 à 22:45:53

Je viens un peu tard mais qui sais !
Télécharge ce patch FR : http://uploaded.net/file/t5udanvb
(source : traductionjeux.com)

VK7201 VK7201
MP
Niveau 10
10 juillet 2018 à 10:33:13

je me permets d'up ce topic car je suis à la recherche d'un patch voix françaises pour halo 2 PC, j'ai cherché partout mais c'est absolument introuvable ...

VK7201 VK7201
MP
Niveau 10
15 juillet 2018 à 13:17:43

j'ai finalement trouvé comment avoir une version avec VOIX FRANCAISES en ce mois de juillet 2018, le jeu fonctionne et je suis sur windows 10

je vais tenter de donner des conseils aux éventuelles personnes qui viendront après moi

Déja il faut installer le logiciel Games for windows live

puis installer un deuxième logiciel, Client XBox Windows Live

je vais faire un fichier compressé avec tout dedans et vous filer ça : http://www.mediafire.com/file/5f3tii7whvxg4t1/Logiciels_Halo_2.rar/file

une fois les deux logiciels installés il faut trouver une version Halo 2 Windows Vista en français, j'ai eu du mal à la trouver, donc je vais aussi tenter d'uploader tout ça, ça va être long alors je vais peut être pas le poster dans ce message mais plus tard en dessous

la version que je vais passer comporte tous les fichiers, pas besoin d'installation en principe ça marche direct

une fois que vous avez tout téléchargé, il faut cliquer sur "startup.exe" (vous n'aurez qu'à faire un raccourci de ce fichier et le renommer Halo 2 afin de le lancer par là) une fenêtre va apparaitre vous demandant d'activer le jeu avec la clé ou un truc du genre, vous pourrez lancer le jeu sans le faire (en choissant activer plus tard, ou un truc similaire)

Une fois en jeu, vous allez vous retrouver avec l'interface de games for windows live qui vous dit de vous connecter à votre compte et compagnie, si vous n'avez pas de compte, créez en un, si vous devez faire une mise à jour de games for windows live, faites là si vous voulez ça va rien changer, mais en principe ça va vous donner un message d'erreur vous disant qu'il est impossible de se connecter ou un truc dans le genre, vous faites ignorer et ok jusqu'à arriver au menu du jeu

BREF C'EST LA QUE C'EST COMPLIQUÉ

En effet, avec tout ça vous pourrez lancer le jeu et y jouer mais puisque vous n'avez pas activé le jeu avec une clé valide, vous ne pourrez faire que la première mission ! une fois la première mission terminée, le jeu va vous demander d'entrer une clé valide pour continuer ...

et là c'est débile mais je n'ai trouvé qu'une solution, trouver une personne qui a Halo 2 Vista version boite, et lui demander sa clé car elles peuvent être entrées sur plusieurs comptes (3 ou 4 un truc dans le genre) je suis donc allé sur un groupe facebook de fans d'Halo en demandant gentiment et quelqu'un m'a filé sa clé produit en message privé, depuis mon jeu fonctionne et je l'ai terminé avec les voix françaises

Enfin voilà si vous arrivez à faire tout ça vous pourrez jouer avec les voix françaises, cependant je dois constater quelques bugs que je n'arrive pas à corriger, le jeu se lance systematiquement avec le son à fond, je dois le baisser avec le mixeur à chaque lancement, également, les sauvegardes déconnent, en gros vous ne pourrez pas reprendre une partie en cours mais vous devrez reprendre le niveau entier à chaque fois, cependant une fois un niveau débloqué ça s'enregistre heureusement et vous pourrez recommencer une partie à partir de ce niveau là sans avoir à recommencer le jeu depuis le début.

Voilà, je vous laisse là et je vais commencer l'upload de mes fichiers Halo 2 que je posterai juste en dessous quand j'aurai fini

j'espère que ce message ne sera pas supprimé par la modération, ce n'est pas de l'incitation au piratage, mais le jeu devient introuvable ou hors de prix en version boite et en version française windows vista j'en parle même pas (d'autant plus qu'il faut une version neuve afin d'avoir une clé produit valide, donc encore plus introuvable), et les logiciels essentiels au démarrage du jeu ne sont plus mis à jour donc faut bien bidouiller ...

Message édité le 15 juillet 2018 à 13:19:39 par VK7201
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 26.09€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment