CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PJ permanent

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ArSplln ArSplln
MP
Niveau 4
03 juin 2014 à 12:41:08

Salut a tous.
Je viens de débarquer sur Blacklight et il y a deux ou trois trucs que je ne capte pas trop. Je suis lvl 4.
Quand je regarde pour les amélioration d'armes ou d'équipement en PJ on ne propose qu'une durée de 3 jours. Peut on les avoir en parmanance ou doit débourser tout les jours pour son stuff ?

ArSplln ArSplln
MP
Niveau 4
03 juin 2014 à 12:50:53

Et je suis sur PS4 !*

redcastle redcastle
MP
Niveau 6
05 juin 2014 à 08:05:01

Non sir ps4 on ne peu que louer des armes ou accessoire avec les pj sinon faut mettre la main a la poche et acheter des zcoin

srikerh srikerh
MP
Niveau 8
17 juin 2014 à 12:05:17

Si ça peut te rassurer, les points gagnés suffisent largement a t'équiper convenablement.

Aprés oui, il est toujours rageu de vider ton chargeur sur un fils a papa qui a banquer 80€ pour avoir une armure de ouf...

Mais la solution est simple : vise la tête :noel:

slymouth slymouth
MP
Niveau 8
19 juin 2014 à 00:02:02

oui c'est un peu dommage ce système mais comme c'est un free2play, on ne peut pas trop se plaindre.
De plus il est plutôt pas mal ce FPS.

maj0rj0hn maj0rj0hn
MP
Niveau 1
19 juin 2014 à 08:33:13

Si y a de quoi vous plaindre ^^' sur version Pc on peut achetez en permanent avec les PJ ^^'

devil40O devil40O
MP
Niveau 4
23 juin 2014 à 11:12:27

Je suis sur ps4 et je ne sais rien acheter avec les pj , je suis obliger de dépenser en zen ces normal ? Car pas trop envie de mettre de l argent la dedans

redcastle redcastle
MP
Niveau 6
27 juin 2014 à 10:26:31

Pas besoin de mettre du vrai argent dedans ! Petit conseil : depuis la maj on peut acheter avec des GP des accessoir permanent maintenant mais il vous fait d'abord acheter un pass qui vois debloque sa ! Et le passe s'achete en zcoin il coute 500 mais normalement il nous en on offert 1000 donc sa devrai le faire ! Et une fois sa debloker un nouvelle onglet aparai ( gp permanent) vous pourrai avoir toute les arme etc ( sauf skill ) juste en jouant bcp et avec vos Gp

ScrollScroll ScrollScroll
MP
Niveau 16
29 juin 2014 à 20:40:27

C'est quoi cette histoire de 1000 points offerts ? :hap:

redcastle redcastle
MP
Niveau 6
30 juin 2014 à 05:13:00

Bah j'ai eu 1000 zcoin offert mais un pote non a mon avis c seulement pour ceux qui on deja acheter des zcoin dans la beta dsl

ScrollScroll ScrollScroll
MP
Niveau 16
30 juin 2014 à 07:49:44

Ah merde :-(

[FR]Smoky [FR]Smoky
MP
Niveau 3
04 juillet 2014 à 15:46:42

Le système des points offerts, c'est l'équivalent de ce que vous avez payer avant la version officielle, je m'explique : pendant la bêta vous avez payer 50 euros sur le jeu, ce qui représente 5750 Zcoins. Une fois la version officielle, vous allez recevoir 5750 Zcoins gratuitement, pour ma part j'ai reçu environ 13 000, je vous laisse faire le calcul ...

billouze billouze
MP
Niveau 7
27 juillet 2014 à 13:20:33

Je up un eu ce topic, afin d'avoir quelques info concernant le pass à 500 Zens permettant d'acheter, sur PS4 toujours, des accessoires de manière permanente.
Quel serait le cout, en GP, d'un viseur par exemple, d'un casque ? Est-ce toujours le même ratio que les armes achetables de ma(
Ce pass a une durée illimité ?

billouze billouze
MP
Niveau 7
27 juillet 2014 à 13:23:13

Désolé, double post, mais fausse manip précédement :s

Je up un eu ce topic, afin d'avoir quelques info concernant le pass à 500 Zens permettant d'acheter, sur PS4 toujours, des accessoires de manière permanente.

Quel serait le coût, en GP, d'un viseur par exemple, ou d'un casque ? Est-ce toujours le même ratio que les armes achetables de manière permanente (225 Zcoins = 3500 GP)

Ce pass a-t-il une durée illimitée ?

Merci d'avance pour vos réponses !

TCHING54 TCHING54
MP
Niveau 1
30 juillet 2014 à 16:20:30

J'avais acheté pour 10€ de Zcoins, acheté skins et armes...et depuis la release de la version finale, ils m'ont offert 4000 Zcoins avec lesquels je me suis régalé :gni:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment