CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau SH : Aidez-moi à le créer !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
LeShadow-x LeShadow-x
MP
Niveau 7
13 octobre 2011 à 17:54:26

Alors voila, j'ai décidé de faire plaisir aux fans de la célèbre série de survival horror.
Je me suis en effet mis en tête de lancer le prochain opus! J'ai déja des idées, plein d'idées. Une histoire et un scénar, tout !
Je vais, je vous le promets, faire renaitre la série.

Enfin, j'aimerais demander l'aide des jeuxvidéo.comiens pour mon projet, que je présente ci-dessous.
J'aimerais que vous partagiez, si vous en avez, vos idées, vos remarques.
Lisez donc, et ensemble faisons revivre la série :

Je vois bien le futur opus sur... PS4.
"Silent Hill : A monster in Vietnam".
Le jeu se déroulerait au Brésil, Et l'on pourra créer en début de partie son personnage, homme femme ou hermaphrodite(une fois le jeu fini, on pourra débloquer des costumes spéciaux, par exemple celui de Dante, de Snake, de Mario ou encore de Captain Falcon.) et lui attribuer des points de compétence.
Le jeu : Avec une vue en 2D, Une Barre de PV et de PM, des combats en tour à tour et des monstres que l'on pourra capturer pour qu'ils se battent à nos cotés (on pourra, optionnellement, les renommer et leur mettre des accessoires mignons.) <3.
Il y aura également pléthore de quêtes annexes et de mini-jeux.
Petite nouveauté de plus : La monnaie exclusive de Silent Hill, le Dollar US ! Que l'on pourra dépenser auprès des infirmières, qui se chargeront de vous fournir équipement et soins.
Pour finir, de nombreuses nouvelles armes telles que la sulfateuse, le bazooka et le tank (ce dernier n'étant pas disponible en mode multi).
Avec le mode multi, bien sûr.
En plus du mode coop', l y aura du versus et l'on pourra donner une branlée à ses potes (surtout si PyramidHead est dans son équipe).

Je réfléchis également à un petit coté "jeu de gestion". Pour ça aussi, si vous avez des idées n'hésitez pas à en faire part sur le forum.
J'irai ensuite proposer mon projet au réalisateur de "Book of Memories" afin qu'il me donne son accord.

fidel1 fidel1
MP
Niveau 10
17 octobre 2011 à 19:16:12

uer sa a lere bien xD mé fodrer dé passage àll a kallof

Tilllate Tilllate
MP
Niveau 8
20 octobre 2011 à 00:24:29

La vue devra être à la première personne aussi! Et surtout, des décors bien futuriste. Pourquoi le faire au Brésil? Faut innover, il faut que quand le jeu commence, on soit sur Mars, et au fur et à mesure que le jeu avance, on peut trouver des pièces pour notre vaisseau spatial et le Boss Final, je propose que ce soit Jésus, et qu'on le combatte sur la planète D'Agoba, et si on a tué plus de 1'000'000'000 d'ennemis durant la partie (Relativement easy) on peux utiliser le bonus "Hulk" qui multiplie nos points d'attaque par 3! Ça ce serai un bon Silent Hill qui honorerai ces prédécesseurs!

LeShadow-x LeShadow-x
MP
Niveau 7
21 octobre 2011 à 14:11:44

Ahan ! Je plussoie pour Jésus comme boss de fin.
Par contre l'idée des planètes et du vaisseau spatial, on va changer ça : Disons plutôt qu'après avoir combattu Jésus, on se réveillerait sur une planète inconnue et en route pour "Silent Hill : A monster in Vietnam 2" !

Pour les passages à la Callof je verrais bien deux/trois mini-jeux...

Personne n'a d'idée pour mon petit coté Gestion ?

Filosofem Filosofem
MP
Niveau 10
03 novembre 2011 à 15:45:25

J'imagine bien un système pour monter un groupe de death metal avec les monstres que tu captures et tu joues des morceaux avec une guitare à la place de la manette.

Pour le côté gestion tu peux créer du merchandising et essayer de distribuer tes CD dans les discaires de Silent Hill.

Faudrait une station de ski sur un Volcan pour surfer sur la lave et aussi une piste de kart pour faire la course contre Harry, James, Pyramid Head et Robbie.

Et des concessionnaires de voitures pour rouler en cabriolet la musique à donf dans l'autoradio :cool:
Avec un système de DLC payant où tu peux acheter des pièces pour tuner ta caisse et un lien sur l'appstore pour que le jeu soit compatible avec l'iPhone comme ça tu achètes les morceaux pour l'autoradio sur iTunes.

Je pense aussi à intégrer un championnat de foot américain intergalactique mais je planche dur pour que le scénario soit cohérent avec ton jeu.

LeShadow-x LeShadow-x
MP
Niveau 7
24 novembre 2011 à 11:51:32

J'adhère totalement à l'autoradio via iTunes !
Le merchandising me parait être une excellente idée aussi.

Pour le groupe oui, pas mal non plus, et au bout de 10 000 CD vendu, tu pourras débloquer le personnage de Akira Yamaoka ! A 50 000, Marilyn Manson et à 100 000 George Brassens !

Va me falloir ranger tout ça quelque part, faire de l'ordre et l'intégrer au scénar, ça risque d'être plaisant.

Pour le design, j'hésite, si vous pouviez me donner votre avis : Je fais appel à Vanillaware ou à Ayami Kojima ?
Mais si une autre brillante idée vous vient, dites-le donc !

michente michente
MP
Niveau 5
29 février 2012 à 01:40:25

Moi, je suis d'accord avec tout le monde, mais pour la gestion, j'ai mieux, on pourrait carrément acheter des maisons pour ensuite la barricader et acheter des gens pour organiser la resistance, imaginez ca sur un territoire ou tu dois les conquérir, a la fin tu as une armée, et jesus, le boss de fin, on se bat vs lui évidemment, mais il a plus d'un tour dans son sac et il envoie ses

michente michente
MP
Niveau 5
29 février 2012 à 01:41:08

ses anges combattre notre resistance, mouhaha ^^

kazetaki kazetaki
MP
Niveau 7
04 mars 2012 à 03:16:40

J'aimerais beaucoup un système de QTE à la GOW. Mais vu que le héro sera un humain, il utilisera un jet pack pour donner un coté aérien et spéctaculaire à ces phases. Par contre j'opterais pour une exclu Wii, pour justifier les minis jeux. Pour finir avec mes superbes idées, il faudrait prendre David Guetta pour la musique et le scénario!

Xivilai Xivilai
MP
Niveau 10
15 mai 2012 à 08:06:19

Ce qui serait sympa pour l'aspect gestion du titre, ce serait de rajouter une fonctionnalité à la farmville : on plante, on récole, on s'occupe de nos pyramid heads en leur donnant notre amour et des caresses via l'écran tactile présent sur l'arrière de la manette.

Autre idée, pourquoi ne pas rajouter une fonction kinect made in Sony ? Le jeu nous donnerait ainsi la possibilité d'interagir directement avec des nurses ce qui pourrait des scènes cocasses ! Bon bien sûr, il faudrait rajouter cette option en DLC en 6 parties bien distinctes à 25 euros pièce.

Waldo-Faldo Waldo-Faldo
MP
Niveau 10
16 mai 2012 à 15:56:29

j'ai une Idée !

LAISSE FAIRE LES PRO petit kevin :hap:

Waldo-Faldo Waldo-Faldo
MP
Niveau 10
25 mai 2012 à 12:28:13
  • Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.*

Et sa c'était un DDB :-d bye bye

Filosofem Filosofem
MP
Niveau 10
07 juin 2012 à 23:10:22

Waldo-Faldo, va t'acheter du second degré et un sens de l'irone.

Ninja-Z Ninja-Z
MP
Niveau 5
08 juin 2012 à 12:47:58

Ce topic m'a bien amusé :rire:

Dinoune Dinoune
MP
Niveau 10
09 juin 2012 à 18:48:07

Jerry. :hap:

mica1000 mica1000
MP
Niveau 5
11 juin 2012 à 14:51:04

rassurer moi, ce forum est une blague?

Rouliane_game Rouliane_game
MP
Niveau 10
11 juin 2012 à 21:08:03

Reflechis avant de faire ton boss Waldo, meme ma petite soeur as deviné que c'etais du troll, de l'ironie.

shonen-zero shonen-zero
MP
Niveau 10
13 juin 2012 à 13:59:52

Vous me tuez les gars xD
Pourquoi pas un système d'allopass ? Ainsi ceux qui débourseraient encore plus seraient bien plus puissants que les autres joueurs en ligne ! OUAIS PARCE QU'ON VA FOUTRE DU ONLINE !!! Et par exemple pour 10 euros les 20 médaillons d'Alessa, on pourra s'acheter des skills à la boutique Konacaca !

Capcom-Unit Capcom-Unit
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 10:57:14

D'accord, le mec qui se croit en l'an 5000, tu sais quoi Shadow, brûle ton idée parce que là, c'est chime, t'as cru que c'était un jeu d'action ou quoi ?

Merci de quitter ce forum :sors:

Capcom-Unit Capcom-Unit
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 11:00:50

Troll = DDB = HAPPY

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment