CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nombre de circuits des DLC?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kurapika_77 kurapika_77
MP
Niveau 20
16 février 2013 à 16:01:53

Voila, étant plutôt néophyte de la série wipeout, je m'y perds dans la description des dlc sur le store.

Je me demandais donc combien il y avait en tout de nouveaux circuits dans le dlc hd fury à 12,99?

Quand je dis nouveaux circuits, je ne compte evidemment pas les circuits inversés ou les circuits zones hein :)

Et aussi 2ème question: ces circuits proviennent bien tous de pulse et pure, ou il y en a des inédits? :)

kaorinishidage kaorinishidage
MP
Niveau 10
16 février 2013 à 20:59:05

Déjà répondu dans plusieurs topics

kurapika_77 kurapika_77
MP
Niveau 20
16 février 2013 à 21:07:35

lol?

Alors mets un lien vers les dits topics ou réponds toi même, ca te tuera pas :hum: J'ai cherché justement, et pas trouvé...

Mais pas de souci hein, je comprends que ca doive te fatiguer les doigts de tapper un simple chiffre+un " oui ya des inédits/non ils viennent tous de pure et pulse " en guise de réponse :hap: Bien + utile de venir provoquer sans répondre au sujet.

kaorinishidage kaorinishidage
MP
Niveau 10
17 février 2013 à 12:11:12

Il y a 7 circuits inédits dans le pack mais si tu ne comptes pas les reverses ça en fait 0, puisque les inédits sont des reverses.
Les circuits viennent tous de Pure & Pulse, les 7 inédits sont simplement les reverses de Pure qui n'existaient pas à l'époque.
On peut ajouter Metropia Reverse en partie, qui est en réalité Metropia Black Reverse si tu te souviens de Pulse (et non Metropia White qui était différent à 30% du tracé Black).

https://store.sonyentertainmentnetwork.com/#!/fr-fr/jeux/extensions/pack-de-jeu-complet-wipeout-wipeout-2048/cid=EP9000-PCSF00007_00-W2048COMPLETE001

Un total de 24 circuits, dont 12 circuits inversés et 4 circuits Zone : ça veut dire qu'il reste 8 circuits sens normal dans le pack, les 4 premiers sont "offert" dans 2048, une sorte de démo du crossplay.

Tu peux voir les circuits ici :
http://www.wipeouthd.com/fr_FR/index.html
et là :
http://www.wipeouthd.com/fury/fr_FR/

kurapika_77 kurapika_77
MP
Niveau 20
17 février 2013 à 17:14:02

Merci beaucoup pour ta réponse très complète :) Je m'attendais à un truc plus court, la j'ai vraiment toutes les informations dont j'avais besoin, thanks (et encore une fois, j'te jure que j'avais cherché, et pas que sur le forum d'ailleurs, ca fait 2 jours que je cherche même sur google et co et j'arrivais pas à trouver :o)) ) ^^

kaorinishidage kaorinishidage
MP
Niveau 10
17 février 2013 à 21:37:33

Moi non plus je ne retrouve pas ces réponses :-)

xantiop xantiop
MP
Niveau 6
14 octobre 2016 à 01:14:05

Bonjour,

je souhaite acheter une PS VITA en occasion.

1) Que dois-je avoir pour jouer à Wipeout 2048 ?
votre réponse:

2) la mémoire interne de la PS VITA est-elle suffisante pour les sauvegardes ? Ou dois-je acheter une memory stick aussi ?
votre réponse:

3) je songe à acheter le jeu en dématérialisé. Quelle taille minimale de la memory stick dois-je avoir ?
votre réponse:

4) si je comprends bien, dans la version dématérialisée, il y a tous les anciens et nouveaux circuits ? (donc vaut mieux acheter cela directement?)
votre réponse:

5) Deux des liens donnés ci-dessus sont morts, donc celui-là comprend tous les circuits faits jusqu'à présent pour la PS VITA ?
https://store.playstation.com/#!/fr-fr/jeux/extensions/pack-de-jeu-complet-wipeout-wipeout-2048/cid=EP9000-PCSF00007_00-W2048COMPLETE001

votre réponse:

6) Les circuits de la PS VITA sont pareils que sur la PS3 (Wipeout HD et Wipeout Fury), donc pas besoin de jouer aux 2 jeux Wipeout PS3 ?
votre réponse:

7) Dans le pack à 12,99€, il y a les mêmes circuits que sur les deux autres pack à 7,99€?
votre réponse:

8) si j'achète le jeu en occasion, quels packs devrais-je télécharger pour avoir TOUS les circuits pensés pour la PS VITA ?
votre réponse:

Par avance merci,

Message édité le 14 octobre 2016 à 01:15:17 par xantiop
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment