CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic du recensement des bugs.

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Guardian_Seeker Guardian_Seeker
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 15:49:38

:hello:

Je suppose que plusieurs topics ont déjà été créés sur divers bugs, mais je suggère de rapporter ici toutes ces erreurs déplaisants pourrissant l'aventure et obligeant parfois le redémarrage de la console. Je joue actuellement sur 360.

Je commence :

-Bugs de collision: relativement rares, ils propulsent Death dans une posture inconfortable et le condamnent à demeurer bloqué dans un mur, une porte, etc. Nécessite de relancer une sauvegarde.

-Bugs sonores : un changement de zone pose parfois des soucis de nature audio avec une partie des éléments sonores qui disparaissent ou sautent, rendant le tout très désagréable. Nécessite le redémarrage de la console.

-Ennemis passifs : ils ne vous attaquent plus, et vous ne pouvez plus les toucher ou les cibler non plus. Ca m'est arrivé dans l'avant-poste des anges. Nécessite le redémarrage de la console.

-Plantages : le jeu freeze définitivement. Fréquence moyenne, la console doit être éteinte / rallumée.

sharingan_123 sharingan_123
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 15:50:50

Bug irréversible dans la quête de la chamane "tuer Ghorn". Le pont ne s'abaisse pas après avoir détruit les Corruptions.

Mais quel est l'intérêt de ce topic s'il n'est pas directement remonté à THQ ? :)

Guardian_Seeker Guardian_Seeker
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 15:56:28

On peut toujours les recenser et faire suivre. :)

sharingan_123 sharingan_123
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 15:59:16

Okay :)

Scarface_player Scarface_player
MP
Niveau 8
26 août 2012 à 16:01:14

SPOIL :

Bug du livre du dédale du juge des morts :

Voici comment y remédier :

1. Allez dans la salle du Grimoire
2. Laissez jeu faire la sauvegarde auto
3. Quitter le jeu
4. Recharger votre partie
5. Marchez vers le livre jusqu'à ce que le bouton O permettant de lire le Grimoire apparaisse
6. Faites une pause et allez dans les options
7. Décochez tout ce qui peut être coché (vibration, auto ramasser ... etc)
8. Mettez toute la musique et le son à zéro
9. Réglez le niveau de Gamma à la moitié
10. Quittez les options pour lancer une sauvegarde auto
11. Lisez le livre.

rykoho rykoho
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 17:06:00

Ma liste de bug au bout de 16h de jeu.

Ma 1er sauvegarde foutu au bout de 5h30 à cause d'un boule coincé sur des rocher dans le temple avant d'arrivé au goliath du recommencé le jeu impossible de la bouger.

- Un freeze sur terre lorsqu'un monstre au càc a voulu exploser du redémarrer la console.

- Plus de son apres avoir liberé le 3 chevaliers juste avant de les ramener au roi, redemarrage.

- Plus moyen de frapper les ennemis et eux de me toucher juste avant d'aller liberer le 2éme chevalier. redemarrage

- Juste apres le hurleur la musique du boss continuait pendant la cinematique avec corbin, stopé apres cinematique.

- plusieurs bugs de son, un ennemi qui se regenerait à l'infini ( bas level) car coincé dans le donjon et il venait de l'exterieur.

- ça va, cela aurait pu etre pire, apres ma 1er sauvegarde j'ai été bruler un cierge, dieu etait avec moi, mais il a bien a du mal à me proteger de ce jeu techniquement à la ramasse!

Pruflas Pruflas
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 17:13:30

Le bug de collision est le plus chiant :rire:
Sinon Death qui ne bouge plus après certaines attaques (il reste dans la position de l'attaque en fait)
Mais les autres ennemis continuent de bouger.

YouStoleMyLife YouStoleMyLife
MP
Niveau 15
28 août 2012 à 17:15:45

Moi j'ai eu un bug assez énervant.
Ma spallière abyssal a disparue de mon inventaire , et impossible de la faire retomber a l'arène.

Une partie faite pour rien OUUAAIIii!!!!

-_-" !

aiykamasters aiykamasters
MP
Niveau 8
28 août 2012 à 17:50:05

Moi pour l'instant j'ai rencontrer 3 bug :

-Le premier c'est le personnages qui freeze ( peu absolument rien y faire à par redémarré la console )
-Le deuxième c'est à l'arène , par moment le sont s'arrête sauf la musique ( mais ça n'empêche pas de jouez à par que c'est chiant )
-Et enfin le troisième se sont des plat-forme qui fige ( peu absolument rien y faire à par redémarré la console )

A par ces trois bug vraiment chiant , mon jeux à beaucoup de chargement , mais c'est passable !

Voilà , ça serais cool que THQ puise faire quelque chose à ses problèmes que nous avons ?

mostfunkytooch mostfunkytooch
MP
Niveau 46
29 août 2012 à 14:21:25

mon premier bug qui m'avait fait recommencer ma partie était la quête secondaire de la chamane avec l'objet sculpetra.

j'ai voulu demander a karn ou aller en chercher, j'ai eu l'info, sauf que après je suis aller donner des pierre a manger a l'automate puis voyant les effet de certaine et du melange que j'avais fais ( 2 bleu + 1 rouge , j'ai repris une encienne sauvegarde, sauf que karn ne voulait plus cracher le morceau et je n'avais pas de suite a la quete secondaire pour l'objet sculpetra...

un autre trés gonflant ^^, il s'agit du joystick !!
le programme est une grosse merde quand il s'agit des action sur les mur et surtout quand la caméra est fixe et qu'il faut ce magner le cu, c'est telement sensible que si t'es pas au poil de cul près dans l'axe gauche, droite, bas ou haut, que tu te goure de direction et tu perd du temps sur la merde qui te colle au cul et qui monte...
quelque soit la difficulter on recommencera toujours 5 fois les phase de monter ou tu a la lave ou des pique qui te fonce dessus car le joystick est trop sensible -_-"

et bien sur les freeze ^^

pour le moment en 17h de jeu c'est déja trop !!

Mwiiiii Mwiiiii
MP
Niveau 9
29 août 2012 à 14:26:32

:spoiler:

Quand on reviens de sur terre, j'ai du relancé le jeu parceque Archon ne bougeai plus et son piaf non plus... sur les 2 partie sa me l'a fait a chaque fois. chaque exemplaire du jeu à ses bug on dirait...

dmariobros11 dmariobros11
MP
Niveau 6
31 août 2012 à 22:38:04

Je me suis acheté le jeu aujourd'hui ayant bien aimé le premier. En me renseignant avant mon achat, j'ai lu que le jeu était pas mal buggé, je pensait que c'était beaucoup de bruit pour finalement pas grand chose.
Et bien non à peine au début que je ne peux plus avancer dans l'aventure.

Le jeu reste bloqué lorsque la chamane (je crois) dans les Terres de la forge, me donne un item *Spaliéres des cavaliers.

Je ne peux plus rien faire ce n'est pas un freeze à proprement parler car je peux tout de même mettre le jeu en pause, pas besoin de reboot la console.

Si quelqu'un a une solution je suis preneur;
merci.

Merci à Ezio_Communaute de m'avoir donné le lien de ce topic

NanoZelos NanoZelos
MP
Niveau 10
04 septembre 2012 à 21:56:10

c'est vraiment étrange parfois moi je n'ai eu aucun bug 'fin si

mais un bug vraiment mineur qui ne change rien, Je me suis

transformé et l'image de ma transformation s'est figé et je me

baladais a coté de lui comme ça peinard. Mais ou sinon rien,

rien du tout aucun freez, etc

boulle80 boulle80
MP
Niveau 3
04 septembre 2012 à 22:24:58

moi quelques bugs de blocage derriere des rochers ou autres mais se debloque en se teleportant le plus bizarrz pour le goliath en trouvant la 2eme pierre pierre l abruti qui me servait de comparse c'est bloque derriere la porte je l ai debloque et il n a pas ramasse la pierre oblige de sortir du donjon et de revenir la pierre etait retourne sur son socle plus de peur que de mal

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2012 à 06:45:05

moi je dois carrément créer une nouvelle partie car dans "les larmes de la montagne" , le 2eme levier ne sert à rien , il bouge , se remet en place et rien ne se passe

-pigme- -pigme-
MP
Niveau 22
05 septembre 2012 à 20:45:56

le bug de l'exochrone, impossible de finir le jeu, les portails ne s'ouvre pas

suyerza suyerza
MP
Niveau 5
05 septembre 2012 à 20:46:01

vv cest normal ya un autre truc a activer avant (un autre mecanisme... Ji ai passe 36 min a le trouver

piket piket
MP
Niveau 1
05 septembre 2012 à 21:12:50

Durant le combat contre Samael, il ne ramène pas la plateforme vers lui, j'obtiens la victoire, mais suis coincé par la lave et n'obtiens pas la clé... une solution à ça ?
Merci d'avance

Baloum-29 Baloum-29
MP
Niveau 1
05 septembre 2012 à 21:19:32

Moi c'est pendant le combat contre le "Hurleur" en plein combat il s'arrête de bouger et je termine la barre rouge de vie avec le pistolet mais il meurt pas --'

Tkfrpremium88 Tkfrpremium88
MP
Niveau 6
05 septembre 2012 à 23:22:53

Aucun bugs pour ma part (sur ps3), même pas un freeze ou un chargement, RIEN!!
En plus de 60h de jeu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.19€
ONE 17.97€ PC 29.99€ Switch 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment