CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GUIDE] - Le Tribularium: Tout savoir !

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
_Sooky_ _Sooky_
MP
Niveau 5
16 septembre 2012 à 10:00:17

Courage ! L'arme fait énormement, tu loot une bonne arme, tu mets des bonnes afixes dessus et le tour est joué ! après il faut un minimum de gameplay mais ca ... Ca ne se trouve pas :p

Ekralzen Ekralzen
MP
Niveau 3
18 septembre 2012 à 10:54:29

Bonjour,

Toutes les 5 vagues j'ai le choix entre continuer et la récompense. Si je choisis ni l'un ni l'autre et que je désire reprendre l'histoire, donc m'arrêter vague 15, je devrai reprendre au début ?

Tkfrpremium88 Tkfrpremium88
MP
Niveau 6
18 septembre 2012 à 10:59:20

le tribularium, c'est de la me***, sans être vulgaire c'est trop simple, je m'attendait à quelque chose de mieux. pas besoin d'avoir une "arme avec 50% vol de vie ou courroux etc..."
_de la vague 1 à environ 55 les ennemies je les tuaient en 1 coup de faux même les gros. _Après, de 55 à environ 90 c'était deux coup de faux sauf les boss comme argul.
_et enfin le boss final que je ne citerai pas le nom, ou j'ai écrit une astuce dessus (faite quel soit publié :ange: ) en 15 seconde chrono en main je l'ai vaincue,

voilà la plupart de mes stats: niveaux 25// vie 4135/ courroux 820/
Faux: vol de vie 15%, dégat gel 30, chance de critique 25%
Griffe: vol de courroux 20%, dégat critique 31%
force 154/ défense 740/ chance de critique 101% dégat critique 208%
j'ai utilisé environ 3 fois les goule et aucune potion de vie et de courroux.

voilà ma conclusion: pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, il ne faut pas trop s'en faire il faut juste ésquivé. :oui:

ne le prenez pas pour une insulte au jeux c'est juste une critique, car je suis fan du jeu j'suis a plus de 80 heures de jeux. :ok:

Ekralzen Ekralzen
MP
Niveau 3
18 septembre 2012 à 12:44:08

Si c'est trop simple go mode apocalyptique ou cauchemar.

concernant les stats armes. Où as-tu chopper le vol de vie ?

Tkfrpremium88 Tkfrpremium88
MP
Niveau 6
18 septembre 2012 à 18:42:29

je l'ai fait en apocalypse :diable:
pour le vol de vie comme tous le monde te le dira c'est aléatoire, mais moi je m'équipe d'un talisman dont je ne citerai pas le nom, qui donne plus de chance d'avoir une arme possédé.
autrement je fait souvent un tour chez le marchand (c'est là ou j'ai eu les deux faux avec du vol de vie) je ferai surment dont de plusieurs item a des amis sur ps3.
pour info je vien d'avoir une lame avec 75% de vol de courroux :ange: :ange:
c'est juste pour info pas pour me vanté :rouge:

Metalichap Metalichap
MP
Niveau 11
19 septembre 2012 à 11:38:35

le vol de vie n'a rien d'aléatoire. Suffit de savoir quelles arme sacrifier pour améliorer les possédées.

Mes faux c'est : 25% vol de vie 25% vol de courroux 35% de chance de crit 50% de dégat des critiques.

babysky24 babysky24
MP
Niveau 2
19 septembre 2012 à 11:42:35

boujour a tous,

Voila,je crain d'avoir un gros soucis.Donc j'ai trminé le jeu
en apocalypse mais je ne suis pas allé au tributarim,je voulait
ateindre le niveau 30 avant de le faire,mais là je donc bien en
NEW game+ en (facile) et au niveau 28 mais toujours pas de
tributarium c'est pas normal ça je pense.

Donc voila, ma question faut il atiendre le niveau pour y accédé
ou tous me retapé?

Merci de votre réponse,bon courrage à vous!!!

Metalichap Metalichap
MP
Niveau 11
19 septembre 2012 à 11:43:01

t'as été relever ton courrier ?

babysky24 babysky24
MP
Niveau 2
19 septembre 2012 à 13:33:23

lol ouais a l'instant merci j'avait sa aussi

Tkfrpremium88 Tkfrpremium88
MP
Niveau 6
19 septembre 2012 à 13:49:40

Metallichap :d) excuse-moi mais avoir le vol de vie est aléatoire sinon comment tu ferait pour en avoir UNE avec le vol de vie? (je précise qu'il faut déjà avoir une arme avec vol de vie) on ne parlait pas de sacrifier une arme. :ok:

recep_jeuxvideo recep_jeuxvideo
MP
Niveau 6
19 septembre 2012 à 14:41:31

j'ai une petite question: je viens de commencer en NG+ en mode apocalyptique, est-ce que faire le tribularium dans ce mode est plus dure que le mode normal, ou bien peut importe le mode de jeu ça ne change pas dans le tribularium?

recep_jeuxvideo recep_jeuxvideo
MP
Niveau 6
19 septembre 2012 à 16:15:31

personne en sait me répondre là? Merci !

Tkfrpremium88 Tkfrpremium88
MP
Niveau 6
19 septembre 2012 à 16:22:08

je confirme, en mode apocalypse le tribularium et plus difficile :ok:

etnah etnah
MP
Niveau 14
20 septembre 2012 à 19:42:45

bonjour j'ai une question.

je suis en ng+, j'ai donc deja fini le jeu une fois je suis level 23 et je n'ai que le fou et l'empereur, donc tribularium niveau 2. j'ai verifie mon courier et nada..... est ce normal? est ce que la force et le suivant se debloque plus tard, car j'ai lu que la force c'etait apres samael......... et donc moi il est deja mort.....

donc bug ou normal? merci

Gnasty_Gnorc Gnasty_Gnorc
MP
Niveau 10
20 septembre 2012 à 22:21:48

Salut etnah ! Bizarre ton problème. As-tu gardé une save de ta première partie ? Si oui va voir, normalement tu dois pouvoir le récupérer dans le courrier. Sinon, il ne reste qu'à prier pour qu'il n'y ait pas eu un bug et que tu puisses tout récupérer en NG+...

etnah etnah
MP
Niveau 14
21 septembre 2012 à 09:22:59

merci Gnasty_Gnorc, oui c'est méga bizarre...

bon j'avais planqué une save (histoire de pas planter les 100% collecte...) donc je vais voir avec.

donc je vais remettre cette save, jeter un oeil à mon courier (je doute car il a été transmis en ng+ avec les armes de vuvu). rebattre sami si c'est lui qui donne cette foutu carte...

si ça marche pas je met ma save en easy (m'en fout j'ai déjà terminé^^) et je rush les 2 premiers niveau du tribularium (au cas où il soit débloquer mais sans la carte)... car là en ng+ apo je suis que 23 sans bonne arme (j'attendais le level 30 pour m'en préocuper...) et au tout début donc sans flingue sans mimine... je galère un peu à partir de 40.....

sinon j'aurais plus qu'à troquer ma save full collecte/quêtes annexe contre une pour le tribularium car non j'ai pas envie de le refaire 3 fois (ma ng+ apo, + 2 parties pour le tribu....).

heureusement que j'attendais le patch ps3 comme le messie......

GMAYL GMAYL
MP
Niveau 10
21 septembre 2012 à 09:42:31

J'ai le même problème que toi mais avec le niveau 4 (vagues 76-100), je suis en NG+ Apocalyptique et level 30 et je n'ai jamais reçu le courrier final pour participer aux dernières vagues (je suis sur 360).

C'est un bug reconnu que pas mal de joueurs ont. J'espère qu'ils ont prévu un patch prochainement parce que du coup impossible de finir les succès, impossible de compléter l'armure abyssale avec la dernière pièce.

:hum:

etnah etnah
MP
Niveau 14
21 septembre 2012 à 11:16:27

bon je reviens avec une news^^

comme le dit très bien GMAYL c'est bien encore un autre bugs parmi la multitude......

MAIS, j'ai pu passé au dessus ^^ grâce à ma save juste avant sami (c'est bien lui qui doit donné la carte, enfin sa mort...).

dans ma première partie, j'avais reçu un pseudo mail de vulgrim à la place (je me rappelle m'être dit mais pourquoi il m'écrit?), là en reprenant ma save planqué (donc la même juste avant sami) j'ai eu mon courrier et ma carte de force et enfin je peux aller accéder au level 3 du tribularium (me méfierait pour le 4...). pourquoi elle a pas spawné au premier tour, mystère mystérieux.....

ça veut dire qu'il faudrait planquer une save avant chaque passage (donc avant sami pour le 3, avant level 25 pour le 4).

ça veut aussi dire que GMAYL quelqu'un peu te passer une save avec les 4 carte pour le tribu, parce que bon le patch y'a plus de chance qu'il empêche les bug (oui le 1.01 a bien marché pour moi :sarcastic: ) plutot qu'il corrige des bug déjà intervenu (et puis bon faut voir leur rapidité...).

sinon GMAYL tu as essayer de tenter tout de même le tribularium lv 4? j'ai lu sur THC qu'une personne n'avait pas eu la carte 3 mais avait pu passer à la vague 51....

GMAYL GMAYL
MP
Niveau 10
21 septembre 2012 à 19:15:17

Oui j'ai essayé de tenter mais rien n'y fait, je bloque à la vague 75 et le boss me dit que j'ai terminé.
J'ai pas fait de save avant le level 25 comme un imbécile.

Je pense que je vais prendre une save de quelqu'un qui a les 4 cartes, ça serait plus simple.

LegendGreg LegendGreg
MP
Niveau 9
21 septembre 2012 à 21:02:21

Salut tres bon guide ayant fini le tribularium de A a Z de 1 a 100 je me suis decider un tout autre defi MISSION IMPOSSIBLE,

Avant cela j'ai deja comme defi de faire le jeu en mode cauchemar avec les 1ere faux et 1er marteau (j'ai fait un topic la dessus) et j'ai decider pour pimenter le tout de refaire le jeu en mode apo (pas de NG+) finir le jeu normalement, mais en gardant les 1ere faux et 1er marteau que j'utiliserai pas en faisant le cheminement du jeu. Donc apres avoir atteint niveau 25 je remet tout mon equipement de depart (donc NO ARMOR + 1ere faux + 1er marteau + aucun talisman) et faire le tribularium 1 a 100 avec sa comme arme, trousse de soins et courroux utilisable pour les ameliorations :

Omnifrappe : Va permettre de gagner de la vie tout les coup critiques

Les corbeaux + ceux qui sort des tombes (je vais les appeller CC : CC va occuper les ennemie pendant que les corbeaux voleront de la vie et moi je serait a distance

Voila alors qui osera le faire ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 23.99€
ONE 16.74€ Switch 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment