CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Citadelle d'ivoire Portail façe a façe

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
BarcaMessi BarcaMessi
MP
Niveau 2
28 août 2012 à 20:01:58

Bloqué au deuxième niveau, lors des 3 portail et 2 levier .. Je sais comment activé les deux face a face mais le problème est : Quand J'utilise Transpatium sur le portail qui est dehors pour le faire rebondir sur le portail face a l'autre portail, ça ne fonctionne pas ... Pourquoi ? J'ai oublié quelque chose ? J'ai la solution mais ça ne veux pas rebondir pour activé le deuxième ( les face a face , pour accès au levier derrière ouvrant la porte ) Bref :snif:

J'ai vraiment besoin de votre aide, Merci d'avance ! 4h deçu pas moyen de trouvé.. Normalement on le fait rebondir en utilisant le transpotium sur le portail dehors vue qu'il reflète vers l'autre ... mais non ça ne veux pas, pourquoi ça ?

:question:

[Hoenheim] [Hoenheim]
MP
Niveau 14
28 août 2012 à 20:03:26

Normalement il est possible d'envoyer un portail à travers un autre portail, ça doit être un bug. :(

BarcaMessi BarcaMessi
MP
Niveau 2
28 août 2012 à 20:07:40

Niveau du bug j'en doute pas ... car je sais très bien comment faire mais ça ne fonctionne pas, j’attends d'autre informations au cas ou ..

Mais si c'est un bug alors la je ne peux plus avancé ni joué. lol( PC ) Niveau 21 A la citadelle , je ne veux pas recommencé au début, :cute:

BarcaMessi BarcaMessi
MP
Niveau 2
28 août 2012 à 20:23:00

Meme pas une solution ? Ou de reponse ? :(

Hot_Wheelz Hot_Wheelz
MP
Niveau 9
28 août 2012 à 20:27:33

sort du donjon via un deplacement immediat et reviens-y

affagard76 affagard76
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 20:34:41

Je l'ai fais tout à l'heure, le fait d'envoyer un portail à travers un autre n'a rien d'un bug, c'est prévu dans le jeu!

Si je me souviens bien, tu te décomposes en 2 âmes, tu baisses la 2e "porte" et tu crées un portail sur le premier (il sera face à toi) et tu crées un portail à l'extérieur. Tu dois avoir tes deux portails face à face (hormis la porte entre deux).
Tu tires ensuite depuis ton portail extérieur (tu t'approches du portail sans le franchir et tu charges ton tir).
Normalement cela va créer un portail sur l'autre porte et tu devras traverser avec l'une de tes âmes.

Voilà, en espérant avoir été clair et t'avoir aidé :-)))

BarcaMessi BarcaMessi
MP
Niveau 2
28 août 2012 à 21:27:20

Merci de ta réponse affagard mais je sais comment faire :) c'est juste que ça ne fonctionne pas le portail ne disparait pas quand je relance dans le portail dehors pour le faire apparaitre face a l'autre qui est active. Je suis coincé a cause d'un bug, Je vais ressortir du donjon et le refaire :( en espérant que ça fonctionne! quel misère

BarcaMessi BarcaMessi
MP
Niveau 2
29 août 2012 à 01:14:52

:up: c'est désespérant ... 7h au même endroit pratiquement. tout ça car ça le transpatium ne veux pas passé a travers du portail ! ça devient vraiment chiant :diable: :snif2:
Même en recommençant le donjon.. sans parlé des levier violet qui nous propulse bug aussi pour moi de temps en temps, Je suis pas gâte !

Yaskow Yaskow
MP
Niveau 2
29 août 2012 à 04:37:29

Salut ! Par hasard t'as essayé d'éteindre puis de rallumer ta console pour relancer ta partie ? Moi sa avais marcher quand j'avais eu un bug du même genre...Au fait je suis coincer au même endroit que toi sauf que moi je ne connais pas la solution donc si quelqun pourrais m'expliquer comment faire en détails sa serait sympa de sa part :)

BarcaMessi BarcaMessi
MP
Niveau 2
29 août 2012 à 08:26:35

Ma console reste un PC. Je viens de l'allumé on verras bien lol.

Voila pour toi http://www.youtube.com/watch?v=vu6rtC4uFzI

BarcaMessi BarcaMessi
MP
Niveau 2
29 août 2012 à 09:23:03

ça ne change rien, ça ne veux pas traversé le portail mon transpatium .. pfff ça m’énerve !! :ouch:

christhot christhot
MP
Niveau 7
29 août 2012 à 10:32:22

Attention le téléporteur ne marche pas ci tu lock.

heveah heveah
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 11:47:24

Bien,si justement, tu dois locker pour viser, cherche le rebord du portail dans le portail jusqu'à faire apparaître le viseur en orangé pour tirer

:cool:

christhot christhot
MP
Niveau 7
29 août 2012 à 13:20:31

heveah Voir le profil de heveah
Posté le 29 août 2012 à 11:47:24 Avertir un administrateur
Bien,si justement, tu dois locker pour viser, cherche le rebord du portail dans le portail jusqu'à faire apparaître le viseur en orangé pour tirer

Non locker pas la mire avec r3 lol
une mire et un lock c'est pas la même chose

sting_icon sting_icon
MP
Niveau 11
29 août 2012 à 13:27:35

Tu dois tirer dans un portail pour toucher un autre portail que tu vois a travers un portail (oui c'est compliqué :noel: )

En gros, tu as un portail A, un portail B, et un portail C

Le portail A étant celui que tu peux atteindre facilement sans rien.

Les portails B et C sont ceux sur les plateforme mouvante que tu peux baisser et lever.

Tu actives le A puis tu tires sur le B. Tu retournes ensuite au portail A, tu verras alors a travers la vision des deux portails le portail C. Tu retires dans le Portail A pour ne pas qu'il se referme quand tu auras tirer sur le Portail C, et une fois que c'est fait, tu tires dans le portail C. Tu auras donc les portails A & C ouverts. Tu joues ensuite avec les plateformes mouvantes pour que lorsque tu passes du portail A a C, tu ne te prennes pas le mur du portail B.

C'est pas simple a comprendre mais tu dois être en mesure de comprendre si tu as l'énigme sous les yeux :noel:

sim-25 sim-25
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 13:52:55

je uis bloque al citadelle d'ivoirje uis a un endroit ou il y 4 portails a activer et il y une corruption qui me bloque le passage que je ne paux pas détruire

christhot christhot
MP
Niveau 7
29 août 2012 à 14:15:10

La chose que tu dois avoir en tête et que tu ne peux pas faire 3 portails tu en aura toujours 2
-> un portail d'entré
-> un portail de sortie
exemple: tu a une pièce avec 4 endroit ou mètre les portails

portails A B C D
sache que le 1er portail que tu fait est toujours l'entré tu le met sur A l'autre sur B et machinalement tu en met un(sachent que tu ne peux faire 3 portails)sur le C et bien le C a le 1er portails ci tu continu et met sur le D tu aura le 2eme portail, ci tu met a la chaîne des portail tu basculera toujours -> 1er ,2eme ,1er , 2eme .
Comme le dit plus au Sting pas facile a expliquer a l'écrit lol

BarcaMessi BarcaMessi
MP
Niveau 2
30 août 2012 à 11:47:10

Tout les messages que vous dites, Ne m'aide pas du tout, Je sais comment faire vue que la vidéo est sur youtube.. Mais mon soucis moi et que , quand je vise sur le portail ( d’où le viseur devient orange ) Il ne veux pas le traversé quand j'en relance un a l’intérieur alors que le portail B est actif.. et le A aussi. Bref j'ai recommencé le jeu ... Me voila niveau 4 , a la place du niveau 21 Full épique. ça me casse les c*****!

missmillie missmillie
MP
Niveau 1
31 août 2012 à 15:33:31

j'ai le meme soucis que toi, après 50 essai j'ai réussi une fois mais le tire etait pas chargé j'ai pas pu allez assez loin...

missmillie missmillie
MP
Niveau 1
31 août 2012 à 15:46:32

J'ai redémarré le jeu ça à pas fonctionné de suite mais au bout de 10 fois le portail est passé j'ai visé un peu partout sur le portail.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 23.99€
ONE 17.58€ PC 29.99€ ONE 29.99€ Switch 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment