Les forums de JeuxVideo.com
-
aurelie628
- Posté le
28 décembre 2011 à 22:53:48

-
Bonjour,
J'ai un problème avec le centre équestre : mon cheval ne veux pas rentrer dedans!!! Sa me met une bulle avec les pas barrés, comme si quelque chose génerai pour y acceder! Hors je ne vois rien qui gène! Mon sims arrive à rentrer dedans pour acheter un cheval par exemple! D'où peut venir ce problème?? Pourtant j'ai fait 2 courses dedans et hop après plus rien! Du coup je ne peux plus faire de courses etc...
Quelqu'un a le même problème? J'ai changé mon centre équestre de place à plusieurs reprises mais rien n'y fait!!!
Merci de votre aide!!
- Lien permanent
-
_clem62_
- Posté via mobile le
29 décembre 2011 à 00:03:56

-
À mon avis c'est ( encore ) un bug de jeu. Ya énormément de personnes qui ont des problèmes. Désolé de ne pas pouvoir t'aider, je n'ai jamais eu ce genre de bug
- Lien permanent
-
aurelie628
- Posté le
29 décembre 2011 à 10:13:42

-
Ok merci quand même... c'est vraiment dommage puisque du coup, je ne peux pas faire grand chose avec mes chevaux! En plus mon sims a pour souhait à long terme de devenir jockey donc c'est mal barré...
- Lien permanent
-
matou63
- Posté le
29 décembre 2011 à 11:10:13

-
Toi tu en a au moins, des chevaux! Moi, mon ordi n'est pas assez puissant pour eux. Chaque fois qu'il y en a un dans l'écran, BUG!
Tu peut aussi mettre des barrières de saut sur ton propre terrain
Salutations, matou63
- Lien permanent
-
bigorno_philo
- Posté le
7 avril 2012 à 23:05:04

-
Je crois que se n'ai pas un bug car mon sim a fait une course avec un cheval et ensuite jai eu le meme probleme et mon sim a monter un autre cheval deux jour apres et sa a marché peu être que sa vien du cheval qui est ^épuisé.
- Lien permanent
-
eli8498
- Posté le
28 mai 2012 à 19:19:42

-
Oui, j'ai ca aussi avant je faisais des courses maintenant je peux plus et ca me gave parce que comme toi mon sims, son souhait c'est jockey !!! je ne sais pas comment faire !!!
- Lien permanent
-
eli8498
- Posté le
28 mai 2012 à 19:22:15

-
Et j'ai une question comment on fait pour mettre des obstacles dans son jardin ?? j ai deja regarder dans les objets a acheter mais je ne trouve pas !! merci de votre aide
- Lien permanent
-
lovely50
- Posté le
28 mai 2012 à 20:04:39

-
Tu fais l'option par type (dans le mode achat) et tu cliques sur la patte de chien et tu as tout les objets destinés à chaque animal! Tu cliques sur le cheval et tu as toutes les sortes de barres d'obstacle ;)
- Lien permanent
-
eli8498
- Posté le
28 mai 2012 à 21:54:02

-
Merci bcp !!!! ;)
- Lien permanent
Sujet : « Problème avec le centre équestre »
Toutes les infos du jeu Les Sims 3 : Animaux & Cie sur :