CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La fédération française de Judo anti MMA

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
burn-my-face burn-my-face
MP
Niveau 10
23 septembre 2011 à 03:15:16

Le président de la fédé Francaise de judo donne son avis sur le MMA
Toujours la même rengaine... :

http://video.lequipe.fr/video/tous-sports/tous-sports-sport-buzz-22-09-11/?sig=iLyROoaf2hs-

"On ne frappe pas un adversaire au sol"

"Un sport sorti d'un jeu vidéo, ou en remplace des perso virtuels par des vrais"

"Des gens assez stupide pour aller se faie massacrer devant tout le monde"

"Faut pas profiter de la pauvreté des gens et de leur envie de manger" (en parlant des combattants)

Bref le MMA en france c'est pas gagné...

Vu sur Riddum

escroc[94] escroc[94]
MP
Niveau 9
23 septembre 2011 à 06:22:20

Si je peut me permettre une chose , que faisais tu sur JVC a 3h du mat'? :hap: Sinon bah on peut constater ici toute la rage de ce type car le meilleur a son sport est un FR alors que tout le monde s'enfou et il se dit que sa va pas s arranger avec l'arrivé du MMA en france :hap:

tomoya_kun tomoya_kun
MP
Niveau 10
23 septembre 2011 à 10:12:34

ridicule le gars :rire: et puis cette phrase :rire: :rire:

"Un sport sorti d'un jeu vidéo, ou en remplace des perso virtuels par des vrais"

le mec qui connais rien et qui ouvre sa grande gueule pour dire des conneries aller retourne à ton judo campagnard :rire:

TheSpiderDaddy_ TheSpiderDaddy_
MP
Niveau 10
23 septembre 2011 à 10:51:27

Le pire dans tout cela ce n'est pas l'ignorance et la stupidité du vieux papi sortie de sa grotte, c'est :

LE RUGBY :oui: comment un sport aussi nul, pas très médiatique, où un débutant qui veut regarder pour la première du rugby ne comprend rien aux règles tellement que c'est l'anarchie :honte:

Moi, le rugby c'est le seul sport que je ne peux regarder, en entendre parler... :oui:

En plus Blessure Rugby > blessure MMA (en terme de quantité, mauvais suivi et de gravité :oui: )

TheSpiderDaddy_ TheSpiderDaddy_
MP
Niveau 10
23 septembre 2011 à 10:53:18

Fu** TAB !

Mais bon en même temps nous sommes dans un pays de m*rde donc...

Heureusement qu'il y a la Belgique, la Suisse... pour pratiquer le MMA :oui:

burn-my-face burn-my-face
MP
Niveau 10
23 septembre 2011 à 13:38:52

Par contre je suis pas d'accord avec toi, le rugby est un très beau sport, pas seulement réservé a des gros mastodontes, mais aussi a des petits gabaris, les régles sont simples, suffit de s'y intéresser et en 5 minutes t'as compris

En revanche oui il y a souvent des blessures, mais EUX ils ne chialent pas au moindre choc comme la majorité des footbaleurs, il se font exploser l'arcade "hop un petit coup d'éponge" et ils repartent direct sur le terrain

En disant "le rugby c'est nul" tu te rabaisse au niveau du mec anti MMA dans la vidéo plus haut

kimbo-95 kimbo-95
MP
Niveau 1
23 septembre 2011 à 14:08:16

L'article me fait penser à la boxe avec asloum qui critiquait le mma aussi.

En fait ils sentent le danger du MMA et de sa popularité.Du coup ils ont le réflexe de survie de garder leur emploi.En fin de compte ils crachent sur le MMA.

ton99 ton99
MP
Niveau 3
23 septembre 2011 à 23:23:09

Franchement le gars abuse quand même, je pratique le jiu jitsu et suis donc affilié à la fédé de judo, et de voir un président parler d'un sport qu'il méconnaît franchement et pourtant le dénigrer autant, pourtant à la

ton99 ton99
MP
Niveau 3
23 septembre 2011 à 23:32:30

base MMA signifie art martiaux combinés, c'est-à-dire l'ensemble des arts martiaux existants, judo y compris, réunis en un seul sport, les règles appliquées ne peuvent donc pas êtres celles d'une seule de ces disciplines. Le gars fait trop une fixation sur les coups au sol sur une personne soi-disant sans défense, à mon avis il n'a jamais vu un combat entier entier de l'UFC, on sait tous que c'est très encadré et l'arbitre stoppe rapidement le combat en cas de TKO. De toutes façons l'UFC est en train de devenir la plus grosse organisation sportive de tous les temps, les personnes comme ce type là vont bien devoir s'y faire, même l'Australie puritaine (où on le voit souvent le moindre jeu vidéo un peu violent est censuré) vient d'autoriser le MMA, je sais pas pourquoi en France on place toujours un type un peu réac' à un poste où il faudrait quelqu'un d'ouvert d'esprit pour faire avancer les choses intelligemment

burn-my-face burn-my-face
MP
Niveau 10
24 septembre 2011 à 20:36:09

Et puis les coups au sol etc c'est un faux débat, n'importe quel amateur de MMA sait que même au sol un combattant peut rester très dangereux, notemment avec des prises de soumissions etc, l'exemple flagrant est le combat Silva VS Sonnen, on a vu Silva sur le dos pendant pas mal de temps, il a encaissé pas mal de coups et pourtant il a réussi a soumettre son adversaire

radec2 radec2
MP
Niveau 2
25 septembre 2011 à 11:59:21

Ils sont tous contre, tout simplement parceque si c'était autorisé, il n'y aurait plus personne au judo ou au karaté ou a la boxe,... Le MMA étant le sport le plus complet. Et cela n'a rien avoir avec le manque d'argent. Brock Lesnar fait du MMA parcequ'il n'a pas d'argent ? Il est bourré de thune avec son ancienne carrière a la WWE. N'importe quoi!!

louislefuneste louislefuneste
MP
Niveau 9
25 septembre 2011 à 18:13:03

+1 radec

WanderIei-SiIv WanderIei-SiIv
MP
Niveau 7
26 septembre 2011 à 15:46:36

David Douillet nouveau ministre des sports en France, bye bye Chantal :

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/politique/20110926.OBS1111/david-douillet-remplace-chantal-jouanno-au-ministere-des-sports.html

jon-1880-silva jon-1880-silva
MP
Niveau 1
26 septembre 2011 à 20:34:39

j'en ai marre de ces gens qui salissent se sport! :nonnon:

King-Jin King-Jin
MP
Niveau 9
26 septembre 2011 à 21:40:13

Le MMA et le Judo ne sont pas le meme sport:

Le MMA c'est du combats libre donc aucune règles, a part ne pas aavoir d'armes autres que son corps
Le Judo il faut juste mettre l'adversaire a terre donc c'est ennuyeux tandis que le MMA il peut toujours se passer quelque chose :)

C'est mon avis apres :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2011 à 03:14:33

Ce qui les emmerde surtout, c'est que le MMA, bien que Mix martial arts n'est absolument pas un art martial et donc pour eux c'est un sport "vulgaire" et "sauvage"

Après pour ce qui est des arguments du genre, si le mma arrive en france plus personne ne fera de boxe, de judo etc ne tient pas la route. Suffit de regarder le nombre de pratiquants de ces sports aux USA pour s'en rendre compte.

C'est juste qu'un pratiquant d'art martial, impliquant toute la relation entre le corps et l'esprit et tout ce qui a trait à la définition de l'art martial ancestral, pense que cela n'existe pas dans le mma... à cause de la médiatisation trop "showman" à l'américaine à base d'insultes pré match etc...

D'un côté je les comprends ces mecs de voir le mma copmme ça mais bon, qu'est ce que vous voulez? le mma a une sale image, il l'aura toujours.

Avant c'était la boxe dans la ligne de mire des détracteurs. Il faut toujours un vilain petit canard.

fetusgoulash fetusgoulash
MP
Niveau 31
27 septembre 2011 à 13:10:03

La FFJ, Christine Boutin, et les médias, le trio gagnant!!!

fetusgoulash fetusgoulash
MP
Niveau 31
27 septembre 2011 à 15:12:50

Je viens de voir la vidéo... Il juge et critique sans même savoir de quoi il parle...
Et son commité d'experts... il viennent du Csa?

Au fait, voici la réaction de Bertrand Amoussou

http://mmafightsport.com/2011/09/bertrand-amoussou-president-de-la-cnmma-repond-a-rougier-de-la-ffjudo/

du_gland78 du_gland78
MP
Niveau 1
30 septembre 2011 à 17:32:30

King-Jin: Aucune règle? Tu dois pas y connaitre grand chose toi...

vouvouz-est-la vouvouz-est-la
MP
Niveau 4
19 février 2012 à 00:56:22

Je suis judoka et je comprend le président de fédé. Bien que je sois 100% pour le MMA en france, ce sport ne correspond en rien aux valeurs que véhicule le code moral du judo.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.90€ PS3 67.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment