CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Coffre "La retraite"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Raitei23 Raitei23
MP
Niveau 3
28 août 2012 à 17:26:05

Je me permets de poster car je n'ai pas trouvé de réponses à ma question.

Je dois aller vers le Temple perdu pour la "3eme" mission principale, et donc je passe par La Retraite.

Vers la fin, il y a une salle où l'on doit libérer une boule bleue en sautant sur des mécanismes (au nombre de deux) qui font s'abaisser les grilles bloquant la boule. Ensuite on joue avec les deux plateformes pour monter la boule et l’insérer dans le réceptacle prévu, ce qui libère la porte.

Dans cette salle, il y a en haut à droite un balcon contenant un coffre, et la map indique qu'il s’agit d'un coffre "spécial" (style cartes de donjon et clés).

Je n'ai pas vu à priori de moyen de rejoindre ce coffre et je voulais savoir si certains l'avait atteint, et éventuellement ce qu'il renfermait(voir si ça vaut le coup de d'y retourner pour le tenter).

Merci d'avance.

[Hoenheim] [Hoenheim]
MP
Niveau 16
28 août 2012 à 17:28:20

Il te faudra débloquer une compétence plus tard pour pouvoir atteindre se balcon:

:spoiler:

Il s'agit du Transpatium, il permet de créer des portails à travers des ronds bleu, tu les as peut-être remarqué avant.

:spoiler:

[Hoenheim] [Hoenheim]
MP
Niveau 16
28 août 2012 à 17:28:42

ce balcon* :hap:

Raitei23 Raitei23
MP
Niveau 3
28 août 2012 à 17:40:43

Ah ok, les ronds bleus déjà vu un peu avant. Ca me faisait penser au téléporteur de Darksiders 1, qui sert notamment à battre le plus grand des boss en apparaissant sur sa nuque.

Bon après j'avais pas vu qu'il y avait un rond bleu sur le balcon, mais merci de la réponse ça m'évitera de me focaliser dessus trop longtemps.

detheorok detheorok
MP
Niveau 7
30 mars 2017 à 17:38:10

Et comment on fait pour remonter à la surface du coup ? Je suis bloqué au niveau du dragon, impossible de remonter par là où je suis passé à l'aller...
Je dois être aveugle, parce que personne n'a rencontré ce problème apparemment.

detheorok detheorok
MP
Niveau 7
30 mars 2017 à 17:47:51

Ok, autant pour moi... J'avais oublié qu'on pouvait propulser les boules, j'avais laissé le jeu de côté un moment.

jbl56 jbl56
MP
Niveau 2
05 avril 2017 à 01:52:30

cc j ai petit souci arriver au temple perdu car j ai battu le boss mais je suis partie de cette sale avant que la clé pour ouvrir la porte n aparaisse du coup je ne eu plu ouvrir la porte apres ce boss .quelqu un aurai t il une solution svp?😉

Nikopro Nikopro
MP
Niveau 5
03 juin 2017 à 21:47:39

Bonsoir je vois que ce topic est plus ou moins vivant donc je voulais savoir s'il y avait une solution pour cet endroit (la retraite) car lorsque j'arrive là où la boule doit descendre avec les 2 piques elle n'apparaît pas, j'ai bien sûr fait la mise à jour et relancer plusieurs fois ma partie mais sans succès, quelqu'un aurait une solution svp?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.19€
ONE 17.97€ PC 29.99€ Switch 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment