CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : facile ou difficile

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
hyborian_ hyborian_
MP
Niveau 10
23 septembre 2012 à 16:29:13

Salut , actuellement sur vita je recherche un jeux de plate forme rétro .ma référence dans ce genre reste super meat boy ,et l'excellentissime N+ qui n'est pas dispo .J'ai entendu parler de ce jeux sans trop m'y intéresser, mais comme il a un éditeur de niveau pourquoi pas .Seulement même si je me doute bien que la difficulté a rien à voir avec un super meat boy,est il tout de même difficile pour un plate former ? ou alors c'est un jeux vraiment simple ? La campagne courte, dérange pas vu que c'est un tuto apparement, par contre l'éditeur de niveau est appréciable .Mais bon comme little big planet est sortie ( pas amateur de ce jeux ) je voulais savoir si il vaut tout de même le coup ?vu que beaucoup de joueurs sont allez sur ce dernier .comme il y a rien en plate forme sur vita, dans le genre n+ peut être que sound shapes est pas mal ,enfin je ne sais pas mais vaut il le coup ?

Merci

Jool2306 Jool2306
MP
Niveau 9
23 septembre 2012 à 17:43:50

Si tu recherches des niveaux difficiles, il y en a à la pelle, et de qualité qui plus est !

hyborian_ hyborian_
MP
Niveau 10
23 septembre 2012 à 18:16:33

Je l'ai pris .

merci !

Jool2306 Jool2306
MP
Niveau 9
23 septembre 2012 à 18:24:29

De rien ! Tu peux chercher les niveaux de Daftbomb, très corsés, tu devrais aimer ;)

hyborian_ hyborian_
MP
Niveau 10
23 septembre 2012 à 20:11:31

ok, merci !

je vais créer des niveaux aussi, l'éditeur semble être pas mal .

j'espère que j'aurais pas de regret, mais bon ça semble sympa .

Jool2306 Jool2306
MP
Niveau 9
23 septembre 2012 à 21:07:42

Cool un nouveau créateur ! Tu pourras poster tes niveaux dans le sujet approprié, tu pourras tester les notres aussi :)

[fatcap] [fatcap]
MP
Niveau 10
24 septembre 2012 à 13:52:57

Le niveau DaftBomb est assez chaud en effet, sans point de respawn

[fatcap] [fatcap]
MP
Niveau 10
24 septembre 2012 à 13:54:11

J'parle du niveau "+"

hyborian_ hyborian_
MP
Niveau 10
24 septembre 2012 à 14:16:46

jool

oui j'ai déjà des idée , je suis emballé par la tonne d'objets que l'ont peut mettre dans l'éditeur .Par contre je ne l'ai pas en main, j'ai pas compris le système des interface pour mettre les notes, j'ai beau être musicien j'ai essayer de faire une mélodie, tout ce regroupe sa donne un brouhaha sans intérêt .de toute façon j'ai pas pris ce jeux pour créer de la musique , ma gratte suffit largement .Mais bref pour l'éditeur j'ai pas trop compris le système pour les sons, ou faire un niveau sur plusieurs plan comme dans le mode campagne .

Sinon concernant les niveau une fois en main, j'ai clairement déjà des trucs bien défini , en m'inspirant de N+ .

Pour le reste le mode campagne est facile mais on voit que c'est le tuto,par contre pour tout ce qu'il et possible de faire dans l'éditeur j'ai pas de regret .C'est un bon jeux .

Jool2306 Jool2306
MP
Niveau 9
24 septembre 2012 à 17:43:19

En fait le son se répete sur trois écran, donc effectivement si tu mets le même type de son sur l'écran suivant, ça sera un peu cacophonique !

Moi je tente d'alterner, premier écran des loops (les notes avec les 2 flèches qui donnent une boucle avec le son qui varie), sur le deuxième écran la basse, et sur le troisième les notes (piano souvent) pour la mélodie.

Tu pourras aussi tenter de mettre des soleils ou des fleurs, qui agissent comme des notes selon la hauteur, le son sera différent.

Good luck

hyborian_ hyborian_
MP
Niveau 10
24 septembre 2012 à 21:35:15

Ok merci pour c'est précisions .Par contre dommage qu'ont ne peut pas mettre de son type gratte électrique, ou carrément mettre ses compos sa serait sympa, des plans de batteries etc...

Mais bon, l'éditeur est riche pour un petit jeux indé !

hyborian_ hyborian_
MP
Niveau 10
25 septembre 2012 à 13:01:36

jool

c'est ok je suis en train de créer un niveau, j'ai le truc en main .Reste a peaufiner, je prend mon temps dessus quand j'ai le temps, mais j'apprécie plus créer des niveau que de jouer en faites . Par contre le faire avec du bon son, pas trop possible

C'est pas cubase .

Tohlmaal Tohlmaal
MP
Niveau 10
26 septembre 2012 à 17:11:41

C'est pas Cubase, mais pour la batterie tu peux sans aucun problème t'amuser. Que ce soit en posant des "frappes" ou alors en utilisant les éléments Drums (sur certains décors, tu peux appuyer sur le bouton Record, et changer ce que le décor propose comme son, en jouant au doigt).

On est loin du logiciel de création musical, mais on est aussi loin d'un simple jeu : des possibilités, il y en a tout de même un paquet (même si je rêve d'une MAJ^^).

Jool2306 Jool2306
MP
Niveau 9
26 septembre 2012 à 17:14:21

On attend ta création Hyborian :)

Tohlmaal Tohlmaal
MP
Niveau 10
26 septembre 2012 à 17:15:52

Pour ce qui est du bouhara : je pense qu'il faut vraiment éviter de surcharger un écran, mais jouer avec la répercussion sur 3 écrans. En gros, dès qu'on fait un truc cool, il vaut mieux le répartir ensuite sur plusieurs écrans, en n’hésitant pas parfois à poser plusieurs fois le même son, pour changer cette durée de 3 écrans. Je ne sais pas si je suis clair, mais je vais poster un niveau d'ici peu, et je pense avoir à peu près réussi ça : j'ai une mélodie qui progresse, sans rupture, sans surcharge, sur une trentaine d'écrans. On aime ou pas, mais pour illustrer le principe je pense que ça rend pas mal.

Tohlmaal Tohlmaal
MP
Niveau 10
26 septembre 2012 à 17:17:03

Ps : bon courage :ok:

Jool2306 Jool2306
MP
Niveau 9
26 septembre 2012 à 18:52:12

Une trentaine d'écrans :ouch:

Et ben t'as du y passer du temps !!!

Tohlmaal Tohlmaal
MP
Niveau 10
26 septembre 2012 à 22:41:37

Ouai, et je m'en sors pas^^ Le pire c'est que c'est même pas fou, mais si on veut vraiment faire monter la sauce au fur et à mesure, ça prend vachement d'écrans de jouer avec la répercussion. J'espère quand même que ça va tenir la route :rouge: Ah, si j'avais pu te demander un coup de main pour les décors... (c'est pas du tout mon truc contrairement à ce que j'ai vu de tes Maps).

Tohlmaal Tohlmaal
MP
Niveau 10
26 septembre 2012 à 22:44:58

J'avais pas regardé, je viens de le faire du coup : j'en suis à 223 "pièces" à ramasser :fou:

hyborian_ hyborian_
MP
Niveau 10
26 septembre 2012 à 23:27:32

jool2306

Sa avance , la salle 1 et déjà faites .Les niveau vont se présenter par salle ,type labo pour les épreuves 1,a chaque fin de salle un corridor , ou une canalisation qui débouchera sur une nouvelle remplis de pièges .J'essaye de faire en sorte que chaque épreuve est très difficile, pour la première en la testant,c'est ok !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment