CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Exochrone

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Arnaudazr Arnaudazr
MP
Niveau 5
26 août 2012 à 16:07:32

Je mets en place ce topic pour savoir combien de personnes, comme moi ont un souci depuis qu'ils ont obtenu l'Exochrone.

En l’occurrence l'incapacité de continuer le bastion de Samaël
étant donné qu'il est impossible de placer un portail.

Et aussi pour savoir si y'a des astuces, diverses et variées pour pouvoir continuer et/ou si relancer une partie donnera quand même le vilain bug.

50€ pour ne pas pouvoir continuer, ça fait mal au cul.. Merci d'avance.

Jezehbell_v3 Jezehbell_v3
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 16:09:38

J'ai ce bug. Faut attendre le patch.

Arnaudazr Arnaudazr
MP
Niveau 5
26 août 2012 à 20:00:37

J'en profite pour demander si quelqu'un a une save vers cette partie de l'histoire ou même après je prends.

Merci d'avance

ChanceN ChanceN
MP
Niveau 9
26 août 2012 à 22:53:53

Concrètement il se présente comment ce bug en fait ?
Vu que je viens d'arriver dans cette zone, histoire de faire gaffe... :(

katsuo-takeshi katsuo-takeshi
MP
Niveau 7
26 août 2012 à 23:04:45

Coucou,

Euh, les enfants, vous avez tiré le portail sur la porte dimensionnelle spéciale au moins ? Vous savez le truc vert gauche quand on entre dans le donjon.

K-T

Arnaudazr Arnaudazr
MP
Niveau 5
26 août 2012 à 23:57:42

Si tu veux, après que Lilith t'est améliorée l'objet te permettant de faire des portails.

Tu rentres dans le donjon, et sur la gauche tu as une sorte de portail vert, mais quand tu tires dessus, rien ne se produit.

Donc impossible de continuer, en sachant que j'ai essayé de refaire des portails sur les socles de base, et ça ne fonctionne plus non plus.

rheyka rheyka
MP
Niveau 4
27 août 2012 à 00:08:22

Et bien moi j'ai ce soucis :) Et tu peux regarder tes compétences s'il te plait, les 4 trucs en dessous du cheval et de dust dans le menu, et dit moi ce que tu as s'il te plait :) moi, gun, grapin, grapin et dédoublement d'ame, donc c'est pas normal :)

Arnaudazr Arnaudazr
MP
Niveau 5
27 août 2012 à 00:15:28

Idem, mais pas dans le même ordre
- Pistolet - Grapin - Dedoublement d'âme - Grapin -

Les Devs devraient finaliser et tester leur jeu avant de nous mettre un jeu tout bugué sur le marché, plutot que de nous pondre des futurs patchs dans les semaines a venir. Ce qui me frustre encore plus..

rheyka rheyka
MP
Niveau 4
27 août 2012 à 01:40:56

Ok ok, donc je ne suis pas le seul a avoir deux grapins, ce qui m'a parut bizarre tout de suite ... Bon et bien plus qu'a attendre quoi :\

Arnaudazr Arnaudazr
MP
Niveau 5
29 août 2012 à 00:10:17

Bon bah même avec la mise à jour, je suis toujours incapable d'utiliser l'Exochrone sur les portails.. Super.

rheyka rheyka
MP
Niveau 4
29 août 2012 à 03:49:09

Pour vrai ? Qu'est ce que c'est que ce patch encore ... Je n'ai pas encore pris le temps de faire la MAJ donc bon

Arnaudazr Arnaudazr
MP
Niveau 5
29 août 2012 à 07:37:35

Le truc c'est que maintenant j'ai : Pistolet - Grapin - RIEN - Dédoublement d’âme.
Alors est ce que, même si j'ai l'exochrone dans les mains, le jeu pense que je ne l'ai pas ?! Et si c'est le cas comment faire pour l'avoir à nouveau.

Jezehbell_v3 Jezehbell_v3
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 10:13:23

A croire qu'ils testent même pas leurs patchs.

rheyka rheyka
MP
Niveau 4
29 août 2012 à 10:37:56

A croire que non ... Donc en gros la solution c'est, recommencer voir si c'est un probléme de save, ce que je ne ferai pas donc tant pis pour le moment :)

snoofy snoofy
MP
Niveau 8
29 août 2012 à 16:51:22

Même soucis pour moi, je l'ai dans les mains mais pas dans les sorts donc c'est foutu ><

snakegil snakegil
MP
Niveau 5
30 août 2012 à 23:57:44

Si vous êtes motivés et que bidouiller les fichiers de sauvegarde ne vous fait pas trop peur, j'ai la soluce ! En attendant une correction officielle de l'éditeur bien sur :hum:

Les fichiers s'appellent "dssave0.dsav" et "dssave4.dsav", cherchez les dans "Mes documents". Ensuite téléchargez et installez Notepad++ (éditeur de texte) + le plugin "Hex Editor" pour pouvoir modifier les fichiers (tout est freeware, prenez les dernières versions) :

http://notepad-plus-plus.org/
http://sourceforge.net/projects/npp-plugins/files/Hex%20Editor

Extraire le plugin dans le répertoire "plugin" d'installation de notepad++.

Copier vos fichiers de sauvegardes pour avoir un backup en cas de problème (dans un autre dossier pour être plus sur) et ouvrez vos fichiers de sauvegarde originaux avec notepad++
Une fois ouverts, cliquez sur le symbole "H" dans la barre d'icônes pour passer en mode Hexadécimal. Maintenant cherchez et remplacez dans chaque fichier "death_voidwalker" par "gear_voidwalker". Sauvegardez les fichiers et relancer votre partie...
:fete:

Enjoy !

Wolferay Wolferay
MP
Niveau 8
31 août 2012 à 00:10:34

Heureusement que ça m'a pas fait ce bug omg, j'aurais pété un bon gros câble.

rasen321 rasen321
MP
Niveau 6
31 août 2012 à 01:45:29

Moi aussi, Wolferay. Surtout que l'énigme pour arriver à Samaël n'est déjà pas facile.
:honte:

Jezehbell_v3 Jezehbell_v3
MP
Niveau 10
31 août 2012 à 03:42:58

Ton truc ne marche pas :(

J'ai bien remplacé les death machin truc par gear machin truc mais ça ne marche toujours pas. :(

La3ya9a2 La3ya9a2
MP
Niveau 2
31 août 2012 à 04:54:19

Même avec le patch ça fonctionne pas il faut mettre le patch update 2 et rejouer à nouveau

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 23.99€
ONE 17.97€ Switch 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment